C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 182)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 18:58
 coucou les filles,
Maman79 c'est fou ça passe vite ! contente d'avoir de tes nouvelles ! vivement la semaine prochaine :)
Chooup pas cool ce qui t'arrive, pas de règles, tes négatif... :( patiente encore peut être une belle surprise !
Pour ma part Test d'ovu négatif... 

bisous

La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 08:03
 coucou à toutes !

la chance maman79 tu va savoir le sexe bientot !!! nous aussi on espère un ti mec surtout zhom c pareil on veut rien acheter avant de savoir c mieux pi comme on veut garder la surprise !!! nous c pareil on nous dit c un gars c un gars mais qu est ce qu ils en savent lol enfin dans 1 semaine tu sera fixer

chouup oui qui c est peut etre une ovu tardive ! moi j ai bien eu un cycle ou mes rr ou eu 1semainede retard !!! attend encore un peu !!!

steph sa n empeche pas les tp tu sais on sait jamais moi j ai jamais utilisé les test d ovu et heureusement sinon je serai passer à coté de mon ovu à j11 (au lieu de j14) donc moi je dit tp

bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 16:12
 coucou les filles!!

lydy je pense que tu as raison! mon cycle est plus long! toujours pas de regles chez moi...encire un test neg ce matin donc c decide je ne fais plus de test et j attend elles finiront bien par arriver


steph, normal pour ton test d ovu c j11 la tu verras ce soir ou demain ;-)

sinon vous allez bien?
bon week end les filles

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2013 à 09:20

 
Coucou les filles comment ca va,???

J'ai été pas mal occupée en ce moment donc je n'ai rien posté mais je venir jeter un coup d'oeil de temps en temps. Felicitation à toute celles qui ont leur +++ et pour les autres on l'aura un jour notre ++++.

 

donc je fais un petit récap de mon C3 qui a débuté le 23 janvier . je pense avoir ovulé à J8 (le 30 janvier) Col grand ouvert donc calin le J6, J7, J9. puis 6 jours apres j'ai eu des douleurs (pics) aux ovaires pendant 2 jours (col haut mais fermé) (calin de nouveau pendant ses 2 jours aussi)  puis petit à petit la douleur est passé. Hier soit 10 jours apres ovulation en voulant verifier mon col (pas mou pas dur) javai des pertes marrons clairs cremeuse (desolé du détails sur les doigts mais rien dans la culotte). ce matin je n'arrive pas à acceder a  mon col il est completement allongé en arriere...je le trouve inaccessible. Encore 2 jours avant verdict. Mes cycles sont entre 21 et 28jours. je ne prend pas ma température car au dernier cycle jai eu une temperature haute meme apres mes regles.  Sinon a part ca aucun symptome. Marre de psychoter pour rien. Pour celle qui ont eu un ++ avez vous ressenti des douleurs avant les RRR ou des pertes blanches???

Gros bisous les filles

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 10:00
 
Bonjour les filles, alors rdv gygy fait, à l'echo, il regarde, parle pas, regarde attentivement, et il me dit on voit 2 petites poches noir, dont une de 4 mm, qui serait peut être une grossesse, mais pas sur !!!!! alors je lui dit si c'est pas une grossesse qu'est-ce donc ? lol, il me dit peut être des kystes ....... et me dit qu'il reste un chouilla de sang de la FC dans l'uterus très peu, donc il me dit d'attendre une dizaine de jours pour faire une pds si pas de rdc d'ici là....... Alors en sortant suis allez chercher un test pas cher a 2 euros predictor, mais il est ------- :( (fait ce matin avec 2ème pipi car pipi à 4h30....) alors me voila dans le doute !!!!! Plus qu'à attendre et à être patiente .......

bon week end les filles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 10:43
 

Bon je reviens car j'apercois dans ma poubelle the test lol et une barre est apparue alors quoi penser ????? j'arrive pas a mettre de photo ..... grrrrrr
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 10:45
 

Bon je reviens car j'apercois dans ma poubelle the test lol et une barre est apparue alors quoi penser ????? j'arrive pas a mettre de photo ..... grrrrrr
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 11:52

 
http://imageshack.us/photo/my-images/191/img0468ao.jpg/

 

 

 

bon apparu quand même bien après le temps indiqué, donc je sait pas, on verra, je me fait pas de fausse joie, on verra

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2013 à 12:59
 coucou les filles !

manue je viens de regarder je vois bien une très légère ligne aussi ! fait comme gygy t as dit attend quelques jours et fait une pds je croise vraiment les doigts pour toi

soso moi j ai eu des pertes blanches deux trois jours apres ovu et mon test était + maintenant on est toutes différente est j espère pour toi que sa t annoncera un beau + très vite encore un peu de patience tu sera fixé

toi aussi chouup je croise les doigts également !

