C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 299)

Discussions

Auteur
Message
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2014 à 00:26
 Pareil que toi, j'attend mes règles mais j'en ai encore pour 9 jours alors je profite de mes petites vacances pour pas me prendre la tête ! De toute façon je peux pas vu que mon utérus a disparus de la surface de la terre avec le tien kazabiane, ils se sont fait une fugue ensemble en se disant : elles m'enquiquinent les deux parano ! Mdr
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2014 à 11:47
 coucou à toutes !

bon voilà il y en a qui vont se demander ce que je fait car je ne suis plus en essaie mon bb3  est né il y a 8 mois lol mais je vous explique, je fait partie du fofo depuis sa création "c est parti pour un ptit 3ème" j ai eu quelques temps d absence je suis désolé les filles (pour celles qui me connaisse) mais beaucoup à gérer c dernier mois lol
comment allez vous toutes ? sawyer contente de te revoir ici et enceinte je suis happy pour toi j ai vu ton mess
je croise à fond pour celle qui sont en essaie

à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 09:22
 Bonjour à toute

Comment allez vous ?

Tu ma fait trop rire Zaraness...en effet nos utérus sont partis en vacances sans nous....mdr
Et donc aujourd’hui toujours rien. J’attente mes règles....snniifff c'est comme ça.

Nenessa, Julie, Comment allez vous ?

Merci Lydie,...Merci d'avoir créer se forum, comme tu peux voir il continu a vivre. Je connais bien Sawyer et nous sommes toujours en contact. Et merci aussi de donner des nouvelles...tu n'as pas a t'excuser de ne pas avoir ete la, c'est bien normal. Avec ton 3eme petit bout d'amour à t'occuper.
Profite bien.

Les mamounettes...comment allez vous, Sawyer, Emilie, FéeClochette, et Monchichi...donner des news.

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 12:20
 Bon, on a refait un câlin hier pour être sur, vu que pas ressenti l'ovulation, on ne sait jamais. J'espère encore ! J'avoue qu'après avoir autant de bébé en une semaine il me tarde ! 
Ma copine a eu son bébé et elle l'a appelé Zadig, j'avoue que le prénom me semble étrange ! Mais a force de le dire il me parait moins bizarre ! Lol, comme quoi l'expression les goûts et les couleurs est vraiment d'actualité !

Comment vont les ventres des mamounettes ?

Julie : tu as emménagé ?

Kazabiane : toujours rien en vu ? Pas de douleurs ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2014 à 12:30
Coucou Zaraness.

Non rien de chez rien, mon utérus toujours en vacances. Et moi j'ai pas refait de câlins depuis jeudi dernier...j’espère pas être passer à coté. Monsieur bc de travail il est rentré tard et en plus dispute depuis dimanche midi (ça arrive aussi, mais rien de grave j’attends mes excuse ...lol).
Mais je doute j'ai jamais eu une ovulation vers le J22 - 23. Pour moi j'ai juste pas ovuler ce mois ci...snniifff
Si lundi prochain pas de vilaines je ferais un test mais franchement je suis sur de les avoirs.
C'est comme ça.

En effet Zadig c'est rare. C'est surtout la marque de vêtements..."Zadig & Voltaire"...lol

Et toi toujours aucun signes ??
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2014 à 15:21
 Coucou!!

Ça y est , j'ai fini mon WE de boulot!! C'est dur, dur. La fatigue s'installe petit à petit mais ça va ;-) j'ai + ou - des nausées mais c'est bien mieux qu'à mes précédentes grossesses. Dans une semaine, j'ai mon écho de datation et il me tarde!!! J'ai vraiment hâte de voir si tout va bien et de fixer un terme à ma grossesse. J'ai hâte que tout devienne concret en fait!!  Le stress s'installe ai fur et à mesure et j'essaie de prendre sur moi mais c'est pas simple. Alleź ça va aller lol!!!!

Sinon pour les utérus en vacances ;-) Y'a pas de raison!!  ON Y CROIT!!!!! Je croise les doigts pour vous!!

Biz à toutes
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 09:54

 salut les filles,

ici toit roule pour moi, on est reparti dans les câlins, et ça fait 15 ans aujourd'hui que l'on est ensemble.... Bref je repasserai quand j'aurai cinq minutes, je profite du beau temps pour aller au jardin.

 

bonne journée, bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2014 à 10:20
CouCou les filles

Bon anniversaire de vous Nenessa...lol et surtout bon câlins...à fond à fond

Zaraness, alors toujours rien ?

Julie, toujours en plein déménagement...plus de web ?

FéeClochette, courage en effet si tes nausées sont dejà moins forte c'est déjà ca. Tu dois en effet avoir hate pour ton éco. C'est quel jour ?
Et oui normal que tu sois inquiète comme nous toute qd nous serons enceinte.
mais comme j'ai déjà écris chaque jour est une petite victoire.

