C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 199)

Discussions

Auteur
Message
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:15

 
Bonjour, j'ai enfin eu ma vrai 1ère écho!!! Vivement le prochaine rdv !!!^^ Tout va bien! il a tout ce qu'il faut là où il faut. Je suis allée faire la prise de sang pour la trisomie ce matin! Il a avancé la date de début de grossesse au 8/01.

 

Lucie, on ne voit pas les photos, dommage!

Demain, c'est la fête pour mon fils Louka, 5 ans!!

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:16

 
Bonjour, j'ai enfin eu ma vrai 1ère écho!!! Vivement le prochaine rdv !!!^^ Tout va bien! il a tout ce qu'il faut là où il faut. Je suis allée faire la prise de sang pour la trisomie ce matin! Il a avancé la date de début de grossesse au 8/01.

 

Lucie, on ne voit pas les photos, dommage!

Demain, c'est la fête pour mon fils Louka, 5 ans!!

didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:19

 
je voulais mettre une photo de l'écho mais ça ne marche pas grr...

 

Bon, tant pis j'essaierai plus tard!

Je vous souhaite un bon week-end à toutes ! Bisous

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2013 à 12:17
 Un petit coucou les filles pour vous dire que j'ai passé mon écho de datation ce matin et tout va bien :-))) je suis sur mon petit nuage... 

J'espère que tout va bien pour vous

Gros bisoussss
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 18:41
 Bonjour les filles, alors didal et stef sa y est écko passé ! Vous devez être soulagée. Didal du coup toi c'est pour le 8 octobre alors et toi stef c'est pour quand a peut près ? Bon je suis ravie alors que tout va bien. 
Moi aussi sa va, je suis un peut crever en ce moment, j'ai du mal a me lever le matin et la journée je suis naze. En plus se matin j'ai fais une longue marcha a pied comme j'avais pas ma voiture, ma fille a voulu aller a tout prix au porte ou être du collège ou elle va aller donc j'y ai été et cet aprèm ménage donc la je suis capoute lol ! 
Je suis contente ma fille de 2 ans et demi veut plus mettre de couche, elle en a marre alors toute l âpres midi elle est restée sans couche, elle a même fait la sieste sans. En se levant elle a fait un peut dans sa culotte et elle ma fait voir quelle était mouillé et a prit son pot et a fini son pipi dans le pot alors j'étais contente. En même temps, c'est bien comme en septembre elle rentre en maternelle. C'est drôle car la c'est elle qui est en poussette pour aller a l'école et en septembre j'irais a l'école la conduire mais j'aurais encore une poussette mais cette fois si sa sera le landeau avec ma ptite dernière dedans lol. Je pense acheter un marche pied pour mettre sur le landeau pour ma fille quand même. Sa va me faire tout bizarre car entre mes 2 filles il y a quasi 10 ans d écart et la il y aura a 3 ans d'écart. Je me pose des questions pour se qui va se passé quand la petite sera née car j'ai l'habitude d endormir ma fille dans mes bras l'apres midi, et la nuit sa va être dur car parfois elle pousse des ptits cri pour dire jv eux un bibe lol alors la avec bébé en plus sa va être un peux plus dur a gérer car ma première a 11 ans et demi alors elle fait tout toute seul que la non alors je commence a m imaginais comment sa va se passé. Bon restons positif sa va aller. Je vais pouvoir y arriver je pense lol ! Bon je vous laisse, je vais commencer a faire a manger car se soir je veux finir ma vaisselle de bonne heure pour regarder the voice au chaud dans mon lit. Aller bonne soirée a vous. Biz. 💋
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 10:16
 Bonjour tout le monde, bin personne ce week end! Lol vous êtes en train de chercher ou de manger les chocolats de pâque lol 
Je passer juste vite fais pour dire que moi sa aller comme dabitude, et pour dire que sa y es je suis re tata, ma sœur Hélène a accoucher hier a 21h30 de son p'tit garçon, il va bien, il pèse 3 kilos 60 et 49 cm. Ma sœur dit que sa est bien passé donc je suis heureuse pour elle. Sa été vite pour son 1 ier, elle est rentré pour des contractions a l hôpital vers 15h30 et son col s est ouvert vite, vers 18h elle avait la péridural et a accoucher a 21h30. Je lui disais encore cette semaine tu va pondre ton œuf pour pâque mdr bin pas louper lol ! Elle a eu un gros œuf qui s appelle mathéo. Bon bonne journée a vous, moi aujourd'hui peut pas sortir, j'ai pas d'auto et ma sœur et a 40 km de chez moi donc j'irais la voir apres l'école demain. Aller biz, bon manger pas trop de chocolat. Ou si vous avez tout manger apres vous dites : poisson d'avril lol avec les dents toutes noir lol ! Bon j'arrête de dire des bêtises, 😘





manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2013 à 11:11

 
bonjour les filles, didal steph :) c'est géniale !!!!!! suis ravie pour vous  !!!!!! j'espere que moi aussi bientot je pourrais revivre ca !!!!!!!!

lucie félicitations pour ton nouveau grade de tata !!!!!!

moi mal au bide j'ai trop mangé de chocolat hier ;) me suis empiffrée, c'est bon pour le morale ;)

biz a vous

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 13:54
 bon, les règles sont arrivées ce matin, on repart à nouveau vers un nouveau cycle, peut être le bon, qui sait ??!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 06:46
 Bonjour à toutes,

désolée les filles je vous laisse un peu tomber en ce moment, mais ces derniers temps pas une minute à moi, entre les garçons et la préparation de l'arrivée de pépette, on n'arrête pas, sinon ici tout va bien, ma puce bouge beaucoup, je suis allée faire une visite le 22 et elle pèse 1 kg, on a pu voir son visage en 3D elle est magnifique et super souple, elle mettait son pied sur sa figure la bourrique. Voilà plus que 2 mois et 3 sem maximum et elle sera là ma petite chérie.

Bon je vous laisse les filles et vous souhaite bon courage pour la suite je reviendrai un coup de temps en temps prendre de vos nouvelles.

bisous à toutes
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 09:36
 coucou les filles !

moi aussi je m excuse de ne pas être souvent là mais je me repose beaucoup car entre mon anémie et mes ligaments qui travaille je suis bien que dans mon canapé quand je me pose lol (ce qui n est pas souvent je bouge tout le temps) enfin voilà dans deux jours j ai mon écho hiiiiiiiiiii j ai hâte ! et zhom encore plus je crois ! par contre je sais pas vous mais je déteste le changement d heure grrrr une heure de moins à dormir c trop duuuuuuuurrre lol

emiematt trop bien 1kg c bien sa, elle profite  bien c le principale ! 2 mois et 3 semaines sa passe vite dis donc ! tu oubliera pas de nous montrer sa tite bouille !

maraud dis toi c est que partie remise faut pas désespérer et c toujours quand on s y attend pas que sa viens crois moi !
lucie félicitation à ta soeur ! et à toi tata lol

manu8 peut être est ce un bon fertilisant pour bébé le chocolat  lol 

bon allez je vous laisse j ai du ménache à faire et apres faut que je pense à me poser ! bonne journée biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 14:14
 un coucou les filles

merci pour vos pensées...
je reprend le travail seulement aujourd hui... mais ça y est c est finit, j ai eu du mal à expluser, la piqure à fait son effet que 4 jours apres et je saigne encore... ça fait un peu... du coup petite forme car anémie à force de perdre du sang mais voilà le doc m a donné un traitement et ça va aller..

je ne fais plus partie des essayeuses pour un temps, j ai repris la pillule pour 3 mois... le temps que mon corps et ma tete acceptent.. et puis l injection de methotrexate est nocive pour une prochaine grossesse si j attends pas trois mois que mon corps ait bien evacué le produit...

voilà pour les nouvelles... je suis bien entourée heureusement ( ptite pensée pour ma Steph ;-) )
je vois que vous avez la forme et cela me fait plaisir, faites moi un beau bébé, que cela me redonne le courage d en refaire un ... mais pour le moment meme l envie est partie, j ai trop peur que ce cauchemar recommence encore et encore.....
les beaux jours arrivent heureusement, cela me redonnera la pèche et le moral pour recommencer à 0 et avant ça profiter de quelques mois de répits à penser autre chose qu a un bébé !

je pense bien fort à vous les filles, merci de prendre de mes nouvelles cela me touche bcp, je vous ferai un coucou de temps en temps...

