C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 235)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2013 à 18:23
coucou  à toutes ! je viens vous annoncez la naissance de mon ptit bout Jules le 25 juillet à 10h22 à 38sa pile par déclenchement suite à une fissure de la poche des eaux qui m a donner de grosses contractions lundi dans la nuit depuis j étais hospitalisé et ils m ont déclencher le mercredi matin ! je ne pouvais pas accéder au site avec mon tèl pfff  il pèse 3kg pour 49cm ! c est un amour de bébé il est adorable! je suis rentré que  cette apres midi mais tout est ok ! je suis super heureuse ! et vous comment va ?
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2013 à 23:04
 Lydy trop heureuse pour toi :-) il est super beau ton petit mec ! Une merveille ! Félicitations ma belle et bienvenue au petit Jules !
Comment s'est passé ton accouchement ? Pas trop difficile ?
Ça me fait tout drôle... Et dire qu'il y a qq mois tu nous annonçait ton test positif  ! Que ça passe vite !
Profites de tous les instants et reprends des forces. Gros bisous.
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 10:24
 coucou steph ! merci bébé est sortie très vite en 5 poussées lol mais le reste à été très long et douloureux vers la fin j ai été déclenché par un tampon propess à 9h30 le mercredi matin donc car fissure de la poche des eaux et contractions inefficaces, mon col ne bougeait pas assez vite donc au bout de 24h ils ont décidé de déclencher pour la santé du bébé (qui n a rien du tout ouff ) mais bon ça peut durer 6h comme 24h avant qu il n y ai quoique ce soit de mis en route et 12h apres la pose j ai perdu le tampon qui s est barrer lol (entre temps j avais perdu le bouchon  muqueux) donc elle m en repose un autre en y ajoutant son liquide secret comme elle dit lol (sérum phi ) et 30 minutes apres de grosse contractions qui commencent et dans la nuit à 4h30 très grosse contractions toutes les 1 minutes col ouvert à 2 mais elle décide de m emmener quand même en salle d accouchement pour poser la péri (haaaa la péridurale merveilleuse invention lol) ensuite ça été très vite car elle m a rompu la poche et j ai accoucher à 10h22 en 10 minutes ! bébé sortie comme une lettre à la poste lol j ai même pas souffert pour le sortir ! la sf était surprise de la facilité avec laquelle il est sorti et je l ai même attrapé pour le sortir que d émotions à ce moment zhom était tout ému ! il est gaga de son fils lol voilà pour mon aventure lol
toi aussi ça avance steph ! 26sa déjà !
bisous à toutes à plus tard
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 11:02
 FELICITATIONS Lydie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est magnifique ce petit Jules!!! j adore le prénom, j adore tout ;-) lol

comme dit Steph ça fait bizarre je vous revois encore entrain d annoncer vos +++  et la les bibounets naissent les uns apres les autres c est top!!!

ma Steph!!!!!!!!!!! tu es la prochaine sur la liste!!!!!!!! mdr!!!

plein de bisous les filles et un gros calin à Jules :-)

