C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 176)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 11:30
 Cc les filles, reviens de mon rendez vous chez le diabetologue et la nutritionniste, je vais vous expliquez, tout d'abord avant stef moi j'ai arrêter ma pillule en cours de plaquette je sais plus a combien de pillule mais j'avais pas terminer ma plaquette, j'ai eu les règles normal au jours normal comme si j'avais fini ma plaquette. J'ai arrêter ma pillule le 7 septembre il me semble, je suis tomber enceinte le mois d'après le 26 octobre ( normalement) donc voilà moi sa a rien décalé. Après d'une personne a une autre c'est ptetre pas pareil. Mais heureuse que tu ty remet au essai. 
Moi je vous raconte vite fait y'a l'école bientôt, donc mon rendez vous c'est bien passé, en gros je dois me piquer le bout du doigt avant et après chaque repas, ils m'ont donner une ptite machine pour le faire, j'ai re rendez vous le jeudi 7 a 10h voir si je gère bien tout sa, sa n'a pas l'air fifficile, et la nutritionniste ma donner une liste d'aliment a suivre pour bien réguler mon diabète mais je vous rassure c'est un diabète de grossesse après l'accouchement sa repart. Donc voili voilou. Y'a plus qu'à !!! Lol aller bonne appétit a toutes, a ce soir, je repasserais. 😘

steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 11:50
merci Lucie, manue de m'avoir répondu. on verra bien, je vous dirais si j'ai de nouveau des saignements d'ici qq jours. je me fais pas trop d'illusion pour ce cycle car j'ai un traitement par ovule que je commence aujourd'hui jusque samedi, et c'est spermicide donc pas de risque de tomber enceinte. Je sais pas du tout dans combien de temps je vais ovuler. Enfin je vais pas me prendre la tête, je prends plus la pilule c'est déjà une première étape :) Lucie, ouf c'est un diabéte de grossesse, prends soin de toi bisous
La plus heureuse des mamans...
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 13:16
 coucou les filles !

steph moi sa met arrivé d arrêter la pillule pour ma deuxième et j ai eu mes rr avant la date ! de toute façon comme tu dit tu es sous traitement alors sa changera rien donc tu peut l arrêter !

lucie tiens nous au courant de tout sa et fait attention à toi et bb avec ton diabète hein pas de cochonneries lol

soso moi je serai toi je referai un test apres je dit sa je veut pas te faire de fausse joie mais sa me parait bizarre à moi aussi ton ovu à j5 on croise pour toi

manu8 tu as raison joue les tigresses lol sa va finir par payer c obliger il craquera !!!

quand à moi ben samedi on m a fêter mon anniv en plus de ma pepette et j ai eu des sousous par mes beaux parents alors j ai été faire des folies lol je me suis pris une paire de bottine, un legging et des tuniques mode ba oui c pas parce que bientot je vais ressembler à une baleine que je n ai pas le droit d être un peu sexy et à la mode lol car je trouve les fringue de femme enceinte tout sauf glamour lol allez bonne journée à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 13:29

bon vous me rassurez les filles, je ne suis pas la seule à n'a pas avoir eu le courage de patienter jusqu'à la fin de la plaquette :) j'attends tranquillement (humm...) mes prochaines régles et c'est parti pour les essais :)

Lydy tu as bien raison de te faire plaisirs ! c'est vrai que les fringues de grossesse sont pas tjs très glam... pourtant on a besoin de se mettre en valeur avec nos formes de femme enceinte !

La plus heureuse des mamans...
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 15:15
 
