C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 186)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 07:27
re coucou rapide mon homme a reussi a faire marcher son pc!bon comme je suis siortie hier soir il a passé sa soirée a ça lol bon c'est un très vieux qui rame beaucoup mais au moins  on a internet!ol  donc ben l'echo je sais pas trop quoi dire de plus il fait environ 21cm bouge enormement 4 cavité du coeur tout semble bien proportionner et a sa place donc en effet même si c'est une fille et qu'apres deux pepettes on esperait un petit gars on est très content qu'elle se porte bien la deception a durer quelques secondes pour moi et quelques minutes pour mon homme on cherche deja un prénom!!les filles sont ravies elles voulaient une petite soeur et avaient du mal a comprendre qu'on choisissait pas!llol  pour moi j'ai pris 1.5 ce mois ci il me semblait bien plus mais du coup avant 500 le mois d'avant et rien avant je suis qu'a +2kg  a 4mois et demi donc plus que raisonable pour mes puces j'avais pris 26 et rien les 3 premiers mois alors ça peut decoller d'un coup!lol je sais plus si je vous ai dit mais tjs pas de o sullyvan elle m'a dit le mois prochain tant mieux suis pas pressée beurkkkk lolbon je reviens lire mon retard plus tard on part pour la plage et on mange la bas!!bonne journée a toutes et prenez soin de vous!!!
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2013 à 10:23
 3 nenettes alors ! Bon tu fois être heureuse quand même je pense. C'est sur le coup, moi pareil si on me dirait c'est une fille sur le coup sa ferais pas chier mais bon on aimerais entendre autre chose mais après la joie reprend le dessus. Bon c'est cool quand même. 21 cm ta ptite puce quand même! Sa passe si vite et sa grandi si vite en nous. Le principal c'est que tout va bien et que ta ptite louloute pousse bien. Et tes filles sont contentes donc que du positif. 
Pour le test 0'sullivan au citron sa passe mieux qu'à l'orange. Tant mieux si tu fais pas maintenant car au labo c'est long en tout y'a 2h a attendre et moi je trouve que c'est sa le plus chiant, mais bon moi avec mon diabete j'y échappe, je le fais pas moi sa. 
Hier au fait j'ai eu un peu peur ! J'ai pris mes médicaments pour ma rinho faringite et mon taux de sucre dans le sang a été élevée toute la journée!!!! En fait c'est ma faute j'ai oublié de dire a mon médecin que j'avais du diabete gestiationnel alors il m'a prescrit des médicaments sans savoir que j'avais pas le droit, en fait j'ai droit qu'au sirop pour la toux, l'antibiotique et les autres médicaments anti inflammatoire j'ai du stopper net! C'est bien noté sur la notice pour le diabete ne surtout pas prendre sa ! Alors j'ai arrêter le traitement, obligée, j'ai apler mon médecin et y'a pas de place avant mardi matin alors tan pis j'ai arrêter le traitement, façon j'ai rendez vous avec mon diabetologue lundi a 11h donc je lui en parlerais car sur mon carnet de note c'est écrit mes taux je suis obligée de me piquer le doigt 6 fois par jour et du coup quand elle  voir mes taux elle va alluciner. De 0,95 a 1, 05 en général, la j'étais a 1,60 et je dois pas dépasser 1,20 après manger et avant manger 0,95 et la j'étais carrément au dessus, j'étais a 1,33 avant manger et a 1,57 après manger !!!! 😳😳😳alors j'ai tout de suite sû que c'était dû au médicament. Et ce matin sa va mieux je suis a 0,94 avant manger et après 2 heure du petit dej donc la apres mon message je vais le repiquer mais normalement je devrais être re dans la moyenne. Ouffff!!!! 
Je sais plus si c'est soso ou sisi qui a eu sa ? J'avais lu dans un message plus loin que l e d'entre vous avez eu du diabete gestiationnel ? Pourriez vous pas me renseigner sur sa mais savoir comment c'est dérouler la grossesse jusqu'à la fin, si il n'y a pas de soucis par rapport a sa???? Bon j'arrête j'ai fais un roman, lol dsolé. 
Encore félicitation a toi Aurelia pour ta nenettes. Bonne plage! La chance !!!!! Aller biz a toutes. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2013 à 15:44
 coucou les filles !

