C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 189)

Discussions

Auteur
Message
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 13:18
 Super Stéph contente pour toi 
 Donne nous des news courage pour les fille qui attende. Des +++ 
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 13:33
 félicitation steph
  je suis contente pour toi et j’espère que tous va bien c passé  
   bizzzzzzzzzzzzz
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 13:52
  Merci les filles !
Idepoolcarine, c'est plutôt positif cet examen ! Bon courage pour la suite !
Ocelia bienvenue. On a pratiquement les mêmes dates ! Pas eu la patience d'attendre lol ! Fais un test tu seras fixé ! Tu as des symptômes ? Je te souhaite un beau plus !
Sisi désolée peux pas te renseigner sur le cerclage. Tes enfants étaient prématurés de combien de jours ?
Amoula pas d'inquiétude le cycle après curetage j'avais des pertes aussi et j'étais aussi sous pilule. 
Lydy trop génial ! C'est vraiment magique de sentir son bébé bouger ! Bientôt ton écho ?
Bizz

La plus heureuse des mamans...
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 15:36
 steph : alors oui quelque symptome mais je prete pas vraiment atention car je croit que je suus une psychotteuse de premiere lol quelque naussée mal le soir dans le bas ventre mais mes seins n'ont pas bouger en meme temps il ont grossit seulement les 2 dernieres semaine avant d'accoucher et sinon bun je suis crever.
Je voulais faire mon test mercredi prochain mais j'ai du mal a attendre.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 15:42
 C'est un test précoce? Les clearblue digital sont super precoce et au moins c'est clair... Franchement fait le tu seras fixé !
Tiens nous au courant :-)
La plus heureuse des mamans...
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 16:23
 bun sa attendra au moin lundi lol car j'habite un petit village et la pharmacie est fermée lol alors lundi je go a la pharmacie hate de savoir

idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 17:27
 steph super nouvelle ça! comme quoi faut y aller quand on a envie!

moi j'ai encore mal au bide de mon hystérographie hier

ocelia on attend ton + alors
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 22:22
 Bonsoir les filles, bienvenue a toi ocelia, j'espère que tu aura vite ton +++ pour savourer le même bonheur une 3 ieme fois. 
Hheeee félicitation stef!!!!! Je suis heureuse pour toi que tu soit enfin enceinte, je souhaite que cette grossesse se passe nickel pour toi. C'est trop super ! Ta du être trop heureuse quand ta vu enceinte. Je pense que pour nous tous c'est l'un des moments les plus magique et que lon est heureuse quand on voit notre test ++++ moi je m'en souviens encore j'avais des frissons ! En tout cas je suis contente pour toi car je me souviens que tu étais tombé enceinte en même temps que moi et sa m'avais fais drôle quand tu avais annoncé ta fc car je me suis dis a ce moment la sa peut m'arriver, personne n'est a l'abri. A chaque fois que j'avance dans ma grossesse c'est bizarre mais le mot stef me reviens a chaque fois car on était tombé enceinte en même temPs, enfin on avait eu notre +++ en même temps, alors sa me fais plaisir que tu reçoit enceinte. Maintenant repose toi bien, fais bien attention a ton p'tit bout qui pousse. Je suis contente pour toi. 
Lydie sa ye tu sent bien ton bebe, c'est une belle sensation hein lol ! On adore sentir bébé bouger! On est contente et rassurer en même temps comme il bouge. 
Bin c'est cool tout sa comme des bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est cool ! Apres une bonne nouvelle de stef sa sera a qui le tour ?  Ramener nous des +++ 
Bon sa ye chui contente lol ! 
Au fait cette nuit j'ai rêver de mon bébé mais c'était un peut guor ! Mon bébé bouger et on voyait bien le cordon ombilicale bouger comme un grand vert et mon bébé avait pas de yeux encore, c'était pas encore fait alors sa fesait des trous!!! Booooouuuu ! Et le pire c'est apres, j'ouvrais un congélateur et yavais plein de bébé encore foetus pas fini tout rouge couleur sang, emballer dans des sacs comme si ils étaient sous vide et j'ouvrais le congel pour voir mon bébé mais j'avais peur de le voir, il me fesait peur, comme si dans mon rêve tout les bébés grandissaient comme sa et que c'était normal! Sa fesait bizarre !!! Quel rêve dit donc. J'étais contente quand je me suis réveiller. Heureusement que c'est pas comme sa lol ! 
Bon j'arrête de raconter ma vie lol ! Je vous laisse il est tard. A demain. Bonne nuit. 💋
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 07:30
 Merci les filles ! 
Ocelia vite un test  ;)  tiens nous au courant !
Isepoolcarine je connais pas cet examen mais ça semble violent :-(  reposes toi bien et dis toi que ça a sûrement débouché tes trompes... Courage
Lucie c'est clair, en voyant ta bannière je peux pas m'empêcher de penser que normalement j'aurais dû être au même stade que toi ... Enfin bon c'est la vie on peut rien y faire. 
J'espère que cette fois ça va s'accrocher pour l'instant je suis zen !
Dis donc quel rêve !! Enfin non quel cauchemard !
Bizz, bon dimanche

