C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 272)

Discussions

Auteur
Message
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 21:08
  alors pour la chaine,il te faut ta propre chaine a toi et ton alliance ou une bague qui t'appartiens le mieux c'est une alliance, ensuite tu serre fort de ta main droite tous sa et tu pense a ton bebe,par la suite tu fait un peu comme un pendule tu tiens ta chaine vraiment tu la tiens pas fort et tu fait pendre ton alliance, ensuite tu frotte ta chaine collé contre le coté de ta main tu monte et tu descend 3 ou 4 fois comme tu veux,ensuite, tu cale l'alliance au bord de ta main pour qu'elle arrete de bouger et tu la met par la suite au creux de ta main en fonction qu'elle touche pas ta main evidament et pas trop loin non plus! lol
si sa tourne en rod c'est une fille et si sa fait des va et viens c'est un garcon,alors sa compte aussi tes enfant par exemple moi sa ma sortie 3 fille (dont ma fausse couche) et un garcon dont 4 bebe et le dernier devrais etre un garcon!
tu a compris parce que j'ai ecris comme je parle mdr!!

pour les signe je sens des douleurs depuis dpo3 voir 4 je pense que c'est tot je vois des veines sur mes seins aussi dont une grosse qui fait le tour de mon mamelon presque lol
apres j'y crois evidament mais comme j'ai fait ma fausse couche ya 1 mois sa peut etre du au hormones aussii j'essaye de pas y pensée mais c'est super dur!!!!

oui on est forte et on va avoir notre ++ tres bientot!!!!! et toute ensemble si c'est pas top!!! ;-)
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2014 à 22:30
 Je repasse pas la pour vous demander j ai hyper mal entrz les jambes sa me remonté juqqu au fesse sa me tire on diraiq des douleue de ligament et mes jambe me font mal aussi alors qu aujourd'hui j ai fait une sieste je suis fatigué en ce moment c est pas trop tot pour des signe de grossesse
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 09:15

 Coucou les filles!!!

 

Alors moi pour le coup de l'alliance je suis un peu paumée car au dessus de ma main ainsi que celle de mon homme çà tourne! Cela nous a fait un peu haluciner hier car on a poser d'autre question sur le sexe des freres et soeurs et sa reponde juste!!!!! Mon homme m'a dis arrête tu vas ramener des esprits lol!!! Enfin garçon fille je ne sais pas....

 

Kazabiane tu veux savoir quand j'ai eu mal aux seins pour ce mois ci quand j'ai appris ma grossesse c'est bien çà? Alors j'ai commencer vraiment a avoir mal aux seins 4 jours avant mon test de grossesse à mon 32ème jour de cycle il me semble....

 

ANais tu as mal entre les jambes...hummmmm tu as fait des galipettes???? Lol je plaisante je te taquine!!!!!!

Alors moi je vais te dire avant que j'apprene ma grossesse j'ai eu mal aux jambes aussi aux muscles comme si j'avais fais du sport!!!

 

Alors les filles ramenez moi des +++++++++++!!!!!!!!!!!

 

Ou sont passer les autres???????

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 09:16
 Bonjour à toute

Comment allez vous ?

Alors Sawyer...fille ou garçon ? tu as réussi à faire le truc de la chaine ?

Anaïs, alors pour le coup je ne sais pas quoi te dire, toutes les femmes sont différentes, certaines ne ressentent rien d'autres savent de suite si elles sont enceinte.

Pour ma part je ne me peux plus me fier à mes ressentit car le mois dernière j'ai eu tous les maux de la terre (sauf pas mal au seins) pour au final avoir mes règles.
Donc la certes je ressent quelque tension au niveau du bas ventre, mais rien de plus que le mois dernier.
Par contre ton histoire de ligament et douleur aux jambes jusqu'au fesses, c'est très bizarre, as tu eu déjà ça au paravent ?
Peu être aussi que le fait d'avoir fait une FC, modifie tes ressentis ?
C'était quoi tes symptômes pour tes autres grossesse ? les as tu ressentis vite ?

