C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 190)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 09:58
 coucou les filles !

haaa moi aussi je me rappel "lucille amour et rock'n'roll " avec roméo le chat et le gamin qui avait toujours un problème lol tristan et sa bande de cheuvelu comme disait son père mdr vous avez oubliez "mathias" le grand amour à lucille  avec sa grosse mèche rouge dans le même genre il y avait "juliette je t aime " mon préféré ! (ça c pour emiematt lol)
enfin sa nous rajeuni pas lol trop contente d avoir de tes news folledingote ! en plus avec de bonnes nouvelles !moi 2ème écho le 04/04 ! dire que je suis déjà rentré dans le 4ème mois  pfiou sa passe vite !

océlia bienvenue et je croise que tu nous annonce un + ce matin ou demain ! n oublie pas avec le 1er pipi du matin c mieux !!!

steph trop contente pour toi allez positive attitude surtout ok y a pas de raison qu il y ait quoique ce soit non mais !!!!

allez les filles je pense à vous toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 10:55

 
cc les filles,

chooup : comme je te comprends, moi aussi j'essai, mais c'est dur et puis ma belle soeur qui m'annonce sa grossesse, je suis contente pour elle mais ca renvoi tellement de chose et le fait de vouloir également être enceinte.....

J'ai hâte !!!!!! mai je le sent pas pour ce mois ci........ ovu demain tp hier car zhomme parti pour la semaine je sait que les zozos vivent jusqu'à 5j mais bon ca enlève quand même des chances...... pfffff

 

les futures mam j'espere que tout se passe bien pour vous,

Touff alors bébé doit être là maintenant ?

ocelia alors ??????

steph tu va faire une pds ?

 

bonne journée à ttes

 

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 11:43
salut les mamans 
 manue  je te comprends ce  n'est pas facile pour nous après une fausse couche d'oublier les merveilleux moment  de la grossesse mais bon c la vie et a mon avis il faut pas c prend la tété surtout si on est déjà mamans, on laisse le temps faire  dis moi ta fausse couche en janvier dernier ? 
   je me demande a vous toutes les mamans  pourquoi on veut vite retomber enceinte après fc ? et on se  demande pas  pourquoi ça nous arrive les  fc? 
  je vous laisse et atoute bizzzzzzzzzzzzz
 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 11:59
 coucou les filles, pas le temps de venir du weekend comme d'hab, occupé et puis j'essaie de profiter à fond de ma famille, de mon zhom que je ne voit pas de la semaine!!!

effectivement manu sa ne veut rien dire car mon homme n'est pas là de la semaine, mon ovu était tombé en pleine semaine j'était dégoûté, pfff et puis au final sa ne m'a pas empêché de tomber enceinte, garde espoire!!!

super félicitation stéph, j'espère vraiment que cette fois ci sa va bien ce passer pour toi et ptit bout!!

que du bonheur pour toi folledingotte, dit donc tu ne te moquerais pas du prénoms de ma fille à venir quand même??? mdr désolé les filles, je ne veut pas dire que vous êtes vieilles!!ptdr mais nous nous n'avons pas connue amour et rock and rolls!!!ptdr, nous c'était plutôt le club Dorothée, les musclé et Hélène et les garçons!!!ptdr

prochaine écho pour moi le 26 avril et rdv gygy le 7 mars, j'ai hâte c'est trop long, vivement Juin, moi bébé est en pleine forme je penses elle n'arrête pas de bouger bcp plus que ses frangine!!mdr j'espère qu'elle ne sera pas plus speed pour autant sinon "AU SECOURRRRRRRRRR"ptdr, trop hâte de voir sa frimousse et de la tenir dans mes bras surtout que toutes mes copines accouche autour de moi!!!mdr ,tellement préssé que j'ai ressortie les cartons de fringues de mes filles et j'ai déjà fait mon trie et tou remis à laver, sans compter se qu'on a racheter, elle n'est pas à poils la nenette!!mdr

