C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 17:10
  Coucou les futures +++  !
Bon ben Nadège... Oui tu as plombé l'ambiance ! Quelle galère, quel stress ... Tu vas le garder ton utérus ! Et tu vas continuer à réclamer bb n•3 à monsieur ;) attends tous tes examens avant de te projeter, rien n'est fait ! Ahhhh ces Gygy: ils manquent de psychologie !!! De tout cœur avec toi...
Bienvenue Manue. Pour les pertes "exceptionnelles" ne seraient elles pas arrivées suite à un rapport ? Ça m'arrive de temps en temps, et je précise que même si on est sauvages à nos heures (ptdr) monsieur n'est jamais bourin LOL ne tkt pas et bon TP !
Lydie Tp finis ? Isa, manue et moi en plein Tp. C'est cool mais je n'ai pas la frite. Test ovu + hier donc ça approche (normalement J'ovule 3j après) on fait ce qu'il faut mais ce matin doudou au boulot, et en me levant: coup de blues, persuadée que ça va encore foirer.
Faut avouer que j'ai dejeuné en regardant le prospectus de Leclerc ! (bb poussettes couches) QUELLE C - - NE !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2012 à 10:15
 coucou les filles !

oui folledingote tp fait tous les jours de la semaine donc plus qu à attendre je doit etre à 4 dpo ! t inquiète moi c pareil j ai été au magasin et j ai vu les poussette aussi et le pire c chez moi j ai des pyjamas nouveau né sous le nez tous les jours que j ai laisser à coté des vetements de ma fille ( qui c la co..e maintenant lol ) tu vois je fait pire ! mais je vois ça dans le sens ou je me dit que sa me conforte dans l idée que bb3 est vraiment une bonne idée et que j en ai vraiment envie que c pas juste une lubi de la trentaine lol
ce qui a changer pour ce cycle (ba déjà pu sous acide folique et toujours pas de spotting marron ) je suis plus zen même zhom me l a dit donc ba c pas plus mal c est mon c4 donc ba on verra pi si c pas bon ba ce sera le prochain cycle pi voilà je veut plus me stresser !
allez haut les coeurs les filles on va y arriver faut positiver quelques soit les situations de chacune faut se battre on est pas des chiffes molles !!!!
bon dimanche bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 10:39
 Hello les filles,

Folledingote garde la pêche ma grande faut positivé, allez courage qui c'est ça va peut-être fonctionner ce mois-ci!!!!

Lydy tu a bien raison faut plus stresser, j'ai décider de faire pareil plus de stress ça viendra quand ça viendra!! lol

Sinon tp en route, je devrais ovuler cette semaine donc on verra bien!!!!

Bonne journée à ce soir si je ne suis pas trop crevée!!

Bises!

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 20:20
 bonsoir je peux me joindre a vous??je suis a 1dpo ( a peu pres)
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 21:56
 Coucou, 

Bien sur Aurelia, et bienvenue!!

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 22:12
 merci c'est sympa il est tard chez moi 23h15 et demain debout a 5h30 pour amener mes puces a l'ecole alors je lirais demain les pages precedentes pour vous connaitre un peu et en dirais un peu plus sur moi a ce moment la!!merci pour l'accueil et bonne nuit!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 00:24
 Bonsoir Aurelia et sois la Bienvenue !
Tu auras plein de réponses à nous donner (on est curieuses ^_^)
Tes puces = tu as 2 filles de quel âge ? Depuis combien de mois es tu en essai Bb3 ?
Et surtout ... Sur quel méridien habites-tu ?! Angleterre ?
Dans l'attente de tes réponses, sache qu'ici notre vocabulaire est peu élaboré : "dpo", "Tp", "saloperie de cigogne" ! LOL je blague biensur ! Heureusement que les filles du fofo sont là... Enfin... Je parle pour moi
Bisous à toutes
Folledingotte, testeuse compulsive à dpo 3 ou en ovulation ... L'avenir nous le dira !
--------------------------------
Nb pour sourire :Ce soir  j'explique à mon fils 7 ans le bien/le mal et je lâche un nouveau mot "néfaste"
-Charles tu vois c'est néfaste pour tes dents, sais tu ce que veut dire "néfaste"?
-biensur maman, c'est quand on ne peut pas effacer !!!!
Mdr..

