C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 23:00
 Bon ben ... J25/31 ou dpo 7 - comme on veut.
Je commençais à rêver avec cette fatigue soudaine et les intestins capricieux depuis hier.
Et ben nan, je vais avoir mes vilaines ! Saloperies de "@&€#^#!^**#~!¥ de machines !!!!
Pertes de sang ce soir c'est la fête ...
Depuis toujours j'ai des cycles de 30 ou 31 et là ... Aller savoir pourquoi 26 jours ?!!!
Bouhouhou.....
:((((
:((((
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 06:35
Les filles, je crois que je suis  !!!!

Le problème du test précoce c'est que ce n'est pas une barre large foncée ! Test humide dans les 5 minutes je voyais une barre pale large mais comme un voile. Test sec : Elle est fine mais bien rose !!! 
J'en ai fait 3.... 

Je n'ose pas sauter de joie et réveiller mon chéri, comment vais-je gérer ça ???
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 07:44
 
J'ai encore un problème pour attacher les photos, je peux vous l'envoyer en MP.
Toujours des pertes rosées, mais pas sur les protections, juste en m'essuyant. 
Mon coeur balance entre foncer faire une PDS et la raison (attendre qq jours, notamment vendredi pour voir si j'ai mes rrrrr pour de vrai !) 
De plus on sait toutes que l'on peut avoir un +++ si on teste trop tôt et que ça se décroche, les règles apparaissent à bonne date et normalement, si on n'avait pas testé on n'y aurait vu que du feu !

La semaine va être longue les filles ....  
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 08:23
trop contente pour toi !!! apres 7dpo ca me parait super tot quand meme pour un test + ! 
n'aurais tu pas ovule plus tot que prevu ? mon test a 9dpo etait - alors que j'etais +.
j'ai une copine qui a systematiquement eu des pertes comme toi 10jours apres ovu quand elle etait enceinte alors effectivement je crois que la patience est de mise quelques jours et refaire un test !
allez par principe j'attends quelques jours pour te feliciter :)
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 08:40
 C'est clair ! même moi je ne m'emballe pas, je n'en parlerai même pas à Doudou ...

Je "serai" à 8 DPO ou 10... ma courbe est un vrai bordel ! ===>>>   javascript:nicTemp();
Vu mes douleurs d'ovu le 05 Août je pense être à 8, mais FF n'est pas d'accord...

On verra, mais ces pertes rosées c'est la 1ère fois, suis HS, j'ai le ventre en vrac (intestins) et il y a eu ces pertes humides ... je psychotte ça y est !!!! Pas plus mal aux seins qu'aux précédents cycles, pas de symptômes type hormis la fatigue, mais ça , ça arrive aussi quand on n'est pas enceinte mdr !

On va faire un truc -> on ne parle plus de moi jusqu'à ce que le verdict labo tombe ou que les rrrr débarquent, une chose est sûre c'est que je vais être très déçue si --- !!! le C9 je ne veux pas le faire  ! nan !!!! Je vous tiens au courant.

allez... on parle d'autre chose ! 

Isa : ça donne quoi ? Toujours mal au bidou ? 
Yaya : on croise, les câlins semblent bien placés ... et oui ton homme changera d'avis, sinon il ne t'aurait pas fait de câlin ces jours "propices" !

Eleïs : Que deviens-tu ? J'espère que tout se passe bien pour toi ;) 

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 09:12
 coucou les filles !

moi c'est Marion, j'ai 28 ans, je vis en Vendée avec mon mari et mes 2 enfants, Noah bientot 4 ans et Soline bientot 2 ans.
On est en essais bb3 officiellement depuis le 18 juillet. Mr n'étant pas ok avant, j'étais dans la même situation que famille 54, au mot près et à la situation près !!
Bref il est maintenant ok algré qqs réticences qui disparaitront dès que bébé sera là, comme pour les 2 autres ! mdr 
!
J'ai donc eu mes dernières règles le 18 juillet, j'ai ovulé entre le 30 juillet et le 4 aout, comme Lydy ! Sauf que moi je suis à la maison avec la tentation du test et que j'ai vraiment du mal à patienter.... c'est horrible !
Je veux pas avoir un négatif, faut absolument que je patiente jusqu'à jeudi, ça serait bien... purée que c'est dur !!!

