C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 09:51
 
Au fait alyben la methode noug marche pour toi !!!!!! lol
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:52
 Bonjour les filles, FÉLICITATION ALYBEN je suis heureuse pour toi tu es la première juinnette 2013 parmis nous encore félicitation! À la la les filles sa nous motive encore plus!!!! Moi j'attend dans 3 jours si j'ai mes règles ou pas j'espère que non 😠 avec tout ses symptômes si pas de +++ je me tue lol c'est sûr je serais un peu déçu mais bon c'est comme sa ! Je prend une seringue je la met au bout du kiki à mon zzome et j'aspire tout mdr comme sa dès qu'il y a ovulation je m injecte la seringue et je fais le poirier comme sa je fais pu tp j'en ai marre tout les jours des tp lol je plaisante si sa marcherais comme sa lol je suis folle lol bon j'arrête de dire des bêtises vite vite vite ! Aussinon si je fais un test demain matin, vous croyais que je suis folle de dépenser des sous pour rien ou c'est possible que le test détecte quelques chose déjà ? À 2 jours près ! Je l avais fais à ma 2 ieme et sa avait marcher mais bon j'ai peur   D être déçu plus vite ! Vous en pensais quoi vous si vous aurez tout les symptômes comme moi, vous attendrez ou pas? 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 09:57

 
lydy, je comprend ton ressenti, allez ne baisse pas les bras soit forte on a bien réussi 2 foi, ca devrait le faire pour un dernier quand même, y'en as qui en on 10, ou qui tombe enceinte sans le vouloir, alors tout n'est pas perdu, allez ma belle

 

Je me souviens qu'après mon img, je ne comprenais pas pourquoi ca m'arrivait a moi et pas a une autre, surtout que dans mon boulot, et bien j'en vois !!!!!!!!!!!!!!!! et ca fou en rage je peu te le dire, mais bon je me dit que y'a pas de raisons, ca a remarché et la ben j'essai de rester positive meme si parfois il y as des jours ou j'ai pas le moral.

Allez bisous miss

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 10:06

 
Lydy allez ne te décourage pas faut que tu reprennes le dessus là...

Je te comprends à 100% mais faut y croire l'espoir fait vivre!

Comme dit manue ne baisse pas les bras stp!! Moi aussi je craque souvent depuis décembre que j'ai arrêter la pillule c'est dur tout les mois d'avoir un----!

Et j'ai souvent des coup de blues! Mais une chère à mon coeur ma dit laisse la nature faire ne cherche pas a avancer plus vite que ce qu'elle t'offre en temps voulu! Si tu n'as rien pour le moment c'est que sa doit pas venir...mais sa viendra quand la nature jugera qu'on est prête!

Ouais je sais quand tu essayes et que rien ne vient tant envie de pleurer! Malheureusement on ne va pas contre la nature!

Allez lydy je compte sur toi on va se motiver et on va y arriver!!! Faut rien lacher!!!!

Et peut être que tu l'auras plus tôt que prévu ton +++++!

Ne me lache pas j'ai besoin de ton soutien comme le soutien des autres aussi manoul, folledingote, aurelia, manue, izzno, mesbebedemons et toutes les autres!!!!!

Sa fait un bien fou de pouvoir vous parlez sans secret, sans jugement, sans critique!

 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 10:35
 merci les filles de votre soutien c vrai que c dur en ce moment j ai pas le moral c pas la bonne période pour moi car j aime pas l automne lol c triste pluvieux froid humide tout ce que je déteste alors berk et reberk l automne déprimant ! ce que j aimerai surtout c ne plus avoir c pertes brunes à chaque cycles mais bon j ai les hormones qui sont chamboulé d apres le gygy !!!  je doit vous confier une chose pendant des années j ai eu des crises de tétanie du à ma thyroide qui était déformer on me l a appris suite à une infection de ma gorge et c quand je suis tomber enceinte de ma 1ere fille que sa c remis (grace à sa thyroide au bb) durant la grossesse, donc la je me pose des questions est ce que sa recommencerai ??? sa ne m a pas empecher de tomber enceinte mais là peut etre que si,  je sais pas et j en ai marre d aller voir le gygy pi j irai pas j ai besoin de plus y aller pour me destresser de tout ça alors nananère j irai pas !
allez je vais faire mon ménage et ne plus y penser pi je vais éviter de vous déprimer avec mes histoires lol bonne journée les filles et merci encore d être là
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 10:43
 Ahhhh je n'ai pas oublié : BON ANNIVERSAIRE MAMAN79 !!!

