C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 280)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 09:59

Bonjour Kazabiane!!!

 

Comment tu vas? Ton moral?

Moi çà va....hier soir gros coup de déprime un truc de dingue a en pleuré et tout....

Alors donc pour le prénom ce sera Mylan!

 

Non malheuresement je n'ai pas le mail d'anais!!!! Je m'inquiète moi aussi!!! Peut etre et elle malade!!!!

 


emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 10:06

 
Bonjour les filles !!!

 

kazabiane, non je n'ai aps pu parler au gygy et la secretaire elle sert à rien elle ne sait pas  donc je vais prendre mon mal en patience mais jattend mes rrr dans une semaine et apres je vais aller voir un coup mon medecin traitant si il faut cest elle qui appelera car de tte facon je dois aller chez le doc pour mon bilan d'hypertension !!!

c est un peu dur depuis deux trois jours mais cest rien c juste langoisse des vilalines qui vont encore se pointer en plus mon homme commence à être impatient et du coup a chauqe fois il me dit " je suis sur que  tu es enceiinte " enfin bon faut mieux quil soit content lol

pour les signes de

 

Sawyer comment vas tu c'est quand ton echo de datation ! et des idés de prenoms ?

 

 

bonne journée les filles et merci ca fait du bien de pouvoir papoter des nos spycotages

 

Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 10:13

 
Coucou Emie!

 

Tu dois avoir tes règles quand???

 

Moi pour mon rdv chez ma gynéco c'est le 10 avril.........c'est long!!!!!!!!!!

emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 10:17

 
coucou sawyer ,

 

oh oui jimagine que tu dois trouver le temps long !! aller courage

 

moi je dois avoir mes regles le 2 avril mercredi prochian et la aussi cest long lol !!!

 

tres jolie mylan comme prenom !!

 

biz

Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 10:20

 
Oui c'est long mais elle ne pouvait pas me prendre avant grrrrrr!!!! Et bien croisons les doigts pour qu'elels ne débarquent pas!

Tu n'as aucun signes particuliers?

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 10:27
Sawyer, la date de quand la photo ? j'ai dommage qu'on ne puisse pas la voir en plus grande
Mylan c'est si c'est un petit garçon. Et si c'est  une petite fille ?
Tu pense que c'est du à quoi ta petite déprime d'hier soir...les hormones ?? ou quelque chose de particulier ?`
Du coup tu vas sur un autre forum pour maman enceinte ? si oui lequelle ?

Emilie, aller courage. Tu as déjà deux amours il ni a pas de raison pour ne pas en avoir trois...c'est clair il se fait désirer. Et oui c'est long, trop long surtout avec autant de désir de faire un troisieme ti bébé d'amour.
Prend le taureau par les cornes. Fait tout se qu'il faut. Et surtout ne te laisse plus faire pas cette secretaire de M.... bbippppp.... Tu lui dit expressément  que c'est personnelle et que tu veux parler à tout pris à ton gygy en personne...non mais dit...lol

Et moi aussi j'adore papoter...Ca vas mon moral, merci Sawyer c'est reparti pour un tour de manège....lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 10:36

 Alors ma photo date de ce week end!!!!!! J'ai pris desuite du bidou! Je vais pas pouvoir le cacher longtemps!!!!

Kazabiane je pense que je n'aurais jamais de fille donc je me fixe surtout sur les prénoms des petits mecs!

Ma déprime le fait que mes enfants soient chez leur papa et les hormones beaucoup...j'ai des grands parents très stricte qui n'ont jamais accepter mes grossesses...et là le troisième çà va etre encore plus dur a leur annoncer surtout que ce n'est pas le meme papa....et j'ai une angoisse de leur dire...ils sont comme mes parents à mes yeux!!!

Du coup beaucoup pleuré hier!! Peur que mes enfants le prennent mal pleins de doutes.....heureusement mon homme est là!!!!

Non je ne vais pas sur d'autre forum...juste un ici les novembrettes 2014 mais pas de discussions....

 

Allez pour le tour de manège à fond!!!!!!!!!!


emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 10:36

 
tinquiete kazabiane je tiens le coup lol mais des fois ca soul enfin tu sais ce que cest !!

 

sawyer, jai un peu mal dans le bas ventre et les seins un peu sensible mais bon ca peut etre des symptomes darrivee de rrrrr !! car pour mes deux premiers mes signes de grossesses sont les meme que mes regles donc je suis a chaque fois perdu et toujours peur detre decu mais bon ca va aller, je vais etre patiente lol

oui et si cest uen fille vous avez un prénoms !!!

