C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 17:49
 Bon toujours pas arrivées les vilaines plus trop de pertes rosée mais bon pas de psychotage j'ai qqes douleurs dans les ovaires donc les rrrr vont sûrement me prendre par surprise cette nuit !!!!  Allez on se redit quoi demain quoi de 9 sinon ? Bonne soirée à vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2012 à 18:15
 coucou les filles ! bienvenue au club manu8 (quoique tu as encore une chance peut être) moi pareil que des pertes rosé ce matin et hier soir j en ai marre elles arrivent quand c bourriques les j-o c finit allez les anglaises je vous attend lol
bonne soirée les filles bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 18:53
 Hello les filles,

Ben quelques jours d’absence et voilà ce que ça donne!!!! Les filles de tout cœur avec vous vraiment!!!!
Allez on pense à autre chose et on fais des tp tout d'abord quand on en a envie et pour le plaisir et pour bébé en tout dernier!! lol

Moi j'en suis à 12 dpo (déjà) et j'ai mal au seins quand j’appuie et mal au bas du ventre quasi tout les soirs, mais le mois de juillet j'avais pareil donc j'attends de voir si j'ai du retard!! lol

Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée je suis de sortie!!

Gros bisous a toutes et félicitations aux mamans!!

Izzno
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 22:09
 Wouhou ... 12 dpo ?! Déjà ?!!!! En effet ça passe vite ! 
Au travers de tes lignes je crois comprendre que tu ne testeras pas demain ! Respect !
MAIS COMMENT FAIS TU ?!!!!!!!!!

Manue attends encore quelques jours, tu es à combien de dpo ?

Lydy, ce sera peut être un cycle sans rrr (où tes spotting auront compté pour des rrr)  et si le  breack "essais bébé" était la solution ?!!! Si ça se trouve dés la prochaine ovu Jackpot ! Lol

EMI, qu'elles débarquent ces saloperies de ragniagnias !!! C'est insupportable d'attendre... Mais je peux te dire (expérience vécue 10 fois ) qu'une fois quelles sont là on se sent mieux : c'est bête mais je suis contente car déjà 2j et je me sens "toute neuve" lol et toute requinquée ! 
La phase de 9 dpo jusqu'aux rrrr ne dure que 6 ou 8 jours pour moi, mais c'est horrible .... C'est la pire...

Vu qu'on a presque toutes nos rrr au même moment, ce serait top qu'on fasse un enchaînement de +++ ! Octobre ça vous irait les filles ????!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 23:09
 Bonsoir les filles,

jespere que ca va bien!!! 
Folledingote: plus que quelques jours et les essais reprennent de plus bellle!!! 
Lydy: Dans deux jours tu verras tn gygy et tu seras fixé quant au blocage de tes rrr.

A toutes celles en attente je vous souhaite une pluie de ++++!!

bisous

yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 08:39
 Coucou les filles!!

Je reviens vers vous, car mon mari me laisse jusqua decembre pour tomber enceinte!!!!Yes, j espere que ca arrivera vite!
Je pense avoir ovulé le 4 ou le 5 et j attends mes regles car test négatif!!!

Lydy, c'est clair que ca prend la tete ces essaies et que ca peux te faire du bien de ne plus rien calculer!! Je te souhaite un + pour le prochain cycle!

Manoul, bienvenue!!

Lzzno, 1é dpo et pas de test, ouaaaaaaaaaaaa je t admire!! aller un + pour toi!! ca remotiverai les troupes!!

Mag, merci d avoir été la!!<3

Bisous a toutes
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 09:30
 En ecrivant le message precedent , je sens mon estomac qui brule et nauséeuse! Il me reste deux test, et j ai deja fais pipi ce matin, je me dis tan pis!!
En allant voir mon test d hier (le seul du mois que je ne suis pas retourner voir 100 fois , je voie clairement une barre d evaporation grise.....Bizare
Je fais donc vraiment un mini fond de pipi , je sors mon clearblue digital (conseil de mag d acheter celui la) je le trempe et tremble de peur!!! je voie aparaitre tres vite un leger plus, je nose y croire et jai peur dun faux plus!!

Jespere que je vous donne un espoir pour que ca arrive vite!!

