C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 262)

Discussions

Auteur
Message
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 10:40
 Merci Kazabiane.

Pour les symptomes : super mal aux seins (mais le mois dernier aussi), mal dans le bas du dos. Ces derniers jours grosse douleur dans le bas du ventre (je pensais que c'était l'arrivée des rrrr mais c'est passé) et la nausée mais je me demande si ce n'est pas psychologique.

Mais tu as raison je pense que je vais encore attendre, peut-être jusqu'à samedi pour faire une prise de sang.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2014 à 10:49

 MMMMMMmmmmm moi je dit ça sent bon le  
 
Tu as trop de facteurs...mal aux seins, mal au bas ventre, quelques nausés...et surtout un bon retard de régles, alors que tes cycles sont assez court....ouai je penche pour un beau +++

Cela fait combien de temps que tu es en essai bébé 3 ?
Pour tes autres grossesses tu as mis combien de temps ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 14:31
 Si seulement !!!!!!!!

Je suis en essai bébé 3 depuis environ 6 mois et je suis sous traitement depuis 3 mois.

Pour ma 1ère grossesse je suis tombée enceinte au bout de 6 mois (quand j'y repense ça me paraissait long mais en fait c rien 6 mois), pour mon 2 ème j'ai essayé pendant presque 2 ans. C'est là qu'on s'est aperçu que j'avais des ovaires polykistiques. Du coup ma gynéco m'a mis sous CLOMID et ça a marché dès le 1er cycle...

Et pour toi Kazabiane, ça a pris combien de temps ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2014 à 14:53
Alors moi j'ai eu 3 grossesses.
La 1ere au bout de 4 mois mais j'ai fait une fausse couche à 3 mois de grossesses, c'etait un œuf clair.
Ensuite j'ai mis 2 mois pour retomber enceinte. Mon grand garçon à maintenant 8 ans.
Puis pour mon 2eme garçon qui à 5 ans maintenant. Je suis tomber enceinte dès les 1er cycle, à ma grande surprise.
J'en suis à mon 2eme cycle pour mes essais de bébé 3. Et c'est terrible mais je trouve ça long.

Pour toi dit donc une sacré différence entre ta 1ere grossesse au bout de 6 mois et ensuite 2 ans pour le deuxième...j'aurai peté un câble à ta place. Je ne suis pas patiente pour deux sous...enfin en se qui concerne mon désir de bébé.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 18:38

 bonjour  tous le monde!!!!

 

comment sa va aujourd'hui?? sawyer tu fait une surpise pour l'annif de ton homme??? moi je lui en ai fait une l'année derniere pour ses 30 ans j'avais reussi  a reunir c'est copain routier du milieu de la france qui vois tous les soirs il etait vraiment tres content!

 

liline je pense aussi coomme kazabiane que c'est que des tres bon signe tout sa!!!!

vivement ton test +++++ sa va remonter le moral des troupes!!!!

 

alors pour repondre a liline la temprature je pense a le faire  en vu que mes ancien cycles etait long 43j et la du coup je sais plus!! je pense j'ai bien dit je pense avoir ovulé ce week end puisque j'ai eu une sacré monté de libido!! lol mais jen suis pas si sur

 

hier j'ai craquer j'ai essayer mes nouveau test d'ovulation 2 hormone que j'ai enfin recu!!

mais alors vous m'auriez vu vous aurais rigolé  sa ne marché pas j'en ai passer 2 dans la meme soiree!! lol en faite je fesait pas assez pipi dessus comme une nouille!!!

 

du coup ce matin j'en ai fait un ou il n'y avais qu'un rond vite= pas d'ovu en vue!!

alors es que j'ai vraiment ovulé ce week end et que maintenant sa soit passer donc rien,ou bien alors je n'ai pas encore ovulé???? en tous cas ce weeke nd j'avais sacrement mes ovaire qui travaillé sa me fesait des coup d'aiguille!!

 

voila pour moi aujourd'hui je commence a psycotté!! lol  je crois que sur google j'ai fait tous les forum en lien avec l'ovulation apres une fc!!mdr

 

je reviensdrais ce soir prendre de vos nouvelle a plus tard les filles!! bizzz :-)

nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 22:51
 bon ben je vois qu'il ya personne ce soir..lol sa ronfle??!! lol ;-)

je peux pas me connecter la journee avec mon portable je lis vos message mais je ne peux pas vous repondre sa veut pas ggrr mon ordi et dans ma chambre et vu que mon homme rentre a 6h du mat et dors jusqu'a 2 voir 3h je me connect que le soir!!

