C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 198)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 19:54
 Désolé pour toi chooup, repose toi bien l esprit, fait se qu'il pense pour toi être le mieux, remet ton bien de tout sa, d'ici quelques mois tu ira mieux, tu sera reposé. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps. Gros bisous. 💋💋💋💋💋💋
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 10:30
 Bonjour tout seul lol ! Bin alors ! Vous êtes passé ou ???? J'espère que vous allez bien ? Le fofo est rempli de vide.   Vous en êtes ou les essayeuses? 
Et Lydie bientôt le verdict ! C'est quel jour déjà? La semaine prochaine non ? Je me souviens plus. Et les autres j'espère que sa va aussi et que votre p'tit bout pousse bien. Moi sa va, un peut crever, j'ai ma fille de bientôt 3 ans fait des siennes en ce moment! Elle ne dort quasiment plus la nuit. Je sais pas quesquelle a. Bon je vous laisse, je vais faire mon ménage, aller bisous. 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 10:49
 coucou les filles !

chouup on pense à toi donne nous de tes news de temps en temps et remet toit vite courage !

lucie sa va sa va mon écho c le 4 avril donc jeudi prochain ! ce jeudi c visite des 5 mois (en aménoré 20sa+4) sa va me rassurer un peu car je trouve que mr bébé dort beaucoup lol j aimerai plus le sentir car c stressant surtout quand mes autres filles bougeait comme des folles à ce stade ! enfin j essaie de me rassurer mais bon on se refait pas hein !

pas d école pour ma grande aujourd'hui car la maitresse est malade ! dire que j aurai pu dormir un peu plus lol (et apres on se demande de qui tiens bébé )

allez bonne journée à plus biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 10:23
Bonjour les filles, quoi de 9? moi rrrr finies on attend et on espère un ++++ bientôt !!!!!! lydy, verdict bientôt cool !!!!!! steph, quoi de 9 ? folledingotte ? manoul ? et toutes les autres ????? Bonne journée a vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 10:29
Bonjour les filles, quoi de 9? moi rrrr finies on attend et on espère un ++++ bientôt !!!!!! lydy, verdict bientôt cool !!!!!! steph, quoi de 9 ? folledingotte ? manoul ? et toutes les autres ????? Bonne journée a vous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 11:22
coucou les filles,

manue c'est reparti pour les TP à fond :))) je croise les doigts pour toi ma belle
chooup, je suis avec toi, tu le sais....
lydy l'écho approche, que ça passe vite... donne nous vite des nouvelles :)

Pour ma part, ça va bien, aucune pertes suspects, pour l'instant mon corps suit, j'en suis à 8SA +1 aujourd'hui.
j'ai mon echo de datation samedi matin, la pression monte d'un cran, je vais bientôt être fixée... je me prépare psychologiquement...

gros bisous les filles

La plus heureuse des mamans...
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 14:22

 
Coucou les filles!

Je vous lis toujours ^^ mais la fc de chooup m'a aussi refroidi... grr... Bon courage à toi!

 

Je suis allée aux urgences mercredi soir dernier, j'avais super mal au ventre et entre les jambes. J'ai l'impression que mes os s'écartent. Du coup, j'ai eu une toute petite écho et tout va bien! c'est les ligaments! pfff... à 2 mois(preske et demi)( je suis à 10semaines et 2 jours de grossesse), le gygy me dis, repos! C'est vrai que je suis stressée en plus. Il m'a mis sous magnesium (magné B6 je crois )

 

Du coup, mon vrai rdv, avec une vrai écho qui rassure réellement est jeudi!!!!! Yes, J-2!

Aujourd'hui, mon fils prend 5 ans. Je fais un petit gateau avec ses grd-parents paternelles ce soir mais la vrai fête est samedi!!

 

ça arrive Steph, ça arrive... toi aussi Lydy ^^

Sinon, bon courage et bonne chance Manue!!!

Bisous à vous toutes ;-)

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 18:28
 Bonsoir les topinettes,

Jespere que ca va? Alors a ce que je vois il n'y aura que des nenettes!!! Allez Lydy plus que quelques jours et on saura!!
Choupp donne nous des news ma belle!!!

