C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 201)

Discussions

Auteur
Message
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 08:35
 bonjour les futures mams,

Juste un passage vite fait pour vous tenir au courant avant d'emmener mes loulous au centre de loisirs.
J'ai fait un test clearblue plus ce matin a 5h30 et il etait ---.
Donc je pense bien que cest rapé pour ce cycle!! Ya plus qua attendre les vilaines.

Voili voilou

Il me reste un cb plus et un cb digital mais je pense bien que je vais les laisser au placard.

Je vous souhaite une excellente journée!!!

Gros bisous!!!!


manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 10:11
 CC les filles merci de votre soutien je me prend plus la tête c'est bon de tte façon ça changera rien ..... Manoul bon Ben c'était peut être tôt moi ce matin une perte rose mes rrrr sont pour dimanche ou lundi je perds pas espoir mais ne me mets rien non plus en tête y'a pas de raison que ça vienne pas un jour n'est ce pas ? Allez bonne journée a ttes 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 10:31
 Coucou manoul dommage que tu es eu une mauvaise nouvelle se matin. Tu la peut être fait trop tôt! Patiente encore un peut, de toute façon tu n'a plus que sa a faire d'ailleurs lol ! En tout cas on te souhaite toutes un beau + pour toi. Courage sa va t'arriver il faut persévérer. Tu l'aura un jour tu l'aura. Lol biz

Sinon moi mauvaise nuit que j'ai passé la ppppfffff 
J'ai pratiquement pas dormi a cause de se ventre la lol ! Il reste dur et contracter toute la nuit, j'avais mal et du mal a respirer, c'est peut être tout qui se met en place !!!! Chez pas mais laissez tomber j'en avais marre!!!! C'est chiant que sa me fais sa, j'en parlerais le 22 a mon rendez vous avec ma gygy. Du coup la je suis crevée et en plus je crois que j'ai la gastro, toute la nuit j'ai roté sa senter les œufs pourri ! Loin d'être glam lol et se matin j'me suis vider lol ( comment je dis sa ) soit c'est la gastro soit c'est les oignons d'hier soir que j'ai mangé avec le poulet, en tout cas j'avais mal au ventre et a l'estomac toute la nuit, et il y a aussi ma fille de 2 ans et demi qui vomi un peut alors sa va être la fête !!! Si cette aprèm elle fait sa sieste je crois que moi aussi car je suis morte y'a plus que ma tête qui bouge lol ! 
Aussinon les autres j'espère que sa va !!! Lydie j-2 enfin ! Le verdict se fait attendre pour celui si lol ! Tu dois plus en pouvoir d'arriver au 12 ! 
Aller je vous laisse, j'ai ma ptite qui veut aller au toilette, elle veut plus mettre de couche alors je profite pour l apprendre a être propre. Alala vivement ce soir qu'on se couche lol ! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 16:25
 Bonjour les filles,

Je suis Nadège, j'ai 28 ans et 2 princesses de 4 ans et demi et 18 mois.
Je suis en essai bb3 depuis juillet 2012. Pour moi la conception est un peu compliquée car pas d'ovulation. Pour ma 1ère fille je suis tombée enceinte sous traitement (injections d'hormones) et pour la 2ème, les traitements n'ont rien donnés, j'avais donc RV en PMA quand j'ai appris 2 jours avant le RV que j'étais enceinte. Je suis actuellement sous Progestérone, Clomid et j'ai commencé des injections de Gonal hier soir. PDS et écho samedi pour voir ce que ça donne.
Voilà ...... je souhaite un beau +++++ à toutes celles qui l'attendent impatiemment

Nadège
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 19:11
 Bonjour Nadège, sa doit pas être évident dit donc tout ses trucs que tu dois faire pour tomber enceinte! En tout cas sa fonctionne vu que tu as deux filles! Mais sa fait que des filles sa ? Lol je plaisante ! 😄J'espère que sa marchera pour toi pour un p'tit 3 ieme. Bonne chance a toi et bon + 
Au fait si y'a des futurs mamans sur le post des essayeuses comme moi Lydie folledinguotte stef etc c'est normal lol on squatte le post. On a toutes été des essayeuses mais on continu a suivre celle qui n on pas leur + ou lon eu mais la nature a fait que .... 😢 Donc c'est un peut mélanger lol. On est abituer a se parler,on se connais via le fofo donc c'est pour sa, on a ouvert un post dans suivi de grossesse mais on y va presque pas donc voili voilou! 
Tu verra se post est bien, on parle de Baby, de tout donc tu es la bienvenue, comme les autres essayeuses annonce nous un beau +++ biz

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 19:40
 Merci pour l'accueil c'est gentil
C'est vrai que c'est pas évident mais je me dis que c'est pour la bonne cause je dis à mon mari que c'est de sa faute si on ne fait que des filles lol c'est pour ça qu'on aimerait bien, si ça marche, que le 3ème soit un petit mec mais bon .... c'est dame nature qui décide !!!