sinon depuis hier soir j'ai des sorte de tension dans les seins ? bizar et j'en ai eu 2 voir 3 fois dans la soiree sa me fait pas mal mais je sens bien que sa me tire un peu quand meme!!! et pas de perte mais je sens quand sa "coule" désolé du terme! lol

vous en pensez quoi??? j'ai eu des rapport a j9 j11 j12  et a j9 j'ai eu des grosse envie de calin avec mon cheri et des gros tirraillement dans le bas du ventre c'est pour cela que je pense avoir ovulé ce week end!!

c'est bon a mon tour de psycoté comme une psycopathe de la grossesse!!lol

bon ben je pourrais que vous lire durant la journee de demain mais je vous repondrais demain soir ;-)

a demain les filles!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 08:08
 Coucou les filles!!!
Dsl Anais hier soir j'étais crevée me suis endormi à 9h30!! Oh la vieille mdr!!!
Non je ne fais pas de surprise à mon homme je ne peux rien lui cacher mdr! 
En ce qui concerne son spermogramme il me dit que ça va il le prends bien mais je sens qu'au fond de lui il est terrifiée. ..il me dit que s'il le résultat et pas bon que l'important c l'amour que g pour lui que ça le comble totalement mais il a quand même une crainte Par Rapport À MOI Car J'en Desire Un troisième. ...j'essaye donc de le rassurer mais j'ai très peur du résultat aussi. 

Liline ça sent le ++++ pour toi!!!!!!!Allez on croise les doigts il nous faut un +++++ on en a besoin pour pas perdre espoir!!

Gros bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 09:28
 Bonjour les filles

Désolé Anais moi aussi je me couche avec les poules car je me lève tôt le matin alors "ronpiche ronpiche papate en rond"...lol
Je te confirme tu es comme nous, une
psycopathe de la grossesses, bienvenue au club.
Alors je ne sais pas quoi te dire, j'ai eu une tonne de symptômes le mois dernier pour au final ne pas être enceinte, donc bon.
La seule chose que je n'avais pas mais que toi tu as c'est des tiraillement dans les seins...tu es sencer avec tes règles quand ?
Bon par contre tu m'as bien faire rire avec ton test d'ovulation et le fait que tu n'es pas fait pipi ou il fallait. J'ai les même tests que toi j’espère que j'y arriverais.... un conseil peut être ?? lol

Sawyer, ne perd pas espoirs. Il faut que toi et ton homme soyez confiant.
Il n'a jamais eu d'enfant ?
C'est encore loin le 2 avril, il ne peux pas faire sont spermogramme avant ?
En tout cas en attendant ne cesse pas les câlins, au moins tu te diras que ta fait se qu'il fallait.

Alors LIline des news ?? tu vas bien ?

Petite question à quel moment de la journée est t'il préférable de faire les tests d'ovulation ?
Hier j'en ai fait un mais il n'as pas marcher. (predictor, nul ne pas acheter sur 7 j'en ai eu 2 qui non pas fonctionner)
Ce soir vers 18h-19h j'en fait un avec les clearblue.

Bonne journée


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 14:21
 Bon et bien comme on dit chez nous pas de nouvelles...bonnes nouvelles .....
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2014 à 14:51
  Coucou Kazabiane

Non mon homme n'a jamais eu d'enfants...et pour le spermogramme c sur rdv donc....je me fais du soucis car mon homme a un passé très lourd...enfin on verra et oui c clair on arrête pas les calins!!! Comment va ton moral? Pour les tests d'ovulation franchement je n'y comprends rien mdr moi j'ai g galère avec les miens et pour tout te dire pour mes deux enfants je suis tomber enceinte très rapidement. ...C pour cela que je pense que c mon homme qui a des problèmes mais je lui jette en aucun cas la pierre...
Bonne aprem à ce soir
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2014 à 15:09
Je ne me permettrais pas de lui jeter la pierre non plus.
Mais étant donner que tu as eu 2 enfants sans problème, c'est sur que tu est fertile..sans aucun doute.
Donc oui ton homme un peut être un petit soucis.... mais peu être rien d’irréparablement. Tant qu'il n'a pas fait sont spermogramme, on ne peux pas savoir.  Aller ça vas aller, vivement le 2 avril...pour savoir se qu'il en retourne.

Moi ça vas, ma période de câlins commence dès ce soir  en espérant que ma mycose ne me mette pas de bâton dans les roues.
Je vais faire un test d'ovulation les 6-8 prochain jours. Et optimiser tout ça.

Voila.


Aller courage les filles ils nous faut nos ++++
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 21:10

 
bonsoir les filles!!

 

comment ce sont passer vos journée?????

