C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 191)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 10:41
 je suis a j20.
j ai encore une semaine de psychottage a tenir lol!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 10:43
 Coucou les filles, chooup j'espère que tout tes symptômes t annoncerons une bonne nouvelle! Sa serait cool pour toi, tu en ai a quel jour de ton cycle ? En tout cas je souhaite que sa soit sa pour toi. 
Sinon ocelia vu que c'est son cycle 1 tu as peut être des cycles plus long maintenant ou tes cycles sont comme avant et que tu es enceinte et que ton test de grossesse tu la fais trop tôt, regard moi j'étais persuader d'avoir ovuler  le 21 et pour finir j'ai ovuler le 26. Moi aussi j'avais fais un test clear blue digital test avec l'âge estimer de la grossesse et lorsque j'ai vu sur le test écrit " pas enceinte" j'étais un peu choquer! J'ai même fais : "hein !!!! Pas possible" !!!! Et 3 jours après j'ai refais un test et c'était positif.  J'étais sûr au fond de moi que j'étais enceinte. Refais un test, t'imagines tu attend tes règles et en fait tu es enceinte! Tu nous en informera quoi qu il en soit? 
Aussinon moi tout va bien, je suis chiante avec sa et je vais le redire : vite au 15 mars !!!! Pour ma 2 ieme écko. 
Les autres essayeuses et futurs mamans j'espère que vous aller toutes bien? 
Bon je vous laisse, mes guenons font le bordel ! 😄Aller biz 😘
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 11:27
 merci je pense en refaire un lundi si j'ai rien qui arrive ce week end car sa commence a faire long et sa fait deja 34 jours que mon cycle a commencer et toujours pas d vilaine a l'horizon sinon je pense aller voir mon medecin pour qu'il me prescrive une pds bon voila de toute facon je vous tien au courant
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 12:17
 Merci Lucie, j espere aussi mais bon je suis consciente que tous les symtomes que j ai sont aussi ceux des avant reglles lol... donc pas on essaie de pas trop psychotter et on verra dans 6 jours!
je suis a j20...

vite ton echo que tu nous racontes tout ;-)))

ocelia, lucie a raison tu devrais refaire un test.... histoire d etre sure...

bisousss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 12:42 - Modifié le : 28-02-2013 à 12:46
 je sais mais peur d'etre deçu pour sa que je me dit si ce w e pas de vilaine vais faire une pds au moin je serait trankil et vraiment sur

bisouille les nana et merci pour vos conseille et ses ptit paotages 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 21:09
 Coucou les filles !!

Suis en we ! Ouf !! Naze :(
On a acheté la cuisine intégrée ce soir :D livraison début avril j'ai hâte d'être dans ma nouvelle maison !
Bb va bien ça gigote de plus en plus je suis si surprise... Je me fit que c'est tôt ! Demain j'attaque mon 4ème mois ! Vous vous rendez compte ?! Moi la fille aux 12 cycles lol
Suis dingue de ce bb... Je vous souhaite à toutes un +++ bien vite ... Ça arrivera on le sait mais plus vite sera le mieux !
Ocelia => est-ce que tu as fait des calinous réguliers ? Car l'ovu ayant lieu 14 j avant je pense comme Lucie... Ça se trouve tu es +++ ! On a envie de tencourager à penser +++ tout en se disant que si ça débarque on t'auras fait plus de mal qu'autre chose ... Tu dois refaire un test ! C'est ça la solution ;) pour pas qu'on culpabilise LOL
On croise. !

Alors choop on psychotte?!?!?!? C'est bon ça !!! C'est un dur moment mais quand le +++ sera là hummm !!!

Moi je veux des news dizno, de manal et des autres :( suis triste....
Gros bizoo à toutes (Lydy, Lucie, Aurelia, emimatt, didal, manie, sawyer...........)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 21:38
 Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles la fille au 12 cycles lol ! 
Demain tu attaque ton 4 ieme mois déjà ! Wahou hallucine comme sa passe vite ! A dire qu'à Noël on parlait de faire une guirlande de test sur le sapin quand tu avais eu ton +++ sa passe si vite ! Et moi depuis le 26 je suis enceinte d 4 mois ! Je trouve que sa passe a une vitesse folle ! 
Sinon cool que tes en week end sa va te faire du bien, tu va pouvoir te reposer. Ne doit pas surprise que ton p'tit bébé gigote a cette âge de la grosssesse, tu te souviens quand j étais au même therme que toi et que je le sentais bouger, tu m'avais dit sa t étonne pas donc toi c'est bien que tu le sent déjà c'est cool et en même temps sans faire d écko tu sais que tout va bien du coup. On es tous dingue de notre bébé lol ! Moi aussi je cherche le moindre mouvement et des qu'il bouge je suis contente lol ! On est folle lol ! C'est notre 3 ieme est pourtant on croirait que c'est tout nouveau pour nous ces sensations. Moi sa bouge beaucoup la dedans! J'espère que c'est un garçon et qu'il joue au foot avec le placenta mdr !!! 
Et oui on à plus de nouvelle d iznno et les autres, vous êtes passez ou les filles? J'espère que sa va bien pour elles!
Bon bin c'est cool je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles folledinguotte, sa fais plaisir, profite bien de ton week end pour profiter de ta ptite famille sans penser au boulot. Un bisous a toi et au autres. A demain. 💋