Pour ma part J+11 depuis le retrait du stérilet!!! Les saignements se sont estompées!! Demain debut des TP intensifs avec zhom en plus il est repos jusqua samedi!! youpiiiiiii!! ca tombe pile!!!!!!

Gros bisous a toutes!!!

Alors les essayeuses ???
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 08:31
 La claque ...
Désolée Choop... une hystéro comme Manoul va faire sera peut être nécessaire ? BB est resté dans la trompe, peut être une raison médicale ? 
Si l'examen t'es proposé, l'idéal est de le faire quand tu es prête pour retenter, car en général ça aide à déboucher les trompes et c'est bingo quasi à tous les coups (si ovulation de qualité).
Tu m'étonnes que tu as besoin de temps, de faire un break ... me souviens trop la douleur de cette attente (et sans FC ...) 12 cycles à attendre et à ne penser qu'à ça tous les jours ... franchement ... je ne pourrai pas nerveusement repasser par là. Alors j(imagine que lorsqu'on fait 2 FC c'est pire ...
Bref.. les filles... c'est injuste et douloureux MAIS on est là ! Vous finirez par l'avoir votre +++ ;) Gros bizou.

Alors moi, comme Lydi, le zinzin il ne m'envoie plus de mail quand vous postez ! Alors je commençais à m'inquiéter ! mais non c'est le fofo qui merdoie ! 

Lucie on ne voit rien, pas de photo :(

Manal : un mot d'ordre : les pattes en l'air et les galipettes ! par contre avant l'hystéro ça sert à rien car avec le produit ils nettoient tout .... C'est quand ton hystéro ? Il faut la faire entre J6  (si les règles sont finies) et J11 (avant l'ovu) pour éviter de vriller le cycle en cours. mais vu que tu ne connais pas J1 bah .... on est dans la crotte lol !!!! 
Courage c'est pour la bonne cause ;) 

Ici : super grosse laryngite et à phone durant 2 jours ... misère, j'ai attendu 6 jours avant de voir le toubib, et lundi il m'a filé sirop (Palexadine) Dafalgan et pivalone (même si c'est pas conseillé...) car ça faisait 6 nuits sans dormir malgré les inhalations et fièvre permanent à 37,9. Je pense que ça devient bon, car cette nuit j'ai dormi d'une traite.
BB bouge beaucoup c'est trop rigolo, maintenant ... vous savez quoi ? bah j'ai hâte de voir mon ventre bouger ! Je sais je ne suis pas raisonnable car il va falloir attendre encore 2 ou 3 mois  (suis à mi parcours !) Je suis un peu comme Monsieur plus ... j'en veut toujours plus !

Pour la maison, on devait apporter nos offres de pret à la notaire aujourd'hui, on n'a rien ! parcequ'on a 3 organismes préteurs, une assurance externe à la banque et QUE C'EST LA MELASSE TOUTES CES PAPERASSES ET QUE CA M'EPUISE ET ME STRESSE !!!!! 
lol ... je vais mieux ...

Gros bisous les gonz et milles ondes positives pour nos essayeuses !!!!!!!!

