C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 209)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 18:50
 Manon morgane, d'un côté pas cool pour tes règles mais d'un autre tant mieux que tu l'ai as déjà au moins dans 15 jours tu pourra reprendre les essais, j'espère que cette fois si sera la bonne. 
JULIE6 ????????? Tu tes tromper de post ou tu demande comment on fait un bébé lol? Sa marche comment quoi? 

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 20:26
Un petit coup les filles pour vous dire que j'ai passé mon écho officielle du premier trimestre ce matin : tout va bien !!!! Bébé fait déjà 6,9cm. Cette fois c'est officielle :-) je suis si heureuse je vais enfin pouvoir me projeter dans cette grossesse. Prochaine écho le 29 mai pour connaître le sexe de bébé.

Manon morgane c'est réparti pour un cycle ne baisse pas les bras.
Manue, manal... Je compte sur vous ;-)

Lucie prend le temps nécessaire pour faire le point sur ta relation avec ton chéri. J'ai vécu aussi une séparation avec le père de mes filles, sans regret c'est pour être heureuse aujourd'hui. Je suis sure que tu prendras la bonne décision.

Bisous les filles.
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 20:36
 euh ... Julie ...

ON EST LAAAAAAAA !!!!   ONNNN T'ECCCOOOOOUUUUUUTTTTEEEEEUHHHHHHHH !!!!!

Sauf erreur de ma part ... je n'ai pas vu d'autre poste que ton "ça me saoule personne ne me répond ! "
Promis, si tu poses une question on te répond ! tu sais ... on est cool ici ! va pas nous stresser (lol) il y a des futures mamans (faudrait pas les stresser ) et des essayeuses (idem, elles sont concentrées) mdr

Bref je blague mais si tu te détends tu es la bienvenue ;)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 20:38
J'ai cru voir passer une Fraise !

message pour Lydie et d'autres anciennes peut-être ;p
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 21:56
 coucou les filles !!!

je suis là lol je suis occupé en ce moment on aménage notre futur chambre parentale lol 25m² sa occupe lol sinon tout va bien bébé gigote à fond toujours j ai pu filmer comme j ai dit l autre jour on dirai qu un alien bouge dans mon bidon lol
manon morgan j espère vraiment que le mois prochain sera le bon pour toi comme pour manoul et manu8 on croise à fond les filles !!!

folledingote tu as vu passer une fraise ?????

julie moi non plus je me rappel pas d avoir vu tes post ? mais vas y pose tes questions si tu en as on t écoute sans soucis ni jugement !

steph c géniale pour ton écho ! bébé va grandir et toi t épanouir enfin plus sereinement !!!

allez je retourne devant "the voice " même si mon préféré est déjà passer !(olympe je suis fan) lol biz biz à plus bonne soirée
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:48
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:49
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:49
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:50
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:51
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:51
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:52
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:53
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:54
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
JULIE65 29 messages
JULIE65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:54
 
ma question c'est que j'ai des perte blanche les sein qui me font mal et mon pipi est foncer et je voulais savoir si c'etais des symptomede grossesse merci de m'avoir repondu j'attend vo reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.