C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 14:50
 Oublie les 5ans ;) tu es à C2 et il n'est pas fini :))) qui sait...??? Tant que les vilaines ne sont pas là !
Regarde nous... C7 pour bibi... Rien est perdu ! Tu l'auras sûrement plus vite que nous ton tit bout! De bonheur ;)
C2 vain c'est classique alors hauts les cœurs ;)
Je croise pour que tes douleurs soient annonciatrices de bonne nouvelle et si ce n'est pas le cas : commence à conditionner monsieur car dans 12 jours commence sa fête !!!!
Lol
Souris !!!! T'es plus jolieeeeee !!!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
jess820 37 messages
jess820
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:52
 Bonjour

Ici les rrrrr sont arrivées aujourd'hui, encore une déception même si je ne commence que mon C3, cela me paraît déjà long.J'espère que pour vous aurez de  jolis  et surtout à Amélie et à Folledingote.

Je vous embrasses toutes 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 00:07
 Bouh ... Ça c'est pô une bonne nouvelle :(((
Suis désolée Jess 

Pour les délais "scientifiques et statistiques" d'un an pour tomber enceinte, je pense qu'il vaut mieux y croire, quitte à avoir une bonne surprise avant ! Car ma sœur, en essai depuis 10 mois, vient de m'annoncer son +++ !
J'en suis à 7 mois1/2 d'essais... Ça devient bon :D
Ma sœur à 37ans, moi 34, c'est plus "dur" quand on vieillit ;) vous êtes toutes jeunes les filles: ça va marcher !!!!
On croise et on motive ces messieurs ;)
De gros bibis

Au fait Amélie ? Rrrr ou pas ? 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 09:45
 coucou les filles ! vous avez passez un bon weekend ?
désolé pour celle qui ont eu leur rrrrr
moi je suis en pleins tp depuis hier avec zhom une petite douleur hier matin à l ovaire droit me fait pensé que j ai ovulé dons on s y est mis et pour bien faire tp ce soir et demain comme ça on optimise les chances lol
enfin j espère que c l ovu car apres une fc doit on considéré les pertes de sang qui viennent apres comme des règle sou pas là est là question j ai pas trouver de réponses !!! alors bon pour ce cycle je laisse faire les choses en fesant des tp tous les 2/3 jours comme ça sinon c pas grave ce sera pour le prochain comme ça je serais sur de mon coup lol

bon alors y a pas de en vue ben alors c quoi ce travail lol allez c l été c bien connue c une période fertile lol bibi à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 09:19
 
coucou les filles, çà fait plaisir de voir que le forum fonctionne toujours aussi bien, moi je suis en repos pendant encore 2 mois le temps que l'hematome se resorbe et l'hematome disparaisse. sinon le coeur de bb3 bat tres bien, alors plus qu'a croiser les doigts et esperer qu'il s'accroche. j'ai vu que des nouvelles ont rejoints le forum c'est super, je vous souhaite à toute de beaux ++++, et un moral d'acier. bonne journée à toute.
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 09:20
 
coucou les filles, çà fait plaisir de voir que le forum fonctionne toujours aussi bien, moi je suis en repos pendant encore 2 mois le temps que l'hematome se resorbe et l'hematome disparaisse. sinon le coeur de bb3 bat tres bien, alors plus qu'a croiser les doigts et esperer qu'il s'accroche. j'ai vu que des nouvelles ont rejoints le forum c'est super, je vous souhaite à toute de beaux ++++, et un moral d'acier. bonne journée à toute.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 06:21
 2 mois d'arret pour te badigeonner le ventre de lait hydratant ! Le pied !!!!
:D si ce tit bout n'était pas costaud il serait sûrement déjà parti plus les jours passent (sans alerte) plus ton sourire se lit dans tes mots repose toi bien et fait nous le plus booooo des bb

Lydy, tu devrais attaquer ta courbe de tempe non ? Ça répondrait à toutes tes questions je pense !
Regarde moi (qui insulte mongygy) je viens de découvrir que J'ovule à j16 ! Et non j14...
Voilà ma courbe
 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-194763176ee5429d5840f4cdcfae4a15.png

Pour info la balance affiche -2,5kg en 9 j
Je déprime un peu c'est dur mais bon.. Il ne dit pas que des bêtises mon Gygy (cf courbe).

