C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 265)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 16:37
Re-bienvenue Nenessa, je t'ai dit, il suffit d'un zozo pour que cela marche alors tous les espoirs sont permis.

Sawyer, tu en es à quel jour de ton cycle ? as tu le moindre symptômes ?
Aller courage si c'est pas ce mois si ce sera un autre, cela ne fait que 6 mois. Je sais c'est toujours plus facile à dire qu'a faire. Et je sais que tu es aussi impatiente que mois. Mais courage.
Et surtout ne lâche rien.

A mons avis Anaïs a du avoir un super réveille ...lol super ne lésine pas hein...

Moi pareil, à fond les ballons.
Oh moins j'aurais tout fait, que cela prenne ou pas...pas de regret.

Par contre il parait que c'est pas bon de faire des câlins, tous les jours
(comme quoi les zozos serais moins nombreux). Lorsque vous êtes en période d'ovulation, vous faite à quel rythmes ?
Si la question est indiscrète, dit le moi.

Merci et bonne soirée à toutes
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 16:59
 Kazabiane aujourd'hui je suis à 35 jours....aucun signe sauf ceux des règles mal aux seins mal aux ovaires mal aux reins et gargouillement voilà vouiiiiiii tu as raison cela ne fait que 6 mois mais bon impatiente!!!!!
Moi niveau câlin mon homme et beaucoup porter sur la chose....désolé si je choque donc on fait à peu près 1/2 jours voilà même quand y a ovulation
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 20:27
 Merci pour ta réponse Sawyer... Pas de soucis moi tu ne me choque pas. Par contre j'ai pas compris. Vous faite des câlins : 1 jour sur 2 ou une à deux fois par jour ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 20:30
 Bon par contre pas cool pour moi. Mon homme travail, donc fichu pour ce soir alors que je suis en pleine ovulation.... Ahhhh je suis dégoûter. C'est comme ça. 
Bonne soirée à toute.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 20:32

 
 salut salut!!

 

bienvenue nenessa!! plus on est de psycotteuse mieux c'est ;-)!!!!

 

alors euhh le reveil en fanfare c'etait hier matin mais la ce matin j'ai pas pu me reveillé! lol on verra demain matin!!

 

sinon j'ai fait  ma blonde j'ai regarder mon test d'ovu et surprise le smiley fixe avais disparu,donc les 48h etait passer!

du coup je me suis tiens je vais en faire maintenant comme sa il sera surement négatifs dans la logique et je serais rassurer que mon ovu et bien passer! ehhhhh ben non encore un smiley fixe!!! encore 48h a attendre! bon meme si je sais que c'est passer vu que j'ai beaucoup moin mal que lundi soir et que ma temperature et remonté de 36.4 elle est ce matin a 36.6!

 

sinon sawyer ne perd pas espoir tant qu'il ya pas les anglais qui débarque! je croise les doigts!!!!

 

et kazabiane moi j'ai eu des rapport samedi (dans la nuit) dimanche(dans la nuit) et mardi tres tres tot le matin lol  et mon smyle clignoté dimanche matin et fixe lundi soir!

 

j'ai lu aussi que il fallais pas le faire tous les jours a cause des zozos fatigués apres va savoir si c'est vrai! comme j'ai pu lire qu'il faut mieux avoir des rapport avant l'ovulation que pendant et apres car il y avais plus de chance!! sa non plus je sais pas!

 

j'ai pu lire aussi que les test d'ovu positifs plus longtemps etait signe de grossesse ,on peut lire de tout sur c'est forum!

 

j'ai eu mon nouveau portable j'espere qu'avec celui la je pourrais me connecter en journee!!

 

 des bisous les filles a plus tard!!

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 20:32

 
 salut salut!!

 

bienvenue nenessa!! plus on est de psycotteuse mieux c'est ;-)!!!!

 

alors euhh le reveil en fanfare c'etait hier matin mais la ce matin j'ai pas pu me reveillé! lol on verra demain matin!!