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 17:54
 Bonjour les filles, j'espère que sa va vous? Moi pas trop le moral depuis hier! Pas a cause de bébé,au contraire, mon futur démon joue au foot la dedans,Lydie sa bouge pas toi lol c'est parce que sa va être un ou une future bébé trankil ! Lol ! Moi elle n'arrête pas!!!! Quand je m allonge mon bide saute mdr ! Sa fait des bond je le voit c'est drôle ! Lol enfin de ce côté la pas de soucis, hier j'ai enfin passé le cap du 5 ieme mois de grossesse et demain 24 sa alors c'est cool sa passe vite, moi ma visite du 6 ieme mois c'était le 15 avril mais j'ai eu un papier de l hôpital et c'est reporté au 22 avril, enfin bon c'est pas trop urgent, je pense que tout est ok. 
Lydie bientôt le verdict sa viens bon. Tu dois avoir hâte d arriver au 4 ! Tu nous tiens au courant hein ! C'est très bientôt. 
Folledinguotte pas drôle que tu soit malade et en même temps heureuse vu que sa y est tu es bientôt a la fin, tu va enfin avoir les clés de ta futur maison ! Coooollll ! Tkt les papiers je connais, moi quand j'ai fais mon prêt pour ma maison c'était pareil ! Un casse tête !!!! 
Stef toi aussi bientôt ton écko ! Tkt pas non plus tout va bien la dedans, zen. 
Manue nous aussi on espère ton +++ pour que tu soit heureuse. 
Manoul viole ton homme ta intérêt !!!! A fond les tp ! Si tu vous travaillez congés lol comme sa tp ! Faut tout pour que sa marche! Galipette galipette galipette et re galipette ! Lol 
Didal fait attention a toi et au bébé car 2 mois bientôt 1/2 repos déjà ! Si ta gygy a dit alors fait ! Repos des que possible ! 
Dit donc y'a beaucoup d écko la ! Wahou c'est trop cool tout sa ! Dit nous tout des que vous passé les filles! On est curieuse de tout ! 
Moi lecko est passé, lol j'ai encore le temps maintenant car ma dernière écko c'est le 7 juin ou le 4 je sais plus trop. Lol enfin je suis que de 5 mois de grossesse donc j'ai le temps d apprécier mon bidon gonflé, faire des bonds lol !
Sinon je vous disez plus haut que j'avais pas trop le moral, je vous avez dit il y a quelques temps que j'avais  héberger ma sœur, mon beau frère et leur fille et bien sa c'est mal passé! Mon zomme a eu une crise et a mît dehors tout le monde ai si que moi également !!! 😢😢😢😢
Hier j'avais pris mes bagages et ma dernière fille car ma grande était a l'école et j'ai passé la journée chez ma belle sœur, son mari donc mon beau frère est venu voir mon zomme et ils on discuter et il ma reprit car lui sur un coup de colère ma mît a Laporte mais a pleuré lui aussi toute la journée ! En me temps sa fera 14 ans le 2 juillet qu'on est ensemble! 
Donc j'ai re ranger mes valises lol et on a fait la paix! Lol mais par contre ma sœur et mon beau frère et leur fille anais sont chez ma mère a 40 km de chez moi ils avaient pas le choix, il arrivaient de 800km et connaissaient personne dans ma ville a par moi ! Mais moi je ne peux pas la reprendre ! Je vous explique: ma fille ma démon a fait chier ma sœur elle la mît a bout alors au lieu de crier dessus ou de m'avertir bin non elle a attraper ma fille au visage et lui a abîmer le visage avec ses ongles alors j'ai crier dessus quelle aurait pas du faire sa mais mon homme par contre a vu rouge! Lui faut pas toucher a ses filles ! Déjà nous on met pas les mains dessus alors encore moins ma sœur !!! Alors il a hurler dehors et les a foutu a la porte ! On a été convoquer a l'école car ma fille en pleure abîmer a l'école avec ma sœur et ma sœur n'a rien voulu savoir! Pour elle c'est normal ! Elle a dit a la directrice : elle a pas qu'à faire chier " alors tu parle la directrice lui a dit mais on tape pas un enfants vous êtes folle ! Alors forcément tout le monde regarder ma sœur ! Elle a du se trouver con! La méchante qui tape sa nièce ! Sa le fait ! La nouvelle de l école!!!! Alors elle est parti sans s excuser ! Alors ma sœur a eu un rapport par rapport a sa vu quelle a frapper ma fille et que la sienne est a l'école la aussi ! 
Du coup mon zomme ma fait la gueule ! Il m'a dit : j'ai rien dis a ma sœur alors que j'ai gueuler dessus ! J'ai même dit tu te démerde il va pas être content ! Il va t'en mettre une ! Elle n'en elle dit c'est ma fille pppppffff façon elle m'a soûler ma sœur ! Parce que ma fille est chiante alors sa lui laisse le droit de taper sur ma fille ! Elle est folle elle ! En plus son copain enfin mon beau frère c'est pareil lol lui c'est super nany ! Alors trop soulants ! Il a cru faire la loi chez moi ! On pouvait pu rien faire ! C'est pas parce qu'il a été élevé a la "armée" qu'il doit élevé les enfants des autres comme sa! Même sa fille bientôt elle a même pas le droit de péter !Pppppffff
Alors nous on est cool ! A la cool avec les enfants sans trop les laisser faire non plus mais nous on est zen alors lui il arrive c'est pas de yaourt si on mange pas tout alors que les enfants sont chez eux! Ma fille de 2 ans et demi bientôt j'avais pu le droit de lui donner un biberon d lait de temps en temps car a cette âge la non pour lui il faut manger son assiette alors il gueuler sur mes enfants ! Alors la lui avec sa qui nous casser les pieds a gueuler du matin au soir chez moi ! Sa fille qui fesait chier et c'est mes enfants qui s'en prenait plein la gueule et sa fille non c'était jamais elle !!! Ppppffff et la le bouquet final ma sœur pète un câble sur ma fille bin la c'était sûr que mon zomme leur fouter la porte au nez! Il a hurler comme un malade dehors comme si il avait gagner a l'euro million ! Si seulement c'était sa lol ! J'aurais préférer ! J'ai cru qu'il aurait mît la main sur ma sœur tellement il est devenu fou mais non il s'est retenu! Façon je pense pas qu'il l'aurait fait ! Il a jamais taper! Si un pote oui lol mais pas une femme. 
Alors voilà, moi dehors , il m'a repris, ma sœur dehors, sa me fait mal au cœur car d'un côté c'est ma sœur mais bon je ne tiendrais pas avec elle jamais ! Elle griffe ma fille au visage ! Je ne peux pas accepté ! Et elle elle s'en fou!!!! Tout se quelle s'est dire c'est ma fille elle est chiante, c'est a cause d elle elle dit !!!! Elle est dingue elle. 
Enfin bref voilà quoi ! Tout un roman ! 
Même ma mère tiens avec ma sœur ! Forcément elle a pas vu l état de ma fille car ma sœur lui a dit tout se cinéma pour une petite griffe alors quelle a 4 griffe dont une bien profonde et l'œil gonfflé ! Ppppfff façon si ma mère tiens avec ma sœur et quelle veut rien entendre et bin qu'ils restent dans leur coin!!! Ils vont pas me faire un trou a min cul j'en ai déjà un !!! 
Bon je vous laisse j'ai peur que sa marche pas, que sa envoie pas lol ! C'est clair j'ai pris une page a moi toute seul lol ! Bon je vous laisse, a ce soir ou demain, biz a toutes. 









Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 18:23
 Aie ptite puce ! Pauvre môme elle n'a rien du comprendre....
C'est dur déjà de vivre à 4 mais avec une autre famille sous le même toit... Arch....
Ça passera, quand ils auront un logement ...

Pour ta petite dês que ça sera cicatrisé, mets lui du "epitelia À. H." pendant bien 6 mois matin et soir.
Elle aura 0 trace plus tard !

Courage...
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 10:28

 
bonjour les filles, ben dis donc lucie, tu pourrait écrire un livre lol, elle est cinglée ta soeur ........

steph bientôt l'echo !!!!! cool !!!!!

moi j'ai hâte, en ce moment c'est dur moralement j'essai de pas trop le montrer mais c'est dur ...... on fait des tps tout les jours, mais j'ai peur que ca ne marche plus, je suis négative c'est pénible j'arrive pas à positiver, ca me bouf, dernière chancepour avoir un bb en 2013, mes cycles sont rallongés depuis la FC, et j'ai l'impression d'apprendre des grossesses de partout c'est dur je vous assure,

allez j'arrête de plomber le fofo avec ma "dépression"  

bonne journée lesfilles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 10:41
 coucou les filles !

mais non tu plomb pas le fofo manoul c normal apres une fc d être démoraliser on a toutes été pareil on a toutes eu des doutes sur nos chances de concevoir à nouveau mais sa marche on en est la preuve non !!! alors courage tu va y arriver !

lucie je te comprend ! mon homme aurait réagit pareil ! bon il  aurait pas mis dehors lol mais il aurait gueuler et mis dehors ma soeur aussi ! quoique je l aurait fait avant lui me connaissant ! faut pas être bien pour frapper une enfant sous prétexte qu elle est pas facile et encore peut être qu elle aussi en avait marre d avoir sa tata et son tonton sur son dos !!!

bon aujourd'hui visite des 21 sa à 17h30 donc je vous dirai le comte rendu demain matin je pense ou si je peut ce soir on verra et ça y est plus qu une semaine tout pile avant de savoir ! on en peut plus avec zhom trop presser ! surtout lui lol

allez bonne journée à toutes et les essayeuses ou en etes vous les filles !!! ????