Essai bébé 3 cool! moi sa y'est j'ai mes trois loulous la derniere 9mois! bonne grossesse et courage a vous qui attender bisous
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 16:11
Re coucou j'ai lu ton message Lydie et j'ai ris lol ! Tu m'étonne les fringues de grossesse c'est moche! Mdr on s'abillerait avec des vêtements d grossesse on ressemblerais a des sacs a patates mdr !!! C'est clair que y'a des vêtements c'est abuser, j'avais été a Kiabi pour des vêtements de grossesse et c'était trop laid ppppfffff genre un leggins gris souris c'était et le haut c'était une tunique carrément large gris a rayure rose avec un point d interrogation sur le pull ! On aurait dit un pyjama le bazarre ! Lol et je vous assure que c'était pas dans le rayon pyjama!!! Moi je mets aussi des leggins tunique en laine comme sa chui pas serré et bottes plates comme sa je suis a l'aise et sa marche du 1 er au 9 ieme mois lol a part les tuniques en laines lol l'été c'est plutôt tunique fine matière et tong comme sa on est pas embêter a enfiler les chaussures avec notre gros bidons lol ! 
Ta bien raison de te faire plaisir c'est pas parce qu'on est enceinte te qu'on doit ressembler a rien lol ! 
Stef ta raison aussi d'arrêter ta pillule, c'est anti bébé sa ! 😄😄😄😄comme dit mon zomme avec son language lol : fait toi plaise ! Lol alors viole ton zomme des que des règles sont fini ! Aller bon je vous laisse. 😘
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 17:31
 coucou les filles rolalalala qu'est ce que vous papoter ça fait plaisir de voir un forum si vivant désolée moi je peux pas etre aussi presente le week end je trouve rarement le temps et comme ici c'etait ferier jeudi on a quasiment eu un week end de 4 jours enfin bref plage ilots sable blanc, mer a 35°...bref je vais pas vous narguer plus lol mais du coup j'ai peu le temps de passer lire et encore moins de repondre!!

mais je lis mon retard avant de repondre !!felictation au + et même apres une fc pas de stress inutile hein!!!

par contre vous me stresser un peu avec la toxo parce que moi mon ancien gygy de paris et ma sage femme d'ici m'ont dit que c'etait pas grave parce qu'on fait une pds tout les mois et qu'il existe un traitement et que si on prend le traitement pas de soucis bref j'espere ne pas l'attraper mais j'ai du mal a gerer les chats quis e multiplis et rentrent chez moi!

bon je voulais repondre a toutes mais le temps que je lise tout il est 19h30 et mon homme a fait a manger!je repasse plus tard bisous a toutes et encore des+++
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 19:00
 coucou les topinettes,

ca va?? 

Je recap. Jai fais une pds le 09/01 taux beta négatif. Mon homme est parti en vacances le 08/01. Du coup calin 07/01.
Il est revenu le 22/01 du coup calins ont repris le 22.
Ce qui est bizarre cest que mes nausées sont réapparues aujourdhui ce matin et cetait intenable surtout dans la voiture (comme quand jetais enceinte de bb3 que jai perdu) alors que jusque la pas de nausées ni rien!

En rentrant a 12h jai décidé de faire un test  dont voici les photos CB digital +:
http://www.imagup.com/data/1174041311.html
http://www.imagup.com/data/1174041252.html
http://www.imagup.com/data/1174061706.html

Apres avoir peut etre soupconné une fine ligne, jai refait un CB avec estimation "PAS ENCEINTE" vous en pensez quoi de mon test (jai mis plusieurs photos mais cest le meme test)
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 19:40
 couco manoul ba j ai regarder les 3 photos je veut pas te décevoir mais moi je vois négatif j ai utilisé le même test pour mon + et j ai comparé voir et on vois bien la différence entre le - et le + ! je suis désolé j aurais préféré te dire l inverse ! mais peut être est il fait trop tot qui c est !!! ne perd pas espoir surtout garde le morale je croise les doigts !

aurelia la chance la mer 35° le sable etc ... sa ça doit relaxer !

bonne soirée les filles à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 19:47
 coucou lydy,

merci ma belle!!! le souci principale cest que je ne sais pas du tout a quoi me fier!! comme jai meme pas eu de vrais regles depuis le mois de octobre!!!!!!!grrrrrrrr

merci de mavoir répondu en tout ca! En passant, tres joli bidou!!!!
priscille3 8 messages
priscille3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 21:26
 
bonjour touts le monde une petite question j'ai souvent mal dans le bas du ventre et surtout aujourd'hui mais ses que de tant en tant ça m'appuit fortement sur la vessie es ce que ça vous es deja arrivée car pour mes deux premiere grossesse ça ne mes pas arriver donc je m'inquiete un peut merci de vos reponse a bientot.
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 22:11
 Ha nan désolée priscille...
Manoul, j'ai comparé tes photos sur un site de test et ce clear blue en croix  apparement y'en a plein qui croient voir un + ... ? Pas très fiable. ???

