C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 218)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 11:31

 
cc les filles, chooup félicitations !!!!!!! on a la même date de rrrrrr ...... lol

j'ai fait ma PDS ce matin reponse cet aprem, je croise pour nous 2 !!!!!!!!!!!

c'était quand ta 1ere PDS ?

les bidonneuses ca va bien ?

et les essayeuses en plein tps ????

moi je stress ....... je l'ai dit a personne (a part zhomme) ma fille (de presque 8 ans) se doute c'est dingue comment elle peut s'en rendre compte.

j'ai un rdv gygy le 17/06 qui été prévu j'attend mes résultats pour appeler et voir si on garde ce rdv

Je me projette pas trop car j'ai peurrrrrrrrrrrrr

Allez a ttes je reviens vous dire quoi en esperant que ce soit bon

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 11:46
 merci ma Steph... <3 heureusement que je t ai ! bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 12:23
 
Bon alors taux à 1475 j'espere que ca va aller, j'ai peurrrrrrrrrrrrr
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 12:34
 coucou manue, pourquoi tu paniques, ton taux à bien augmenté c'est bon signe ?!!!!! bon courage on croise les foigts pour que tout se passe bien !!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 13:29
 
manon morgane je n'avais pas fait d'autre PDS c'est chooup !!!! et je suis stréssé car j'ai perdu un bb à 22 sa, puis une fc très précoce et une grossesse arrêtée à 12 sa ...... alors bon je stress et je crois que c'est normal ;) je te souhaite un beau ++++
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 14:27
 Manue, excuses je ne savais pas tout ça. j'espère que cette grossesse va bien se passer !!! ;) bon courage
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 16:38
 Félicitation choup et manue,

Manue, ne stresse pas trop regarde moi j'ai fait deux fausses couches et regarde où j'en suis maintenant on es à deux doigts de voir notre petite fille ( deux doigts façon de parler biensur ), ça va aller ne t'en fais pas, savoure et tu verras ça ira tout seul. 

Sinon de mon coté, famille et amis ont lancé des pronostics pour la naissance de pépette, beaucoup disent ce week end notamment dimanche, ce qui je ne vous le cache pas me ferait plus que plaisir car le 26 mai c'est comme tout le monde le sait la fête des mamans mais c'est également notre anniversaire de mariage  donc on serait plus que content, et après le 1 er juin ce qui est la date de notre rencontre et cet année nous fêterons nos 11 ans.
Pour ma part je sens que ça se rapproche j'ai de plus en plus de mal, du mal à marcher, mal au dos, quelques contractions et je sens nénette qui descend bien mais celle ci est toujours bien en forme ce qui provoque biensur insomnie depuis deux jours!!!!!!!!!!!!!!!! et forcément après pour assurer la journée il n'y a plus d'Emilie, je ne calcule plus rien!!!!lol

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2013 à 20:17
 Bonsoir les filles chooup alors ????
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 09:20
 COUCOU!!

taux à 556ui ce qui me rassure car j etais a 163ui lundi donc mon taux a plus que triplé meme s'il reste un peu bas il est dans la normale surtout si ovulation tardive comme le pense le gygy!

donc pour le moment je souffle!!
je vais reprendre rdv avec le gygy je vais etre suivie de tres pres apres mes 2 fc.....
 croisons les doigts!!

Manue ton taux est plus que super!!!!!!!!!!!

cette fois c est la bonne  ;-)
gros bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 09:50
 Coucou les filles,

Chooup, Manue, super vos taux, allez cette fois c'est la bonne !!! :)
Emiematt, dernière ligne droite ! on va bientôt lire des posts qui annonce l'arrivée de bébé ! Aurelia, maman79 ça devrait plus tarder pour vous aussi, on veut des nouvelles les filles.