moi tout va bien j attend lundi pour appeler mon doc pour avoir mes résultats de pds t21 j ai reçu un courrier comme quoi le doc les avait donc je croise les doigts ! sinon j ai été me faire plaisir j ai été au coiffeur et j ai refait ma permanente haaaaa sa fait du bien de se sentir belle lol zhom est ravie du résultat
bone weekend à toutes et vite des beaux +++ à toutes celle en attente !!! biz biz

 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2013 à 18:35
 Coucou les filles, bien manue j'ai également regarder la photo et oui il y a un trait, certe très léger mais il est bien la ! Donc je veux pas te faire de fausse joie mais je crois que sa ye !!!!! Fais une pds pour être sûr mais je pense que c'est + félicitation peut être lol !!! 
Soso pour tes pertes blanches moi aussi j'en ai eu après mon ovu et même bien après mon + donc une grosse merde pour toi ! Pi tête un 2 ieme +++ qui va s'annoncer pour toi qui sait,  mmmmmmm !!! Dit nous des que tu sais. 
 Chooup aussi dis nous si test positif ! On vous le souhaites les filles. En tout cas du moins manue pour moi oui c'est  positif pour moi. 
Sinon moi médoc acheter en farm acide zéro, je tousse toujours autant !!!  Pppppffff j'en ai râle le bol !!! En plus j'ai mal a la tête depuis ce matin, sa part après du paracetamol mais sa revient ensuite! Mais le pire c'est ma toux sa me gêne vraiment. J'ai même eu peur car pendant plus de 15 jours je sentais pas bébé bouger alors que je sentais souvent le soir avant d etre malade donc j'ai eu peur mais je me disais je perds pas de sang donc c'est rien mais j'étais pas trop bien en moi et sa va se matin je l'ai sentis bien donc j'étais rassurée ! En fait je me fais des frayeurs toute seul lol ! 
Bin je vous laisse, j'ai presque plus de batri sur mon portable ( 3%) donc je vais vous laisser et je vais aller voir ma soupe si sa cuit bien les légumes. Bon a demain, en espérant voir confirmer tout ses ptits ++++ aller bonne soirée a vous, bon the voice pour celle qui regarde lol ! Moi oui. A demain 😘😘😘😘😘
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 06:15
 Un petit mot pour vous dire que mes règles sont enfin arrivées !!!! Je suis rassurée ça veut dire que je me suis 
Enfin débloquée lol!!!

Bisous les filles je suis sur le tel je ne peux pas trop écrire mais je reviendrai demain plus longuement ...

Bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 08:42
 coucou les filles, bon bein voila trop contente hier j'ai fais des achats pour bébé, enfin trouver ma poussette dans un magasin de déstocke de bébé confort, mon trio streety je l'ai payé 360€ neuf, ce qui m'a permis de me faire plaisir et d'acheter le support keyo et son transat, on voulait attendre l'écho de vendredi pour savoir le sexe mais les soldes s'arrête mardi sinon les prix serais repassé à 500 voir 700€ wouhawou bein t'en pis pour la couleur du coup on a prit framboise c'était le moins chère comme sa je pouvais encore me faire plaisir à côté!!lol , bonne journée les filles ;)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2013 à 08:49
 Coucou les filles
Soso idem pertes blanches après ovulation quand j'étais enceinte... On croise tiens nous au courant !
Chooup, nouveau cycle nouvel espoir :-)  c'est réparti...
Mamaan79 super tu dois être aux anges ! On attends avec impatience de connaître le sexe de ton petit bébé!
Pour ma part l'ovulation ne devrait plus tarder les tests sont de plus en plus foncés :-) je retente ce midi !
Bon dimanche, bisous

La plus heureuse des mamans...
soso942 15 messages
soso942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2013 à 10:16

 Coucou les filles, comment allez vous aujourdhui?

Bon bah moi ce matin perte blanche et legerement rosée à 12 DPO en messuyant... donc pas sur que ce soit pour ce mois ci. Rien dans la culotte pour le moment Lol. Par contre des petits tiraillements au niveau de l'ovaire. donc ya plus qu'a attendre que les vilaines débarquent.

 

J'avoue tu as bien fait de profiter des soldes Maman79, tu vois l'ecart de prix c'est fou ca..

 

manue je vois aussi le trait, perso quand jai fais le test le mois dernier il n'y avait pas de trait et meme une demi heure plus tard cetait toujours pareil (pas de trait). attend encore 1 ou 2 jours et refais un test ou sinon fais une PDS.

 

J'avoue que l'attente est longue...

bsous les filles

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2013 à 09:18
 coucou les filles,
Alors soso tu en es où ?
Pour ma part test d'ovulation positif hier :) et en effet ce matin j'ai senti une vive douleur aux ovaires ! donc ovulation en cours ! Bien évidemment TP tous les jours depuis environ une semaine, on remet ça ce soir et y aura plus qu'à patienter au moins 13 jours ! pff que c'est long ! soso je comprends ton impatience mais tu y es presque ! tu vas enfin savoir si ça a marché pour ce cycle ;)
Bonne journée, bisous
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.