comment vous allez ?

bienvenue à toi adeva ! et félicitation à toi sisi3 pour ton +

dis donc folledingote tu n aurai pas fait ton écho sans nous le dire lol c marquer au dessus de ta bannière écho 12sa le 12/02 alors alors ?????

aurelia c super si bb va bien ! bon encore une fille lol ben si vous êtes pas trop déçus c la principale ! je sais que moi j essaie aussi de m y faire au cas ou encore une nenette également lol le principale c que bb va bien et qu elle va avoir deux grandes soeurs pour jouer avec elle

lucie j espère que sa ira pour ton taux !

bon sinon rien de neuf ! ha si je commence à ressentir de léger mouvements à peu près 30 minutes apres manger quand ej me pause sur le canapé ! je pense qu il doit apprécier le repas lol j ai hâte (et surtout zhom) de ressenir les vrais mouvements de mr bébé

allez les filles annoncer nous encore des plus vite vite !!!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 09:19
 coucou les filles!

Folledingotte merci pour tes pensées ;-)
tu vas bien toi? alors tu as fait ton echo??!! dis nous tout!!

ici ça va on a eu un super week end ensoleillé on s est régalés!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 15:26
 Coucou vous êtes ou ???? Oui folledinguotte ton écko ! Je sais plus si tu en avait parlé ? Désolé. 
On à plus de nouvelle. 
Lydie oui mon taux a redescendu le lendemain, tout es ok maintenant. Je suis toujours dans la moyenne. Aussinon c'est bien que tu sent ton bébé bouger, moi aussi quand je m'assois dans le fauteuil je sent plus le bébé. 
De jour en jour tu sentira plus ton p'tit bout. 
Moi re médecin aujourd'hui, après moi ma rinho, c'est ma ptite qui le chope. Toute la nuit elle a pleuré car elle était pas bien du coup pas le choix j'ai du retourner j'ai mon médecin. 
Moi sa va un peut mieux, je suis pas encore guerri, en plus que j'ai dû arrêter le traitement a cause du diabete alors c'est long a guerrir, j'ai des sacrés migraines et j'ai encore mal au oreilles. 
Aussinon j'espère que vous sa va bien, ramenez nous des bonnes nouvelles les filles. Bon je vous laisse, je vais essayer de me reposer. Biz 😘
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 15:42
 cc les filles, je passe vite fait car comme il fait beau chez nous on va en profiter pour sortir les enfants!!! pas eu le tps de passer après mon écho de vendredi matin weekend très très chargé du coup!!lol 
alors pour nous aussi tout va très bien, bébé est en pleine forme et bien pour nous aussi sa sera une 3ème fille!!!
moi je suis ravit, fille ou garçon sa ne me fais rien du tout par contre mon homme à été déçut pd 2 bonnes heures et limite très con!!mdr mais je l'ai entraîné dans les magasins de fringue bébé et du coup il cf'est vite décoincé et la déception est passé!!!lol, sa tombe bien, j'avais racheter une poussette violette!!mdr donc normalement si nous ne changeons pas d'avis d'ici juin cette petite demoiselle s'appellera Juliette et comme Aurélia depuis le début de ma grossesse j'en suis qu'à +2kg donc super!!mdr
bon je revient moi aussi relire mon retard plus tard
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 16:47
 Bonjour les filles, petit message pour vous dire que mon écho s'est bien passée, bébé bouge bien, et devinez quoi c'est UNE FILLE, on est heureux, on en a pleuré tout les 2, mon mari est tout fou!!!!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 16:56
 coucou les filles!

