C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 09:59
 Bonjour lydy, quand j'étais enceinte j'avais toujours cette sensation de mettre fais pipi dessus, du coup j'en ai parler à gygy et il m'a dit que j'avais tout simplement beaucoup de pertes blanches!! bizarre!! lol

Sinon pour moi aussi sensation bizarre, j'ai eu mes rr du 21 au 25 juillet et depuis le 6 aout mail aux ovaires, mais aujourd'hui rien, cela pourrais-t-il être l'ovulation ou autre chose?!
Si quelqu'un aurait une idée??

Bonne journée!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 10:05
Lydie... La même (mais avant hier) j'étais trempée... Je me suis renseignée -juste pour voir si ça pouvait être un bon signe ! Même si je suis paumée dans mes dpo, je trouve qu'un symptôme serait trop tôt ...  Mais bon voilà ce que j'ai trouvé :
Une glande produit ce lubrifiant à cause des hormones presentent durant la phase lutéale.

Ce n'est malheureusement pas un signe, ça dépend juste des cycles, enfin .... Perso je n'ai jamais eu ça auparavant. Mon sous vêtement était vraiment mouillé au point d'en changer - comme de la flotte! Désolée pour le détail...

Lydy, nous on va faire comme si c'était un signe ok ? Et puis je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce cycle .... 

Bizoo à toutes

Juste une petite chose, après avoir presenté mes courbes sur un autre fofo, il est fort probable que j'ai des phases lutéales de 13j, avec ovu à j19 (c8 c'est à dire le 5/08) et ovu à j20 (c7). Je serai donc à 4dpo 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2012 à 10:05
 oui isa faut voir pour les pertes sauf que j avais rien pas de pertes du tout sur mes sous vetements !!! c ça le truc lol

tu as des cylces de combien car c pas le 3 aout que tu aurais du ovuler ? à moins d une ovu tardive !!!
allez on croise les doigts et les pied son l a dit ce mois ci c pour nous alors y a pas moyen lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2012 à 10:09
Folledingote a dit :
“ Lydie... La même (mais avant hier) j'étais trempée... Je me suis renseignée -juste pour voir si ça pouvait être un bon signe ! Même si je suis paumée dans mes dpo, je trouve qu'un symptôme serait trop tôt ...  Mais bon voilà ce que j'ai trouvé :Une glande produit ce lubrifiant à cause des hormones presentent durant la phase lutéale.Ce n'est malheureusement pas un signe, ça dépend juste des cycles, enfin .... Perso je n'ai jamais eu ça auparavant. Mon sous vêtement était vraiment mouillé au point d'en changer - comme de la flotte! Désolée pour le détail...Lydy, nous on va faire comme si c'était un signe ok ? Et puis je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce cycle .... Bizoo à toutesJuste une petite chose, après avoir presenté mes courbes sur un autre fofo, il est fort probable que j'ai des phases lutéales de 13j, avec ovu à j19 (c8 c'est à dire le 5/08) et ovu à j20 (c7). Je serai donc à 4dpo  ”

 ok ben écoute y a plus qu à attendre lol je vous dirai ce qu il en ai dès mon retour si pas de rrr à ce moment là ça fera  un retard de 5/6 jours donc je ferai un test ! je penserai à vous pendant mes vac et continue de croiser pour vous
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2012 à 11:58
 Merci pour ta réponse,

D'après mon gygy j'aurais un cycle normal, donc effectivement ovulation pour le 3-4 aout!! donc tp fais à ce moment la mais la c bizarre, mais j'ai un doute serais-ce mes RR car mal aux reins aussi!!

Bon on verra encore une dizaine de jours a attendre on verra bien!!

Courage et lydy et folledingote je vous le souhaite, et bizarrement je le sens bien ce cycle mais bon pas de fausse joie!!

Bises
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 22:11
 Bonsoir les filles

Lydy ,profites de tes vacances,moi j'en ai un bon souvenir(mon futur bibou y aurait été conçu par rapport au dates!!!!!).
Me voilà avec un mal de dent du tonnerre depuis dimanche suite à une visite pour un petit abcès pas douloureux du tout mais avec un futur bébé il faut pas laisser traîner dixit mon mari!!!Du coup grossesse = juste paracétamol qui calme rien du tout et ma dentiste en congés prochain rdv le 5 septembre la galère en un mot!Mais bon çà commence à allez un peu mieux.
Izzno, tout comme toi je pense que la période est propice pour des futurs et je vous le souhaite de tout coeur.

Bises

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 00:03
 Bonsoir Jess , fait suer cette rage de dent ! Et le paracetamol c'est clair, cest bof pour ce genre de douleur autant prendre un glaçon !

