C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 07:26
 oups.. Ladresse pour la photo:

http://www.imagup.com/data/1163993829.html
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 08:07
 Coucou Manal !
Alors pour moi c'est négatif ! Bosse encore tes Tp !!!
Les miens deviennent violet limite couleur vin !

Enfin on est toutes différentes ;) mais ce qui est sûr c'est que si tu test au 1er pipi tu ne trouveras jamais ton ovu !
Refais en un vers 10h ou midi tù verras la vérité vraie :D

La LH apparaît en matinée ou en journée . Mes tests du matin sont pâlichon et plus les heures passent plus ça fonce ! 
Bizoooooo et file au lit !!!! Sans pyj évidemment ! Mdr
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 08:11
 lol ma folledingote tu mas fait trop rire!!lol!! jai fait le test avec le 2nd pipi...lol!!
Jattends mon zhom ce soir je le violeeeeeeeeee!!!lol!!!
merci et bonne journée!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 08:18
 Il ouvre la porte, tu l'attrapes et tu lui fais vivre un cauchemard ok ?

Mdr ;) amusez vous bien :P
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 08:21
 Nan ... Faut que j'arrête on va avoir la S.P.H. aux trousses....

Ptdr : ON LES ZAIMMMMEEE NOS ZHOMMMMM
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 08:27

 
salut les filles !!!!

alors moi, sais pas koi faire. HELP !

g u mes rrrrrr le 6 septembre, g ovulé le 20 (tp le 17 et le 20)

si g un sycle de 28j, je devrai avoir mes rrrrr aujourdhui, mais RAS.

si g un cycle de 31j, je devrai les avoir dimanche.

g arreté ma pilule le 1er septembre.

g fait test de grossesse dimanche soir et mardi soir, mais ------

est ce trop tot ? surement ?

ke dois je faire ????????

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 09:44

 
Coucou les filles

 

J'espère que vous allez toutes bien!

Moi toujours réglées sa fait 4 jours aujourd'hui...je prends ma température tout les matins et j'avoue que c'est la débandade! Sa monte sa descends...c'est un truc de fou!! Enfin bon je vais voir..de toutes façons des que les règles sont finis je mets mon homme a rude épreuve!!!!TP tout les 2 jours j'espère que sa ne fatiguera pas trop les zozos de mon chéri! Pour les tests d'ovu mon pharmacien ma dit de le faire au lever! Alors je comprends pas du tout!!!!

Sera til eficace quand même?

Et si on fait un calin la vieille du test d'ovu et qu'il s'avère positif est il possible que je puisse tomber enceinte quand même?

Boohou autant de questions c'est un truc de fou!!

 

Mon homme n'est pas trop d'accord que je fasse tout ces trucs pour savoir quand se sera le bon moment il dit que sa casse un peu le désir...il a pas tort d'un côter...mais bon! Lui veut laisser faire la nature!!

 

Lydie mets une photo de toi!!!!Moi aussi je voulais me couper les cheveux car je les ai longs...une coupe carré plogeant me plairais mais j'hésite encore!

 

Manoul comment sa va???? Tu as 2 petits garçons toi aussi tu voudrais une fille?

Moi de mon coté j'ai ma soeur qui va avoir une fille prévu pour le 8 octobre et ma meilleure amie une fille pour le 25 décembre du coup je me dis que moi j'aurais pas de filles! Enfin comme on dit on ne choisit pas!

 

 

Je souhaite de tout mon coeur pour que ce mois d'octobre soit fructueux en +++++++++++

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 09:45
 Oups manoul me suis tromper tu as une petite fille et un petite garçon! Et bien tu as de la chance...le choix du roi comme on dit!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 11:26
 Hello les filles,

Folledingote toujours aussi folle et ça fait plaisir de te lire!!!!!!!!!!!!!!

Manoul je pense aussi que c'est négatif, fais comme folledingote le dit, j'ai aussi lu qu'il ne fallait pas le faire avec le premier pipi!! A toi de jouer donc!!

Alyben attend de voir dimanche, et si toujours rien refais un test mais plutôt le matin c'est plus sur!! Allez courage on y croit!!!!!!

Sawyer je ne saurais te répondre car je n'ai jamais fais de test d'ovu j'ai toujours laisser faire la nature!! Mais courage ça va arriver!!

