C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:02
 coucou les filles!!!

emi j'allais te dire comme folledingote! alors on croise les doigts pour toi mais tes symptomes me donne envie!!moi rien de rien :( je veux bien pour les cartes si tu as le temps?

folledingote tjs pas de symptomes??

manoul bizarre tes pertes je connais pas ça du tout mais j'espere que c'est bon signe!!

Sawyer désolée mais petite question vous vous etes disputé a cause de ça??ou la dispute avait une autre raison qui a enchainé la dessus?parce qu'il a peut etre dit ça sans vraiment le penser 

izzno c'est quand le verdict pour toi??fait attention a toi quand même!!

lydie c'est bizzarre chez toi aussi mais j'ai deja l'electricité comme ça mais avec du psychotage lol 

ici ben je crois etre a 9dpo mais bon aucuns symptomes enfin nausée fatigue ect...mais c'est permanent chez mois a n'importe quel moment du cycle lol  mais bon je le sens pas du tout pour ce mois ci et j'ai hate qu'un autre commence mais bon on sait jamais lundi c'est mon anniv alors j'aimerais un beau +++ en cadeau mais bon...
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:02 - Modifié le : 09-10-2012 à 21:04
bonne soirée a toutes et je croise les doigts!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:15
 Manue des news ? (et non "Manque ") lol
Manal c'est pénible de devoir attendre dans un cas comme le tien ... Mais pour patienter dis-toi mieux vaut des pertes comme ça qu'un bo rouge vif qui indiquerait un cycle complètement déréglé ... Tant que tes rrr (si elles viennent bien qu'on n'en veuille pas pour toi !!! Non non on veut pas que tu les ais !!!!) arrivent à date c'est rassurant.

Regarde Lydie ?! Y'a de quoi tourner chèvre...

Vous êtes vachement forte les filles ... Chapeau pour votre zen attitude ...!
Bizoo bonne nuit suis au lit ko (rien de symptomatique juste 2 journées de merde au boulot)
Je veux des symptômes !!!!!!!! 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:20
 Bonsoir les filles emi désolé je comprends pas trop mais jte dirais par rapport à se que tu a écrit que se serait le 14 que tu devrais avoir tes règles enfin que tu devrais PAS avoir lol j'espère que non. Manoul tant que c'est pas rouge et en plus la plus rien donc pour l'instant ne te fais pas de soucis qui sait c'est peut être dû à ton ovulation que sa fait sa tant qu'il  y a pas de règle il y a de l espoir ! Bon les filles je vous laisse je regarde deco a la 6 et mes règles dont fini depuis se matin donc je vous fais pas un dessin vous savez se que je vais faire lol 💏😋aller bonne soirée à vous et bon tp a vous aussi lol💋
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:20
 folledingote, ma gygy ma dit que ce netait pas inquietant... et la cest noir marron foncé mais jamais rouge ou rose!
aujourdhui javais plus rien jusqua calin avec zhom lol!! donc on verra bien. Jai des douleurs ovaairre droite mais bon on verra!! jessais de pas y penser mais cest pas possible on parle quéchographie et bébé avec ma belle soeur (sa 1ere echo c demain!!!!)
lol!!!

Bon je vous tiens au courant demain matin inchallah!! on prend le depart vers 14h mais jessaierais de venir jeter un coup doeil sur la route!

bisous et merde a toutes!!! je veux des ++++++
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:21
 Hello les girls,

Donc je vais prendre vos conseils en considérations et faire doucement on sait jamais!! mdrrrr

Folledingote, pas eu de préavis de grève de la part des zozo de mon zhom!! mdrrrr

