C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 188)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 13:14
 Coucou les filles,

Bah Sawyer c'est pas possible :(.... je te souhaite de tout coeur que ça s'arrange ! bon courage à toi. Et n'hésites pas si tu as besoin de soutien.

Amoula, tu sais j'étais comme toi, je voulais attendre un peu avant de reprendre les essais après ma 2ème FC. Mon gygy m'a dit que si on se sent près mentalement, le physique suit on se remet plus vite qu'on ne le pense ! y a aucune raison d'attendre ! Et pour ton âge pas de souci :)

J'espère que tout le monde va bien.

Bisous
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 13:44
 coucou les filles !

ho non sawyer merde c vraiment pas cool ! c vrai que tu as raison quelques part le faite qu il n y ai pas de bb en route mais ce doit être dur quand même ! je suis de tout coeur avec toi n hésite pas si tu as besoin de laisser un message en mp ok je pense à toi !

steph à raison mamoula l age sa compte pas sinon je suis mal (j ai 35ans lol) du moment qu on est prête faut y aller !

bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 13:54

 
Et bien steph non il n'y aura pas de réconcilitaion possible....c'est la vie....

Ca va être très dur! Mais je ferais avec...Merci les filles

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 14:32
 Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles!!!

sawyer, je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être dur à supporter, j'espère ne pas être trop indiscrète mais vous vous séparez au bout de combien d'années?je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.

Sinon, ici tout va bien, me voilà en train d'acheter du rose ça fait vraiment trop bizarre, et on est en pleine recherche d'un prénom pour ma pépette biensur un prénom féminin italien donc très difficile à trouver, là on est sur 2 prénoms Elina, Mya mon chéri aime aussi Elisa (c'est mignon mais trop commun pour moi).
Dite les filles est ce que vous croyez au jeu du pendule pour le sexe de bébé??? je vous demande ça parce que bizarrement moi on me l'avait fait et on m'a prédit 3 enfants 2 garçons en 1er et une fille en dernier, et pour mon mari ça a dit exactement la même chose!!!y'a de quoi se poser des questions lol!!!!!!


LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 18:03
 Coucou, sawyer désolé pour ce qu'il t arrive, j'espère que tu va arriver a remonter la pente, car plus d bébé et la il te quitte, la vie est injuste. Je te souhaite beaucoup de courage pour tout sa, bisous a toi et tes 2 enfants. 
Amoula, moi je vais avoir 30 ans et je ne suis pas encore rouiller la preuve ! Lol j'en connaît dans ma famille qui ont eu des bébés à plus que sa donc pas d inquiétude tu peux en refaire 1 ou 2 lol !!! 😀😀😀
Emietmatt j'aime bien elina en prénom, Elisa j'aime pas sa me fais penser a ma grosse belle sœur enfin se qu'il me sert de belle sœur donc Elisa beurk !!!! Lol 
Moi je sais pas j'attend dans 3 semaines mon écko pour savoir si c'est une fille ou un garçon pour chercher. 
Aussinon y'a ma voisine en face qui a appelé sa fille noéline je connaissais pas mais si vous aimez sa peut donner des idées a vous les futurs mamans qui attendent leur tite nenettes. Moi j'ai pensé a Sloan en garçon et en fille je sais pas trop. Je verrais, après y'a peut être un jour je vais regarder la télé et que quand je serais se que sais, je tendrais un prénom qui me fera tilt. 
Pour le moment je pense pas trop a sa. 
Bin j'espère que les autres sa va, folledinguotte et les autres, donnez nous de vos nouvelles. 
Bon bon bon j vais vous laissez, je vais voir se que je vais faire a manger ce soir, pppppffffff j'ai la flemingite aigu tropical la mdr !!! 😄 Un truc bon et vite sa existe lol ! Bon je vous laisse. Bonne soirée a vous toutes. Bisous. 

amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2013 à 10:41
 bonjour a tous 
  merci les filles  , je commence avec toi Sawyer ,  je suis désolé  de te connaitre avec cette situation , et j'espère que tout s'arrange et c il y a la possibilité pour quoi pas , je pence qu'il y a une vie et des enfants entre vous deux ,
 j'espère ne pas être trop indiscrète mais donne lui une autre chance ,je te  souhaite beaucoup de courage .
    bon les filles  je sais que je suis toujours  jeune  mais  ma question c  sur  tou  les problème que j'ai eu comme les curetages et les fausse couche aide pas a une bonne grossesse a 30 ans 
   Emiematt je suis contente  pour toi de changer du bleu au rose bon pour le prénom j'ai bien aimer MYA mais pour te donner mon avis  je sais  pas si ça te plait  Nayla , Eya ,Hela, Djolya ,,,,,,,,,,,,,,,,,
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 14:54
 Bonjour toi le monde, bin alors vous êtes ou ???? Amoula, je sais pas si sa peut t en pêcher d'avoir d'autres enfants tout sa, je pense pas, regarde celle qui on eu une fc sont retomber enceinte, tant que tu ovule c'est ok. 
Le mieux c'est d essayer lol ! Tu fais comme nous, tu viole ton homme du 1 er jour ou ta plus tes règle jusqu'à que tes règles doivent arriver et voilà ! Lol ! 
Bon les filles, il fait froid dehors vous êtes congelés ! Vous êtes ou ? Donnez des nouvelles. 
Moi je vous laisse, je vais faire ma pâte a crêpe !!! Je sens que mon taux dans le sang va sauter mdr ! 😜Une ou 2 tiges crêpes va pas me tuer lol ! Aller bonne journée a vous. 😘

idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 20:52
 bonjour les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais pleins de choses entre mon boulot et la santé.