maman79 felicitations pour ta 3eme nenette!!je te rasure nous c'etait une micro deception lol 

emieetmatt super une puce pour toi apres deux gars vous devez etre comblé!!

lydie super si tu commences a le sentir apres ça evolue très vite je trouve!!y a 10jours je sentais rien et hier j'ai mon homme a senti sans probleme!

lucie contente que ton taux soit redescendu apres les medoc s pas trop dure de faire attention a ce que tu manges??

choop ça va t'en es ou??

et les autres vous etes ou ça va???

les essayeuses vous en etes ou??

folledingote j'etais pas la depuis un moment alors je ne sais pas non plus si tu as parlé de ton echo j'espere que tout va bien bisous!!

bon allez je file faire a manger il est deja 19h et rien est pres!!lol
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 17:22
 coucou les filles,

3 filles !!!!!!! maman79 et aurelia, j'espère que vos hommes se sont vite remis de la nouvelle ;) mais c'est bien les filles ;) moi aussi j'ai l'impression de savoir faire que les filles lol
Emimatt vous devez être aux anges ! super :)
Le principal dans tout ça c'est que vos bébés vont bien ! alors profitez de chaque instant c'est magique !

Lucie, pas de chance avec ce diabète et tu ne sors plus des maladies de saison... pff bon courage !
Folledingote, tu te fais rare ! snif J'espère que tu vas bien et que ton echo s'est bien passé.
Chooup, bien profité du soleil... c'est clair ça fait du bien. J'espère que tu gardes le moral ;)

Pour ma part, je suis dans l'attente, mais j'avoue j'ai quand même un gros doute. J'ai le ventre très gonflé (chose qui ne m'arrive jamais !) des nausées, mal aux seins. J'ai juste l'impression de me revoir en novembre avant mon +.
Mais je me focalise pas, pas envie d'être déçue, j'essaye de me dire que c'est pour ce cycle, je suis ZEN !!!!  (je t'assure Chooup ;) ) encore quelques jours de patience.