La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 07:42
 Bonjour les princesses !!!!!
Tout d'abord bienvenues les filles : ce post est le vôtre ! On ne vous lâche pas tant qu'il ny a pas de +++ !!!

Sawyer... On dirait moi il y a 7 ans (séparée alors que bb2 avait 8mois et bb1 2ans)... Courage et le plus dur est passé. L'avenir sera meilleur mais ça ... Tu ne voudras pas y croire avant un bout de temps... Mais c'est vrai ! 
Et pour bb3 malheureusement ce sera avec un autre chéri ou pas ;) préserve toi et vis une belle vie car on n'en a qu'une !
10000 bizoos

Lucie ! Juliette te fait penser aux dessins animés de notre enfance ... Mdr, mon fils s'appelle Charles et Tristan en 2nd prénom. Il devait s'appeler Tristan (cf LUCILE AMOUR ET ROCKNROLL) vous vous souvenez de Tristan ? Chanteur aux cheveux violets ?! Mdr j'étais amoureuse !

Steph : ahhhhh ! C'est le bon ! Allez ! Y'a pas de raison médicale à tes galères donc celle là c'est la bonne !

Choop on croise ainsi que pour toutes les autres qui sont dans l'attente ;)
OU SONT MANAL, IZNOO ET LES AUTRES ?

Lydy, moi aussi j'ai 35 ans... On a encore un point commun ;)

Pour ma part je vous donne des news sur un post en dessous car j'ai peur que ça bug
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 07:58
 Alors...
Écho bb du 12/02 (je pensais vous avoir fait un compte rendu désolée) 
Mesurait 6,84 de la tête au cul & pesait 71gr
clarté nucal à 1,1 donc correct
J'attends les résultats du triple test car Gygy est en vacances :( pu*** je redoute de devoir faire une amiosynthese !
Y'a pas de raison mais ça me ferait peur !

Pourquoi ne suis je pas venue avant ? Bah on est dans les paperasses notaire cuisinistes banques etc ... On a signé un compromis, on a acheté une maison elle est trop belle ... Suis heureuse...

