C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 17:18
 coucou les nénéttes!!

Tout dabors bon anniversaire a maman79!! 
Lydy allez ma belle yaura que du bon tkt!!! il fait gris dehors profite en pour te réchauffer aupres de tn homme!!!
Sawyer!! merci ma belle!! Tkt hier ion sest entrainé mais cest aujourdhui que ce se joue la finale!!! jespere quon aura toutes nos +++++!!!
Ma folledingote, je pars mercredi dans lapres midi!!(InchAllah)! jai bien fait de técouter donc ovu aujourdui!!! on va assure lol!!

Pour toutes les autres jespere vraiment que ce mois ci nous apportera a toutes des +++

Je vous laisse je recois ce soir pour lannif de mon loulou:!!!

bisous
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 21:31

 
kikou les filles !!!

alors résultat pds : je suis ENCEINTE DE 2 SEMAINES + 1 JOUR !!!!!!!!!

ce ki ve dire ke g été prise le jour de mon ovulation !!!!!!

TROP TROP HAPPY !!!!!!!

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 22:21
 Bonsoir les filles, tu as d'la chance Alyben moi je suis perdu je viens de comprendre un truc sur les cycles menstruel enfin je crois lol je m'explique avant et vous me dirais se que vous savais vous car voilà : j'ai toujours cru que mon cycle c était 28 jours car j'avais mes règles toutes les 4 iemes  semaines de chaque mois améton j'ai mon cycle qui commence le 1er et quand je calcule j'ai toujours mes règles le mardi environ de la 4 ieme semaine du coup sa fait un cycle de 24 jours alors ? Pas 28 jours car j'ai trouver sa sûr Google je vais vous faire copier coller : [ 

Comment calculer la durée de son cycle ?

Le cycle féminin commence le 1er jour des règles et se termine le 1er jour des règles suivantes 
Ainsi , si le 1er jour des règles est le 2 du mois et que le 1er jour des règles suivantes est le 30 du mois, le cycle est de 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 22:28
 Je fini désolé sa a beuguer, du coup je comprends pu trop la durée de mon cycle, pouvez vous m éclairer les filles car la si j'ai bien compris la 4 ieme semaine c'est celle la entre le 2 et le 9 octobre vu que mes règles c'était le 11 septembre j'ai calculer et je devrais avoir mes règles la entre le 2 et le 9 se que j'espère pas bien j'attend pas après eux les vilaines lol c'est pour savoir enfin j'en ai bientôt fini avec sa : à quand mon test de grossesse je peux le faire car j'ai encore fort mal au seins et je voulais attendre le 9 du coup comme un nouveau cycle reprendra si je me suis pas planter dans tout ses calculs, dite moi koi les filles ! Aller je vous laisse je me fais mal à la tête toute seul lol aller bon tp à vous les filles 😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 22:36
Les filles (enfin celles qui m'ont demandé pour les cartes), je peux essayer avec une photo mais je ne garantis rien,.Qand je tire les cartes j'arrive à savoir plus de choses en posant des questions c'est à dire que que moi je pose des questions et je peux répondre par oui ou non (c'est assez complexe les cartes je ne sais pas comment vous expliquer comment je fais car moi meme je l'explique pas je vois les choses et c'est tout), me concernant cela ne fonctionne pas car quand ça me concerne les reves prémonitoires prennent leur place, et meme pour mon mari vu que c'est quelqu'un de trés proche de moi je ne peux pas lui tirer les cartes, au début j'ai commencé par voir certaines choses dans mes reves (naissance, annonce de grossesse, décés etc) qui concernaient des gens autour de moi que je connaissais ou que je cotoyais juste comme ça, puis aprés j'ai travaillé les cartes et là ce que je ressentais à commencer à se développer, c'est pas quelque chose que j'aime forcément car pour moi c'est toute ma conscience qui en prends un coup, du coup en développant ce ressenti je me suis rendu compte qu'en fait c'était incroyable de savoir les choses comme ça, j'ai tiré les cartes pour ma meilleure amie qui a posé une question pour sa soeur (que je n'avais jamais vu) et j'ai su lui dire à quelle date exactement et quelle heure elle allait accoucher (j'aime mieux rapporter ce genre de nouvelles ) par contre j'essaie en général de ressortir que le positif pour éviter de blesser.
Alors vous dire si ça peut fonctionner pour vous, je peux poser la question et vous dire si j'y arrive ou pas car avec la distance c'est pas évident, jamais travaillé!!!!!!

