C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 233)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 14:17
 Coucou, et oui toujours la et non je pousse pas, je sent que défois ma fille pousse mais moi non 😩j'en ai trop marre, ppppfffff d'après ma gygy il y a 11 jours elle m'avait sorti : sa devrait plus tarder ! Mdr ppppppfffff aujourd'hui j-10 et kedal! J'ai des contractions mais irrégulière, cette nuit j'ai eu une sacrée barre dans les reins a en pleurer! Le mot est juste et je peux le dire que la petite joue avec mes nerfs lol 😀elle a du toucher un nerf ou chez pas quoi mais d'un côté j'ai eu une de ces grosses douleurs des reins et sa aller jusque dans le dos. 
Cette apres midi j'ai rendez vous chez le diabetologue a 16h20 je m'en rappeler plus. Je vais y aller obligé. Et mon taux par carrément en live, j'étais a 1,86 avant de manger et faut pas dépasser 0,95 😳le 5 elle m'avait fait une ordonnance pour la gygy pour dire que mon diabete était très instable malgré l'insuline mais la c'est carrément élevé! Sa serait bien quelle contacte ma gygy pour faire quelques chose, je suis vraiement pas bien, blanche, j'ai des vertiges. Je suis a bout. 
Je vais vous laisser, si j'ai des bonnes nouvelles je vous tiendrais au courant. Aller biz. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 14:19
 Coucou, et oui toujours la et non je pousse pas, je sent que défois ma fille pousse mais moi non 😩j'en ai trop marre, ppppfffff d'après ma gygy il y a 11 jours elle m'avait sorti : sa devrait plus tarder ! Mdr ppppppfffff aujourd'hui j-10 et kedal! J'ai des contractions mais irrégulière, cette nuit j'ai eu une sacrée barre dans les reins a en pleurer! Le mot est juste et je peux le dire que la petite joue avec mes nerfs lol 😀elle a du toucher un nerf ou chez pas quoi mais d'un côté j'ai eu une de ces grosses douleurs des reins et sa aller jusque dans le dos. 
Cette apres midi j'ai rendez vous chez le diabetologue a 16h20 je m'en rappeler plus. Je vais y aller obligé. Et mon taux par carrément en live, j'étais a 1,86 avant de manger et faut pas dépasser 0,95 😳le 5 elle m'avait fait une ordonnance pour la gygy pour dire que mon diabete était très instable malgré l'insuline mais la c'est carrément élevé! Sa serait bien quelle contacte ma gygy pour faire quelques chose, je suis vraiement pas bien, blanche, j'ai des vertiges. Je suis a bout. 
Je vais vous laisser, si j'ai des bonnes nouvelles je vous tiendrais au courant. Aller biz. 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2013 à 15:49
 courage lucie on est avec toi ! ça doit pas être facile ! ha la chipie j espère qu ils vont faire quelque chose et vite pour toi ! tiens nous au courant surtout !

pour ma part j en peut plus non plus aujourd'hui depuis hier je fatigue vite et j ai plus la force de rien la grosse flemme de tout en plus je me tape une diarrhée depuis hier c pareil et perte d appétit bref on est bien toutes les deux ! on va ressembler à deux épaves bientôt lol
allez je vais me poser sur le canapé un peu en attendant mon zhom
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2013 à 15:55 - Modifié le : 16-07-2013 à 20:11
 Coucou les topinettes,

comment allez vous avec cette chaleur??? Désolée jetais vachement absente car le neveu de mon mari etait en fin de vie et est décédé vendredi dernier, du coup mon homme est parti au Maroc pour lenterement et il revient demain.
Cetait tres eprouvant et tres dur mais bon la vie est faite ainsi.

Sinon je vois que lucie est toujours parmi nous!! lol!! la chipie elle ten fait bavé!! bon courage!!