Le meilleur pour la fin. ... Je suis à 13 SG je sais que bb est petit genre 100gr et à peine 10cm 
Je sens des frétillements depuis 2 bonnes semaines comme si il sursautait, le rendu c'est comme si on tenait une sardine par la tête et qu'elle frétille. Lol
===> hier matin à 7h je me réveillais les mains sur le ventre. Une toute petite bosse s'est déplacée de droite à gauche tout doucement ... Truc de dingue ! Je lai senti sous mes doigts ' j'en ai chialé, je riais ! Quelle émotion !
Par contre depuis plus rien ! Comme j'ai hâte de le ressentir !!!! Rdv 30/04 pour connaître le sexe - c'est aussi le jour de la signature définitive chez le notaire !
Bizoo les princesses
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2013 à 08:12
 Ahhh une revenante ;-)
Merci pour tes encouragements ! 
Génial que du bonheur pour toi ... On se doutait bien que tu étais sur ton petit nuage, ça fait plaisir de te lire ! 
Un bébé , une maison... Chouette l'année 2013 chez vous ! Ça y est tu commence à le sentir ! Trop bien. Profite c'est magique et après on oublie si vite.
Mdr moi aussi j'étais fan de lucile amour et rock n'roll :-) j'ai souvenir aussi du chat dans ce dessin animé qui réclamait toujours des crêpes, Roméo il me semble ... lol "papa crêpe ..." Excellent ! que de souvenirs...
Prends soin de toi et à très vite !
Bisousssss
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 10:42
 Bonjour les filles, contente de te lire folledinguotte sa nous manquer. J'ai ris pour lucile amour et rock'n roll car moi aussi j'étais a fond dans Tristan le mec au cheveux violet ! 😄 Quand y repense maintenant sa nous fait rire qu'on regarder tout sa et on été a fond dans lol ! 
Sinon c'est cool que tu sents ton bébé, apparament du pleuré de joie donc je te pose pas la question si ta dû être heureuse. Lol ! C'est super tout sa !!! Pour la clarté nucale moi aussi c'était a 1,1 ou 1,3 et c'était ok alors y'a pas de raison, zéro panique ! Je ne pense pas que tu fera une amniosynthese. 
Sinon cool pour ta maison ! Nous sa va faire 4 ans qu'on a acheté, nous au contraire c'était pas terrible! Plein de travaux !!!! Bon la on a quasi fini, y'a plus que les finissions et le grenier a faire mais sa ressemble plus a une maison maintenant lol ! Y'a 4 ans c'était genre tous ensemble ! Mais nous sa a durer une éternité les travaux, c'est mon zomme qui a tout fais de lui même du s'il au plafond et tout seul quasiment car moi je l'aider mais bon moi j'ai 2 mains gauches lol et avec ma force de mouche j'ai fais se que je pouvais et j'étais enceinte de ma peste maelys a se moment la donc apres c'était foutu! Mais bon c'est du passé, la les travaux sont loin derrière nous. 
Enfin bon folledinguotte tu verra quand on sera des vieilles toutes rider mdr on sera contente de plus payer de loyer mdr !!! J'arrête de dire des bêtises lol ! En tout cas profite bien d'être dans ton  p'tit nuage sa fait plaisir. 
Stef , repose toi bien, cool zen! En se qui concerne le chat qui réclame des crêpes heu non je m'en souviens plus moi! Lol en même temps on regarder tellement de truc tellement jeune lol ! Moi j'étais a fond dans saylor moon aussi  lol et bcbg! Les belles meufs dans leurs voitures avec la piscine dedans mdr !!!! En même temps avant on avait le temps de regarder tout sa lol ! Maintenant c'est nos enfants qui prennent la relève. 
Bon je vous laisse, je vais aller me décrasser lol ! Aller Pi tête a se soir si je peux, biz 💋
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2013 à 11:23
 Bonjours les filles et merci pour l'acceuille sa fait plaisir sinon pas de vilaine en vu allez demain premiere heure go a la pharmacie avec deux jours de retard je pense que je peut le faire ce test !!! 

mesbebemesdemons : merci j'ai hate de savoir aussi surtout j'adore etre enceinte tout preparer oour son ariver a ma derniere j'etait telement impatiente et je m'ennuyer que je refaisser sa valise tout les jours mdr et je faisait le menage 2 fois par jour je tenais plus en place. 

steph je te comprend moi au mois de juin 2012 j'ai ete hospitaliser d'urgence et le choc vous faite une fausse couche a 6sa environ et moi mais pour faire une fausse couche faut etre enceinte non... j'ai pas voulu montere a mon home que sa me faisait du mal mais il me conait trop bien je pense alors il m'as offertun ptit chat et en me disant sa t'ocuperas un peu ,je sais qu'il n'etait pas au programme et un jour on remettra le couvert mais moi pas trop chaude jusqu'a decembre et il ma dit on fini ta plaquette en janvier et go on fait un bebe breffff ... voila ma petite histoire pour bebe 3 .


folledingote : trop belle sensation de sentir son enfant bouger en nous hate de revivre sa. Felicitation pour ta grossesse et pour ta future maison
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2013 à 09:37
 coucou les filles,

Folledeingotte que du bonheur ;-) je suis bien heureuse pour toi que tout aille bien c est formidable ;-)

Steph, je n ai que cesse de te feliciter ;-) je suis si heureuse pour toi tu le sais !!!! j aimerai tellement te suivre maintenant ;-))))


j ai ri pour lucile... mdr moi aussi je regardais tout le temps!!! et oui le chat s 'appelait Roméo lol!!

je vous fait des bisous à toutes, je pense a vous tres fort, j essai de moins  penser à tout ça moi mais c est pas simple, j ai du mal puis finalement je me dis que le fait de ne pas y penser ne changera rien... si bébé veut venir il viendra ;-)

bisousssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.