Bisous a toute!
Ecoutez bien Mag elle donne des conseils en or!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 09:34
 coucou les filles ! merci pour vos encouragement !
c bête à dire mais là sa va mieux car ça y est les vilaines ont débarquer ce matin ! avec une forte douleur aux ovaires donc sa veut bien dire qu elles étaient bloquées car d habitude je ne sent jamais rien quand elles débarquent donc voilà ça c fait c repartie pour un nouveau cycle mais sans calcul! je maintiens mon rdv car j aimerai quand meme savoir pourquoi ce retard donc j y vais quand meme demain !

allez les filles ! isa on croise les doigts pour toi ramène nous un beau + !

yaya j espère que toi aussi tu aura très vite un beau + tu verra ton mari sera gaga une fois bb dans ton bidon

manoul bientôt les tp allez hop hop hop !

folledingote me revoilà dans les essaies c bon !

manue8 ou en sont tes vilaines !

allez comme dit folledingote septembre c étais pas le bon mois alors octobre c obliger c le notre y a interet non mais !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:03
 Salut les filles,

Lydy, quand les miennes ont débarqué dimanche soir ça a été pareil de violentes douleurs aux ovaires et surtout sur le droit, limite à en pleurer impossible de dormir

Folledinguote, j'attendais que ça qu'elles descendent c'est un soulagement de les avoir, et ce que tu dis est vrai je me sens toute neuve!!!lol 

bonne journée à toutes bisous
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:27
 Hello les filles,

Donc 13 dpo aujourd'hui et plus rien plus de douleurs à aucun endroit donc je vais sagement attendre le 21 que mes rrrr arrivent et si rien je ferais un test ce week end!! lol

Les filles je ne fais pas de test car d'une je suis trop KO en ce moment donc je squat ma maison le plus possible et même m'arrêter à la pharmacie c'est une épreuve trop fatigante!!! mdrrrrrrrrrrr
Et puis j'ai pas envie d'être trop déçu donc je préfère attendre de plus je ne le sens pas ce mois-ci donc j'économise des sous sous!! mdr
Nan plus sérieusement, j'ai des petites douleurs dans les reins qui annoncent mes rrrr donc j'attends et on verra ce week end!! plus que 2 jours à attendre!! mdrrrr

Sinon vous avez regarder Baby Boom 2 hier soir?! Moi oui je n'ai plus réussis à dormir car trop envie de revivre la même chose!!!!!!!!!!!!! mdrr

Allez bonne journée à plus!


Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:49
 coucou les filles,

Izzno: cest plus sage dattendre le week end mais moi jaurais pas pu attendre!!!! donne moi ton astuce pour attendre!!! lol!! Jai regardé baby boom 2 cété génial!!! Mais la jeune maman adolescente ma fait de la peine!!

Lydy: Enfin elles sont la ces méchantes!! Tu vas pouvoir repartir de nouveau allez +++ pour Octobre!!

Emiematt : Lydy et toi il faut les violé vos hommes, faites trembler les murs! (des que ce sera possible)

Folledingote: tu en es a combien dans ton cycle? jespere que tu vas bien :)

Yaya: merci et jespere que tu auras vite un +++

bonne journée les filles!!!



Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 10:49
 coucou les filles,

Izzno: cest plus sage dattendre le week end mais moi jaurais pas pu attendre!!!! donne moi ton astuce pour attendre!!! lol!! Jai regardé baby boom 2 cété génial!!! Mais la jeune maman adolescente ma fait de la peine!!

Lydy: Enfin elles sont la ces méchantes!! Tu vas pouvoir repartir de nouveau allez +++ pour Octobre!!

Emiematt : Lydy et toi il faut les violé vos hommes, faites trembler les murs! (des que ce sera possible)

Folledingote: tu en es a combien dans ton cycle? jespere que tu vas bien :)

Yaya: merci et jespere que tu auras vite un +++

bonne journée les filles!!!



lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 11:36
 ho tu sais manoul mon homme pas besoin de le violer lol c même plutôt l inverse si je l écoutais
t inquiète sa va trembler bientôt lol

j ai boublié baby boom 2 hier soir pfff pas grave je vais regarder sa cette aprem en replay hihi ^^
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2012 à 12:41
 lydy,

jen doute pas lol!! :) 

AVIS A TOUTES LES FILLES SI VOUS VOYEZ AUX INFOS UN TREMBLEMENT DE TERRE NE VOUS INQUIETEZ PAS CEST LYDY, FOLLEDINGOTE ET EMIE MATT QUI BOSSENT§!!!!!lol

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2012 à 16:50
 CC les filles bon alors les rrrr sont la en toutes petite quantité mon cycle est un peu fou j'ai l'impression ou alors j'ai des ovulation pourrie et du coup les rrrrr sont bisarre, enfin voilà j'ai pas le moral, envie de pleurer, je c'est C3 c'est pas exceptionnel mais bon c'est comme ça que voulez vous, j'en viens à me demander si c'est pas le destin qui ne veut pas me donner ce bébé :( allez à bientôt 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.