Bonne chances à toutes les mamans qui sont en attente d'un beau +++++
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 20:02
 Bienvenue Nadège
Nous on va positiver pour toi car ton parcours est "oups..."
Depuis combien de mois tu essaies bb 3?
Le tout est de s'amuser a le fabriquer :p surtout surtout n'oublie pas que zhom pige pas tous tes sentiments et ressentis alors viens nous parler à nous mais lui déballe pas toutes tes angoisses tous les jours il va prendre peur Mon chéri limite me traitait de folle et pour se moquer il notait en gros sur le planning de la famille du frigo  "ovulation" tel jour
Mdr...
Je te souhaite un ++++ rapide ! Ainsi qu'à Manue Manal etc...

Lucie as tu vu mes propositions de prénom ? Je m'éclate le cervelet à chercher et même pô tì regarde ? Nan mais ça va être une fessée PTDR
KISS
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 09:25
 coucou les filles !

bienvenue à toi nadège ! et je te souhaite un beau ++ très vite !

bon ça y est les filles on y est j-1 demain l écho à 10h j en peut pluuuuuuuuuuusssss !!!!!!!!!!  à la même heure je serai en route avec zhom et on sera enfin si bébé va bien si il grandit bien et bien sur si c un ptit gar (on croise à fond hein lol) ou une nenette ! 23 sa aujourd'hui on est à la moitié du chemin sa passe trop vite pfff

(les filles en essaie ou en etes vous ?)

 manoul attend un peu 10dpo pour tester c trop tôt sachant que l hormone commence juste à être sécraté à ce stade donc c normal si c nèg alors un peu de patience le mieux c le jour j des règles au moins tu es fixé allez on croise les doigts !
manu8 pareil attend encore on sait jamais ! je vous le souhaite les filles  et le plus vite possible !

allez je vais m occuper pour que cette journée passe le plus vite possible lol et demain promis je viendrais vous dire ce qu il en est dès que je peut  !!!! bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 10:25
 coucou les filles,
bienvenue à toi Nadège, tu n'as pas un parcours facile non plus...
comme dit mon gygy, y a que les battantes qui finissent par avoir un beau bébé (qd on a qq difficultés), tu as déjà 2 enfants, y a pas de raison, tu auras très vite un beau ++ :-)
Manal je suis de l'avis de Lydy, tu as fait ton test trop tôt !! mais bon on se refait pas ! nous les premières on s'est fait avoir ! allez ne perd pas espoir ça va arriver ! manue aussi :) on pense bien à vous les essayeuses, la preuve on squatte ce post en étant enceinte ;)

j'en viens au futures mamans...
Lydy tu dois être sur excitée :) viens vite nous raconter ! hâte de savoir :) vu que vous espérez très fort un garçon, je vous conseille quand même (si ce n'est déjà fait) de vous préparer à l'idée que ça soit une fille ;) sinon il risque d'y avoir des déçus... je te souhaite un beau petit gars ;) bientôt le verdict ! et après tu vas pouvoir te faire plaisir dans les boutiques !!!
Lucie, tu as essayé de dormir avec un coussin d'allaitement ? ça peut aider à bien se positionner la nuit.
Et ou les filles les nuits difficiles vont commencer... moi je profite encore de pouvoir dormir sur le ventre, ça va plus durer...
Folledingote, tu sembles avoir la forme ça fait plaisir !
ça avance, c'est fou ça passe drôlement vite ! pour moi l'annonce de vos + c'était hier...

de mon côté ça y est je rentre dans mon troisième mois :) echo dans 15 jours je vais pouvoir enfin relâcher la pression et réaliser. Toujours ces fichues nausées...mon ventre gonfle, je suis fatiguée,  bref tout ça me fait dire que cette fois c'est bien partie. vous avez commencé à sentir votre bébé à combien de SA ?