ici tjs pas les resultats trisomie, j espere cet aprem... je harcele la gygy tous les jours lol
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 13:54
 Félicitation Lydie ! Il est trop mignion ton fils, nous on dit : tite gueule 😄
Ta eu de la chance qu'en 5 poussés il soit sorti! Moi j'ai morfler ! J'ai mis au moins 15 a 20 mn j'y arriver pas. Rien a faire elle sortait pas. Il on du monter sur mon ventre a chaque contraction pour m aider! Chui nul !!!! J'en ai pleurer comme un bébé car j'arriverais pas a la sortir. Et moi la péri n'a pas fonctionner, d'après la sage femme il m'a piquer en plusieurs fois mais sa ma endormi que le dos donc les contractions on été insupportable jusqu'à la fin, j'en ai même eu encore apres, mais c'était l uterus qui se remettait en place d'après eux donc c'était normal. 
Et toi ta eu sa les douleurs la apres ton accouchement? Et encore aujourd'hui c'est bizarre quand je vais a la selle, sa me prend tout le ventre comme des contractions, j'en ai peut d'aller 💩😄c'est vrai en plus lol ! 
Sinon encore félicitation a vous, je suis contente pour toi, sa ye c'est réparti pour les biberons. J'espère qu'il est calme, qu'il te réveille pas trop la nuit. 
Moi j'avoue être naze. C'est bizarre de reprendre tout sa. 
Du coup nos enfants on 4 jours d écart moi elle est née le 21. Moi elle a trainé, j'ai accouché a 40 sa et 2 jours. 
Prochaine folledinguotte mais pas de nouvel, y a t il quelqun qui en a eu ? 
Sinon c'est toi stef la prochaine, bon pas tout de suite la c'est encore une tite crevette lol ! Mais sa arrive vite. 
Bon je vous laisse.  Je vais endormir la casse pied de 3 ans lol, je lui fais faire une sieste car elle est usante. Comme sa je me reposerais un peut et lizéa doit boire qu'à 16h30. Aller bonne apres midi a vous. Biz
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 14:59
 coucou lucie ! merci j ai eu aussi les contractions apres sa s appelle des tranchées c normal c l utérus qui se remet en place ! mais j en ai plus c bon ! un peu mal aux hanches qui se replace c tout ! moi j allaite donc c pas pareil alors oui il me réveil la nuit mais c le temps qu il se règle !
ce serait bien d avoir des news de folledingote ça fait longtemps !!!!!
allez à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 14:59
 coucou lucie ! merci j ai eu aussi les contractions apres sa s appelle des tranchées c normal c l utérus qui se remet en place ! mais j en ai plus c bon ! un peu mal aux hanches qui se replace c tout ! moi j allaite donc c pas pareil alors oui il me réveil la nuit mais c le temps qu il se règle !
ce serait bien d avoir des news de folledingote ça fait longtemps !!!!!
allez à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2013 à 21:07

 
Coucou les filles!!

Félicitation Lydy!! Je te souhaite plein de bonheur!

 

Eh Chooup, il y a moi avant Steph  ^^ Enfin je pense... ;-).

 

Et oui, plus de folledingote (sniff...) J'espère que tout va bien pour elle.

 

Bisous les filles.

 

 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 09:24
 Lol Didal!!! désolée ;-)

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 14:11
 
bonjour les filles !!! Lydy félicitation ton fils est magnifique bienvenue a Jules !!!!! Didal biensur toi puis Steph :) ça va vite arriver, Steph le poids est correct il a encore le temps de grossir chooup ça va aller ma belle mais je comprend ton angoisse !!!! Lucie tu pouponne lol allez à bientôt les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2013 à 09:36
 coucou les filles !!!ben alors on a déserté la post ou alors vous etes partie en vacances ?!!!! dans ce cas vous avez raison profitez en
moi on fait allez les nuits sont dur reveil toutes les 2/3h pour la tétée mais je sais qu il va finir par ce régler tout seul !!! en tout cas plus ça va plus il ressemble à son papa c fou ! j ai fait un mini zhom
allez les essayeuses ou en etes vous ? et vous les filles comment ça se passe avec ce temps pas trop dur ?
allez à plus biz biz et bonne semaine
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 11:49
 Coucou les filles, j'espère que tout va bien et que vous profitez du soleil. 
Les essayeuses sont au boulot Lydie lol !!! 
Lydie tu dois être naze toutes les 2 h ou 3 ! Moi elle me réveille qune fois vers 1h a peut près et apres pas avant 5h 30 6h donc sa va encore. Bon c'est pas non plus tout les jours mais c'es souvent ça heures la. Moi c'est la journée que mademoiselle a fin toute les heures malgré quelle boit 90 ml. Du coup quand elle râle j'essaye de la rendormir pour pas quelle réclame. Je lui donne toute les 3h. 
Sinon sa passe, elle a 15 jours aujourd'hui et elle a déjà ces petites combines pour que maman la prenne a bras 😄 c'est une maligne déjà. 
Ah dans 1 mois l'école !!!! Vite ! 😓😓il me font suer ! 
Enfin sa peut pas me faire de mal lol j'ai encore du poid a perdre, j'ai quasi plus rie qui me va. Obligée de mettre leggins tunique pour être a l'aise. Bon sa va la mes pieds sont dégonfler, j'ai pu d œdème. Pendant la fin de grossesse wahou les pieds! Ils été énorme. J'avais mal quand je marchais. 
Et  toi Lydie ta tout perdu ton poids? Moi mon ventre j'ai encore une boule lol ! J'ai même une amie que j'avais pas vu depuis longtemps elle me sort : alors on a refais une commande? Mdr ! C'était la semaine passé alors je lui ai dis non j'ai accoucher la semaine dernière. 😄
Bon la sa fais 15 jours maintenant et mon ventre est encore la ! 
Ma mère dit c'est normal, je viens d'accoucher mais bon. 
Bon j'arrête de vous soûler lol. 
C'est bientôt cuit je vais vous laisser. Biz a toutes. 😘
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2013 à 12:42

