C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 227)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 15:44
 Emie, toutes mes FELICITATIONS !!! 
Elle est très jolie ta puce, un visage de poupée ! comme tu dois être soulagée malgré la fatigue et les inconvénients post accouchement... Ta fille est belle et bien là, dans tes bras ! et le reste est derrière toi !
Profites bien ! repose toi dès que c'est possible !

Gros bisous
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 15:48
 Lucie tu est la prochaine !!!!!! Steph bientôt L'Echo morpho tu doit avoir hâte !!!! Manoul et Flo ça va venir c'est sur ! Lydy repose toi effectivement c'est un peu tôt pour accoucher, et moi j'attend impatiemment le 12/07....... Bonne journee
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 16:07
 oui c'est Lucie la prochaine !!! Folledingote ne doit pas être loin non plus, on va lancer un avis de recherche !! puis viendra le tour de lydy...ohlalala les filles ça passe vite !!
Et j'imagine qu'Aurélia et maman79 ont accouché, dommage de ne plus avoir de nouvelles :( sûrement trop occupées à pouponner ça se comprend !
Oui manue, bientôt mon echo morpho ! et je me dis que ça passe drôlement vite une fois les 12SA passés... incroyable ! bizarrement non je ne décompte pas spécialement les jours avant mon echo (29/06), d'autant plus que j'ai passé une echo samedi et que je sens bien mon bébé bouger donc je suis plutôt sereine jusqu'à la prochaine.
Allez manue, tu approches à grands pas les 12SA ! bébé est bien accroché !!!!
La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 16:21
flo on croise les doigts pour toi :) de l'homéopathie ça peut pas faire de mal ! pour ma part mon chéri et moi on prenais des vitamines avant la conception (conceptio homme et femme)
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 16:31
 wouhaaaaaaa félicitation emie ! elle est magnifique ta puce ! plus qu à profiter des tes petit bouts et te remettre de tout ça !

et oui la prochaine c est lucie ensuite moi et apres folledingote normalement sauf si on en oublie !!! on se suis toutes les 3 lol apres c est à vous  les filles , steph, didal, manu8 ...

biz biz à toutes !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 19:43
 recoucou, emie félicitation !! Trop belle ta petite fille, elle a une bonne bouille, trop mignone. J'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message même si je je douter que tu été a la maternité, sa m' émeu. Je suis ravie pour toi. Je te souhaite plein de bonheur. Plein de bisous a vous. 
Et sa me fait drôle que vous me dites c'est moi la prochaine car je sais que je vais bientôt accoucher. Je suis impatiente mais en même temps j'ai un peut peur car mon accouchement par vb date d il y a presque 12 ans donc sa fait un peur peur. 
Je serais de 36 sa vendredi donc j'ai encore le temps du penser lol. Bon je vois laisse, je vais enlever le linge de la cour tant que sa cuit. Aller bonne soirée et encore félicitation emie. 💋
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 19:55
 coucou les topines!!!!

FELICITATIONSSSS ma belle!!! elle est superrrrr belle ta petite puce!!!! profites en bien!!!!!! 

jvous laisse mes chewiessss!!!!

gros bisouxxxxxxx

<3 <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 09:30
 coucou les filles !!!

comment ça va ? moi super crevé et j ai eu des contractions encore hier soir pas longtemps mais bon vivement demain ma dernière écho et mardi ma visite ! en attendant je me tâte à me couper le cheveux ils ont une sale tête et la permanente à une salle tronche je pensais me les couper apres l accouchement mais là j avoue avoir du mal à les supporter et les coiffer deviens dure !!! alors je vais peut être y aller avant du coup !!!
je voulais vous montrer mon bidon aussi pour que vous me disiez ce que vous en pensez ! est ce que vous aussi vous le trouver bas par rapport à mes autres photos de profile ???
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130618092711523382.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/18/130618092711523382.jpg[/img][/URL]
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 09:31
 aiiiiiieeee trop grand je recommence lol

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130618092711523382.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/18/mini_130618092711523382.jpg[/img][/url]
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 09:54
 coucou les filles,

en effet Lydy je trouve que ton ventre a bien descendu...
allez no stress, tu en sauras plus demain en attend essaye de te reposer un max.
et tu as raison prend soin de toi, un petit tour chez le coiffeur ça fait tjs un bien fou de se faire chouchouter !

bizz


La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 10:52
 Coucou, 
Lydie oui il est bas, sa a bien descendu. Mon bidon est un chouya plus bas que toi et ma gygy ma dit quelle été basse donc fait attention a toi, repose toi car tu sera qu'à 33 sa cette semaine et c'est tôt. Tu verra bien se que ta gygy te dira mais moi il est quasi bas comme toi, le miens est plus bas mais pas de beaucoup et on a pas la même morphologie du corps, moi je suis plus forte que toi donc toi avec ton p'tit corps sa fait ton bidon bien arrondi et bas. 
Moi ma gygy ma dit quelle été basse mais mon col fermé donc sa va mais toi si il commence a s'ouvrir avec les contractions heeeuuuu fait gafe. Repose toi bien pour aller le plus loin possible. 
Je sais pas pour te dire a peut près, moi elle est tellement basse que carrément  en bas de mon vent je sents ses ptites mains je pense que sa doit être, sa fait drôle et défois je sents sa pousse un peur au niveau du vagin. Toi sa fait sa ? Tu nous tiendras au courant quand tu aura fais ton écko et ta visite. Repose toi le plus possible que tu peux car c'est pas moi la prochaine mais toi. On sait jamais. 
Je vais mettre la photo de mon bidon dans ma signature a la place du beau visage de ma futur princesse 😢lol je la remettrait plus tard, au moins vous verrez mon bidon car il y a que dans ma signature que jarrive a mettre des photos a partir de mon portable. Et tu pourra comparer par rapport au tiens 😄concour de bidon mdr 😄
Je vais faire la photo et je te met sa au plus vite, a tout a l'heure. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 11:21
 ben écoute je viens de lire sur un site que c était normal à ce stade donc va savoir ! peut  être quand effet c normal ! j ai pas eu de contractions depuis hier soir donc ça va ! j en fait le moins possible de toutes façon je peut pas faire grand chose ! du coup à 13h je vais chez le coiffeur ça me fera du bien car je me suis dit que du coup apres l accouchement j aurai peut être pas le temps !!! donc voilà !
sinon c vrai que ton bidon est bas dis donc ! dans 15 jours c bon pour toi !!!!
je vous dirai déjà demain ce qu en pense le sf qui me fait l écho !
allez bonne journée biz biz à toutes !

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 11:24
 Voilà Lydie j'ai mis mon bidon dans ma signature mais on a du mal a comparer, toi tu as l'air plus grande que moi et moi je suis plus forte que toi donc mon bidon est gros mais bas tandis que toi il est bien en avant, alors on a du mal a comparer mais il est bas le tiens quand même. Bon je vous laisse j'ai un papier a aller chercher, mon zomme trouve pas, il râle. Aller a taleur. 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 11:28

 coucou les filles, alors quoi de neuf par chez vous ? Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue ici :(

de mon côté, rien de neuf et toujours pas de +++. Je viens de faire 3 semaines d'injections pour rien car les résultats du bilan hormonal n'était pas TOP donc pas de déclenchement d'ovu ce mois-ci :'( là je repars pour 10 jours de duphaston et on voit ce qu'on fait le mois prochain !!!

bisous les filles

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 11:28
 A bin ta été plus rapide que moi lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.