C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 261)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2014 à 20:11
Bonsoir Monchichi

Pour moi en effet rien d'anormal. Tu doit être en tout début de grossesse. Il te faudra par la suite refaire une prise de sang d'ici quelque jour. Mais se sont les prises de sang qui sont les plus fiable pour détecter les grossesses. Alors si tout cela se confirme. Je te dit bravo et félicitation. 

Bonne soirée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2014 à 20:15
Et bien alors les filles vous n'êtes plus la ???
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2014 à 20:15
Et bien alors les filles vous n'êtes plus la ???
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 20:21

 coucou, si encore là, merci pour ton message

apres ce que je me suis dis c'est peut etre normal que le 2nd test était négatif; étant donné que je n'ai que 17 et ca prend a partir de 25UI, , j'ai lu sur un site que les 1er mois le taux de hcg doublé tous les 2 jours, donc je vais en faire une autre jeudi ou vendredi, je croise les doigt

monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 20:21

 coucou, si encore là, merci pour ton message

apres ce que je me suis dis c'est peut etre normal que le 2nd test était négatif; étant donné que je n'ai que 17 et ca prend a partir de 25UI, , j'ai lu sur un site que les 1er mois le taux de hcg doublé tous les 2 jours, donc je vais en faire une autre jeudi ou vendredi, je croise les doigt

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 20:21
 Bonsoir les filles!!!!

Et bien monchichi je te dis félicitations!!!!! Tu as ton +++++ et une prise de sang te le confirme!!!! Même un tout début de grossesse la prise de sang ne se trompe pas!!!!!! Bravo!!!!!

Si kazabiane je suis là moi mais aujourd'hui je suis aller promener a Avignon cela ma permis ne de pas penser  au fait que je n'arrive pas a tomber enceinte!!!
Pour ton probleme de mycose franchement je ne sas pas du tout pour ton traitement vraiment désolé!! Par contre tu as un traitement lourd depuis 4 ans?

Bon liline alors tu as fait ton test?????
Anais à fond dans les TP!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouilles
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 20:33

 Kazabiane, j'ai eu le mois dernier une mycose étendue, après 2 Rdv chez le dermato, elle me disait que ca ne s'attraper pas facilement, il faut que pour l'attraper la personne ait le même PH de peau que toi, bref, moi j'ai eu de la chance de ne pas l'avoir vaginale, mais sur les Lèvres qui se sont étendues jusqu'au genou, et sur les bras, au bout de 2 semaines mon chéri m'a dit oohhh Ba tanpis, lol, il n'a rien eu, mais ca me faisait peur,  je n'ai plus rien mais encore sous traitement....

je te comprend donc...


prend Rdv avec ton médecin, je sais que ma sœur pendant sa grossesse faisait mycoses sur mycoses, et on lui donné des traitement adapté et des ovules, tu as quoi comme traitement?

monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2014 à 20:33

 Kazabiane, j'ai eu le mois dernier une mycose étendue, après 2 Rdv chez le dermato, elle me disait que ca ne s'attraper pas facilement, il faut que pour l'attraper la personne ait le même PH de peau que toi, bref, moi j'ai eu de la chance de ne pas l'avoir vaginale, mais sur les Lèvres qui se sont étendues jusqu'au genou, et sur les bras, au bout de 2 semaines mon chéri m'a dit oohhh Ba tanpis, lol, il n'a rien eu, mais ca me faisait peur,  je n'ai plus rien mais encore sous traitement....

je te comprend donc...


prend Rdv avec ton médecin, je sais que ma sœur pendant sa grossesse faisait mycoses sur mycoses, et on lui donné des traitement adapté et des ovules, tu as quoi comme traitement?

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2014 à 21:15
Oui les mycoses c'est terrible et je ne suis pas prête de m'en débarrasser. Enfin si j'avais réussi, mais en prenant un traitement de cheval. Depuis 1 an j'étais sous fluconazole 100 mg par semaine. Mais du fait que je souhaite un bébé j'ai du arrêter le traitement. Du coup rebellotte...une mycose.
Enfin c'est comme ça. Je vais me traiter avec ovule et crème dés ce soir pour pouvoir être opérationnelle pour les câlins. Merci Monchichi. Et tiens nous au courant pour la suite de tes événements.

Aller haut les cœur Sawyer, ne perd pas espoirs. Cela ne fait que 6 mois que tu essais. Je sais que c'est dur et je te comprend parfaitement. Alors fait faire des tests à ton homme et vous verrez ensuite se qu'il en ai. Mais surtout il faut que tu positive c'est important. Contente que tu es pu décompresser un peu aujourd'hui. Aller on vas y arriver toutes. Je sais que c toujours plus facile a dire qu'à faire. Car moi aussi cela bouillonne dans ma petite tête. Cette envie de bébé est tellement forte que nous sommes obnubiler.... Je suis bien placer pour le savoir...je ne fait que pense et à ça. Courage Sawyer. Et puis nous sommes la pour nous soutenir... Et j'en profite pour vous remercier toute, car cela m'aide bc de vous parler.
 
Et oui traitement lourd depuis un peu plus de 1 an. Pour luter contre mes mycoses récidivantes.
Mais très mauvais si je suis enceinte. Alors j'ai tout stopper. 

Liline alors se test...??? On veux savoir nous...lol

A avis tout vas bien de ton côté ??