PDS négative pour moi aujourdhui!!! Bientot un nouveau cycle et cest repartiii InchAllah!!!!

gros bisous
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2013 à 12:13
 Coucou les filles, et oui c'est pas nouveau lol encore la bien sûr lol 
Lydie moi aussi j'ai des diarrhées passagère et apparament sa serait lié a la grossesse en fin de grossesse, sa produit des progestérone un truc comme sa et sa sert a avancer le travail en gros. Moi sa fait 3 semaines je j'ai sa et sa fait pas grand chose sur moi lol! En tout cas pour moi les câlins, le ménage a fond n'a rien fait, donc la j'arrête de l'activer dans le ménage, façon j'ai tellement astiquer que j'ai plus rien a faire. Et cette chaleur 😩j'ai trop chaud, douche a peine prise que je sue comme une baleine. 
Sinon hier mon rdv au diabeto ras, celle qui s'occupe de moi est pas la, elle est en congé alors j'ai eu une autre personne et elle c'est pas casser la tête, elle a vu mon taux, elle a dit on augmente l'insuline et c'est tout, mon rdv a prit 5 mn a peine. 
Façon je suis a j-9 alors a quoi sa sert d'accoucher au plus vite pour maintenant. Si le 25 j'ai pas accoucher j'appellerais l'hôpital pour savoir si je dois rentrer le 26 au matin. Bon bin je me résoud a avoir un bébé a therme, un gros bébé, déjà a 38 sa elle fesait 3 kilos 342 alors j imagine pas aujourd'hui. Sa va me changer de ma crevette de 2 kilos 350 c'est sûr. La sa va être mon sumo 😄 du coup j'ai changer des vêtements dans la valise, tout le naissance que j'ai acheter bin tant pis je vais voir pour faire un lot. Et j'ai peur pour l'accouchement du coup car a ma 1 iere j'ai accouché par vb, elle fesait 2 kilos 880 et j'avais eu une épisiotomie donc la j'ai peur que sa passe pas ou que sa a dû mal a passer, et ma 2 ieme est née par césarienne donc la j'ai peur oui. 
Je voulais savoir pour vous les filles, avez vous eu des bébés d au  moins 3 kilos 500 ou plus pour me dire si c'est pareil, si sa c'est bien passé, et si votre bébé n'était pas trop gros? Car j'imagine déjà ma fille avec des grosses jambes et tout lol ! C'est bizarre oui mais j'ai eu des ptits bébé et la un gros bébé ! Dans ma tête je vous un gros bébé. Et en même temps du coup il mettait du 1 mois a la naissance ou pas? 
Bon j'arrête avec mes questions lol 😄 
Je vous laisse, en espérant un p'tit truc aujourd'hui lol . Aller biz. 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2013 à 10:49
 Coucou, 
Un p'tit message pour dire que j'ai pas encore accoucher, je suis a 40 sa aujourd'hui, a j-7. Je suis capoute. Je me sents pas bien du tout, je me sents bizarre, j'arrive a peine a marcher 400 mètres que je suis naze, j'ai de loedeme jusqu'au mollet, c'est trop laid et sa fait mal, j'ai dû jusqu'à envoyer quelqu'un m acheter des tongs en taille 40-41 alors que je mets du 37 d abitude tellement j'ai des gros pieds. Cette nuit j'ai encore mal dormi, j'ai comme des crampes dans le dos qui m'empêche de respirer, sa fait trop mal. La je suis a bout, j'ai jamais été comme sa au précédentes grossesses. 
La elle bouge dans le passage et j'espère que la poche des eaux va se rompre pour enfin pouvoir aller a la maternité, mais je rêve trop ppppfffff ! 
Bon je vous laisse en espérant que sa soit mon dernier message en mode grosse baleine handicapé. Aller bonne journée a toutes. Biz. 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2013 à 11:21
 coucou les nenettes !

haaa ma pauvre lucie je suis de tout coeur avec toi !  si je pouvais te soulager par la pensée je le ferai ! les douleurs au dos j ai les même ! moi c pareil je dort trop mal à peine 5h par nuit car à 4h30 je suis réveillé et impossible de me rendormir avant 7h et encore je me rendort qu 1h pffff pour tes pieds et jambes as tu essayer les douche froides il parait que sa soulage bien !!! j espère vraiment pour toi qu elle va pas tarder ! tu leur a dit que tu avait de l oedeme aussi gonfler je trouve ça un peu dangeureux non ? moi ça va j en ai pas trop c léger et juste le soir si je me tiens trop longtemps debout !!!
pour ma part j ai marcher plus de 30 minutes hier soir et j avais l impression de me déplacer au ralentit lol par rapport à mon zhom et mes filles lol je sent que sa travail alors avec zhom on a décider de reprendre les calins pour accélerer le tout car c pareil je tiendrai pas jusqu au 15 aout avec cette chaleur lol de toutes façon à 37sa passer c bon donc on va juste l aider un ti peu
allez je pense fort à toi pour qu elle arrive lucie
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 08:58
 Coucou les filles, juste pour dire que depuis 4h45 environ j'ai des contractions quand même douloureuses, c'est pas régulier aussi, un coup c'est tout les 30 mn un coup tout les 20 et 1 par ci par la 5 mn apres et re une au bout de 30 mn, ça fait sa depuis ce matin. J'avais pas de spasfon alors j'ai pris un efferalgan mais j'avais encore mal. Bon la sa se calme un peut. J'ai été me laver de bonne heure du coup, et en allant au toilette j'ai perdu le bouchon muqueux vers 7h30. C'était glaireux et marron donc pas de doute c'est bien sa et apres cette perte j'ai encore des contractions. Bon c'est pas régulier donc j'attends encore. 😐En parlant  de contraction je viens d'en avoir une j'ai du arrêter décrire. Une a 8h39 et la il est 55. Bon j'espère que sa va continuer et que c'est pour aujourd'hui. Si c'est pas le cas je reviendrais poster pour vous dire. Bon la c'est sûr sa va plus trainer enfin !!!! Vous pourrez chantez pour moi allelouya ! 😄 Bon aller en espérant que j'ai mal mdr ! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2013 à 09:29
 coucou !