Je sais que certaines d'entre vous doit etre rétissantes envers ces méthodes , j'étais comme ça aussi et j'ai pas demander à ce que ça m'arrive, vous savez  ça fait bizarre de dire à son mari un jour (j'ai connu mn mari à l'age de 16 ans) que j'ai révé que le père de mon ex beau frère décédait et deux jours aprés apprendre son décés, je vous garantis que c'est les boules et pourtant cet homme je le connaissais que de vue c'est tout.
plus joyeux un jour j'ai révé que la cousine de mon zhom annoncait qu'elle était enceinte, le lendemain elle m'appelait pour me le dire (et on vit à 1h30 de distance).

Voilà les filles j'espère ne pas en avoir froissée une d'entre vous, par contre pour celle a qui on a déjà tiré les cartes et vu une grossesse (j'ai oublié qui c'était), concernant la durée en général y'en a pas mais la plupart des cas ça se passe soit dans les 6 mois a venir ou un, pas plus!!!

Sinon pour toutes celles qui sont en pleine période d'ovu, a fond les TP les filles, épuisez vos zhoms!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 22:47
 Mesbebesmesdemons, ouh lala compliqué ton truc, ecoute moi à ce niveau là je peux pas t'aider désolée car mon cycle a été complétement décalé depuis juillet du coup je ne sais meme pas de combien de jours il se compose. désolée!!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 07:20
 coucou les filles!!

mesbebes mes demons désolée j'ai pas tout compris tu as tjs tes regles un mardi??? si oui c'est donc le 4eme mercredi?donc c'est bien 28 jours désolée c'etait pas clair dans ma tete j'ai essayer de relire 2 fois mais je comprends pas

emietmat tu propose de nous tirer les cartes a distance???moi ça m'interresse!!!!on ne me l'a jamais fait!peut etre sur msn skype  ou facebook on pourrait discuter pour poser les questions??

bon j'attendais depuis presque 2h que les magasins ouvrent et la ils ouvrent dans 10 min et je suis meme pas pretes lol pleins de choses a faire aujourd'hui mais je reviens vous voir entre 2 ici 5 dpo je pense...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 08:05
 Bonjour les filles je vais faire cour et plus simple enfin selon moi lol : alors vu que j'ai arrêter la pillule le mois dernier  mes règles c'était toujours sa : je prenais ma pillule 21 jours ( la plaquette) et la semaine entre le 21 et le 28 j'avais mes règles, comme ma pillule se terminer le vendredi j'avais toujours mes règles le mardi de la 4 ieme semaine c'est pour sa que je dis que je l'ai ai tout les mardi lol ( la fais un peu lus clair non lol 😄) et je sais que même sans pillule j'ai mes cycles qui sont comme sa car il met arriver parfois de ne pas avoir les moyens d aller chez le médecin donc je restais 3 mois sans pillule en fessant très attention (car avant pas de bébé pour le moment ) j'avais mes régles bien régler, j'avais mes règles toutes les 4 iemes semaines donc sa viens de me faire tilt les filles ( je suis conne mdr) c'est bien 28 jours lol je me trouve la réponse toute seul mdr en écrivant ! Vous allez dire elle est folle celle la lol donc j'en viens à mon cycle de se mois si j'ai eu mes règles le 11 septembre en arrêtant mapilule le 7 donc mon cycle commence le 11 septembre et la 4 ieme semaine de mon cycle est cet semaine-ci par rapport à mon cycle ma 4 ieme semaine est entré le 2 et le 9 octobre je doit être sencer avoir mes règles entre le 2 et le 9 VOILA j'y suis arriver mdr et comme j'ai des symptômes de grossesse je voudrais savoir d'après vous quand je peux faire mon test de grossesse car la je n'est pas encore eu mes règles et mon cycle se termine le 9 mardi donc voilà. J'ai acheter un test clear blue digital hier à 11.80 quand même et je ne voudrais pas le faire trop tôt même si dessus c'est écrit 4 jours avant les règles. Pour ma part je voulais attendre lundi matin pour le faire le test même si sa fait chier d attendre lol voilà voilà ! J'espère que vous comprendrais mieux 😄aller à tout à l heure 😘 
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 09:10

 
slt voilà comment on calcule ses regles, en regle general on dit qu'elle dure 28j, mais c'est rarement le cas.

ce qui veut dire jour j regle disont le 1 septembre, si cycle de 28 jours, regle arrive le 29 septembre puisque le j29 devient jour j des regle suivante, donc un cycle qui à durer 28j, ok?

si tu as tes regle le 11 septembre et un cycle de 28 j tu devrai les avoir le 9 octobre.avec un cycle de 28 jour, tes regle arrive le 29eme jour, depuis du second cycle, j'espere avoir été clair. bonne journée les filles.