Bonne nuit bises
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:21
 Aurelie on est au même stade ...
Moi 9dpo demain et rrr le 16.
On essaiera de ne pas zapper ton anniv ! Kiss
Et c'est quoi "électricité" dans ton post ? Tu écris depuis un smart phone qui écrit comme le mien : N'importe quoi un mot sur 2 LOL
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:31
 Folledinguote moi aussi ceT un smart phone tout à l heure sa ma écrit désavouée au lieu de dégoûtée sa corrige tout seul lol mais bon on comprend quand même lol aller bisous les filles à demain . 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 22:00
 coucou les fifilles, dsl pas trop le tps de venir en ce moment je bosses comme une malade!!!!! donc moi je suis proche de ma réponse mes rrrrrr sont censé arriver le 11 ou les jours qui suivent, donc comme j'ai pas de patience j'ai vue mon dr ce soir car ma fille est malade, sa tombe trés bien j'en ai profité pour lui demander une PDS pour le teste de grossesse que je compte aller faire demain matin!!hihihihi hâte , je psychote, j"angoisse, la peur du ------- 
aller bonne nuit les filles, je repasse demain soir en rentrant du taff
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 06:25
 Bonjour tout le monde !!!
Oh oh oh !!! On croise les doigts maman79 ! Ramene nous un ++++ ! Je te rappelle qu'on est en octobre et qu'on s'est dit qu'on aurait toutes nos +++ !!!

On attend sagement ton post :)

Pour ma part ça sent le cramé ! Dpo9/c10 sérieux je vais aller sur c18 à ce rythme :( je suis ... Pas de mot pour décrire cette rage.

Bonne journée les loulouttes aujourd'hui rtt pour profiter de mes doudous ! Youhou !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 06:36
 
rohhhhhhhhhh folledingote non ce n'est pas mon smart phone qui deconne mais c'est bien moi mdrrr j'oublie souvent des mots et souvent le mot"pas" qui du coup veut dire completement le contraire mdr ici les smart phone n'existe pas pas d'internet sur les télépone...ça viendra peut etre!lol donc je ne sais plus qui parlait d'electricité au niveau du pubis donc je disais que ça m'est deja arrivé!bon courage et patience rien n'est encore perdu pour ce mois ci!!

maman 79 on croise très très fort!!!

moi ben pareil que folledingote aucun signes...bon allez deja une heure que les filles sont levées et elles sont tjs en pyjama lol vive les vacances!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 07:25
 coucou les topinettes,

vous etes bien matinales!! moi je reprends un peu de force pour le voyage!!! 17h de route!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ma folledingue, tu portes bien tn pseudo!! lol!! ma belle rien nest joué tu me le disais toi meme tant que les anglais ne sont pas la tout espoir est permis!! je veux retrouver FOLLEDINGOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!lol
Aurélia, ten es a combien de DPO??
Maman79, vivement ce soir pour savoir!! Raméne nous un bo  ++++!!! emiematt aussi!!!!

Sinon pour moi ben cest comme dhab quand je messuie ptites traces marrons/noir. Sinon bizarrement toutt a lheure jai eu des glaires marrons noir et la depuis ca a lair de plus en plus clair (limite transparent) donc je pense que ca partira dici la fin de journée!! en tout cas je vous tiendrais au courant mais a vrai dire je pense que cest cuit pour ce mois!!

bonne journée!!!

bisous
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 08:17
 coucou moi suis tjs matinale je me leve tjs vers 6h /6h30 donc 5h /5h30 chez vous lol quand même etrange tes pertes...tiens nous au courant!moi je pense etre a 9dpo mais bon comme j'ai pas fait de test d'ovu ni de courbe je suis pas sure par rapport au cycle precedent j'ai supposer ovuler le dimanche ou lundi mais vu que j'avais beaucoup de glaire et temp basse le mercredi je me demande si j'ai pas ovuler que le mercredi enfin on v erra bien mais du coup je ne considerais un retard qu'a partir de mercredi mais j'ai tjss des spoting au moins 3 jours avant alors on verra comment je me sens ce week end!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 08:44
 merdouille aurélia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes pertes ne sont quasiment pplus la mais mes douleurs de reins et bas ventre sii.
Enfin je verrais bien!!!
Si cest pas trop indiscret tu es dou??
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 08:44
 merdouille aurélia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes pertes ne sont quasiment pplus la mais mes douleurs de reins et bas ventre sii.
Enfin je verrais bien!!!
Si cest pas trop indiscret tu es dou??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.