sawyer je suis vraiment désolée pour toi. ça explique peut être le fait qu'il ne voulait plus de bb3... que s'est-il passé? enfin si tu veux en parler, on est là.

amoula bienvenue. et il n'y a pas de soucis avec ton âge ou tes curetages, si tu veux y aller maintenant vas-y

bon moi j'ai passé mes 2 examens. l'écho à j3 qui montre bien que j'ai des follicules en maturation et l'hysterographie cet après midi. j'ai eu bien mal car il a du augmenter la pression du produit pour pouvoir passer dans les trompes. et donc elles sont un peu bouchées. ce qui explique que je ne sois toujours pas enceinte. le truc c'est que parfois cette manipulation suffit à déboucher. voilà je reprend un RDV en centre d'aide à la procréation et on voit ce qu'elle me dit.

sinon je me suis lancée dans la confection de macarons et c'est plutôt pas mal, j'ai le bide qui va exploser!
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2013 à 21:20
 Coucou les fille comment sa va moi sa va mis a par les nausser une petite question y'a en qui ont mi un cerclages  moi jfoit en mètre un ces sur mon gynécologue m'avait dit quand j'ai accoucher du 2 eme ces sur un cerclage pour le 3 eme parce que les 2 ces des prématuré je voulai savoir si sa fait mal comme sa ce passe et si faut faire plus attention avec merci les fille bisou 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 07:40
  Coucou les filles,
Désolée j'étais peu présente ces derniers temps car je devenais folle lol
Depuis mercredi (9dpo) je fais des tests de grossesse bandelette à 10ui, mercredi rien, jeudi une micro ombre, vendredi une ombre aussi et ce matin plus de doute ! La ligne est pâle mais je peux pas l'inventer !!
Je fais un test CB digital dans la journée mais je crois bien que je suis enceinte!!! 
Je vous rien au courant !


Bisoussss
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 08:47
 coucou les filles !

cool d avoir de tes news idepool j espère que sa aura tout déboucher comme tu dit lol et que bb s installera vite

sisi moi j en ai pas eu ma soeur oui car enceinte de jumeaux et sa dépend des femmes apparemment pour le douleur donc ba j espère que tu n aura pas mal !

steph ouaaaouuu trop géniale si c positif ! c une belle revanche de la vie ça je te le souhaite de tout coeur et je croise pour que tu nous confirme ça

ce matin j ai réussit à sentir mr bébé bouger et zhom aussi ! en faite j étais coucher sur le coté et je me suis remise sur le dos j ai senti au toucher qu il était à gauche alors j ai laisser ma main dessus et là je l ai sentit se remettre au milieu et bouger c était géniale !!! ce ne sont que les débuts donc c pas des mouvements franc mais j ai adoré !!!!

allez bon weekend les filles biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 11:01
 Bonjours les filles 

moi aussi je suis nouvelles et aussi en essaie bébé 3 je suis a mon c1 donc ben normalement j'ai des cycle de 28 jours mais vu que je vient d’arrêter ma pilule et que j'ai eu mais règle le 25 janvier normalement elle devrait arriver euh hier lol mais je veut attendre un peu avant de faire un test (peut d’être déçues)
Félicitation a ceux qui ont eu  et j’espère que Mme  arrivera très vite pour les autres

Bisouille.
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2013 à 13:01
  Confirmé par le CB digital les filles !!! Je suis enceinte ! 
Maintenant j'espère que ça va bien se passer cette fois....
La plus heureuse des mamans...
ocelia01 117 messages
ocelia01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2013 à 13:07
 félicitation steph

moi aussi aimerait vite un beau +++
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 13:16
Coucou les mamans 
   ocelia bienvenue entre nous et pour le teste a mon avis attend quelque jours pour le faire et ci  tes enceinte tu est dans ta 3 semaine de grossesse , je te souhaite que  
    Steph  j’espère de tous coeur  que ton teste cera positif et n'hésite pas a nous dire vite 
     Lydy profite bien de ta grossesse , chaque moment est merveilleux !!!!!!!!!!!!
   bon pour moi tous va bien,  aujourd'hui , déjà 20 jour après mon curetage, je me sans mieux
  mais j'ai toujours quelque pertes,par-conte je prend les pilules :dite moi c normal ou pas ?          car j'ai oublié  mon avant dernier curetage 2010.  
   Je vous laisse et bon weekend les mamans  bizzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.