bisoussss


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 14:30
 Bonjour les futurs mamans et essayeuses, 
Emiematt heureuse de voir que tout va bien. Tu dois avoir hâte d arriver au jour j maintenant, il te reste plus beaucoup de temps car mine de rien sa passe vite. 1kilos ta pepette, a la la j'ai hâte aussi d'arriver plus loin dans la grossesse aussi, maintenant qu'on sait ce que sait maintenant on a hâte d'arriver au dernier mois lol. 
Moi j'ai un mois de plus que toi, il me reste 3 mois et demi lol alors j'ai encore le temps. 
En plus j'ai encore rien acheter, j'ai pas encore commencer les achats, si un pyjama naissance lol ! 
En fait j'attend car ma belle sœur n'a jamais été marraine alors elle a dit quelle aller me ramener plein de vêtement fille en 0 3 mois donc j'attend de voir se qu'elle va me ramener, et moi aussi apres je commence a acheter tout se qui est body et tout sa, et en mai normalement pour moi c'est mai j'aurais la prime de naissance donc la avec sa je prendrais le landeau trio et tout se qu'il me manque. 
Emietmatt sans indiscrétion de ma part tu va avoir la prime de naissance ce mois si ??? Je te demande car a ma deuxième je devais accoucher pour le 11 juillet et j'ai eu la prime en mai donc la comme c'est prévu pour le 26 juillet je pense l avoir en mai aussi. Dommage que j'ai pas garder le landeau de ma fille c'est bête mais tans pis, je vais en acheter une belle, j'en ai vu une belle sur le site c discount couleur chocolat et rose. En tout qu'à une chose est sûr faut que je m'y mette lol ! 
Lydie alors sa y est j-2! Tu dois pu tenir la lol ! Tiens nous au courant. 
Manue Tkt tu n'es pas toute seul savoir abuser sur le chocolat, pour dire que mon taux a explosé, le diabetologue va pas être content lol mais tant pis, c'est trop bon le chocolat lol ! Tu as raison de profiter! 
Maraud ne désespére pas, ce cycle est peut être le bon qui sait ! 
Bon je vous laisse, je vais laver ma maison, ma ptite peste dort enfin il était temps lol ! Aller bonne journée a vous biz 😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 16:05
 mesbebesmesdemons, pour répondre à ta question oui je perçois la prime ce mois ci, cette semaine même et mon congé maternité débute le 2 mai, nous on est allé chercher son landau la sem dernière, maintenant place aux choses serieuses je dois remplir son armoire!!!!!lol

Lydy, ça avance aussi dis donc, tiens nous au courant de ton écho!!!

bisous a vous les fifilles
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 21:44
 Bonsoir les topinettes,

comment allez vous?? Je vois que le fofo est vide :((. Les futures mamans je cois que ca sarrondit bien!!! je suis contente pour vous les louloutes!! vivement mon tour!!!

Alors pour moi jen suis a DPO4 et le psychotage a déja commencé!!!!lol
Depuis hier jai hyper mal dans le bas du dos et jai comme des décharges dans les ovaires.
Aujourdhui, jai toujours aussi mal et jai eu des petites pertes glaireuses un peu marron....

Vivement la semaine prochaine!!!!!!!!

Gros bisous les louloutes!!!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 09:56
 coucou les filles !

dpo 4 manoul allez encore 10 jours on va dire et tu aura ta réponse je croise les doigts

bon ben quand à moi grosse déception hier et qui traîne encore aujourd'hui je pensais faire mon écho aujourd'hui donc et ben non hier l échographe m appel et me dit "ba je vous attend" alors je lui répond" ba non c demain ! " et il me répond "non non c noté aujourd'hui dans le dossier" et là c le drame pour moi car pas d écho avec lui avant 15jours ! là je me suis dit c la fin zhom va être horriblement déçus ! (ce qui a été le cas mais sans m en vouloir il m a dit) je m en veut à un point quel cruche de m être trompé grrrr mais ..... ouff j ai appelé mon CHU ou je suis suivie et là sauvé l écho sera faite vendredi prochain donc le 12 ffffff je vous jure mais du coup zhom a dit "je m en fou j irai pas bosser j irai le samedi à la place mais hors de question que je ne soit pas là et que je le voie pas !" donc bon c réglé écho le 12 à 10h encore 1 semaine d attente du coup alala je vous jure quel nouille ! n empêche qu hier j en aurai chialer tellement j étais déçus !

bon allez bonne journée les filles j ai finit mes lamentations lol biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.