ha ba voilà une bonne nouvelle lucie je croise les doigts que ce soit bon pour toi !!! allez ça va être ton weekend c obliger !!!!

moi j ai eu quelques contractions cette nuit pas douloureuses mais qui m ont donner bobo ce matin dans le bas ventre comme si j avais pris des coups dans le pubis! plus qu à attendre que sa travail !

manoul au faite désolé pour le neveu de ton mari ! et aussi pour ta pds négative ! faut rien lacher tu va y arriver à avoir ce bb3 !!!

bon allez bon weekend les filles et lucie tiens nous au courant de l évolution surtout ! j attendrai de tes news


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 10:16

 
Bonjour,

 

Allez Lucie, bon courage!!!! Redis nous...

Lydy, bientôt ton tour!!

Pour ma part, j'ai hâte d'avoir mon rdv (J-5) .

Nous avions prévu 1 sortie avec des amis et nos enfants à festiland (vous connaissez?) pour demain mais je suis censée être au repos. Que faire? J'ai peur de mettre en danger ma grossesse ( en + de payer pour rien) mais en même temps, j'ai envie de faire cette sortie avec mon homme et mes enfants? Pff... Si j'y vais, je vais culpabiliser s'il arrive quelque chose. En +, j'ai rdv jeudi avec gygy (pas le mien, il est en vacances grr...), 25km, puis le lundi avec la sage femme (cours de prépa), 25 km. + invité à manger chez ma tante à 45 min de chez moi samedi prochain. (On ne peut pas tout le temps refuser, mes enfants, faut bien que je les sorte un peu.

J'ai lu des articles de mon état sur le site tout à l'heure et je stresse vraiment. Ca non plus ça n'aide pas d'ailleurs grr... Et pourtant, j'y suis souvent en + d'être énervé. Car je vous ai jamais dis, mais j'ai 2 enfants + 1 en court avec mon homme mais mon homme a eu 2 enfants d'une 1è union (on a 20ans écart) dont 1 qui "habite" avec nous (il a 20ans et un poil dans la main) et l'autre 14ans (je sens le besoin de vous en parler au jour d'aujourd'hui car j'en pleure tous les jours). C'est tellement compliqué!!! Enfin, voilà...

Je vous laisse les filles, mais sachez que je vais suivre aujourd'hui car j'attend des nouvelles de Lucie!!^^