 

sinon j'ai fait  ma blonde j'ai regarder mon test d'ovu et surprise le smiley fixe avais disparu,donc les 48h etait passer!

du coup je me suis tiens je vais en faire maintenant comme sa il sera surement négatifs dans la logique et je serais rassurer que mon ovu et bien passer! ehhhhh ben non encore un smiley fixe!!! encore 48h a attendre! bon meme si je sais que c'est passer vu que j'ai beaucoup moin mal que lundi soir et que ma temperature et remonté de 36.4 elle est ce matin a 36.6!

 

sinon sawyer ne perd pas espoir tant qu'il ya pas les anglais qui débarque! je croise les doigts!!!!

 

et kazabiane moi j'ai eu des rapport samedi (dans la nuit) dimanche(dans la nuit) et mardi tres tres tot le matin lol  et mon smyle clignoté dimanche matin et fixe lundi soir!

 

j'ai lu aussi que il fallais pas le faire tous les jours a cause des zozos fatigués apres va savoir si c'est vrai! comme j'ai pu lire qu'il faut mieux avoir des rapport avant l'ovulation que pendant et apres car il y avais plus de chance!! sa non plus je sais pas!

 

j'ai pu lire aussi que les test d'ovu positifs plus longtemps etait signe de grossesse ,on peut lire de tout sur c'est forum!

 

j'ai eu mon nouveau portable j'espere qu'avec celui la je pourrais me connecter en journee!!

 

 des bisous les filles a plus tard!!

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 20:33

 
 salut salut!!

 

bienvenue nenessa!! plus on est de psycotteuse mieux c'est ;-)!!!!

 

alors euhh le reveil en fanfare c'etait hier matin mais la ce matin j'ai pas pu me reveillé! lol on verra demain matin!!

 

sinon j'ai fait  ma blonde j'ai regarder mon test d'ovu et surprise le smiley fixe avais disparu,donc les 48h etait passer!

du coup je me suis tiens je vais en faire maintenant comme sa il sera surement négatifs dans la logique et je serais rassurer que mon ovu et bien passer! ehhhhh ben non encore un smiley fixe!!! encore 48h a attendre! bon meme si je sais que c'est passer vu que j'ai beaucoup moin mal que lundi soir et que ma temperature et remonté de 36.4 elle est ce matin a 36.6!

 

sinon sawyer ne perd pas espoir tant qu'il ya pas les anglais qui débarque! je croise les doigts!!!!

 

et kazabiane moi j'ai eu des rapport samedi (dans la nuit) dimanche(dans la nuit) et mardi tres tres tot le matin lol  et mon smyle clignoté dimanche matin et fixe lundi soir!

 

j'ai lu aussi que il fallais pas le faire tous les jours a cause des zozos fatigués apres va savoir si c'est vrai! comme j'ai pu lire qu'il faut mieux avoir des rapport avant l'ovulation que pendant et apres car il y avais plus de chance!! sa non plus je sais pas!

 

j'ai pu lire aussi que les test d'ovu positifs plus longtemps etait signe de grossesse ,on peut lire de tout sur c'est forum!

 

j'ai eu mon nouveau portable j'espere qu'avec celui la je pourrais me connecter en journee!!

 

 des bisous les filles a plus tard!!

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2014 à 20:38
 Alors Kazabiane moi c câlins 1 jour sur 2! Pour faire reposer les zozos! Anais moi aussi j'ai vu sur des forums que les tests d'ovulation si ils restait positifs sa annoncer grossesse mais bon on c pas vraiment!! Tout ce que l'on trouve sur le net c impressionnant sa fait même peur des fois!!! Chaque femme et différentes en plus!
Anais alors on croise les doigts pour toi ce mois ci!!!
Kazabiane on c jamais ne perdons pas espoir!!!!!!!!!
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 22:25
 oui croisons les doigts! autant on aura notre + tous les 3 ce mois si sans oublier liline qui est porté disparu! lol  sa serais top on se suivrais tous le long de la grossesse ;-) !!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2014 à 22:32
 Yesss je nous souhaite à toute de jolie +++ très rapidement. 
Finalement on homme est rentrer....
Bonne nuit les filles à demain.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 08:24

 Coucou les filles!!!!!!!

