C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 294)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 12:28
C'est clair moi aussi je me prenais moins la tête pour mes 2 premieres grossesses en même temps pour mon 1ere garçons je suis tomber enceinte à C2 et pour mon 2eme à C1 donc c'est sur j'ai pas attendu. C'est pour ça aussi....donc la C3 c'est long....aller courage

Ne part pas pessimiste Julie on ne sais jamais regarde Sawyer et Emilie ni croyer pas non plus. Aller au les cœurs
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
julie933 80 messages
julie933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 12:59
 Idem pour moi. 1ère grossesse en C1, deuxième en C2... Espérons la 3ème en C3 !  Je trouve très long aussi... Et j'en suis qu'à j8 !!! 
Essai bébé 3 depuis le 7 février 2014... 1er cycle sous clomid: test négatif. Cycle 2 : négatif. Cycle 3 : +++
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 13:29
 courage les filles donc ma prise de sang est bonne, la jattends que le gygy me rapelle car vu que je fait de lhypertension je suis une grossesse a risque donc jattend le coup de fil lol


Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 14:08
Ta prise de sang indique quel taux de Béta HCG Emilie ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 14:12
 123 je suis a deux sem un peu pres de grossesse
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2014 à 14:36
 Coucou!!

J'ai vu mon médecin traitant ce matin, enfin + précisément son interne en stage!!! Et bien, trop déçue... J'ai du négocier l'écho des 8 SA (elle m'a dit que même si tout va bien à 8SA  rien n'empêche de faire une FC après!!!! Donc elle ne voyait pas trop l'intérêt de cette écho!!!).  J'étais dégoûtée :-( Malgré que je lui ai raconté mon histoire et donc mon IMG,. J'ai trouvé qu'elle avait manqué de tact! Et elle ne voulait pas le prescrire les B-HCG!! Car vu que mon test est positif, aucun intérêt de vérifier   Alors là, c'était le summum!!! 
Mais, je suis tout de même repartie avec mes prescriptions et toc!!!
Du coup, j'ai mon écho de datation le 22/04 <3 et résultat de ma pds ce soir :-)

Emi.   Super pour ton résultat. C'est parfait! 

Julie, Kazabiane,... Je vous souhaite de tout cœur que ce cycle soit le bon!! 

Biz à toutes

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 14:51
Ah cool Émilie en effet 123 c'est à peut prêt 15 jours de grossesses.
Qd dois tu voir ton gygy ?

FééClochette, super l'interne de merde quoi, je l'aurais bouffer. Non mais franchement en quoi sa lui pose un probleme de prescrire une éco et surtout une prise de sang. Du grand n'importe quoi.

Surtout que c'est important une prise de sang. Et en effet vu ton passif une eco rapide c'est très bien. Moi aussi j'ai toujours fait des eco à 1 mois, 1mois et demi par la.
Comme ça tu pourra entendre sont petit cœur d'amour.

Tenez nous au courant les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:05

 Salut les filles,

 

NON, NON, je ne suis pas disparue, mais le seul problème c'est qu'en ouvrant ma boite mail rien ne m'indiquait qu'il y avait eu des postes!!!!!! Je trouvais ça bizzard, mais sans plus, et je me suis décider de prendre cinq minute pour aller voir et en effet, il s'est passé des truc depuis tout ce temps!!!!!! J'ai du décoché à un moment!!!! Bref passons.

 

Tout d'abord félicitations au ++++, qu'est ce que je vous envie.

Grosse perte de moral ces jours ci, j'ai mal aux reins et en bas du ventre comme l'arrivé des vilaines et à midi qq pertes rosées en m'essuyant, je pense que c'est encore rappée pour cette fois, je commence vraiment à baisser les bras, ras le bol que ça ne vienne pas.

Mais n'ayez aucun regret de nous annoncer vos plus les filles, on est ravies pour vous malgré tout.

 

Voilà pour mes nouvelles, rien de bien interressant.

Bisous les filles et bonne fin de journée.

Et pour les +++ prenez soin de vous et de bidou!!!!!!!!!!!!!!!


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 16:20
Nenessa rappel moi ou tu en ai dans ton cycle ?
Aller courage, je sais c'est long, trop long encore plus pour toi. Mais n'abandonne pas.
TU veux un 3eme petit bout d'amour et tu l'aura
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 16:21
 fee clochette pas sympa ton interne ! eco de datation est importante en plus elle sert a faire la declaration de grossesse et la pds nous si tu la fait pas a la mat il te font chiez


mais cool si tu as fini par avoir ce que tu voulais

dis nous tes resultats de prise de sang des que tu les as

kazabiane: jai appeler la maternite vient de me rappeler je vois mon gygy le 7 mai il me fait leco de datation et me donnera tous mes rdv si tout se passe bien !!!

Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 16:29
 Je suis à j29 dans mon cycle, avec des douleurs d'ovu( je pense) à j18, bref vu que je ne suis pas trop régulière c'est compliquer. RRR le 11mars, douleurs le 28 mars!!!
2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2014 à 16:50
Bon et bien je vais devoir te laisser.
Si tu as envie de papoter je suis la avec plaisir.

Bonne soirée bonne nuit

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2014 à 17:50
Je viens d'avoir les résultats de ma pds! Taux à 777!! Ce qui correspondrait à 18 jours de grossesse environ. Donc une ovu super tardive (sûrement vers J23 je pense).
J'ai vraiment hâte qu'on date ma grossesse et qu'on fixe un terme précis du coup ;-) 
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 19:03
 Donc on a trois jours d'écart un peu pres cool fee clochette 

Moi aussi jai hate davoir une date mais ce coup ci faut que je sois patiente jusqua 7 mai et toi tu as un rdv

Courage Nenessa88 moi jy croyais plus et en fait c t bon courage courage
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 20:26

 Merci Kazabiane, pas de soucis je te ferais signe si je veux papoter, mais comme il fait beau, je suis beaucoup dehors à bricoler pour m'occuper l'esprit!!!!!!! Donc ne vous inquièter pas les filles si je répond pas tout de suite!!!!

 

Quand à Emie39, merci pour tes encouragements, mais j'avoue, ça fera presque deux ans que l'on essai......., et que ça devient interminable!!!! Et toi c'est ton quel cycle qui vient d'être ++++.

 

Bonne soirée, bonne nuit.

Bisous les filles.

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.