C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 240)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2013 à 16:36
 Didal ça approche !!!!! Quelle chance ! Steph oh non c'est long !!! J'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras ! Et jarrive pas a destresser du coup je trouve que ça passe pas .... Echo morpho le 26 j'appréhende j'avoue allez biz les miss
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2013 à 08:41
 Coucou,
Alors didal?????  As tu ton bébé dans les bras ?
Allez manue, courage tu tiens le bon bout et ton écho sera parfaite !
Bon week end les filles
La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2013 à 21:13

 Coucou! Non, tjrs là! Et pourtant... j'y ai cru. Jeudi, le gynéco m'a titillé le col pour faire avancer le travail. Col complétement raccourci et ouvert d'un doigt. Après mon rdv j'ai eu énormément de contractions mais ça c'est calmé dans la nuit. En + j'étais fatiguée. Pour rien arranger, je suis malade. grrr...

Je vous tiens au courant les filles.

Gros bisous

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2013 à 10:40

 
coucou les filles!!!

 

Lucie quelle galere...pfff ca me degoute ça... courage

 

Manue!!!!! je vois que tu es en forme!!! ça fait plaisir!!!! bon tu as l echo jeudi tu viens tout nous dire! pour ma part elle est mercredi mais je t avoue que je stresse aussi.... peur d une maladie ou autre pfff bref on croise les doigts...

 

ma steph!! reposes toi hein :-) c est bon tu es prete il peut arriver ce petit Loulou alors maintenant tu te poses... ;-)

 

Lydie j espere que tu vas bien et que tes ptit bouts aussi !!

 

je pense bien à vous les nenettes

 

des bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2013 à 10:49
 coucou les filles !

oui tenez nous au courant pour vos écho les filles on veut tout savoir lol

ici ça va choup bon le ptit messieur ne fait pas c nuits alors c un peu dur parfois mais mon zhom m aide les weekend il prend le relais pour que je dorme un peu mieux ! il s investit à fond c super ! un gar ça change tout pour un papa lol c pas qu il aime moins c filles je vous rassure mais juste qu il  se sent plus père maintenant qu avant comme il dit ! il apprécie plus de passer du temps avec c enfants donc que du bonheur et notre couple ce porte le mieux du monde on est plus complice et amoureux que jamais
didal on pense à toi ! au pire fait des galipettes avec zhom lol tiens nous au courant de l évolution surtout

bonne semaine à toutes !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 10:05
 Bonjour a toutes les futur maman et maman qui chouchoute leurs boutchous ben moi comme prévu j'ai eu ma première écho hier de géstation et ton se passe bien profité bien de se beau soleil bisous
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 16:07
 coucou les filles, jespere que sa va depuis l'temps que je ne suis pas passer? 
Alors didal toujours la ? bon courage pour ton accouchement. 
jespere que tout le monde sa va, moi oui pour une fois. je refais mes papiers doucement mais surement. toujours pas dauto, on va acheter le moteur de la megane lundi car il faut que jattend ma nouvelle catre bleu pour payer. et apres il pourra faire les reparations.
sinon lizéa va bien. elle a eu 2 mois le 21, elle grandi bien, elle dit deja areu et tout cest trop mignion, elle me fait de grand sourire et elle fait ses nuits completes maintenant de 22h heure a peut pres jusque 7h-7h30 donc cest cool.
Sa ye jai acheter enfin une tour d'ordinateur, sa fesait au moins 1 an et demi je jallais sur internet avec mon portable, cest mieux sur lordi quand meme. sa se voit lol!!!! sa corrige pas les fautes lol cest pas grave.