Dans tous les cas, je te souhaite que toi ça, soit de bons signes pour un future +++

Plus de nouvelles de nos autres participantes au forum ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 09:26
 AAhhh donc le coup de la chaine ça à fonctionner...trop fort.

Oui Sawyer, je voulais savoir se que tu avais ressentit et quand...merci
Si tu as d'autre info, n’hésite pas.
En plus toi aussi tu as eu mal aux jambes,...alors c'est peu être bon signe pour toi Anaïs.

En tous cas sache qu'en générale apres une FC on est très fertiles et donc bc de chances de retomber enceintes rapidement...tu as toutes tes chances...je croise les doigts.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 10:47

 Salut les filles,

 

Ben pour moi je suis un peu comme Kazabiane, les symptômes je ne m'en fient plus car beaucoup de fois, j'ai eu mal aux seins, nausées, mal aux reins.... et j'en passe, tous ça pour avoir eu les vilaines qui débarquent!!!!

Même mes ovulation sont hyper douloureuses, je ne sais pas si ça joue.

 

En tout cas chaque femme est différente, alors j'espère que les syptômes que vous évoquer pour vous les filles ce sont des ++++ en persespective!!!!

 

Bonne journée bisous.


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 11:25
OOHHHhhh coucou Nenessa, ça faisais longtemps...comment vas tu ?
As tu eu ton ovulation ? ou tu pense toujours qu'elle n'arrivera pas avant le 23-24-25 ??
En tout cas tu dois etre quand même en mode câlins...profite bien.

C'est clair que j'ai eu tellement de symptômes le mois dernier que je ne peux plus mis fier...je pensais vraiment être enceinte....mais non.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 15:44

 
Coucou les filles!!!

 

Alors même si vous n'avez aucun symptomes ne perdez pas espoir! Regardez moi!!! Je n'y croyais pas du tout!!!! Allez on croise les doigts!!!!

 

Bon je continue à faire le pendule sa m'éclate!!! C'est hallucinant toutes les questions que je pause cela réponds juste!!!! Et je demande quel sera le sexe de mon bébé et sa tourne!!!! Comme j'aimerais!!!! Mais bon mon homme me dit de garder les pieds sur terre!!!!! Alors je resdecends desuite...bouhou snif!!!!!!

 

Enfin je m'amuse quand même!!

 

Allez les filles on y croient!!!!!!!!!!!

 

Bisouilles à ce soir!

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 16:11
Et bien oui je vois que tu t'occupe bien, ça fait passer le temps...lol
Pour moi le temps est encore plus long,...encore une bonne semaine et demi à attendre...je suis impatiente de savoir, positif ou négatif je veux juste savoir....bon bien sur que je souahite du fond du coeur que cela soit positif....mais je fait comme toi Sawyer, j'essai de ne pas trop y croire pour pas etre trop déçu...j’espère que cela se soldera comme pour toi par un beau ++++
Mais putain...(bbiiiiiippppp) désolé..lol mais que c'est long
Si en fin de semaine prochaine j'ai pas mes régles...je ferais un test , d'ici la je cogite, je lis, bon je travail aussi hein...en plus j'en ai bc je suis en plein catalogue (je suis graphiste).
Mais bon je en cesse d'y penser c'est terrrible...je suis omnibuler.

C'est à rendre dingue, j’espère ne pas me bloquer en y pensant autant....??

Anaïs, rassure moi...tu es pareil ??
As y penser H24

Bonne soirée les coupines
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2014 à 16:12
Et bien oui je vois que tu t'occupe bien, ça fait passer le temps...lol
Pour moi le temps est encore plus long,...encore une bonne semaine et demi à attendre...je suis impatiente de savoir, positif ou négatif je veux juste savoir....bon bien sur que je souahite du fond du coeur que cela soit positif....mais je fait comme toi Sawyer, j'essai de ne pas trop y croire pour pas etre trop déçu...j’espère que cela se soldera comme pour toi par un beau ++++
Mais putain...(bbiiiiiippppp) désolé..lol mais que c'est long
Si en fin de semaine prochaine j'ai pas mes régles...je ferais un test , d'ici la je cogite, je lis, bon je travail aussi hein...en plus j'en ai bc je suis en plein catalogue (je suis graphiste).
Mais bon je en cesse d'y penser c'est terrrible...je suis omnibuler.

