C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 183)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 10:33
 Bonjour les filles après un spotting rose ce matin je perds définitivement tout espoirs d'un ++++ ce mois ci :( suis triste voilà j'attend donc mon RDC grrrrrr
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 10:57
 Coucou les fille j'espère que vous aller tous bien dsl manue8 soit pas triste sa viendra je l'espère pour toi  moi jsui perdu comme ma pilule ma couper mais regle  j'avais que des petit saignement je sai pa kan exactement je doit les avoir sa va faire un mois que j'ai eux les saignement  ! Je sai pa si je les considère comme mais regle ou pas ? Vous en penser quoi ? 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 11:03
 Manue tu as refait un test ? Je comprends pas c'était positif pourtant...
Sisi je sais pas trop quels sont ton parcours et tes dates... Mes 1 mois sans règles il faudrait peut être faire un test pour être fixé ! 
Bon courage a toute ... L'attente est longue
La plus heureuse des mamans...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 11:24
 Non pas refait de test et je suis au boulot en plus test positif mais après le temps d'attente et puis ce test predictor j'ai lu des avis avec des faux positifs donc voilà .......
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 11:26
 Non pas refait de test et je suis au boulot en plus test positif mais après le temps d'attente et puis ce test predictor j'ai lu des avis avec des faux positifs donc voilà .......
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 11:39
 coucou les filles !

manue ne perd pas espoir trop vite moi j ai bien eu une perte rouge le jour j apres un test + et c était rien du tout donc on croise quand même

steph cool si tu sent ton ovu allez on croise à fond vivement dans 15 jours !!!

sisi je te dirai la même chose que steph : "test" !!! et pareil on croise les doigts !!!

dis donc avec tout c croisement de doigts on ne va plus arriver à écrire lol
sinon c bon j ai mes résultats de test t21 et c bon je ne suis pas dans la zone à risque elle m a dit donc oufff sa en moins de stressant plus qu à attendre la visite du 28/02 pour voir l évolution de mr bb !!
et les filles comment vous allez toutes ? on voit plus personne en ce moment ! y a des absentes lol
bon lundi à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 11:42
 manue, tu ne peux pas baisser les bras comme ça !
Ton gygy a quand même vu quelque chose vendredi... et tu as eu un test positif ! c'est quand même troublant, il faut éclaircir tout ça rapidement, tu peux pas rester dans le doutes ! je ne pense pas qu'un kyste peut pas rendre un test de grossesse positif !
Certes tu as des pertes rosées, mais pas de règles... Je pense que le mieux à faire est de recontacter ton gygy pour avoir une ordonnance afin de faire une PDS ou dans un premier temps refait un test pour en avoir le coeur net !
courage manue, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ça sera une belle surprise :)
La plus heureuse des mamans...
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 12:31
Stéph367 tu pense que je devrai faire un texte mais ces pa trop tôt ? 
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 12:37
 Explique moi un peu plus en détail. Tu as arrêté la pilule quand ? En cours de plaquette ? Tes dernières règles datent de quand ? Tu as un cycle régulier d'habitude ? Tu as senti ton ovulation ? Je sais ça fait beaucoup de questions mdr mais je voudrais comprendre pour mieux te donner mon avis :-)
La plus heureuse des mamans...
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 13:00
 un coucou les filles!!

steph j esper que tu as fait du bon boulot :-) réponse dans 13j!!

manue ne perds pas espoir attend combien de filles ont des pertes roses en debut de grossesse!! allez courage!!

ici Ras, regles presque finies, c est reparti pour un cycle!
bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 13:00
 un coucou les filles!!

steph j esper que tu as fait du bon boulot :-) réponse dans 13j!!

manue ne perds pas espoir attend combien de filles ont des pertes roses en debut de grossesse!! allez courage!!