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 09:11
 coucou les topinettes,

Comment vas?? Alyben je suis super contente pour toi!!! profites bien et tiens nous au courant de ta grossesse!!!
Mesbebesmesdemons, je suis moi meme paumée dans mes cycles dsl je ne peux pas trop taider....

Ma folledingote ou es tu?? lol

Lydy, super jolie ta nouvelle coupe jaime beaucoup!!! Bientot le verdict non??

Sawyer, Comment vas ce matin?? Alors tp tp tp dentrainement jusqua lovu!!!

Moi jen suis donc a DPO1 aujourdhui (test dovu ++ le 04/10) donc tp le 01, le 02 le 04 et le 05 jespere que ca le fera ce mois ci!!! mon pauvre zhom je lui mene la vie dure!!lol!!!
A la base cest lui qui a demandé pour un 3eme. jetais pas trop trop sure. Mais il a réussi a me convaincre et maintenant c moi qui fait tout pour letre!!lol

Voili voilou!!!

Bonne journée!! Et bon tpppppppppppppppppp

Bisous
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 10:00
 Sa y est touf77 j'ai compris un cycle c'est de règles à règles j'ai compris maintenant je croyais qu'il fallait attendre que la semaine de mes règles se termine pour reconter un nouveau cycle donc mes cycles sont de 25 jours car j'ai mes règles apriori le 4 ieme jour de la 4 ieme semaine donc 3 semaines= 21 + 4 jours après ou 3 parfois j'ai mes règles donc sa fait un cycle de 25 jours c'est sa ? Oui c'est sa lol oulala sa ye je vais y arriver avec tout sa lol vous allez dire elle est vraiement chiante et conne celle la ! Désolé de vous embêter mais je n'en ai parler à personne pour ma 3 ieme grossesse à part mon homme et du coup je peux demander conseil à personne qu'à travers se site pour me renseigner alors voilà mes 2 précédente grossesse je calculer pas tout sa alors je fesais pas attention à toutes ses dates et quand ovuler et tout donc je ne suis pas très forte dans tout sa, il y a pas encore longtemps je pensais que des qu'on prenais pu la pillule on pouvais tomber enceinte comme sa je savais pas que l'ovulation c'était à la moitié du cycle, déjà j'ai 29 ans sur ma tête et je viens d'apprendre que 1 cycle c était de règle à règle mdr alors ne m'en voulais pas les filles pour toutes ses  questions, j'espère ne pas vous soûler! Aussinon désolé ! Je vous laisse je vais faire mon ménage et pour sa je suis une pro lol aller biz😘
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 11:01
 mesbebesmesdemons,

Tu nes pas chiante loin de la!! Dis toi que tu nes pas la seule a avoir ta reponse!! Moi aussi !!!lol
Tu mas bien rendue service!!lol!!!

Tu tes mis a tn menage avant moi lol!!

BOn les filles a demain peut etre!!!

Bisous
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 12:51
 Hello les filles,

Félicitations Alyben j'suis contente pour toi!!

Joyeux anniversaire Maman79!! Avec un peu de retard oups!!!

Mesbebesdemons je suis larguée avec tes dates lol, courage tu va y arrive a ton ++!!

De mon côté encore tp ce week end car peeut-être en route aujourd'hui donc le mieux c'est de prévoir!! mdrrr

Bon week end les filles

Bises
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 14:52
 Ne vous inquiétez pas moi je me comprends dans toutes ses dates lol je vous donnerez les résultats quoi qu'il en soit des que je ferais le test, déçu ou pas je verrais sa demain matin ou lundi matin. Aller bonne journée les filles💋
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 17:35
 Ré moi la chiante, sa ne vous dérange pas si je poste un nouveau sujet car nous sommes sur le sujet < parti pour un p'tit 3 ieme> et je voudrais plusieurs avis à propos de mon cycle pour savoir à quel moment je peux faire mon test car j'ai peur que c'est trop tôt ou qu'au contraire c'est bon je peux le faire des demain, j'espère que sa ne vous dérange pas, je ne voudrais pas que vous pensez que je ne trouve pas de réponse auprès de vous mais si plusieurs d'entre vous les filles travailler, vous n avez peut être pas le temps d'aller poster donc voilà c'est pour sa désolé encore je me sent bête les filles! Désolé 😳je sais que c'est pas la solution d être presser mais si mon cycle est bien de 25 jours mon cycle se termine aujourd'hui, je vous tiens au courant de tout sa biz😘
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.