 
Coucou les filles!!

Vos bibous vont bien les filles, alors?

Les bidous poussent pour les autres ?

Moi, je vais exploser ^^. +15kg au compteur :( mais bon, c'est pour 1bonne cause :). Je serai à 32 SA demain. ça passe, ça passe! J'ai hâte d'être fin septembre en espérant qu'il reste au chaud jusque là. Enfin hâte mais juste parce que j'ai peur qu'il arrive trop tôt car je me répète mais j'aime être enceinte!! ;-)

Cette semaine mon fils va au centre et ma fille est chez mamie (maternelle)  jusqu'à mercredi. Ma mère voulait jusque vendredi mais c'est trop long, elle n'a que 3ans et c'est la 1ère fois qu'elle part pour 3 dodos d'affilés. Elle n'est pas loin, on habite dans la même ville :). Ca me fait drôle, je suis sans mes Loulous là.

Lucie, moi aussi on me l'avait faite sauf qu'on m'a dis: "c'est pour quand?" et moi "Euh non, je viens d'accoucher" lol. J'espère retrouver ma ligne vite! Je pense me remettre au sport dès que je pourrais et je pense aussi à la chirurgie esthétique car pendant mes grossesses, je prend énormément de ventre et du coup, même en faisant du sport j'avais la peau du ventre distendu et voir si on peut faire quelque chose pour mes vergetures.

Enfin, on verra ...^^

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2013 à 16:34
 CC les filles quoi de 9? Y'a plus personne ici donnez des news ! Chooup ta eu tes résultats ? Les mamans pouponnent ce c'est sur ou alors entame le 4ème .... Lol Steph didal ? Quoi de 9 et les essayeuses ???? Allez bonne journee
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2013 à 08:50
 Coucou les filles,
Désolée pour ce moment d'absence mais voilà je profite des vacances avec mon chéri et mes enfants....
Ici tout va bien, j'en suis à 6 mois plein ! Ça avance :-) bébé bouge bien réagit beaucoup au bruit, et qd je mange aussi il est tout fou ! Je suis encore une semaine en congés puis retour au travail...  Normalement mon congé maternité commence le 14 sept mais je vais aller voir mon médecin pour qu'il me donne au moins les 15 jours pathologiques. Vous pensez qu'il va faire des difficultés ?
Je vois sur tout le monde va bien et c'est tant mieux !
Sophie, bienvenue, je te souhaite un beau + rapidement !
Manue ça avance dis donc ! J'espère que tout va bien pr toi ! 
Lydy, Lucie profitaient de vos bébés !!!! Trop de bonheur malgré la fatigue j'imagine...
Chooup, profite de tes vacances <3
Manal ? Ou es tu ? Et les autres ? 

Bisous à toutes.

La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.