Sinon pour moi tp lundi soir et hier soir et depuis mardi douleurs aux ovaires!!!!! Bizarre mais je pense que c'était mon ovu et que je dois ovuler plutôt que prévue!! mdrrrr

Par contre faut que je vous raconte pour hier soir!!
J'étais à une réunion et je suis rentrer vers 23h et quand je me couche je trouve mon zhomm (lui qui n'était pas du tout chaud pour un 3eme) tout nu dans le lit!! mdrrrrrrrrrr Je lui dit "dis donc c'est un appel au viole?" mdrrr
et Mr me dit "ben tu veux un bébé ou pas"!! mdrrr ah les hommes!!!!!!!

Bon normalement je devrais ovuler samedi donc on refera encore des tp ce week end pour être sur!! mdrrrr

Bonne journée

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 11:30
 coucou les filles!!

sawyer pour les test d'ovu as tu une notice je te conseil de la lire parce qu'a mon avis ton pharmacien s'est rrompé l'hormonde de l'ovu n'est synthetisé que dans la journée don il est conseillée de le faire entre 10h et 18h ça depends surement de la marque et de la sensibilité mais a mon avis c'est le meme principe pour tous quand le test d'ovu est positif ça signifie ovbulation dans les 48h et les zozos peuvent vivre pour les meilleurs jusqu'a 5 jours dans la trompe en attente de l'ovule alors c'est possible mais l'idéal c'est de faire tp des que tu as un test d'ovu positif!

alyben si tu viens d'arreter la pilule je te conseil de patienter inon tu vas te ruiner en test lol as tu des symptomes?mais il est un peu tot pour un premier cycle apres pilule a mon avis

manoul ça va??allez dans le doute continue les tp!!


folledingotte ça va??

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 11:39
 Manoul, c'est pas assez foncé je trouve pour que ton test soit positif, moi que ce soit la batte C et la barre T c'était vraiment foncé genre violet trés trés foncé tu vois, je trouve que tes barres sont faibles.

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 11:39
 ici température a 36.3 ce matin comme j'ai pas pris les autres jours je peux pas comparer mais ça me semble bien faible pour une tempé post ovu d'habitude je suis a 36.2/36.3 avant ovu puis a 36.8/37.1 apres ovu alors je demande si c'est possible que je n'ai pas encore ovulé ????ça me semble bizzare mais bon.... on verra bien je vais essayer de prendre tous les jours pour voir un peu
..
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 11:49

 
Merci les filles

 

Moi je commence ma première courbe de température! du coup j1: 36.1 j2:36.4 j3: 36.5  j4: 36.5...

Merci pour l'info aurélia du coup je ferais tests d'ovu quand je sors du taff vers 17 h! Je pense que je commencerais les tests vers le 10/10 je veux pas me torturer avec sa! Et je pense que de faire des calins 3 fois par semaine cela peut suffirent! Je l'espère!

aurélia je ne pourrais pas t'aider vu que c'est ma première je patauge grave dans la semoule!!! LOL

 

Izzno mon homme n'est pas très chaud non plus pour le 3ème mais il a céder à la longue et j'aimerais vraiment qu'il fasse comme le tient!!!!!!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2012 à 12:00
 salut les filles !

quand je vous lis je me dit que j ai de la chance car mon homme c lui qui voulait le 3 ème et moi qui est céder car j en ai envie autant que lui maintenant lol

bon j essaie de mettre un photo d emoi depuis hier soir et j eme bat avec le site qui me remet l ancienne photo à chaque fois grrrrrrrrr  donc sa me saoule  je recommencerai plus tard car là ça ma pris la tête lol

ici je crois que je doit être à 2 dpo donc bon on verra bien mais j y crois pas trop ! donc je compte sur vous les filles pour ramener de beau +++ ce mois ci !!!

je pourrai pas vous aider pour les test d ovu ou courbe moi car j en ai jamais fait je suis plus du genre en mode laisser faire et attendre

allez à pluche bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 13:40
 Alyben TU VAS NOUS LE FAIRE CE +++ !!!
Patiente jusqu'à dimanche si tu peux (niarf niarf niarf suis incapable et je conseille :s)

Isa : tu as épuisé ton homme ?! Juste ce qu'il faut pour recommencer ce soir ?!!! Lol

Parfois mon doudou sort le drapeau blanc ! "euh j'peux plus là : j'ai mal" loleuh 
Ah ... Qu'est ce que ça peut être compliqué de faire un bb !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.