 

Bon mais règles ceux font attendre...grrrrrrrr vivement qu'elles arrivent comme çà je recommence mon cycle!!!!! Elles vont me faire tourner en bourique!

 

Vous avez quelques prénoms déjà en tête?

 

Moi j'ai 2 petits garçon Loric 7 ans et Neven 4 ans...du coup je commence un peu à chercher ds prénoms qui me plaisent...

Et vous?

 

Bisous


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 09:10
  Coucou les filles

Comment allez vous ?
OOhhh oui moi ça longtemps que je sais le future prénom de mon bébé enfin si c'est une fille, et depuis peu j'ai aussi un prénom si c'est un garçon.
Alors mes 2 garçons : "Ethan" 8ans et "Axel" 5 ans, un blond et un brun. Trop beau (je sais toutes les mère disent ça...lol mais là c'est vrai de vrai ...lol

Donc si j'ai une petite fille se sera "Gabrielle"
Si c'est un petit garçon se sera "Célyan"....mais on est pas encore sur à 100%

Je te comprend Sawyer, si tu es sur quelles vont débarquer, je comprend ton impatience à vouloir commencer un nouveau cycle...c'est frustrant.
Il ni a aucun traitement pour aider ton ovulation à arriver plus tôt ?

Alors Anaïs, tu en es ou ? tu as refait un test d'ovulation ?
Par contre en effet j'ai lu aussi que 24-48h après l'ovulation (cela dépend des femmes), les femmes ne sont plus fécondable. Par contre pendant l'ovulation si, enfin dans le doute faut faire avant, pendant et un peu après.

Nenessa, rappel moi ou tu en ai stp...A quel période de ton cycle ?

Pour ma part, les jeux sont fait...maintenant je verrais bien voir dans 15 jours si ça a pris...c’est la que le spycotage commence pour moi...lol

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 09:29

Je lance un avis de recherche pour Liline!!!!!!! Tu es passée où ma belle?????On veux savoir si tu as eu ton++++++!!!! On désespère nous.....

 

Kazabiane non j'avoue que je suis pas sûre qu'elles vont débarquer mais je préfère me dire qu'elles vont arriver plutot que de tomber de haut.....

Je sais pas pour le traitement pour ovulation il faut attendre le spermogramme de mon homme...

 

 

Moi aussi j'ai quelques prénoms sous le coude:

Si c'est un petit mec : on a Jaimy, Milan, Soan

Si c'est une pépette : on a June, Nessa, Jenna

Voilà mais bon vu que je désespère je ne c'est pas si on aura un jour notre BB!!!!!

 

Donc je suis en attente de mon débarquement.....

Vu que j'ai déjà fait un test et qu'il était négatif...

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2014 à 09:59
AAHHHH nononono Sawyer, je t'interdit de désesper d'avoir un 3eme enfants...tu en as trop envie et lui aussi alors.

Cesse de broyer du noir. Vous allez faire se qu'il faut et c'est tout....aller courage
Tu la fait quand ton test ?

Alors si je peux me permettre..pour ton future garçon celui que je préfère c'est : Milan (prononcé Milane c’est bien ça ?)
Et pour la nénette : Jenna  .....et oui tu vas en avoir un 3eme il se fait juste désiré
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 10:04

 Biensur tu peux te permettre!!!!

Oui Milan çà se prononcerait Milane!

 

J'ai fait mon test le 24 février.....

C'est dur de pas broyer du noir et de relativiser! Purée je sais que 6 mois ce n'est pas terrible et que y en a qui on plus d'attente la preuve avec Nenessa....mais bon le désir et plus fort que tout....

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.