C'est à rendre dingue, j’espère ne pas me bloquer en y pensant autant....??

Anaïs, rassure moi...tu es pareil ??
As y penser H24

Bonne soirée les coupines
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nenessa88 84 messages
nenessa88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 17:30

 Ben kazabiane pour tout te dire mon ovu, je n'en ai aucune idée!!! Je pense au environ du 22, mais rien est sur mes cycles sont tellement différents, je te dirai quand je l'aurai senti passer!!!

Et tu dis quoi, c'est longggggggggggggggggggg, non tu crois??????

 

On croise les doigts pour que tes vilaines n'arrivent pas!!!!


 

2014, l'année de tous mes projets!!!!
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 21:48

 salut les filles, bon il y a quelque temps, j avais laisser un message, j avais fait un test de grossesse avec barre très pale, une pds positive, et un autre test avec barre pale mais plus foncé que la 1ere, 4 jours après j'ai eu mes règles, et au lieu de durer 2-3 jours elles ont durer 8 jours!!!!


depuis hier, j'ai plein de vertiges du genre je vois des Etoiles dans mes yeux, j'ai plein de crampes au bout des pieds, et j'ai une infection urinaire, je n'ai pas encore été confirmé chez mon médecin..


vous en pensé quoi FC? sachez que je n'ai pas encore vu quelque chose sortir je regarde tous le temps???


merci bisous...

emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 07:39
 
bonjour les filles Je me permet de mincruster dans votre conversation, je mapelle emilie jai 28 ans et on est en essai de bebe 3 depuis octobre 2013 , jai deux garcons TImeo 6 ans et LOuka 3ans, pour les garcons je suis tombée enceinte rapidement, la fait six moismeme si je sais que cest pas tres long c est dur detre patient!
Bonne journée à touteS
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2014 à 09:22
Bonjour à toute

Monchichi, J'ai pensé à la même chose que toi...une fc précoce. En effet c'est pas normal. Il faudrait que tu aille voir ton ou ta gygy...comme ça tu serais fixer...et tes saignements sont finis ?

Emie, je t'en pris incruste toi, avec plaisir.
je comprend ton impatience, je suis pareil. Je n'en suis qu'a mon 2eme cycles et pourtant je trouve ça super long.
Et en effet pourtant 6 mois pour toi c'est peu aussi.
Alors on vas patienté ensemble, et papoter.

Nenessa, oui c'est lonnnggggggg.....et encore plus pour toi...mais surtout n'abandonne pas hein.
Je suis de tout coeur avec toi. Et j'aimerais vraiment que nos ++++ arrive le plus rapidement possible. En tout cas on se lâche pas. COURAGEeeee tu vas et on vas y arriver.
Et comme tu es en plein câlins....go go go ne lésine pas.

Anaïs, comment vas tu ? toujours des symptômes ?

Sawyer, en pleine forme aujourd’hui ? encore des douleurs ?

Zanenessa...plus de news ?

Pour ma part ça vas, j’attends que les jours passes...impatiente.
Emie, mon homme à 34 ans, moi 35, nous avons 2 garçons, Ethan 8 ans et Axel 5 ans.
Et en essai bébé 3 depuis février.

Bonne journée à toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2014 à 09:32
 Merci kazabiane je suis contente de trouver ce forum ca permet de se sentir moins seule je trouve qe le plus dur est la semaine avant les regles c tres long en plus je suis tres bien réglé mais ce sont des cycles de 32 jours donc long .... 
En plus, jai du mal vraimen a definir ma date d'ovulation mais bon c com ca il faut quon soit patiente ....
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.