Après ce mea culpa je vous fais de gros bisous et .... On croise pour le cycle en cours de chacune !!!!
Allez les filles ! Allez les filles ! C'est le bon celui là :D 

Eleis, fais un tit coucou stp... T'en es oú ? Nouveau cycle quand J'ovule normalement. Bibis et Zennnn
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 06:28
javascript:nicTemp();

Essai lien C7 
Bizzz
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2012 à 09:12
 coucou les filles !

je suis happy pour toi toufff un ptit costaud comme dit folledingote c sur il a envie de vous voir dans 9 mois celui là

folledingote je ne veut pas faire de courbe ni tempé ni rien je veut y aller zen ce coup si car je sais pas si j ai eu des pertes de sang de règles ou de fc alors pour ce mois ci je fais comme ça !! si ce sont bien des rrrr que j ai eu j en suis à dpo2 donc verdit dans 15jours on verra bien et surtout j évite tous ce qui parle de symptomes et de fc et compagnie comme ça j évite de psychoter et j avoue sa marche je suis beaucoup  plus sereine qu avant et sa fait du bien ma foie lol

allez à pluche les filles passez une bonne journée ! j espère que chez vous il fait beau ici c bof bof vive la vendée ! mais ou est l été ????
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2012 à 18:54
Bonjour les mamans

je sors de mon hibernation et mon silence....

comment allez vous??? perso  mieux, et pour cause plus de pression coté boulot puisque mon doc ma mise en arrêt jusque la fin du mois ( donc mes vacances) après un essai de retour la bas sur une soirée et un matin , catastrophique à mon gout!!!!

je ne vous ai pas lu pendant mon absence... me suis coupée du monde! lol

alors perso je suis en pleine période ovulatoire avec test positif ce jour!!!! au boulot!!!




C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 20:02
 
la courbe c'est super pour reperer son ovu, enfin quand elle est passée!!!!  le gygy il ma dit que j'avais ovuler à j18, donc on ovule pas toute à j14! c'est pour çà que c'est bien de faire une courbe de temperature....
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 08:14
 Eleis, Heureuse de te relire. FILE AU LIT 

Touf (et les autres évidemment), saurais-tu interpréter ma chute stp ? C'est quoi mon problème selon vous ?
Je panique à l'idée de devoir attendre fin aout pour présenter 2 courbes complète au gygy, et .. par -la poste  en plus ... pour qu'ensuite je reprenne RDV avec un délai de 3 mois, je ne veux pas attendre 5 mois de plus pour le voir sachant que je vois bien qu'il y a un problème...


Suis triste... Encore ... quel bordel ces sauts d'humeur....
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 09:08
 
coucou folledingote, j'ai regarder ta courbe et figure toi que pour ma courbe ça m'avait fait pareil à j14 et j18 rechute meme le logiciel n'arriver pas à trouver mon ovulation, il marquait courbe sans ovulation mais j'avais quand meme eu 2 pic comme toi mais avec rechute, je pense que tu as ovuler à j16, faut que tu attende j20 pour en etre sur car ça change tout le temps en fonction de tes temperatures.  mais pour moi ta ovuler à j16 quasi certaine. bisou
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 09:13

 
et j'oubliai pour te dire que je pensait ne pas avoir ovuler puisqu'a la fin de ma courbe la temperature à chuter alors que normalement quand tes enceinte elle doit monter!!!!

et puis avec quel appareil à tu pris ta temperature car moi c'etait oriculaire et le doc ma dit pas fiable pour faire une courbe, c'est preferable l'anal meme si moins agreable, mais ne pas changer d'appareil au cours d'une courbe pluto au nouveau cycle.

Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 09:23
 Merci Touf.... je suis tellement retournée (j'étais persuadée qu'elle allait monter tout doux jusqu'aux règles ou +++)

On verra dans qq jours alors, mais c'est pas normal je ne vois aucune autre courbe qui me ressemble sur le net !
Sauf toi ;)
Et la veille de la montée j'ai bu un verre de rosé alors .. je me dis que c'est peut-être une "fausse OVU" sur la courbe à cause de ça.
Et pour les autres tests ovu +++ (pipi et salive) ça peut détecter autre chose.
Paumée, et dégoutée, je vous tiens au courant (m'en fiche de CE cycle, mais ce qui me mine ce serait de devoir attendre encore 5 mois...pour un éventuel traitement)
De gros bibis, Touf prends soin de toi, les autres miss amenez moi vos  !!! Ce serait bon pour mon moral 


BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.