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 12:29
 Bonjour les filles,

Ici tout va bien, ma pépette bouge bien et depuis hier nous lui avons trouvé son prénom, elle s'appellera " Ciàra ", on est super content, demain j'entame mes 5 mois de grossesse, ça passe vite!!!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 15:04
 Bonjour, 
Emietmatt très jolie prénom! Oui c'est très jolie. 
Moi j'attend de savoir dans 14 jours avant de choisir car en plus si c'est une fille je sais pas trop, si c'est un garçon je pense a Soan ou Sloan mais en fille je sais pas. Sinon oui 5 ieme mois de grossesse ! Cool ! T'imagines que dans un peut moins de 4 mois tu aura ta petite fille dans tes bras? Sa passe trop vite!!! Moi aussi je trouve que sa passe vite. 
Bon bien sur ce je vous laisse, bonne journée a vous. 😘
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 16:34
 coucou les filles!!

la fille aux 12 cycles je trouve qu elle fait un peu trop sa maline !!! non mais ;-) mdrrrrrrrrrrrrrrr
j aimerai bien t y revoir toi!! lollllll

bref oui je PSYCHOTTE complet!!!!!!!!!!!! lol

alors en plus depuis 3 jours j ai des glaires types ovulation, c est un truc de fou je comprend pas!! j en ai jamais en periode d ovu et la je m en sors pas !! mdr
j ai fait d ovu au cas ou, bah non negatif.........

c est a ne rien y comprendre! mdr

Eminiatt j aime bcp ce prenom aussi!!

 plein de bisous les filles!!!!!!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 17:53
 coucou les filles !

désolé très occupé en ce moment !

chouup bientôt un test je croise que ce soit le bon

emiematt déjà 5 mois ! et ciàra quel prénom super vous avez bien choisit ! bon j avoue je ne vais pas être objective je suis d origine italienne alors forcément un prénom italien je vais aimer lol !

bébé gigote à fonds c cool lucie moi j ai hâte de plus le sentir !

folledingote c vrai qu on a 3 semaines d écart comme moi avec lucie ! que sa passe vite !!!

océlia j espère que tes rr vont vite arrivé pour repartir à fonds et avoir un + !!!

bon quand à moi j ai eu mon rdv 4ème mois hier et tout est ok j ai entendu son petit coeur et j ai pris que 3kg donc cool  ! j ai déjà mes prochaines dates de rdv jusqu'au 7ème mois lol
bon allez je vous souhaite un bon weekend biz biz les filles !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 21:22
 mes vilaines sont arriver voila vient de comencer mon C2 si c'est le bon sa fera un bebe pour noel c'est ce que mon cherie voudrait un bebe en decembre ou janvier . 

Sinon je suis contente pour vous que vous sentiez vos bebe bouger moi j'adorait ces moment a part quand elles taper dans mes reins grrrr. 

Bonne grossesse les filles et pour les essayeuse vite mme  qu'on est vite nos plus .
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 08:21
 Désolée Ocelia ... On est enceinte mais on n'aime pas, pas du tout, vous voir nous dire "c'est foutu j'ai mes règles..." ça nous rappelle nos déceptions, la douleur que ça génère (bon ok ... J'avoue que ça dure 1journee pis après on ne pense qu'aux prochaines galipettes )
Alors courage et à C1 on dira que tu faisais un test !

Choop tu es Space !!! Un test d'ovu ?!!!! Moi... J'aurais fait un TG loleuh !
Je me souviens avoir eu des glaires telles celles de l'ovu 2j avant mes rrrr très souvent et aussi avant mon +++ alors  ... On n'a plus qu'à te soutenir durant cette attente. M * * * E

Lydy j'espère que tu vas bien et tkt bb va jouer au foot avec tes organes bien vite ! 
J'ai pris 4 les 2 premiers mois et rien le 3ème ! Suis contente aussi car vu ma morpho, je pensais être à +10kg à 4mois !
Suis à 3 mois + 2j  et contrairement à toi Lucie je trouve que ça ne passe pas vite :P suis comme un môme capricieux !!! Je veux mon jouet avant Noël mdr (euh ... 30/08 !)

De gros bizoo à toutes

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 10:43

 
Coucou les filles!! Oui, une revenante!! Je profite que mon internet fonctionne. j'ai de gros soucis de connection, j'attend ma nouvelle box depuis 1 semaine déjà et aujourd'hui, toujours rien grrr....

 

Enfin, juste pour vous dire que tout va bien. Enfin, j'ai hâte d'avoir confirmation avec mon écho le 28 MARS! Que c'est long!!!! Je suis normalement à 7 SG soit 9SA. Et je suis déjà énorme :-(, plus rien a me mettre^^.

Je vous suis les filles mais avec mon portable donc je ne peux poster :-(.

 

Folledingote, contente de te lire! Et toi Steph, Félicitation!!!!! Chooup, on t'attend ;-), Manu8 aussi et toutes les filles qui attendent leur + aussi bien sûr!!

 

Bisous et bon wk à ttes!

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 10:44
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.