En tout cas félicitaion aux ++++ et merde pour les autres !! je me dis que si la cigogne est passéée chez lydy (qui doit habiter juste à coté de chez moi !) elle est forcément passée chez moi, non ?
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 14:15
 roooooooooooooooooooo folledingote, comment ne plus parler de toi!! J y crois a fond!! Ton homme a été fairer les test, TU y va quand au labo? Moi j y serai deja!!  Pour mon petit dernier test fait a 7 dpo trais tres tres leger a pein perceptible, 8 dpo a peine un peu plus visible, et 9 bien plus!!!!!! moi je croise fort les doigts pour toi, ellez on y crois!!!

Coucou Marion , et bien je sais pas comment tu fais pour patienter... j aurai deja craqué !!! lol aller je croise aussi les doigts pour toi!

En ce qui me concerne, Jai commandé des test sur internet le 5? il ne sont toujours pas arrivé sinon jen aurai fait un demain!

Bisous et pleins de ++++++
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 14:17
 Haaaaaaaaaaaa folledingote trop bien , juste pour te raconter ma petite histoire, pour ma première j'ai fais le test 2 jours avant mes rr et il etait ++ mais un trait très léger et même en entier, et pour en avoir le coeur net, car je ne pouvais pas attendre (après 1 an d'essai), j'ai foncer le soir aprés le boulot pour une PDS et c'était positif!!!!!!! hihaaaaa

Après si tu préfère attendre tu a raison pas de fausse joie, mais pourquoi serait-il devenu rose sinon?! pour mon deuxième l'infirmière du labo m'as dit un faux positif c'est quasiment impossible!!

Sinon mes douleurs toujours la, surtout le soir et là en rentrant des courses je vous raconte pas j'aurais pu me coucher car ça tiraille ( comme pour ma fille :) ), sinon j'ai eu une sensation d'être crevée mais comme dit folledingote je le suis aussi sans etre enceinte, sinon plus rien d'autre pour le moment!! J'attends mais je cache pas l'envie d'aller acheter un test!! lol

Voilà sinon mes vilaines devrais arriver d'ici lundi donc on verra bien si les douleurs persistes j'irai chercher un test pour lundi!! on verra bien!!

J'ai hâte de savoir pour lydy aussi!!

Bisous

Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 15:09
 ben figure toi yaya que je viens d'en acheter un... je fais quoi, j'attends demain matin ? j'ai une envie de pipi monstrueuse mais j'ai peur du négatif car trop tot... je suis à DPO11 c'est juste...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 15:15
 Bienvenue Marion et .... Fonce acheter un test pour demain matin !!!! Pense bien que mercredi c'est férié !!! On croise. Tiens nous au courant ;)
(je suis la testeuse compulsive du group mdr)

Isa, repose toi dès que tu en as besoin on ne sait jamais si on se prépare à la pire éventualité, on a le droit de se faire des films ou de savourer la moindre douleur ! Les femmes sont maso !!!
Et pour la PDS, j'irai demain uniquement si le test pipi est + foncé (j'en suis à 5 Tests aujourd'hui JE SUIS FFFFFFOLLLLE) je rebosse jeudi donc c'est demain ou samedi ... V'la le délai pour mourrir !!!

Yaya, les tests sur je commande chez simplytest mettent 10 jours à arriver (du jour où je reçois le mail de confirmation) courage !! Ou .... Fonce en acheter un autre en pharmacie PTDR ...
 Pense à garder ton gobelet de pipi demain si tes tests arrivent à midi par la poste je dis ça mais je dis rien hein !

Si il y a des volontaires pour les photos des tests ambigus ... Envoyez moi votre adresse mail en message privé

Biz, les minutes sont longues ...
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 15:20
Je ris ... On dirait moi (Marion) 
Tu l'as dans la main => fais le :D

L'idéal serait demain matin mais ça c'est dans les bouquins qu'ils le disent  !!! 

Je suis de mauvais conseil ... Biz
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 15:25
 c'est +++++++++++++ !!!!!!!!
oh purée que je suis contente !!! c'est un digital donc pas de doute !!! pourvu qu'il s'accroche !!!
Marion852 28 messages
Marion852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 15:28
 je suis une incorrigible impatiente qui demande conseil mais n'écoute rien !! mdr !!
je suis heureuse !! je vais l'annoncer au futur papa dès son retour à la maison !
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 15:42
 Wahou ! Tu es à C1 la class ! Quel espoir pour Yaya ;)
Félicitations Marion et oui il va s'accrocher ;) ne pense pas à ça ! 
Profite de chaque instant !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 20:44
 Cool marion, je suis contente pour toi!!

Folledingote, je comptais garder mes urines!! moi aussi je suis une folle du test!! J espere les recevoir demain, et ca ne sert a rien d aller enchercher a la pharmacie car les plus faible sont sensible a 20 ui, et pour dpo 7.......Jattend ton mail


Aller bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.