Les essayeuses ne lâchaient rien ! bientôt votre tour !

bonne journée, biz à toutes
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 10:30
 Coucou les filles, j'espère que sa va, shooup et manue votre taux est correct ! Vous pouvez souffler sa y est ! Y'a pu qu'à attendre lol ! Sa sera pour février alors pour vous deux. Quand vous accoucherez ma fille aura 7 mois lol ! Nous on sera des vieilles essayeuses mdr 😄
Bonne grossesse a vous alors. 
Moi écko demain, j'en peut plus la dy être, sa m'énerve  dy penser tout le temps! Je rêve même de bébé lol ! Je vais devenir cinglé !!!! C'est grave quand même d'être comme sa. 32 sa demain, aller j'ai encore un ti bout de chemin a faire ! J'aimerais dormir longtemps et me réveiller et être début juillet, déjà fin juin je serais de 8 mois donc je pourrais me dire que sa peut arriver a tout moment! Bon je me casse le moral! 
Sinon emietmatt, Aurelia et maman 79 aussi c'est quand que vous nous annoncer la naissance de vos bout d chou! 
Bon je vais vous laisser, je vais repasser mon linge comme sa j'arrêterais d'y penser et faut que je me repique lol ! 
Aller je repasserais vite fait en fin de journée pour voir si y'a encore des bonnes nouvelles a lire. 
Biz a toutes. 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 11:50
 hello les filles,

Aujourd'hui ça va, juste que les mouvements de ma fille ont ralenti et que comme d'hab je n'ai pas dormi de la nuit c'est pénible à force, si je venais à accoucher je serai à bout de force.
Prochaine visite le 6 juin pour moi à moins que pépette n'arrive avant lol!!!!!!!!

Et oui c'est vrai vous êtes passés où les filles folledinguote, aurélia, maman79...... on veut des nouvelles les filles, montrez vous!!!!

mesbebesmesdemons, pour répondre à ta question un déclenchement pour ma part ne fait pas mal du tt, pour mon 1er ils m'ont déclenché à 8h30 et il est né à 12H20
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 13:35
Merci emietmatt de m'avoir répondu. Je t'ai demander car la plupart des gens disent que s fait plus mal donc j'essaye de demander un peur partout si c'est le cas pour tout le monde mais je vous que non donc tant mieux, sa dépend peut être des corps des gens. Enfin je verrais bien, je suis pas encore la. Je sais pas mais je sents bien que je vais ravoir une césarienne. Enfin c'est mon idée car apparament sous insuline+ tissu cicatriciel et uterus fragile ne ferait pas mon ménage apparament avec un déclenchement donc pour l'instant je suis pas trop optimiste. Je verrais bien demain enfin si ma gygy m'en parle déjà, je pense que oui parce qu'après je la vois plus avant le 21 juin et l'anesthésiste je pense avoir rendez vous avec lui avant sa donc je pense quelle m'en parlera. C'est pour sa aussi que j'ai hâte d'être aussi a demain pour avoir plus dinfo pour tout sa, toutes ses questions que je me pose. 
En serait plus demain façon.  Bon la je vous laisse, la grande est a l'école et ma ptite vient de s'endormir donc je vais pouvoir repasser mon linge car ce matin pas eu le temps. 😘
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 18:42
 Bonjour toutes et je croise les doigts pour ceux qui essaye comme moi je voudrais savoir que signifie des pertes blanches excusez moi de ces mots
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2013 à 20:42
 Bonsoir les filles ! Emie ça sent la fin pour toi ma belle !!!! Je t'envie !!!! Lucie la seule foi ou j'ai été déclenché ceté pour mon img :( j'ai attendu 2 jours a contracter mais bon ça vari d'une femme a l'autre. Steph bientôt le sexe de bb ! Génial !!!, chooup cool !!!!! Allez cette foi on accouche pas avant décembre non mais !!!! Mon rdv est avancé au 11 juin j'ai hâte j'ai peur je suis ravie et angoissée bref tout est contradictoire ! Bonne soirée les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.