bon aller je vous laisse bonne journée les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 15:27
 Coucou les filles, maman 79 tu ma fait rire 😄elle sera pas a poil ma nenettes ! Lol bon en même temps sa avance a grand pas donc tant commencer. 
Moi j'ai encore acheter, j'attend dans le 15 mars pour savoir se que c'est pour commencer a acheter le linge. Je suis pressée d'être se jour la vous pouvez pas savoir! Je vite arriver a ce jour la pour voir mon p'tit bout, si tout va bien et surtout le sexe! Je veux un ti gua ! Lol 
Maman 79 déjà ta 3 ieme écko le 26 mars ? 😯 S'amasse trop vite mon dieu! A dire qu'on est bientôt en mars et qu'en juin tu accouche! Sa passe trop trop vite. Et Lydie tu rentre dans ton 4 ieme mois ! Ou lala j'ai l'impression que sa passe trop vite cette grossesse. Moi je serais de 20 sa jeudi et demain je serais de 4 mois de grossesse! 😮C'est fou sa ! Que c'est cool tout sa ! 
Et au fait moi aussi j'étais a fond dans le club Dorothée mdr ! PAS D PITIÉ POUR LES CROISSANTS ! Mdr 
Manue perd pas espoir, lapreuve de maman 79 qui a eu sa ptite nenettes même avec son zomme qui bosse en déplacement donc perd pas espoir, ramène nous un beau +++ très vite pour que tu soit a ton tour heureuse. 
Ocelia ??? Ton test tu la fais ? 
Bon bin c'est cool, je vais vous laisser, j'ai plus beaucoup de batterie sur mon portable, alors sa coupe je suis dans la 💩lol. J'attends ma sœur qui est a un entretien d'embauche, elle connaît pas encore trop ma ville ( calais) comme sa fait que 3 semaines quelle est arrivé de Lyon. Elle cherche du boulot et nous sa cour pas les rues donc elle a du bol d'avoir un entretien, j'espère que sa va marcher pour elle. Bon je vous laisse, il me reste que 4 % donc j'ai peur que sa s éteind et j'aurais écris tout sa dans l vide! En même temps je fais toujours des romans lol ! 😜Aller bonne journée  a vous toutes. 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 15:28
 Coucou les filles, maman 79 tu ma fait rire 😄elle sera pas a poil ma nenettes ! Lol bon en même temps sa avance a grand pas donc tant commencer. 
Moi j'ai encore acheter, j'attend dans le 15 mars pour savoir se que c'est pour commencer a acheter le linge. Je suis pressée d'être se jour la vous pouvez pas savoir! Je vite arriver a ce jour la pour voir mon p'tit bout, si tout va bien et surtout le sexe! Je veux un ti gua ! Lol 
Maman 79 déjà ta 3 ieme écko le 26 mars ? 😯 S'amasse trop vite mon dieu! A dire qu'on est bientôt en mars et qu'en juin tu accouche! Sa passe trop trop vite. Et Lydie tu rentre dans ton 4 ieme mois ! Ou lala j'ai l'impression que sa passe trop vite cette grossesse. Moi je serais de 20 sa jeudi et demain je serais de 4 mois de grossesse! 😮C'est fou sa ! Que c'est cool tout sa ! 
Et au fait moi aussi j'étais a fond dans le club Dorothée mdr ! PAS D PITIÉ POUR LES CROISSANTS ! Mdr 
Manue perd pas espoir, lapreuve de maman 79 qui a eu sa ptite nenettes même avec son zomme qui bosse en déplacement donc perd pas espoir, ramène nous un beau +++ très vite pour que tu soit a ton tour heureuse. 
Ocelia ??? Ton test tu la fais ? 
Bon bin c'est cool, je vais vous laisser, j'ai plus beaucoup de batterie sur mon portable, alors sa coupe je suis dans la 💩lol. J'attends ma sœur qui est a un entretien d'embauche, elle connaît pas encore trop ma ville ( calais) comme sa fait que 3 semaines quelle est arrivé de Lyon. Elle cherche du boulot et nous sa cour pas les rues donc elle a du bol d'avoir un entretien, j'espère que sa va marcher pour elle. Bon je vous laisse, il me reste que 4 % donc j'ai peur que sa s éteind et j'aurais écris tout sa dans l vide! En même temps je fais toujours des romans lol ! 😜Aller bonne journée  a vous toutes. 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 15:31
 Oups sa a mît 2 fois désolé ! 😉
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2013 à 15:40
 Rectification : maman 79 écko le 26 avril pas mars j'écris nimp lol 
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 09:47
 bonjours les filles !!!!

je vient donner des nouvelles j'ai fait un test ce matin et c'est voila hate que mes vilaine arrive car c'est la premiere fois que j'ai un cycle de 32 jours et plus car j'attend le debarquement.c2 peut etre le bon . 

sinon comment allez vous ???