Bisous

La plus heureuse des mamans...
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 17:24
 oups erreur de frappe...
" j'essaye de me dire que c'est  PAS pour ce cycle, je suis ZEN !!!! "
La plus heureuse des mamans...
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2013 à 21:54
 re coucou vite fait, 3 filles pour 3 femmes lol, emietmatt, maman 79 et aurela, l'année 2013 c'est peut être l'année des nenettes! Lol bon bin c'est tout bon tout sa, le principal c'est que vous soyez heureux. 
Regarde maman 79 tu le sentais peut être que tu allais avoir une fille vu que tu avais déjà eu ta poussette couleur violette, et Juliette c'est beau j'aime bien, sa me fais penser au dessin animé que je regarder étant petite. 
Emietmatt, contente que c'est que que tu voulais. 
Bon bin que du bonheur comme dirait Vincent lagaf ! Lol je suis contente pour vous. 
Et que sa passe trop vite!!! Ou lala. Moi j'ai encore le temps, le 15 mars me paraît long pour mon écko mais pas le choix d'attendre. Moi j'aimerais un garçon mais bon on choisi pas on prend se qui vient, je serait contente quand même façon que se soit l'un ou l'autre. 
Stef j'espère que tu va nous annoncer une bonne nouvelle bientôt. 
Nous aussi on a eu du soleil mais on a pas sorti, ma ptite a fait sa sieste, du coup j'ai squatter mon fauteuil, j'ai gober les mouches lol ! Sa fait du bien. 
Mon hommes et moi on s'est engueuler, il est chiant, je vais chez le médecin pour ma ptite et elle veut pas prendre son antibiotique alors je l'ai forcer, elle recracher tout alors il m'a un peut pousser et dit dégage ! Force la pas !!!! Pppppffff sa vaut le coup d'aller chez le médecin, elle prend pas les médicaments ! Je lui ai dit que si cette nuit elle pleure et bin il lèvera son cul! A chaque fois il se lève pas! Cette nuit j'ai quasi pas dormi parce quelle a pleuré toute la nuit! Lui il dort bien! Il peut être en forme la journée ! Dabitude je dors jamais l'apres midi mais la je suis naze, la je suis dans mon lit déjà, je lui fais la gueule ! Du coup il se tape les enfants en bas ! Il se démerde ! J'en ai marre moi ! Bon j'arrête de vous soûler lol je suis naze, je vais aller dormir, il mettra coucher la ptite, façon la grande regarde top chef dans sa chambre il doit s'occuper de la ptite. Il avait qu'à pas gueuler!
Bon aller bonne soirée et bonne nuit a vous. 😘
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 10:36
 Coucou les fille comment vous aller ? Moi sa va j'ai hâte d'être le 4mars ! Ben j'ai vue que y'a que des petite fille ces super si ces l'année des fille ! Je sai plus qui ma demander comment sa ces passer pour mon diabète en moi j'ai fait du diabète pour mon 1 er ces vrai que ces frustrant quand tu doit faire attention en plus ces toujours quand tu a des envie moi mon gynécologue il m'a fait hospitalisée 3 jours juste pour voir le Régine j'avoue que j'ai pleurer les 3 jours je n'aime pas les hôpitaux mai le pire ces que cetai moi qui prenai mon sucre le matin enfaite j'aurai pu faire tous sa chez moi parce que les Infirmiere venai jamai cetai juste pour les repas sans sucre j'ai mal vécu sa mai bon ces tes pour me faire fliper et le 2 eme j'ai fait toute suite attention et la pareil j'espère ne pa enfaire mais s'obtient fait attention tu ne le garde pas il par toute suite après l'accouchement voilà je vai pa écrire un livre lol je vous embrasse à bientôt 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 11:31
 coucou les filles !!

c géniale pour vous les filles pour vos bébés si tout va bien ! que des filles ! mon dieu mon zhom a dit" ben j espère que c pas virale et qu on aura un gar lol " et je espère aussi que c pas l année des filles j en ai déjà 2 lol bon si s en ai une c pas grave je vous rassure je l aimerai tout autant mais c vrai qu ici on a plus envie d un gar c normal je comprend mon homme il voudrait lui aussi avoir un petite garçon avec qui faire des choses de mecs lol donc ba je voudrait pas casser le truc mais pitié pas l année des filles pour tous le monde mdr

sinon je suis emrhubé merci zhom et les filles !!!

steph je croise les doigts à fond pour toi j espère que tu nous annoncera un beau + dans quelques jours

les autres aussi bien sur ! je pense à vous toutes allez à pluche bizbiz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2013 à 11:43
 coucou les filles!!!

waouh on va etre inondées de nenettes!!! félicitations les filles!!!!

steph, je croise les doigts pour toi, tu peux pas savoir!!!!! je le sens bien ;-)
me tarde ton verdict!!

pour ma part, je ne sais pas trop ou j en suis je n ai rien calculé mais vu les douleurs à l ovaire je pense que je suis pas loin de l ovu...
je lache prise, j essaie...on verra bien ;-)

bonne journée les filles prenez soin de vous

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2013 à 14:02
 
Bonjour les filles!!!

Je vous suis toujours mais j'ai des ptits soucis avec ma connection internet alors je lis avec mon portable souvent et je ne peut pas poster car ça ne me donne pas mon clavier. Enfin bref...

Pour ma part, je suis hyper fatiguée, avec naussés mais par contre, je mange très bien même peut-etre trop ! On dirait que je suis déjà enceinte de 3 mois alors que je suis à 7 SA+5 aujourd'hui.

Prochain rdv le 28 mars...

Steph, on t'attend ^^ les autres en essaies aussi bien sûr ;-)

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.