 

allé sawyer on et toute avec toi,et  en vu du spermogramme de ton homme je pense que meme nous pour une visite pour voir si on est bien fertile on aurais la meme pression que lui c'est normal j'ai un ami qui doit en passer un aussi dans pas longtemps parce qu'elle n'arrive pas a tomber enceinte et il ma dit que c'etait plus le faite de faire un spermogramme qu'il l'inquiete que de savoir qu'il etait steril ou non,il ma avoué que comme c'etait un(homme) sa touché plus sa fierté en premier malgrer qu'il aimerais avoir des enfants aussi!! alala c'est hommes mais en meme temps c'est bien de le faire et tu verra que tout ira bien et que tu va nous annoncé un jolie ++ dans pas longtemps!!

 

alllé kazabiane au tp tp,tp,tp!! ;-)

 

et liline????  ouuoouuuuuuuuuuu liline on veut voir ton beau ++++++ alors!!!!! lol

 

moi toujours des tension dans les seins je sens que j'ai des pertes que je ne vois pas forcément et oui sa arrive! lol rien sur le protege slipp juste une sensation de "mouillé" j'espere vraiment que mon ovulation et passer ce week end parce que la le test d'ovu me dit reponse rien,que dalle,pas d'ovu en vue

 

alors j'ai décidé d'en faire un tous les 3 jours c'est bien sa non???

 

et les test d'ovulation il dise qu'il faut les faire avec l'urine du matin et je conseil de prendre un verre (plus pratique pour mettre le test apres) et de le laisser trampouillé jusqu'a qu'il clignote , dumoins je parle pour celui au 2 hormones clear blue c'est celui que j'ai.

 

sinon j'ai bien envie d'essayer pour rigolé un peu en attendant de faire le test de grand mere qui consiste a mettre notre pipi dans un verre et d'y mettre de la javel si sa mousse beaucoup c'est qu'on est enceinte regarder sur les forum ya plein d'astuce je sais pas si c'est fiable mais au moins on passe un peu le temps!

 

oulala je vous ai ait un roman lol allé je  vous dit a plus atrd les filles bizzzz

LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 21:20
 Coucou les filles,

désolée de ne pas donner de news mais pas possible de poster du boulot...

Kazabiane : essayes de ne pas trop y penser et profite de ta période de calins...

Sawyer : elles n'ont toujours pas débarquées ? Elles sont prévues pour quand ?

Perso, toujours pas de règles et pourtant j'ai l'impression depuis  plus d'une semaine d'avoir des symptômes de leur arrivée. Si elles ne sont pas là demain je passerai acheter un test après le boulot et si toujours rien ensuite je le ferai ce w-end.
Je ne sais plus quoi penser parce que j'étais persuadée d'être enceinte le cycle dernier (grosse douleur dans la poitrine comme pour mes 2 grossesses) et pourtant résultat négatif alors je ne peux pas me fier aux signes.

J'en suis à J35. Vous avez déjà eu des cycles aussi longs?

Je vous souhaite une bonne nuit les filles, suis naze. émoticone


Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2014 à 08:05
 Coucou les filles!!!!
Comment vous allez ce matin?
Oui Anais tu as tout à fait raison pour le spermogramme c plus un coup dans la fierté pour mon homme c la façon dont se passe l'acte je pense qui le tracasse surtout!
Liline aller fait nous ce test et annonce nous un joli ++++++! On en a besoin!!!!!
Moi j'ai des cycles de 30 jours et parfois c aller jusqu'à 34 jour!!!
Aujourd'hui c mon 30 ème jour! Mais elles se préparent je sens bien qu'elles vont débarquer donc rien en attente de mon coter surtout que aucun signe de grossesse même pas mal aux seins!
Allez les filles aux TP!!!
Bisous bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2014 à 09:37
 Bonjour à toutes
Comment allez vous en ce vendredi matin, veille de week-end ? perso j'adore le vendredi 


Liline, je ne sais pas comment tu fait pour ne pas faire un test de grossesse directe, quel patience, je suis admirative. Moi j'en aurais fait un déjà depuis longtemps.

Sawyer, comment vas le moral aujourd’hui ? j'espere que tu en sera pas trop déçu si tes vilaines arrivent...je vois bien que tu essai de te blinder le moral, et c'est ce qu'il faut faire...comme ça, ça passe mieux...c'est ma méthode aussi...aller courage.


Anais, tu me fait bien rire, alors comme ca tu joues à la petite chimiste...mdr
En même temps c'est sur ça fait passer le temps, et cela ne coute rien...

Pour ma part en plein TP jusqu'au moins jeudi prochain...je ratisse large..lol

Bon vendredi à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.