C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 15:55

 
Alors Manoul,

 

Moi mes dernières règles qui ont durer qu'une journée ont été le 26/08.

Mais comme je ne calculais rien pendant mes cycles...je ne sais pas si c'est long ou cours mais il me semble que c'était 28 jours.

J'aurais du les avoirs là ou vers le 26 je vais attendre encore. Mais vu les douleurs dans le bas ventre j'ai bien peur du résultat.

Je croise les doigts pour toi!!!!!!

 

 

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 16:00

 
C'est ptetre bon signe tout ca sawyer!! Je croise aussi les doigts pour toi!!

A ce que je vois tu as tes rrr avant moi et tu es plus patiente que moi!!! lol!!!

Donne moi un peu de ta patience!!!

Jespere que tu vas nous annoncer un bo ++++ pour ce premier cycle!

 

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 16:57
 manoul et sawyer, coté spychottage je connais ça, j'étais tellement obsédée par le fait de tomber enceinte que je me suis créé des  symptomes de grossesse c grave comme le subconscient peut agir sur le corps, mais pour vous tant que les vilaines ne sont pas là y'a toujours de l'espoir , je croise les doigts pour vous!!!!!!!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 18:11
 Merci EmieMatt,
Plus que quelques jours à attendre....

bisous

PS: A fond les TPPPPPPPPPPPPPPPP Emiematt
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 18:44
 t'inquiète manoul on est au taqué pour les TP, , mais ma priorité pour l'instant c'est d'arreter de fumer (bien qu je ne sois pas une grosse fumeuse meme pas 10 cigarettes par jour) mais j'espère y arriver avant meme de tomber enceinte.
maman37ans 9 messages
maman37ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 18:53
 bonjour je suis nouvelle on est partis pour un petit 3 eme après presque 10 ans je sais les gens pensent que cela fait tard mais on en a trop envie
bonjour je suis nouvelle essaye de faire un petit 3eme après presque 10 ans je sais les gens pense que cela est tard mais on en a vraiment envie
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 19:28
 bonsoir pour celle qui me connaissent je suis de retour enfin apres 15 jours sans internet et biensure un nouveau cycle en cour :( je suis donc a j...8 je dirais (c'est compliqué de savoir quand je dois considérer le premier jour ) de mon C2 désolée je n'ai pas lu tout mon retard mais j'essayerais de faire ça demain pour voir ou vous en etes!normalement maintenant je devrais avoiir internet tout le temps !
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 19:53
 coucou,
emiematt: excellente résolution à prendre!!! cest tout aussi bien pour ta santé a toi aussi!!!! 
maman37ans: Bienvenue a toi!! Et alors 10 ans apres??? Les gens on sen FOUT!!! lol!! Lavantage tu leur diras cest quil y aura moins de jalousie et tes ainés sont assez grand pour taidé et tu pourras vivre pleinement ta grossesse sans avoir a courir dans tous les sens!! Je te souhaite un ++ assez rapidement!!!
Tu en es ou dans ton cycle??

Bisous
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 19:53
 coucou,
emiematt: excellente résolution à prendre!!! cest tout aussi bien pour ta santé a toi aussi!!!! 
maman37ans: Bienvenue a toi!! Et alors 10 ans apres??? Les gens on sen FOUT!!! lol!! Lavantage tu leur diras cest quil y aura moins de jalousie et tes ainés sont assez grand pour taidé et tu pourras vivre pleinement ta grossesse sans avoir a courir dans tous les sens!! Je te souhaite un ++ assez rapidement!!!
Tu en es ou dans ton cycle??

Bisous
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 20:01
 Alors moi je dis chapeau .... J'ai trouvé côté plus barrée que moi ! Ptdr MANOUL tu es terrible ...!!! Je suis morte de rire en te lisant !!!! Une PDS à 9dpo à part ça tu vas bien ? Pas trop sur les nerfs là ?!!!!
Lol 
Ne t'inquiète pas la PDS avant 10dpo c'est rare que ce soit +
Cependant... Y'a bien des filles qui ont leur +++ à 8dpo alors je dirai kiff kiff et .... Un gros gros JE CROISE LES DOIHTS POUR QUE TU AIES TON +++ !!! Rien n'est perdu ;) ... Topine vas ... Lol

Aurelia : heureuse de te revoir et désolée pour c2 :(
Alors pour considérer ton jour n1 c'est simple : c'est qd tu as besoin d'une protection pour de vrai AVANT 17h

Sawyer : POSITIVE !!!!  Oui tu vas l'avoir ton +++ !!! Allez demain on est le 25 et tu en seras à31 jours (si j1 est le 26/08 ;))! Alors ça sent bon !!!

Voilou voilou moi dpo 9 .... Je commence à stresser ... Fo pas je sais;(
Et gros bisous !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 20:04
 "j'ai trouvé encore plus barrée ..."
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
maman37ans 9 messages
maman37ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 20:07
 merci pour ton message cela fait du bien de voir que certain comprenne, après avoir jurer que par mon travail  j'ai décidé de prendre du temps pour ma famille et mon couple, je suis dans ma periode d'ovulation et j'espere que ce mois ci cela bon car on essaye depuis le mois de juin
bonjour je suis nouvelle essaye de faire un petit 3eme après presque 10 ans je sais les gens pense que cela est tard mais on en a vraiment envie
maman37ans 9 messages
maman37ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 20:08
 et toi tu en est ou?
bonjour je suis nouvelle essaye de faire un petit 3eme après presque 10 ans je sais les gens pense que cela est tard mais on en a vraiment envie
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 20:12
 Folledingote! Comme quoi il ne faut jamais dire, pire que moi ya pas!!!!lol!!!!!
Je suis complétement a louest!! Je mimagine des + imaginaires, je crois que je vais aller voir lophtalmo question Vue on repassera!! lol!! donc jattends de voir la fin de semaine!!! Je sens des choses bizzaroîdes un peu comme nous toutes dailleurs!!!Et oui il y a plus barrés!! je vais maplé manoul la fooouulle!!!hihihi
maman37ans: de rien!! Il va falloir y aller question TPPP!!! Allez je croise les doigts pour toi!!!

Bisous
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2012 à 20:14
 folledingote: je viens de voir t aussi a DPO9???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.