 

biz

Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 10:41
 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 10:41
 
Voilà pour ma photo kazabiane en grand lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 10:55
Allez Sawyer, Courage.

Les grand parents dont tu parle...se sont les parents de ton ex mari ?
Dans tous les cas, tes parents ou d'autre. Tu es adulte, tu es une grande fille... donc ils non rien à dire mise à part te soutenir.
Je vais peut être me mêler de se qui en me ragarde pas et je m'excuse d'avance Sawyer...mais d'ou ils se permettent de désapprouver tes grossesses... c'est innamisible. C'est ta vie ta famille...et je suis sur, même si je te connais peu que tu es une super maman, ne laisse jamais personne t'en faire douter.
Se qu'ils fond sa porte un nom....C'est du "chantage affectif"...c'est méchant et gratuit.
Ne te laisse pas faire.
Ne te laisse pas démoraliser, pour ça....c'est TA VIE. Tu fait le bonheur autour de toi.
Il ne faut t'entourer que de personne qui te le rende

En se qui concerne tes loulous, tes doutes sont légitimes, tu as peur de leurs reactions, ils seront certainement jaloux, comme tous les enfants. Mais la encore quand ils verrons que tu es toujours la pour eux et que tu as un coeur bien assez grand pour 3 loulous, ils accepterons et tout ira bien.
Et puis je dit ça, mais il vont peut être, etre surper content d'avoir une petite sœur ou un petit frère  ... car ça pour l'instant tu ne peux pas affirmer si c'est un tti mec ou une nénétte....

Aller le sourire, séche tes larmes...elles non pas lieu d'être..tu vie un moment magique.
Il faut que tu en profite à fond

Gros câlins virtuelle...lol



C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 10:57
Ooohhhhhh qu'est ce que tu es belle....
En voici une très jolie maman enceinte...magnifique

J’espère que tu ne prend pas mal se que j'ai écris.
N'hésite pas a me le dire si c'est la cas.
C'est juste que je n'aime pas te voir triste
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 11:03

 Merci du fond du coeur kazabiane!

Pour te faire cours...mes grands parents sont les parents de ma mère!

Pour ma première grossesse! Ils m'ont dis que ils préfereraient une grave maldie plutot que je sois enceinte!!! Et pour mon deuxième...ma grand mère ma harceler au téléphone pour que je me fasse avorter!!! Ils ont le coeur sur la main!!! Mais de ce coté là ils sont très dur méchant et égoistes!!! Leur dire et un moment très dur pour moi...

T'inquiète pas kazabiane tu peux dire ce que tu penses y a aucun soucis!!!

Cette grossesse pour le moment je la vie très bien pas de maux ni rien je suis heureuse et je me dis que ben si les gens sont pas contents je coupe les ponts et ceux sont eux qui reviendront tout seuls...mais quand j'ai le cafard tout s'effondre!!!!

 

Merci beaucoup d'être là!!!!! Cela me touche beaucoup


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2014 à 11:38
Désolé vraiment Sawyer....mais ils sont fous tes grands parents de te dire de tel choses...c'est horrible.
Pourquoi on t'ils dit ça ? il  si c'est pas indiscret
Ils n'aiment pas les enfants ? ou ils n'aimaient pas ton mari ?

Aller courage. Tu as une famille super, tes enfants sont heureux et en bonnes santé...ton nouveau mari aussi, alors c'est le principal.
Et en effet si ils continu leurs méchanceté gratuite et bien coupe les ponts. Tu n'en sera que plus tranquille.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2014 à 11:42

 Oui c'est horrible tu peux le dire!!!! Ma mere quand elle était enceinte de moi il lui ont dis quils préféraient qu'elle est un cancer!!!! Alors oui les mots sont horrible!!!!

Si ils adorent mes enfants!!!! Je ne sais pas pourquoi ils sont comme sa! Ils donneraient leur vie maintenant pour eux!

 

Mais ca leur passera je leur laisserai le temps qu'ils s'y fassent!!!

 

Aller je me rebooste!!!!!! Je suis heureuse je vais pas me laisser anéantir!!!!!

 

Je vais manger  j'ai faim!!!!!!

 

Bon appétit à toute à l'heure

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.