FéeClochette, Emilie, Sawyer et Monchichi.....courage les manounettes.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2014 à 11:28
 Non ras, je profite de mon sejour dans ma region natale, aujourd'hui zoo delille avec les enfants et demain retour en sens inverse pour 800 kms.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2014 à 11:35
La chance Zaraness, au moins cela te fait penser à autre chose. Moi je suis au taff mais pas très concentrer. J'ai hâte d’être fixer. Même si je sais que les vilaines vont débarquer...j'ai toujours une toute petite lueur d'espoir.
Mais je ne devrais pas car la chute vas encore être dur. Et qd je vais les voir débarquer je vais encore avoir le moral dans les soquettes....

Cette attente me rend dingue.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2014 à 15:11
 Bonjour a toutes !!!!

Ouf, de management fait ce weekend !!!! C'est quasi fini... Me manque juste ma salle de bain... Qui avait moisi et que mon homme est en train de refaire... Pour l'instant on peut prendre une douche, mais lavage des dents à la cuisine lol !!! Ça amuse les petits, c'est l'essentiel lol !!

Sinon, une bonne douleur d'ovulation lundi, comme prevu... Câlin 2j avant, le jour J, et hier.... Même épuisés, on mets nos dernières forces dans un gros câlin avant de sombrer dans les bras de Morphée !  En espérant que ça marche, j'évite d'y penser, de toute façon pas trop le tps... Et puis, je me suis promis de ne pas psychotter, c'est rare de ressentir des vraies symptômes de grossesses avant la date des vilaines, alors non non, je ne serais pas parano comme le mois dernier, car la déception est trop grande quand les vilaines débarquent....

J'ai reçu ma box pour le net, faut juste que j'aille la chercher et que je l'installe.... 5jours sans net et télé... On devient vraiment accro.... Heureusement tjs un peu de réseau sur ma tablette ! Lol... Je profite d'un petit moment de répit pour venir donner des nouvelles.

Je vois qu'on est toute dans l'attente... Et qu'il n'y a pas encore de nouvelles annonces de +++, allez on y çroit !!! Ça finira par arriver.... 

Enchantée de faire ta connaissance lydy, tu es la preuve qu'on arrivera a avoir notre ti bout dans les bras ! 

Je lance un avis de recherche aux 2uterus partis en vacances... Ils ne sont autorises à réapparaître que pour annoncer une bonne nouvelle ;)

Nenesssa... profite c'est la meilleur période !!! 

Pour toutes les nouvelles futures mamans, j'espère que vous allez bien et profiter bien de ces moments magiques !!!

Bonne journée à toutes !! Bisous
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2014 à 15:30
CouCou Julie

Contente d'avoir de tes news. Ça y est vous êtes installer, vous devez être super content.
En plus vous avez inaugurer la maison...que du bonheur. Vous avez fait tout se qu'il faut au bon moment.
Je croise les doigts pour un beau +++

Tu as tout à fait raison, si mon utérus rentre de vacances il a intérêt à m'annoncer une bonne nouvelle...bon mm si j'avoue ne pas y croire du tout.
En tout cas je préfère penser comme ça car très très peur d’être déçu...encore...sniifff

Entre 2 cartons et 2 câlins repose toi qd même un peu ...lol

Petite question : Je lis souvent que lors de la nidation les femmes on de petite perte rosée ou marron....c'est une obligation ???

bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2014 à 18:34
 Kazabiane.   Non non ce n'est pas une obligation ces pertes rosées à la nidation. Je n'en ai jamais eu moi sauf pour  cette grossesse-ci. Et, peut-être que ce cycle sera le bon. Bon, je veux pas te donner de faux espoirs mais, moi, à chaque fois que je partais défaitiste en me disant que c'était sûr que j'allais avoir mes règles et bien c'était à ce cycle là que j'apprenais une bonne nouvelle ;-) Je l'espère sincèrement pour toi. Je croise tout ce que je peux ;-)


FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2014 à 18:37
 Ah oui, mon écho est je 22/04 à 11H. Et le stress monte petit à petit. Je m'imagine tout et rien. Je pense à l'œuf clair... Enfin, bref! Trop peur que ce rêve ne soit pas réalité! Mais comme le dit si bien Kazabiane chaque jour nous fait avancer un peu plus!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 08:18
 COUCOU les filles comment allez vous ?

desole de pas etre venue ces dernieres jours, jespere que vous allez toutes bien et que vous aurez toutes des bonnes nouvelles moi jattends avec impatience mon echo du 7 mai cest long lol mais bon cest comme ca jespere que tout ira bien !

fee clochette tu nas plus guere a attendre semaine prochaine tu seras rassuree !!

sawyer comment tu vas

et les autres a fond les calins !!!!

bises bonne journée
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.