ici Ras, regles presque finies, c est reparti pour un cycle!
bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 13:14
 Le 13janvier j'ai arrête la pilule mai regle ( saignement )que j'ai eux quel que jour avant genre 2 jour avant  nan j'ai tenrmier ma plaquette oui avant que je prend cette pilule j'étais bien regle et pour ce qui et l'ovulation je sai pa vraiment quand ces le moment ( une petite question quand ont et en période d'ovulation ont peut avoir les sein douleureu ?
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 13:28
 Chooup tu penseras à mettre à jour ta bannière pour ton nouveau cycle ;) ça permet de se suivre de prés !
Super plus de règles ou presque, de nouveau plein d'espoir pour la suite :)
Bien oui on a bien travaillé et on remet ça se soir au cas où ! (j'avais lu que les TP les plus fécondants étaient ceux fait avant ovulation). J'ai refait un test d'ovulation, il est négatif aujourd'hui. Donc mon pic était bien hier à J13 donc ça veut dire ovulation aujourd'hui ! Je l'ai nettement senti ce matin ! ça va être très très long d'attendre maintenant :)
sisi, j'ai pas tout compris ton post, désolée. Mais pour répondre à ta question oui on peut avoir mal aux seins pendant la période d'ovulation. (du moins c'est mon cas)

La plus heureuse des mamans...
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 21:40

 
coucou les filles,

 

je viens vous donner un peu de mes nouvelles alors je suis a C3j20 sur 21 si je pars sur le principe que jai ovulé le 30 janvier (DDR le 23 janv avec cycle entre 21 et 27 jours). ce matin je me sentai un peu barbouillée. jai eu envie de vomir en me brossant les dents et toute la journér javais l'impression que jetai nausséusse, et des que javai faim javai envie de vomir. Jai fais un test à 25 il est négatif donc je sais plus quoi penser...jai l'impression que ca me tire dans les abdo et un peu au niveau des ovaires. Apres pour le col je le trouve different des autres mois mais je ne suis pas une encore une experte. de tout de facon vu que mon couple bat de l'ail ce sera mon dernier cycle d'essai pour moi. snouf snouf.

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 11:01
 Coucou tout le monde, pas passer depuis samedi! Désolé depuis que ma sœur mon beau frère et leur fille sont arrivés on se retrouve a 7 a la maison alors je suis tout le temps occuper!!!! Ma sœur me donne un coup de main mais tout de même sa fait plus de ménage, de linge, a manger.... A part sa tout va bien, hier j'ai fais ma visite du 4 ieme mois et sa été vite, prise de tension, vérification du col et c'est tout ok ! Elle a voulu écouter le cœur du bébé et  elle entendait pas alors j'étais un peut engoisser et du coup elle m'a fait une écko vite fait et c'est bon oooouuufff ! On a bien entendu son p'tit cœur! C'est parce que avec son Doppler c'était un performant apparament et ed ma dit que ce Doppler la c'est plus quand on est bien avancer dans la grossesse et que moi comme je suis qu'à  17 semaine alors elle entendait pas mais en fesant l eko on a bien entendu et j'ai pu apercevoir vite fait mon p'tit bébé !!! Je suis soulagée que tout va bien. 
soso désolé pour toi que tes essais fonctionne pas, attend encore 2 jours peut être que sa sera +++ mais bon tu dis ton couple bas de l'ail ! Vous voulez tout les 2 ce bébé ??? Ton couple bat de l'ail a cause de sa ? Désolé pour mes questions indiscrètes! D'un côté se retrouver enceinte seul et qui plus-est avec 2 enfants derrière, sa va être dur pour toi non ? Excuse pour mes questions. 
Manue perd pas espoir si tu as eu un p'tit positif même si c'est après les 5 mn. Fais une pds si pas de règle, comme dit Lydie c'est qu'un p'tit spotting pour l'instant donc perd pas espoir. 
Cool Lydie pour le résultat de ta pds, tu dois être rassurée, moi aussi j'ai eu mes résultats et RAS moi aussi   Tout es ok pour la trisomie 21 et c'est tant mieux pour nous. 
Sinon les autres j'espère que tout va bien! Folledinguotte et les autres. Bon je vous fait de gros bisous, je vais vous laisser, je vais commencer a faire a manger, à plus vite lol bonne journée a vous. 😘😘😘
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.