ta dla chance lydie que ton homme t'aide, moi le miens il ne se leverais pas lol heureusement quelle fait ses nuits.
stef deja bientot 35 sa! sa passe vite. je pense a toi car on ete tomber enceinte en meme temps je me souviens mais la chance n'etais pas avec toi malheureusement, la tout va bien et tu va bientot aussi avoit ton ptit bout dans les bras.
Manue encore un peut de pateience, sa va arriver plus vite que tu ne le crois. profite de tes nuits apres sa sera les bibes et les couches lol.
jai une amie de ma belle soeur qui a perdu son bébé, enfin son bébé, elle était enceinte de 4 mois et demi et elle a du accoucher car son bebe etait decedé a sa naissance, trop petit, et les poumons pas developper, ils lui ont dit encore 15 jours et il vivait mais non, a cause de liquide amniotique, elle a eu comme moi jai eu a ma deuxieme grossesse, un oligoamnios, elle avait presque pas de liquide et en plus elle a un uterus retroverser, donc son bebe grandissait mal, si elle aurait rien eu elle aurait dü accoucher a 6 mois de grossesse a cause de sa, enfin elle l'aurait eu au moins que la non, il est né et decedé peut de temps apres car ses poumons été pas fait. 
c'est trop triste tout sa.
j'ai vu une photo et sa fait vraiement un ptit bébé, il été abillet et tout, sa ma fait mal au coeur de voir sa photo, il avait la peau pas encore fini, toute rosé, un peut noirci.c'etait triste. 
elle na pas de chance.
moi sa m'est jamais arriver et j'aimerais pas que sa m'arrive.
Enfin c'est la vie, c'est dur parfois.
Enfin bref, ma pepette est la, elle est trop belle, elle est sage.
Bon je vous laisse, je vais aller chercher le demon junior a la maternelle lol.
Je pourrais passer plus souvent maintenant que jai lordi qui remarche.
Aller bonne fin de journnée, biz a toutes.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 16:45
 Coucou les filles,
Lucie te revoilà :-) ta puce à dejà 2 mois... C'est fou ça passe vite ! Elle fait déjà ses nuits c'est top !
Et oui la perte d'un enfant c'est terrible... Courage à la maman.
Sinon oui 35sa samedi :-) je décompte car mon ventre est bien descendu... Et j'ai une pression vers le bas quand je marche (comme l'impression qu'il va sortir) J'espère arriver à 37sa sans problème.... Il me semble que lydy tu avais eu la même chose... J'en serais à 8 mois le 9 octobre alors vivement.
Demain je vois l'anesthésiste et samedi écho.. Je me surprend moi même je viens de faire une belle sieste d'une heure et demi lol il déjà l'heure d'aller chercher les puces à l'école.
Didal toujours là ? Kenzo super ! Que l'aventure commence ! Lydy courage pour les nuits... Dur dur de tenir le rythme. Manue alors ton écho ?  Ma chooup très heureuse pour toi, repos aussi chez toi !

Bizz
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 18:47
 CC les filles ! Alors echo faite poussinette va bien ouf !!! 581 g lol par contre comme à ma dernière grossesse placenta bas type 3 grrrrr j'espère qu'il va remonter sinon ce sera César ..... Enfin on verra bien le principal c'est mon trésor qui n'a jamais prétendue montrer son visage !!! Biz a vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2013 à 09:33
 coucou les filles !

lucie désolé pour l ami à ta soeur c triste ! par contre tu as de la chance que ta puce fasse c nuit !

steph 35 sa bientot la fin ! ton ventre est descendu !!! avec ta visite pour l écho tu verra bien si ça va pas tarder c cool !

manu8 je croise les doigts pour que ton placenta remonte !!!

bon ici ba extinction de voix ! merci zhom pour tes microbes lol une cheville enflée dû à mon tour en moto dimanche et ... mr jules qui ne fait pas c nuits bouhouuuu lol aujourd'hui visite de c 2 mois et 1er vaccin aie aie aie

allez bon weekend à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2013 à 14:16
 Coucou les filles,
Manue t'inquiète ton placenta peut encore bouger. Tu verras à la prochaine écho.
Lydy prend soin de toi !!! Courage pour les nuits...
J'ai fait mon écho du huitième mois, bébé est bien descendu comme je l'ai senti... Mon col est raccourci et ouvert à 1 doigt. Il est bien positionné pour la sortie et pèse 2kg300.
Allez je vais tenir encore... Dernière ligne droite. :-)
Bon week end !!
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2013 à 14:18
 Les essayeuses j'ai des tests d'ovulation à vendre ainsi sur des vitamines avant conception . Envoyé un mp si vous êtes intéressées.
La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 17:53

 
Coucou les filles!! Désolée de venir que maintenant mais je suis en ce moment bien occupé...

J'ai accouché de mon petit LONIS mardi 24 septembre à 7h26. (à 39SA pile comme pour mes 2 autres Loupiots^^).  Il pesait 4kg190 pour 51 cm. Tout s'est très bien passé.

Et vous savez ce qui m'a déclenché?

...

...

...

 

Enfin, en tous cas, le travail a commencé juste après un câlin. ;-)

 

Mon homme a pris son congés paternité. Il reprend que le 14 octobre. Il n'y a plus qu'a s'organiser. Enfin, pour le moment tout est fait en fonction de LONIS ^^.

Allez, je vous laisse. Je vous embrasse fort et je vais tout de même essayer de vous suivre.

A bientôt! Et Merci pour cette belle aventure avec vous! <3

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 20:05
 CC les filles didal félicitations !!!!!!! Bienvenue à ton petit homme ! Steph a ton tour tu es la prochaine !!!! A bientôt ! 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 20:57
 félicitation didal, c'est un bout dit donc, le principal cest que tout cest bien passé et quil va bien, encore félicitation a toi, tu nous mettra une photo.
stef bientot ton tour....... bientot LE moment magique.
bonne soirée a toutes, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.