Bonne nuit à toutes bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nanouille07 58 messages
nanouille07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 21:42
 hello les filles!!!

tout d'abord félicitation monchichi!! c'est sur tu es bien enceinte mais tu doit etre a ta 1er ou 2eme semaine c'est génial !!!!

moi j'ai eu une mycose le mois dernier a cause d'un long traitement antibio,je suis allé a la pharmacie,ovule,creme et ouf c'est parti j'ai juste depuis 6 mois une infection urinaire qui arrive je n'en avais jamais eu avant! mon gygy ma prescrire un ecbu au labo si sa reviens parce qu'il ma dit qu'enceinte sa craint,donc croisons les doigts que je n'en ai pllus parce que sa sa fait un mal de chien!!!!

allé sawyer  tiens bon sa va arriver!! et puis on dit que plus le moral et bon plus le physique suit alors on va toute avoir nos ++++  ce mois ci soyons folle et croisons les doigts!! :-)

liline alors tu es ou?? lol

ben moi sa va douleur au niveau des ovaire avec des coup d'aiguille on dirais sa me tire jusqu'a dans mes fesses! sinon toute petite perte jaune?? je sais c'est bizar je sais pas ce que c'est!!

sinon j'ai recu mes test d'ovu je vais en  faire un demain on verra bien!!!!!

c'est le bazar pour les calcul parce que mes derniere regles avant la fc remonte on 26 décembre et avant celle la mon cycle etait de 44 jours,alors bon je sais pas trop comment compter,mais vu les symptome de la semaine derniere avec des grosse envie de calin et des douleur au ovaire je  pense que j'ai du ovulé ce week end  aujourd'hui je suis a j14 depuis le 1er jour des mes rrrrrrr donc si j'ai ovulé ce week end sa ferais j9 sa fait pas un peu tot sa??????

enfin on verra bien demain si monsieur le bonhomme sourit ou pas.. lol


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2014 à 08:45
 Bonjour à toutes

Anaïs est tu sur d'avoir ovuler ce week-end ? C'est vrai que sans test d'ovulation c'est difficile de savoir, même avec parfois. je te conseille donc, dans le doute de continuer à faire des câlins...on ne sais jamais. Et de faire des tests les prochains jours.

Comment vas tu Sawyer ? le moral ? as tu eu tes règles ?

Monchichi tiens nous au courant de ton taux HCG si tu refais une prise de sang.

Toujours pas de news de Liline...que deviens tu ? ou en ai tu ?

Pour ma part je me suis traiter hier soir. Comme ça c'est fait. Et dès demain soir j'attaque les calins en éspérant ne pas etre passer à coté de mon ovulation. Je ferais un test d'ovulation se soir.

Bonne journée

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2014 à 09:12
 Bonjour les copinettes!!
Anais continue les calins!!! C'est le meilleur moment pour faire les bébés!!! 
Kazabiane c'est bien que tu te sois traiter pour ta mycose j'espère que ton traitement ne jouera en rien sur ton ovulation!
Moi ça va aujourd'hui je vais faire les courses pour l'anniversaire de mon homme samedi...mon moral ben un coup ça va un coup ça va moins. ..mes règles vont débarquer mais je m'en doutais vu que j'avais fait un test de grossesse qui était négatif...donc on aura le verdict le 2 avril après le spermogramme de mon homme..
Lylyne tu te cachés ont veut savoir si tu as eu ton ++++
Et Kazabiane c'est clair que ça fait du bien de vous parlez!!! On se sent moins seule
Bisous les filles bonne journée


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2014 à 09:21
non normalement mon traitement ne change rien à mon ovulation. 1 femme sur 3 on des mycoses donc bon c'est un sujet bien connu. Et les ovules ne change rien. Je vais de toute façon faire des tests d'ovulation. Et vous direz se qu'il en ai.

Donc le 2 avril ton homme fait sont spermogramme, c'est bien comme ça si il y a quelque chose à faire vous serez au courant et plus dans le flou. C'est une bonne chose.
Il est inquieté ton homme ? cela le perturbe que tu ne tombe pas enceinte ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
LILINE54 17 messages
LILINE54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 10:11
 coucou les filles,

suis malade comme un chien. 
Malgré ça, toujours à psychoter car elles n'ont pas débarquées alors je me suis dit que j'avais peut-être fait mon test pipi  trop tôt. J'en ai refait un ce matin et résultat : NEGATIF. J'ai un peu du mal à comprendre car en général mes cycles sont courts (21 ou 28j) et là j'en suis à 34. Du coup pas trop le moral.....
Donc dégoûtée alors je vais attendre et je verrai bien.

Kazabiane, j'ai entendu dire que les traitements ne jouent pas sur l'ovulation. C'est un traitement sur plusieurs jours.

Sawyer, c'est ta gynéco qui a prescrit le spermogramme pour ton homme ?

Nanouille, pour l'ovulation, tu as essayé en prenant ta température ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2014 à 10:28
 LiLine pour ma 2eme grossesses...j'ai fait 2 tests négatif avant de savoir enfin que j’étais enceinte. Le 1ere, 1 jour avant mes règles le 2eme 4 jours âpres et toujours négatif c'est au bout de 1 semaine que c’était positif...et confirmer par prise de sang.

Donc si tu n'en peux plus d'attendre vas faire une prise de sang est la tu sera vraiment fixer.

Tu as des symptômes ?

Bon rétablissement
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.