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2013 à 21:11
 Bonsoir, bon toujours a la maison ggggrrr que j'aimerais être a la maternité!!!!! Ahhhh je viens d'en avoir une puissante!!! Toute le journée j'ai du des contractions qui font hyper mal mais c'est irrégulier: 2 ou 3 toutes les 5 mn apres c'est 2 ou 3 toutes les 30 mn apres toutes les 15 mn puis plus rien pendant 2 h. Et apres sa reprends mais pareil c'est irrégulier. Bon j'en ai eu plein aujourd'hui donc si c'est pas cette nuit pi tête demain 😄 bon je vous tiens au courant façon. 
Didal sa doit pas être facile a la maison dit donc!!!! Moi mon père est ma mère avait un grand écart entre eux et des enfants de chaque côté et apres ils nous on eu nous, enfin moi mes frères et sœurs lol et a part un ou deux qu'on pouvait pas piffrer sinon en général sa été, et leurs enfants été déjà grand quand ils nous ont eu donc c'est pas pareil. 
Peut être que celui de 20 ans t'en fais voir car il est jaloux. Tu devrais voir avec ton mari pour qu'il lui disent quelque chose, tes pas son chien!!!! Même si vous avez 20 ans d'écart c'est pas une raison pour qu'il fou rien, il devrait t aider justement si il a 20 ans. ( putain encore une contraction! Obliger d'arrêter décrire sa fait trop mal) bon je reprends : si ils sont grand  il devrait justement t'aider étant enceinte . 
Sa doit pas être facile. Moi a ta place, pour son Noël ou son anniversaire au garçon de 20 ans tu lui offre une tronçonneuse et tu lui dit : tiens c'est pour couper le poils dans ta main !!!! Moi je vois a peut près se que tu résidents car il y a 3 -4 mois j'ai hébergé ma sœur sa fille et mon beau frère et ils sont restés deux mois chez moi 
et ma sœur foutais pratiquement rien, c'était moi enceinte qui fesait tout, elle elle squatter son téléphone a longueur de journée au jeu, sa fille se bâter avec la mienne et bon beau frère rentré du boulot il fesait sa loi chez moi !!! Enfin bref! C'est parti en live ! Mon zomme les a mît a la porte ! Malgre que c'était ma sœur je peux te dire que d'un côté sa me fesait mal de voir mon zomme la mettre dehors mais d'un autre j'ai retrouvé mon chez moi tranquil et rangé. 
Bon la ma sœur a un appart et on se reparle donc sa va. 
J'espère que sa va s'arranger car tu dois pas être bien. On est mieux quand on est couché, on dors, on pense a rien. 
Essaye de pas pleurer c'est pas bon pour bébé. 
Lydie si ta des contractions c'est cool comme tu es a 37 sa c'est bon, il y à plus de danger. Et moi alors 40 sa et hier et quedal !!!! Nada. Demain j-5 pppppfffff bon la je sents que c'est très bientôt c'est sûr. J'ai eu 3 contractions pendant mon message que j'écrivais et des fortes. Mais sa fait sa et apres plus rien pendant 2 ou 3 heures, j'espère que malgre que sa fait mal sa va continuer. 
Bon j'ai fait un roman et encore lol 😄aller je vous laisser et dites moi grosse merde! 
Bon PAS a demain lol 😄 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2013 à 09:54
 coucou !

bon alors lucie toujours là ? j espère pas !!! allez je pense à toi

moi ça peut aller de plus en plus de contractions par jour mais rien de méchant ! demain rdv avec anesthésiste et sf donc j espère qu elle va me dire que mon col à bouger car vu les douleurs par moment ce serait étonnant qu il n y a i rien eu en plus j ai le ventre bien bas !! allez demain pleine lune on y crois lol

bon dimanche à toute et lucie j attend tes news !!!

biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 03:31
 Coucou les filles, je post a cette heure si car pas de temps avant. 
Sa ye est lizéa  est née, il était temps. J'ai accouché hier matin, dimanche a 8h5 elle est née et fait 3 kilos 620. 
Je suis enfin soulagée de toutes ses douleurs enfin douleurs de grossesse. La je vais mieux, lizéa va bien, elle a pleuré pendant plus d'une heure quand elle est née mais apres son biberon plus rien, la elle est calme. 
Moi toujours ses endormissements comme sa! Bizarre, même avec une bonne tension, rattrapé les heures de sommeil perdu bin jarrive encore a m'endormir assi comme sa. Enfin bon sa ira mieux plus tard. 
La je suis heureuse. Je vous raconterais mon accouchement plus tard, la je suis fatiguée. 
Aller Lydie c'est a toi maintenant le tour. Bon rêve a tous. Biz
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2013 à 05:34
 Félicitations Lucie :-) très heureuse pour toi, te voilà soulagée. Reprends des forces et donnes nous des nouvelles et une tite photo !
Profites de tous les instants ça passe si vite....
Lydy à toi maintenant ;-)

Plus moyen de dormir avec cette chaleur :-( et je bosse toute la semaine ça va être dur.
Sinon on a trouvé la chambre de bébé, on la récupère ce soir. Prochaine écho samedi !!

Bonne journée et encore félicitations à Lucie.
Gros bisous 
La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2013 à 09:54

 
FELICITATION LUCIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue à Lizéa.

Profite et reviens nous en forme avec un ptit résumé et 1 p'tite photo ^^. Merci à toi pour ton message.

Je vous embrasse toutes.

Bonne semaine à vous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.