C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 263)

Discussions

Auteur
Message
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 13:16

 cc, je viens vous donner des nouvelles, j'avais fait une prise de sang mardi avec 17Ui, mais il faut que j'attende lundi car normalement mes regles doivent arriver ce jour, grrr, impatiente!!!

j'ai refait un test de grossesse hier;;; toujours barre peu visible mais bien là!!!

je vous mets une image si vous voulez?


vous pensez quoi?


ttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0648-1,35edaa9b54a81e2925ae1cd0a6870373.jpg.html

monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 13:23
 Coucou monchichi exact la barre est très pâle mais elle y est! Alors félicitations!!!
Kazabiane mon moral va...tu as raison j'essaye de me blinder car g l'impression que la chute sera moins dure...mais ce n'est que dans la tête car au fond de moi sa me fait mal....voilà mes règles vont arriver je souffre du bas ventre et quand c l'arrivée de mes règles je deguste niveau douleur! Bouhou....snif....je vais couler quelques larmes et sa ira mieux je pense. 
Bonne journée
Bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2014 à 14:25
Monchichi..en effet une ligne pale mais bien la...ça sent bon le +++
Vivement la confirmation.

Sawyer, je te ferais bien un gros câlins pour te remonter le moral. Soit courage et soit sur que cela vas arriver...c'est un peu long certe mais tu vas y arriver.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2014 à 22:29

 

félicitation monchichi !! on la vois pas tres bien mais elle et la!!

 

tu sais sawyer quand c'est pas le bon moment c'est que c'est pas le bon moment! c'est ce que je me dit aussi pour nous rassurer mais quelque temps apres on se dit tiens ben j'airais etait enceinte a ce moment la sa aurais etait pas cool! c'est dur sur le coup mais apres on repart du bon pied!  plein de bisous et puis on garde espoir elle ne sont pas toujours arriver!!

 

c'est ton mari qui doit etre content kazabiane de prolonger les tps!! lol et pour ma chimie j'y comprend pas grnd chose non plus jje te rassure!! lol je parcours les forum mais tu en a pas un qui te dit la meme chose!!lol

 

aufaite qui fait ou a fait une courrbe de tempé????

 

j'ai commencer ce matin et elle etait a 36.6??? d'apres une amie c'est haut mais pas d'ovu en vue d'apres le test!

je vais racheté un autre thermometre demain parce que c'est vrai que mes filles me l'on piquer pour jouer au docteur avec leur poupée donc il et peut etre pas si fiable! lol

 

sinon moi des douleurs de temps a autre sur les ovaires surtout gauche et toujours les seins qui tire a des moment! je refait un test d'ovu dimanche on verra bien!!

 

des bisous les filles un bon week end et un joyeux anniversaire a ton chéri sawyer!!!

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 22:51
 Merci Anais! 
Merci Kazabiane!
On croise les doigts Liline!
Bonne nuit les copines
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 17:58

 
salut les filles!!

 

alors cet annif sawyr bien passer???

liline on veut voir ton +++

comment sa va kazabiane??

monchichi ta prise de sang demain non??

 

vous avez passer un bon week end??

 

dites moi les filles du moins celle qui on fait une courbe de tempiote!

 

je m'y suis prise tard mais bon je vais essayer

 

j'ai commnercer a la prendre a j17

 j17--36.5

j18--36.6

j19--36.8 et ce matin test d'ovu 2 hormone avec un sourire clignotant!!!( il dise que c'est la 1ere periode fertile avant la perdiode maximal ou la le smiley ne devrais plus clignoté et resterai fixé pendant 48h)

 

je devrais ovulé dans les jours qui suivent non?? et ma temperature doit monter ou descendre???

 

du coup  moi pour les calins un peu compliqué en vue que mon homme etant routier a des heures tres décalé donc calin ce week end vous pensée que sa pourrais etre bon?? parce que la semaine dur dur ou alors faut que je me léve a 5h30 lol  et pour prendre la témperaute c'est forcé a la meme heure ou juste quand on se réveille???

merci de vos infos!!

 

des bisous les filles et a demain soir!!

 

 

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 17:58

 
salut les filles!!

 

alors cet annif sawyr bien passer???

liline on veut voir ton +++

comment sa va kazabiane??

monchichi ta prise de sang demain non??

 

vous avez passer un bon week end??

 

dites moi les filles du moins celle qui on fait une courbe de tempiote!

 

je m'y suis prise tard mais bon je vais essayer

 

j'ai commnercer a la prendre a j17

 j17--36.5

j18--36.6

j19--36.8 et ce matin test d'ovu 2 hormone avec un sourire clignotant!!!( il dise que c'est la 1ere periode fertile avant la perdiode maximal ou la le smiley ne devrais plus clignoté et resterai fixé pendant 48h)

 

je devrais ovulé dans les jours qui suivent non?? et ma temperature doit monter ou descendre???

 

du coup  moi pour les calins un peu compliqué en vue que mon homme etant routier a des heures tres décalé donc calin ce week end vous pensée que sa pourrais etre bon?? parce que la semaine dur dur ou alors faut que je me léve a 5h30 lol  et pour prendre la témperaute c'est forcé a la meme heure ou juste quand on se réveille???

merci de vos infos!!

 

des bisous les filles et a demain soir!!

 

 

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 17:58

 
salut les filles!!

 

alors cet annif sawyr bien passer???

liline on veut voir ton +++

comment sa va kazabiane??

monchichi ta prise de sang demain non??

 

vous avez passer un bon week end??

 

dites moi les filles du moins celle qui on fait une courbe de tempiote!