Tu ne nous as pas donné ton taux Jess (sauf erreur de ma part) mais je guète depuis lundi :D

Si seulement l'air des vacances ou de la mer étaient propices pour faire nos petits bb ! Ça voudrait dire que ce mois serait le bon ... Youhou on y croit ! 
Si j'enchaîne un C9 ... Bouh ... je me mets à picoler ! 
(du yop LOL)

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2012 à 09:34
 coucou les filles !
bon allez dernier message avant le départ demain matin ! lol mais non je reviens dès que je peut promis en espérant avoir une bonne nouvelle à vous annoncé !!!
cpo 9 aujourd'hui et toujours rien à signaler comme d hab lol
allez les filles on croise tous ce qu on peut les pieds les mains les oreilles les cheveux lol (je doit vous avouer que j ai un peu peur depuis ma fc alors j essaie de me convaincre que c du passé et qu un beau + m attend en rentrant !!!

je vous dit à plus tard je repasserai dès fois que ... bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 10:27
De belles et bonnes vacances Lydy ! Repose toi bien ! J'espère de tout cœur que les vilaines ne débarqueront pas histoire que : 
-1 ) tu ne sois pas fatiguée
-2 ) tu puisses faire des câlins (ben oui c'est concon d'avoir ses ragniagnias là! Mdr)
-3 ) CE SOIT POSITIF !!! 

Bibis

Mon homme a été au Labo ce matin, muni de ses zozo ... Résultat mardi soir c'est loin... Et je flippe d'imaginer qu'il ait un problème, jamais j'ai envisagé cette possibilité ! Là je serai démunie ... Mais bon, je me dis qu'on a peu de (mal) chance que ce soit ça le hic
Et puis mardi sera le jour de mon test numéro 1 ! Dpo9 mardi [moi je teste Lydy mdr]
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 14:25
 Coucou a toutes!

Bon je me permet de revenir poster, j espere que ce n'est pas mal venu.... Je vous lit regulierement et je me dis que si le seul mois d essaie que ma permit mon homme marche autant m incruster des maintenant... lol ( si vous ne vous souvenez pas de moi, je suis Sarah, 28 ans , 2 petits gars de presque 4 ans et 16 mois, mon homme ne soihaite plus avoir d enfant mais ma laisser une chance ce mois ci en se disant que si ca arrive c'est le destin, raisonnement vraiment tres bizare)

Tout d abord félicitation Jess, tu as eu le taux par le labo finalement?
Lezno, c'est quoi ton prénom?

Folledingote et lydy c'a m est deja arrivé ce que vous décrivez une sensation de fuite urinaire , mais transparent, je nai pas d explication non plus!! 
Lydy Bonne vacances a toi, profitez en bien et j espere que tu viendra annoncer une bonne nouvelle des ton retour!!

Folledingote je croise fort les doigts pour que les zozos de ton homme soit au top!!!

Bonne journée a toutes!

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 14:59
 Merci Sarah (yaya) on croise;) on ne fait que ça... lol on voudrait bien pouponner maintenant ! Yen a marre de rester les bras et le reste croisés :D

Dis nous : tu en es à j combien sur un cycle de combien ? As-tu reperé ton ovu ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 16:17
 Coucou les filles

j'ai oublié le taux!!!!Il était à 4434 mUI soit 3 semaines à dit l'infirmière du labo ce qui coïncide avec mon ovulation, je serais fixée le 06 Septembre rdv chez gygy ,elle pouvait pas avant et je pars le 24 en Espagne.
Folledingote, je pense pas non plus qu'il y ai un problème avec les zozos de ton mari si je puis permettre, ils ont déjà fait leurs preuves mais c'est vrai qu'il vaut mieux tout vérifier.

Bon week end les filles
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 18:19
 Ah !!! Merci Jess ;) on piaillait d'impatience lol

Pour mon zhOm ce sera un 1er bb ;) famille recomposée quand tu nous tiens  !!!
Ça fait 5 ans1/2 que nous sommes ensemble

Gros bibis à toutes
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 09:36
 Hello,

Donc depuis 5 jours tiraillements dans le bas du ventre, et hier soir c'était la pire soirée côté douleurs!!
Donc je croise les doigts qui sait!!

Folledingote, je souhaite vraiment qu'il n'y ai pas de problème pour ton zhom!!

Lydy passe de très très bonne vacances!!

Sinon week-end ensoleillée en Alsace et hier j'ai vu 2 cigognes!! J'espère en avoir une pour moi!! lol

Profites à fond du soleil bises!



yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 21:26
 Bonsoir,
Folledingote pour répondre a ta question, jai des cycles hyper irreguliers, je pense avoir ovulé a j 28 et je suis a j 33,calin a j 26 et J30 j espere que ca aura marché car plus de chance apres a part si mon mari change d avis......

bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.