Bisouille
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 18:23
 Ocelia, désolé pour ce moins! C'est la faute a pas de chance. Tu verra bien si tu as tes règles du coup car tout espoir n est pas perdu, tant qu'il n'y a pas de règle tu peut encore te dire qu'il y a un peur être que.... En tout cas, j'espère que si tu a tes règles tu ne sera pas déçu. Tu en ai a ton cycle 1 c'est sa ??? Moi je suis tombé enceinte a c2 donc si c'est pas pour se mois si tu retentera le mois suivant! Faut violer ton homme lol !!! Je te souhaite un beau + quand même, et si ta pas tes règle cette semaine encore refais un test, tu as peut être ovuler plus tard. 
Sinon vous êtes ou les nanas lol !!! Bon en même temps si vous êtes pas la c'est que tout va bien et que vous profiter de la vie et peut être du beau temps! Lol en tout cas nous il fait bien froid ! Sa caille dur ! En tout cas c'est sûr Aurelia a pas froid mdr !! Ramené nous un courant d'air chaud please !!!! Surtout dans le nord! 
Bon bin moi 4 mois de grossesse aujourd'hui et tout va bien, bébé bouge beaucoup, c'est trop super!!! Je grossi bien aussi lol ! Bon je vais vous laisser je vais faire a manger de bonne heure comme sa je squatte la télé se soir de bonne heure. Aller bonne soirée a vous toute bisous. 

ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2013 à 19:52
 non je ne serait pas decu enfin un ptit peu mais j'ai hate quelle arrive come sa je serait en c2 je me dit juste que mon corps ce remet de mais 3ans de pillule voila sinon cmt vos bidon sa s'arrondi ???

bisouille les filles et désolépour les fautes mais moi et ma tablette et est pas synchroniser je croit que je vais trop vite pour elle
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 11:05
 Coucou les filles, 
Désolée ocelia :-( bon courage dans l'attente de ton nouveau cycle...
Pour ma part, mode marmotte activé... Une nuit de 12h ça fait quelques années que ça ne m'était pas arrivé lol et je ferais bien une petite sieste encore....
Bisous
La plus heureuse des mamans...
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 12:38 - Modifié le : 27-02-2013 à 12:40
 bonjours oui je les attend avec impatience mais rien en vu pfffff mon c1 a debuter il y a 33jours

bisouille sinon coment vous allez aujourd'hui
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 09:22
 coucou les filles,

Océalia je suis désolée pour toi... pfff y en a marre de les voir tjs débarquer :-(


Bon ici les filles, j ai eu mal à l ovaire droit toute la soirée hier, cela allait mieux quand j étais allongée.. cette nuit insomnie, j ai vu les heures passées je suis crevée.. mon ovaire etait tout gonflé, comme quand on ovule.. vraiment bizarre...
j ai toujours ces petites nausées, et une lourdeur dans le ventre je n arrive pas à décrire cette sensation... mes pipis sont fréquents et quand j y vais en plus je ne fais pas bcp.... acné +++, libido +++, bref je ne sais pas ce qui se trame la bas dedans mais j espere bien un petit bébé ;-) 
je ne me focalise pas trop sur le fait que ca pourrait etre ok car je ne veux pas etre décue...

je pense à vous les filles je vous fait des bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 10:21
 moi c mon c 1 et sa fait une semaine de retard j'ai vraiment hate qu'elle arrive pour remetre le couvert et pourquoi pas avoir un bebe vers noel quel magnifique cadeau 

choup j'espere que pour toi que sa soit bebe qui se soit nicher et tu en es a combien de jour de ton cycle ? 

Bisouile les filles 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.