 

je m'y suis prise tard mais bon je vais essayer

 

j'ai commnercer a la prendre a j17

 j17--36.5

j18--36.6

j19--36.8 et ce matin test d'ovu 2 hormone avec un sourire clignotant!!!( il dise que c'est la 1ere periode fertile avant la perdiode maximal ou la le smiley ne devrais plus clignoté et resterai fixé pendant 48h)

 

je devrais ovulé dans les jours qui suivent non?? et ma temperature doit monter ou descendre???

 

du coup  moi pour les calins un peu compliqué en vue que mon homme etant routier a des heures tres décalé donc calin ce week end vous pensée que sa pourrais etre bon?? parce que la semaine dur dur ou alors faut que je me léve a 5h30 lol  et pour prendre la témperaute c'est forcé a la meme heure ou juste quand on se réveille???

merci de vos infos!!

 

des bisous les filles et a demain soir!!

 

 

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 17:59

 
salut les filles!!

 

alors cet annif sawyr bien passer???

liline on veut voir ton +++

comment sa va kazabiane??

monchichi ta prise de sang demain non??

 

vous avez passer un bon week end??

 

dites moi les filles du moins celle qui on fait une courbe de tempiote!

 

je m'y suis prise tard mais bon je vais essayer

 

j'ai commnercer a la prendre a j17

 j17--36.5

j18--36.6

j19--36.8 et ce matin test d'ovu 2 hormone avec un sourire clignotant!!!( il dise que c'est la 1ere periode fertile avant la perdiode maximal ou la le smiley ne devrais plus clignoté et resterai fixé pendant 48h)

 

je devrais ovulé dans les jours qui suivent non?? et ma temperature doit monter ou descendre???

 

du coup  moi pour les calins un peu compliqué en vue que mon homme etant routier a des heures tres décalé donc calin ce week end vous pensée que sa pourrais etre bon?? parce que la semaine dur dur ou alors faut que je me léve a 5h30 lol  et pour prendre la témperaute c'est forcé a la meme heure ou juste quand on se réveille???

merci de vos infos!!

 

des bisous les filles et a demain soir!!

 

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2014 à 18:50
 Coucou Anais!!

Et bien oui l'anniversaire c'est bien passer on a bien rigoler et on s'est coucher à 5 h du mat!!!!! çà faisait longtemps que cela ne mettais pas arrivée....mais quel bonheur de voir son homme heureux avec les z'amies et ses frères et soeurs!!! Maintenant je suis ko....mdr la vieillesse ne s'arrange pas on ne se remets plus comme à 20ans!

Pour l'ovulation franchement ne me demandes pas à moi je n'y comprends strictement rien il me semble je crois que quand la température chute c'est que l'ovulation est là mais je te promets rien!!! Et oui moi je te conseille petit calins quand ton homme se lève pour le boulot!!! Ca fait toujours du bien au moral un petit calinous pour la journée se rebooste!!!

Liline alors tu as fait le test???????????? On attends ton +++++++++

Kazabiane comment c'est passer ton week end???

Voili voilou!!!

Gros bisous
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 10:53

 
Coucou les filles!!!

 

Alors pas de nouvellles!!!!!

Vous êtes passer où??????

 

Bisous

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2014 à 11:50
 Coucou les filles

Moi je suis là. Désolé j'ai pas arreter du week-end.
En plus moi aussi j'ai fait la fête samedi soir...5h30 du mat. c'est clair que c'est plus dur de s'en remettre à 35 balais...lol
Mais ça fait trop du bien. moi c’était soirée fille, resto, boite...
Comme à toi Sawyer...ça à du te faire bc de bien de penser à autre chose.
On devrais faire ça tous les week-end...lol le temps passerai plus vite.

Alors Anaïs, pour la température je l'ai faite aussi le mois dernier mais vite fait hein, car c'est chiant quand même.
Par contre je pense au contraire que quand tu ovule ta temperature est cencer monter, un temps soit peu, et reste haute t'en que tu n'as pas tes vilaines qui arrivent. Si ta températures reste haute c'est bon signe. (enfin dans la logique des choses)
Mais si tu as vu un smiley, c'est que c'est bon, tu ovule.
Toi qui pensais avoir ovuler le week-end du 1er mars.

Monchichi et Liline on attend de nos news et de beaux +++

Pour ma part, je fait des tests d'ovulation depuis jeudi, toujours pas de smiley (j’espère ne pas être passer coté... et je continue les câlins.

Bonne journée Bisous à toutes


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2014 à 15:36
 cc les filles, bon ce matin deception, j ai mes règles,  j y croyais, mais je me dis qu on a deja deux enfants en bonne santé,  et avec mon mari nous avons décidé d abandonner l idee d avoir ce 3ieme, nous nous sommes donner jusqu en septembre, et on arrete, l idee que npus nou sommess fait est que nous sortons tous juste des crise du dernier, maintenant ils s habillent seul.... et l idee de e remettre aux couches de se lever la nuit, nous parait compliqué,  je précise  que nois sortons d une séparation  douloureuse et nous avons envoe de profiter de nous 2 maintenant que les enfanst sont a lecole, et je pense que c plus raisonnable que de faire un 3ieme et de ne rien supporté les jours qui suivent, bon courage a vous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2014 à 16:32
Oh ben mince alors Monchichi, ton test avait pourtant l'air positif. (je suis désolé pour toi)
Donc ton mari et toi vous vous donnez encore jusqu'en septembre 2014 pour avoir un 3eme bébé ? ou vous arrêtez tout maintenant ?
En tout cas si vous trouvez que c'est mieux pour votre vie de couple et de parent, c'est alors une bonne décision.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Merci de nous avoir fait partager un petit bout de ta vie.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.