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2013 à 19:54
 voilà visite faite ! bébé va bien j ai entendu son petit coeur 150 pulsations nikel ! par contre j ai un utérus contractile donc je doit éviter les long trajet et les efforts car sinon sa me provoque des contractions (pas de travail je vous rassure) j ai eu sa aussi pour ma 2ème donc je sais ce qu il me reste à faire !!! sinon comme bébé n est pas un bébé agité (sa me change lol) et bien elle m a quand même dit de surveillé dès qu il bouge et de compter le nombre de mouvement en 1 journée ! sinon les douleurs bas ventre c normal elle m a dit c mon 3ème donc on ressent encore plus les ligaments travailler! donc voilà pour moi bonne soirée à toutes !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 11:02
 Bonjour les filles, j'espère que sa va? 
Moi bon sa va mieux niveau moral, j'y pense tout le temps se qu'il est arrivé mais sa va mieux. Cette nuit j'ai même rêver que ma sœur revenait chez moi et quelle referait le foutoir partout lol ! Parce que mon beau frère était venu chez moi quand ma sœur été venu et il a dit que chez moi a cause un peut des vêtements et tout de ma sœur c'était un peut le bazarre a la maison, j'étais d accord avec lui en fait car ma sœur et le ménage c était 2 ! Je devais tout le temps, ranger, nettoyer et tout le tralala ! Elle mettait son linge sale sur mon fauteuil et tout + son matelas confelable et ses couvertures dans le renforcement de ma salle a manger, sa fesait dégueulasse, j'étais toujours en train de lui dire de ranger, j'étais dégoûter de chez moi tellement c était le bazarre. Donc d'un côté je retrouve mon chez moi tout propre maintenant quelle est parti, tout est nettoyé nikel. Du coup cette nuit j'ai rêver de sa, quelle revenait et que sa re été en bordel chez moi lol ! Le pire c'est que mon beau frère disait que c'était mes enfants qui salissaient tout pppppfffff la je voit que depuis mardi qu'ils sont plus la c'est toujours propre. Même ma fille de 2 ans et demi sa fait depuis mardi soir quelle refait ses nuits alors que sa fesait un moment que toutes les nuits elle pleurait, elle fesait des cauchemards, pppffff faut pas chercher mon beau frère fesait sa loi chez moi, il gueulait toujours dessus. Il a qu'à élevé sa fille au lieu d s occuper des liens. La j'ai la paix, je suis tranquille au calme. 
Enfin bref. Lydie tu devrais te réjouir de ne pas sentir tout le temps, moi sa fait que sa! 
Toi tu dois compter le nombre de mouvement en une journée bin moi heureusement je doit pas faire sa elle me dirait c'est pas normal lol ! Moi c'est une alien lol ! Il doit y avoir 4 bras et 4 jambes c'est pas possible, même la nuit sa me réveille ! Moi au contraire sa me change de la sentir beaucoup car a ma 2 ieme elle bouger pas beaucoup comme elle avait pas beaucoup de place pour bouger a cause du peur de liquide amniotique alors la sa me fais bizarre de sentir beaucoup comme sa. 
Sinon ta photo de profil est bien, ta un p'tit ventre je trouve. Moi c'est plus gros lol en même temps je suis plus grosse que toi a la base lol ! Moi j'avais mis des photos avec mon message et apparament folledinguotte dit quelle les voit pas et moi je peux pas les mettre en profil sa va pas sur mon portable. 
Moi le 2 avril j'ai rendez vous avec une sage femme pour parler de la had retour précoce a domicile, et l allaitement j'ai pas allaiter au deux alors la je vais essayer. 
Bon je repasse ce soir, je vous laisse, je vais accrocher mon linge avant d'aller a l'école ma machine viens de s arrêter. Aller biz 💋


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.