bisous les filles, bonne journée

La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 10:44
 coucou steph !

oui on se prépare au cas ou si c et une nenette mais bon on se dit du moment que bébé va bien c le principale et c la première chose qui m importe car comme c pas un bébé boxeur comme mes filles sa m inquiète tojours de pas de le sentir plus souvent mais quand il bouge, il bouge donc sa va mais bon on se refait pas !!!

moi j ai sentit bébé bouger il y a à peu près 4/5 semaines donc début 4 ème mois apres sa dépend des femmes certaines le sentent avant d autres plus tard etc ... c comme tout mais ils dise,t bien en générale c entre 18/20sa que l on sent les 1er vrais coups !

à cette heure demain je serai enfin ! roooo faut que j arrête je deviens folle
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 10:58
 oh oui du moment que le bébé va bien c'est super ! c'est évident qu'ayant déjà 2 filles vous avez un petit penchant à l'idée que ça soit un garçon mais voilà on choisit pas ! mais au bout du compte on veut "juste" un beau bébé en pleine santé :)

Début du quatrième mois... pfffiou j'ai encore le temps d'attendre, mais ça me rassurerait tellement de le sentir.
mais après quoi on s'affole qd il bouge pas trop lol tu m'étonnes on est tjs en stress !

allez la journée va passer vite :) encore un quart d'heure depuis ton dernier message mdrrr bizz
La plus heureuse des mamans...
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 12:51
 Coucou les filles, merci pour vos messages de Bienvenue.
C'est vrai que je n'ai pas un parcours facile mais je me dis que tout ça vaut le coup, quand je vois mes 2 princesses je me dis que je ne pourrais pas vivre sans elles
Je suis en essai bb3 depuis le mois de juillet 2012. Ma gygy n'a pas voulut commencer les traitements de suite car pour ma seconde fille, je suis tombée enceinte "naturellement" 2 mois après les injections. Mon père a eu des problèmes de santé et moi je me focalisait sur le fait d'avoir RV en PMA ... je pense que tout ça à fait qu'on ne pensait plus à bb et que c'est pour ça que je suis tombée enceinte. j'ai commencé les injections mardi soir.
Lydy : je croise les doigts pour vous pour que ce soit un p'tit mec ... c'est vrai que le principal est que le bb soit en bonne santé et qu'il pousse bien
Steph : je te souhaite bon courage et j'espère que bb se manifestera vite
Bonne journée les filles
Flo86 19 messages
Flo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 17:23
 Bonjour à toutes ! Tout d'abord je trouve votre forum très riche en information par rapport à vos expériences que je vous nous faite partager. Merci pour ça ! Je me présente , je suis Flo , 31 ans, maman de deux garçons de 11 et 7 ans. Je suis en essaie de bébé 3 avec mon conjoint. J'ai arrêter la pilule depuis février. J'ai eu mon retour de règle 1 mois et demi après et là je les ai de nouveau. Si je viens vers vous c'est que je me pose des questions sur des symptômes de règles que je n'ai jamais eu dans mes souvenirs. J'ai commencé à avoir vraiment mal au ventre, au dos et à la poitrine environ deux jours avant le début de rrrr (début mardi) , et le jour même le mal de ventre était encore plus intense !! J'étais au bord du malaise avec nausée .La les rrr se terminent et j'ai encore très mal au ventre au dos et à la poitrine. Ce mal de ventre est assez différent de d'habitude, dès que je fais un petit effort d'abdo (comme se lever , s'assoir etc ..) la douleurs arrive et ne s'atténue que si je reste tranquille une 20 de min environ voir plus par moment. Je sais que des femmes on eu des règles en étend enceinte alors j'ai fait un test pipi mardi et il est négatif. Est ce que vous auriez un avis sur mon petit soucis ? Avez vous déjà eu ce genre de symptôme ? Merci d'avance pour votre aide. Flo
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 18:08
 Coucou les filles, 