Mais ça ne vaut pas ma fille, en janvier dernier -année de CP, elle commençait à lire tout et partout.
Elle mange son yaourt et lit à haute voix =>
-"yaaaaouuurrrrrtttteuh ôhhh suuukkkre de canne" 
Et elle me sort
-"ah bon ? Les cannes elles font du sucre ?"
J'ai tout craché dans mon assiette ... À m'étouffer !!!
Allez au dodo! Bisous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 09:32
 coucou les filles !

mdr folledingote en te lisant sa fait du bien dès le matin surtout apres avoir laisser ma pepette à l école ce matin qui a laché sa tite larme j ai cru que moi aussi du coup mais apres c était bon remis dans le bain et avec son chéri et d autres copains copines de l année dernière tout allait mieux !

moi j ai eu droit vendredi matin à :" maman, papa il t a mis la tite graine ce matin ? " heuuuu à part pouffer de rire j ai pas su quoi répondre lol sachant que je cache à ma grande (4 ans et 7mois) qu on essaie de faire un ti frère (préférence à sa demande lol) car on veut pas le dire à notre entourage donc pour éviter les gaffes !

7 dpo aujourd'hui et RAS à part quelques pertes blanche depuis 5 dpo et légère douleur bas ventre hier comme pour les rrr et là plus rien mais je suis happy plus de pertes marrons! j en conclu donc que se devait être à cause de l acide folique ???!!! (là est la question !!!) donc voilà le verdict est pour dans 1 semaine vilaine ou pas vilaine ???
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 09:51

 
Bonjour à ttes, et bienvenue aurélia

Moi 1 dpo ou en train d'ovuler, test ovu positif hier, donc on verra dans une quinzaine de jours, j'essai de ne pas y penser mais ........ bon sans commentaires lol.

folledingotte, j'adore les mots d'enfants, on poirrait en écrire des livres, c'est tellement mimi.

lydy moi j'ai versé ma larme à l'école :( ben ca fait drôle quand même

izzno pas trop fatiguée des tps lol

Allez on y croit, a l'approche de l'automne une pluie de  pour nous toutes, parcequ'on le vaut bien ;)

Bonne journée a vous

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 10:59
 Hello les filles,

Merci folledingote de nous faire partager tes fous rires!!!! :)

Lydy pareil pour moi ma fille à pleurer et en partant je me suis dit, oh lala la pauvre mais une fois en classe oublier la maman et bonjour les copains!! lol

Manue, les tp mdrrr nan je suis tomber comme une crêpe hier soir et mon doudou ma dit ce matin qu'il n'avait pas eu le courage de me réveiller!!!! mdrrrr
Du coup, je recharge les batteries aujourd'hui pour essayer ce soir!! mdrrrr

Allez courage les filles et vive les +++++++++!!

Bises
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 18:07
 Bonsoir les filles!
Ici la rentrée en ce1 & ce2 s'est super bien passée. Ils sont grands (7&8ans) alors ... "bon ça y est ? "On faisait des photos avec leur papa. "je peux aller voir mes copains?" ok ok ... Et à 17h Charles hurle depuis la cour "maman !!! J'ai pas eu de punition aujourd'hui !!!!"
Ouais ... Moyen ça !!! 

Sinon ben ... Dpo 3 aujourd'hui car d'habitude:
< 36,4 avant ovu
-  à j16 un pic 36,8 
- à j17 une chute 36,4 
- et à j18 36,9 
> toute la période dpo 36,9

ET LÀ ...
J16 36,8, 
j17 36,9 
j18 36,8 !
PAS DE CHUTE ! Serait-ce un signe ? Ou juste une meilleure ovu ?!!!
Pourvu que demain je sois à 36,8 ou 9 !!! 
Ça y est... Je me fais mes films ... Mais no panic les filles, ca me fait du bien de rever. Je me fixe novembre (c12) pour date butoire avant de devenir cinglée ! Et puis de toute façon film ou pas, je pleure 2 jours qd j'ai mes satanées rrrr !
Bisous et profitez bien de vos pitchounes/ pitchounets ce soir !!!


BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 19:16
 bonsoir les filles alors pour vous repondre et faire bref malgrés tout j'ai deux filles de 3 ans et nous vivons depuis 3 mois a mayotte mon cheri etant fonctionnaire il a voulu partir quelque temps alors on suit lol (je repete c'est pour faire bref hein!lol)  ici mes puces sont rentrées a l'ecole le 23 aout donc la rentrée c'est deja du passé  mais y en a une qui pleure depuis vendredi tout les matins...moi je pense etre a 2dpo et je suis en essai seulement depuis ce week end je savais que c'etait la bonne periode alors j'ai dis a mon homme maintenant qu'on a enfin un logement on le remet en route ce bébé 3??lol j'ai eu une grossesse arretée l'été dernier et avec la mutation ect on a pas eu le temps de remettre bébé 3 en route!
je suis une très grande psycoteuse mais comme c'est mon c1 je vais commencer tout de suite lol 
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 19:20
 bonsoir les filles alors pour vous repondre et faire bref malgrés tout j'ai deux filles de 3 ans et nous vivons depuis 3 mois a mayotte mon cheri etant fonctionnaire il a voulu partir quelque temps alors on suit lol (je repete c'est pour faire bref hein!lol)  ici mes puces sont rentrées a l'ecole le 23 aout donc la rentrée c'est deja du passé  mais y en a une qui pleure depuis vendredi tout les matins...moi je pense etre a 2dpo et je suis en essai seulement depuis ce week end je savais que c'etait la bonne periode alors j'ai dis a mon homme maintenant qu'on a enfin un logement on le remet en route ce bébé 3??lol j'ai eu une grossesse arretée l'été dernier et avec la mutation ect on a pas eu le temps de remettre bébé 3 en route!
je suis une très grande psychoteuse mais comme c'est mon c1 je ne vais pas commencer tout de suite lol 


ah oui j'oubliais je prefere vous prevenir j'oublie très souvent le mot  "pas" dans mes phrases me demander pas pourquoi je n'en sais rien mais ça fait 2 ans qu'on se marre a cause de ça..donc si des fois ma phrase vous semble bizzarre pensez y!!lol je prefere vous prevenir parce que je me suis relu et je l'avais oublier dans la derniere phrase ...



lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2012 à 20:17
 ok aurelia lol on y pensera !

dites les filles j ai besoin de vos lumières j ai depuis ce matin des douleurs bas ventre (comme les rrr ce qui est rare chez moi car j en ai jamais !!!) pareil dans les reins et des pertes blanches tous le temps !!! sa vous est déjà arrivé je veut pas psychoter trop en me fesant des films je cherche juste à savoir d ou sa peut venir sachant que j en suis à 7 dpo !!! j ai pensé à une éventuelle nidation mais j ai rien trouver la dessus ou sa en fait mention !!!!

bonne soirée les filles devant mentalist ce soir yesss (j adore ce mec )
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 07:40
 Coucou !
Moi j'ai une théorie ... En phase lutéale la femme, sous l'effet des œstrogènes, devient psychotteuse !  Mdr...
Lydy : J'espère que ces signes réunis sont annonciateurs d'un beau +++ !
En effet douleurs de règles, isa en a eu durant toute sa phase lutéale le cycle dernier ....
Pour les pertes durant cette même phase, sont courantes (toi et moi étions trempées le mois dernier tu t'en souviens ???
=> mais les 2 d'un coup sont peut un signe !
Je croise pour toi !!!

Bonne nouvelle : 36,8 ce matin :) c'est un 4ème jour de tempiote haute ! Rhalalà pas de chute  ... Si seulement ;) 
Je teste lundi 10 sept je serai à 9 dpo.
Kissou les filles !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.