Euh Manue .... Pourvu que la méthode noug ne marche pas pour tout le monde !!! Bb2015 même pas en rêve ! (ou alors le 4ème ,)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 10:51
 ha oui c vrai bon anniv maman79 !!!

quel mémoire folledingote lol


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 10:58
 Ben alors Lydy où est ta bonne humeur??? ne te démoralises pas miss, ça va arriver et surtout au moment où tu y attendras pas, courage garde espoir on est là nous on te soutiens!!!!!pleins de bisousssss

Manue, moi mes rrr devraient arriver le 14 octobre donc on verra bien, on a eu d Tp tous les 2 jours la semaine dernière jusque lundi aprés midi et test d'ovulation positif ce lundi 1er octobre donc voilà y'a plus qu'à attendre maintenant. je ne veux surtout pas me mettre martel en tête, je laisse faire dame nature, mais j'espère que ça arrivera vite car mon homme va devoir partir en tunisie pour le boulot pendant un mois alors je lui ai dis si je ne suis pas enceinte d'ici là, il faudra que tu m'envoie par collissimo tes petites bébettes pour que je me puisse me faire des injections mais par contre tu tre débrouilles tt seul pour les sortir par de coup de main de quique ce soit y'a pas intéret!!!!lol

Folledinguote, j'espère que la méthode se trompe également pour moi, car moi d'aprés manue ça m'annoncait une naissance d'un petit gars encoreeeeeeeee, comme si j'avais pas assez travaillé pour avoir des petits gars, maintenant je veux une poupée, surtout que je fais des efforts je suis un régime qui d'aprés un médecin pourrait favoriser les petites filles, mais bon malheureusement on a une chance sur 2, on verra bien ce que dame nature me réservera mais elle n'aura pas intéret à se tromper sinon je lui pète la figure!mdr

C'est dommage que je ne vous connaisse pas assez sinon j'aurai pu tirer les cartes pour vous les filles et vous dire réellement quand ça arrivera et à quelle date vous accoucherez, j'aime bien faire ça d'autant plus que j'apporte que les bonnes nouvelles ( tout ce qui est négatif je  le garde pour moi j'aime pas apporter du mal aux gens)


emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 11:09
 Lydy, super la coiffure par contre poulette t'as une petite mine, on le voit que tu es démoralisée, ça fait mal au coeur de ne pas te voir souriante, t'en fais pas miss tu as aussi droit d'etre enceinte et tu y arriveras, perds pas espoir et reprends du souffle auprés de tes enfants et ton mari!!!!!!!!!courage!!!!!!!

Je peux comprendre pour vous que ça soit dur (lydy, folledinguote et les autres), j'ai ma meilleure amie qui a fait une grossesse extra-utérine, du coup avortement mais lors de l'opération ils ont du lui retirer une trompe et un ovaire donc ses chances d'avoir un autre enfant était minime voir inexistantes, du coup vu que c'était trés dur pour elle je lui avait toujours dis je ferai un 3 ème enfant qu'une fois que toi tu seras enceinte,et puis en juin 2012 j'ai tiré les cartes pour elle et je l'ai appelé, je lui ai dis "ma caille tu n'auras pas tes règles ce mois ci un petit etre a pris sa place dans ton ventre, un miracle", du coup elle a voulu que la semaine qui suivait j'aille chez elle pour faire le test et vous savez quoi elle est enceinte de 4 mois, et bébé va super bien!!!!!!!!!!!!ça c'est le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire "avoir le sourire", "etre heureuse" alors maintenant j'aimerai que ça soit vous les filles qui m'apportaient des petits ++++, envoyez moi de la joie, du bonheur!!!!!!!!!!!!votre joie, votre bonheur!!!!!!!!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 11:11

 
Lydy super la coupe j'adore!!!!!

 

 

Manoul je croise les doigts à fond pour toi!!!!!Je te souhaite un ++++++++++ gigantesque!!

Tu tire les cartes pas mal!

Que te faudrai-il savoir sur nous pour que tu puisses le faire?

Moi sa me fait peur ce truc j'ai toujours la antise que l'on m'annonce un truc grave!

 

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 11:24
 Top Lydie !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 11:33
 merci merci c gentil j ai juste fait une mini-vague et garder ma mèche (ps j aime pas sourie sur une photo je trouve que j ai l air bête )

tu tire les carte ! j ai une amie aussi qui l a fait et ma dit qu elle me voyait enceinte (sa date d avril !!!) d un ptit gar (quel bonheur cette annonce lol ) par contre elle m a pas dit quand !  

emiematt fait le pleins avant qu il parte lol

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 11:36
 Jolie lydy !!!!!! Moi un truc comme ça jamais j'arriverai à me recoiffer mdr..... Emie et si on tenvoi une photo en mp ça marche pas pour les cartes moi je crois en tout ça !!!!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 11:54

 Pourquoi je confonds emie avec manoul c'est fou sa!

 

Emi je suppose que tu voudrais une fille? Ou tu n'as pas de préférence?
Emie est ce que tu t'es déjà tirer les cartes pour toi?

Moi j'y croit mais sa fait flipper!

Crois tu pouvoir y arriver si on te donne les renseignements?

On est prête a tout pour avoir un bb!!!

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 12:18
 coucou les filles lydie je bsuis comme toi tp que 2 fois et pas du sure de la date d'ovu donc je pense que c'est mort :( on verra bien!!

alyben super contente pour toi trop bien pour un c1 !!!je t'envie lol je te souhaite un beau bébé!

les autres j'espere que ça va!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.