Dit donc il est bloquer le fofo lol ! Tout les jeudi j'avance de1 semaine et hier j'étais j-105 avant l'arrivée du bébé sur ma bannière et aujourd'hui sa aurait du m écrire 26 sa mais non c'est a j-104 mais c'est toujours écris 25 sa lol pas 26!!!!! Tout les jeudis j'aime bien litem a bannière mais la je lad pu lol ! Je vais voir sa apres car on est jeudi et tout les jeudi sa avance d'une semaine ! Enfin bref! 
26 sa aujourd'hui + 10000 kg lol. (+7) j éclate!!!! J'ai mal a l estomac pppppfffff sa fait mal! J'ai été chez mon médecin car ma gygy je la voit que le 22 et il ma prescrit gaviscon, il dit que c'est bébé qui est placé haut donc elle appuis sur l'estomac. Sa fait du bien fouse truc! Au bout de 5 mn sa va mieux. Et ma dit d'éviter de manger acide et du gazeux. Sinon sa va, j'ai eu 2 rendez vous de décaler, celle du 7 juin c'était la dernière écko bin c'est reporté au 10 juin et la visite du 8 ieme mois c'était le 17 juin et c'est reporté au 21 juin. Bon sa va c'est pas de alé de grand chose. 
Sinon stef, moi je l'ai senti tôt a 3 mois de grossesse sa fesait des vagues dans mon ventre, je sentais des ptits trucs. 
Lydie demain rate pas ton écko 😡😡😡😡lol demain debout 6h tu mets tes enfants a l'école et tu va lol comme sa tes sûr que tu sera pas en retard ! Tu verra t'aura ton p'tit mec! Chui sûr y'a un truc qui pend lol ! Tiens nous vite au courant! On compte sur toi. Et oui je confirme tu es folle ! Folle de ton bébé et c'est beau ! Biz 
Folledinguotte oui j'ai vu tes prénoms, et Emma yen a une dans la famille, Elisa c'est ma belle sœur on l'appelle Lisa  et je peux pas la blerer! Lol lors sa va me faire penser a elle ! Façon mon homme est buter ! Moi je voulais l appeler léana mais lui il veut pas ! Il m'a sorti un prénom bizarre et le pire c'est que sa existe j'ai regarder sur gogole ( lol) et c'est liséa, en vrai sa s écrit comme je viens de le noté mais on peut l écrire aussi comme sa lyséa, mais monsieur le bizarre ( je l'appelle comme sa maintenant lol) il veut l écrire comme sa lizéa ! Donc c'est sans rapel ! Il est têtu ! Donc notre fille s'appellera lizéa. BIZARRE NON!!!! Comment trouver vous se prénom ? ????? Moi j'aime bien mais quand je le prononce sa me fait bizarre a entendre! Chez pas lol ! 
Bonjour Flo et bienvenue, en ce qui concerne ton problème j'ai jamais eu mes la sœur de ma voisine a eu ses règles pendant 4 mois comme dabitude et elle était enceinte ! Ma mère a eu ses règles tout au long de sa grossesse a ma petite sœur donc tu peut t adeendre a tout. 
Au fait sa ye j'ai eu ma poussette ! Elle est superbe ! Couleur chocolat au lait et rose de marque noukie's ! J'adore !!! 3 en 1 elle fait landeau coque et poussette ! Elle est trop belle! Ma pepette va s'y plaire ! 
Bon je vous laisse j'ai refais un roman ! Je vais aller voir pour ma bannière sa m'énerve de pas voir 26 sa écrit lol ! Aller biz. 💋💋💋💋
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 19:20
 CC les filles Nadège et Flo bienvenue :) je vous souhaite un ++++ bientôt !!! Flo Ben ecoute ça peut être plusieurs causes tes cycles qui se remettent après la contraception, un kyste qui saigne, une grossesse qui saigne, une fausse couche précoce mais ton test est neg donc la à part un petit tour chez gygy pour teclairer je vois rien d'autres . Lucie lizéa j'aime moyen ça me fait penser ikea.... Bon voila te vexe pas ma belle tu vois je préfère plutôt lya plus doux ou mila c'est mimi apres c'est affaire de goût c'est des prénom en a que j'aime ma fille c'est Clara en tous cas c'est toujours mieux qu'un prénom américain j'aime pas du tout. Bon lydy cette foi c'est bon !!!! Ta vérifier le niveau d'huile et d'essence de la voiture pas de faux bond !!!!! Mdr plein de bonheur pour toi demain tu le mérite ;) Steph tu avance sûrement !!!!! Je te suit bientôt ;) non mais !!!! Bisous a ttes et a celle que j'oublie 
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.