Manue ... Ton homme flippe de te voir inquiète et il doit en avoir marre car impuissant.... Sa solution il la croit idéale ... C'est un mec !! Bon tu n'as plus qu'à continuer de faire la nympho lol on est toutes pareilles qd on a une idée .. 

Steph pour moi tu auras un cycle déréglé ... À voir ! Car le doute sera présent :"Tp bien placé ou pas " peut être une belle surprise !!!

Aurelia ... Sérieux... Entre les vacances scolaires et les jours fériés j'ai l'impression que ton pays c'est le paradis !!! 
Jolie garce ! Mdr ; ) profites !!!!

Lydie j'espère que toi tu arriveras à t'habiller... Fine comme tu es ! Je recommence avec le poids mais faut que je vous raconte ... Je mets du 42/44 en slip/string. Et là, parceque j'aime être à l'aise , j'ai acheté chez Dym 6 string 46/48 pour éviter que ça  me sert le ventre .... ÇA ME SERTT !!! C'EST TROP PETIT !!!
AU SECOURS. J'ai pris 5kgen 8SG ... Suis à 74... 
moi bah je vais vivre nue et voilà ...
Mdr

Autre sujet triste, ma sœur pleure à chaque fois que je lui rappelle ou que qqn le fait, que je suis enceinte... Suis triste pour elle et son mari... Elle a fait une fc en juillet alors que ça faisait 10 mois qu'ils essayaient :( et depuis RAS ... Elle va avoir 39 en septembre

Lucie ... Tu es folle !!!! Mdr alors tu entamés ton 4ème mois (le 3ème est fini ;)
Aboyer ... J'ai ri !!!!

Kiss à toutes

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 08:08
 coucou les filles !

manoul tu as eu ton rdc ou pas c peut être ça le truc moi c arrivé 1 mois apres ma fc mais des fois sa peut être plus long à ce qui parait !!!

priscille pourrait pas t aider non plus le mieux c de consulter ton gygy pour te rassurer !!!

folledingote oui pour le moment sa va niveau poids on verra plus tard j essaie de gerer ce que je mange lol mais dès fois j ai des fringales alors j achète que des fruits pour zéro tentation lol par contre peut être que tes string taille petit ou à tu vérifier la taille indiquer dessus dès fois qu ils se serait trompé je sais que dim des fois taille mal !
pour ta soeur je peut comprendre j en ai une qui a 49 ans et qui n a jamais pu avoir d enfants et la petite amie à mon neveu (qui a 27ans) sa fait 1 an qu ils essaient et toujours rien et moi j arrive et paf enceinte au bout de 7 mois enfin si on compte pas ma fc ! il ne faut pas te culpabiliser tu n y ai pour rien chaque cas et chaque femme est différente comme on dit donc !!!

bon j - 1 vivement hiiiiiiii allez bonne journée biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
didal 154 messages
didal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 09:57

 Bonjour !!

Alors, j'ai refais 1prise de sang hier est le taux de Bhcg est de + de 4900ui !!!! J'ai donc appeler pour prendre rdv chez le gynéco. J'ai Rdv mardi prochain, le 5 février! Pour une écho de datation, c'est super, j'ai hâte!!

Par contre, je vais me prendre une soufflante par mon gygy car il nous avait conseillé d'attendre lui. Enfin, on verra bien ^^ ... ;-)

 

Bonne journée les filles, pour moi, c'est repassage ahhhhhhhhhh que j'ai pas ça ^^

Bisous

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2013 à 10:10
 un petit coucou les filles!!!!


Lydi et Folledingotte, MANGEZ!!!!!
les kilos on s en fout ;-) vous etes enceintes profitez et coupez les etiquettes des vetements mdr!!

pour ma part hier soir bizarre, j ai un sein qui a "coulé" je ne sais pas ce que ça peut etre je n ai jamais eu ça! ça vous est déjà arrivé les filles? c etait un liquide un peu orange..
desolée pour les détails mais suis intriguée!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.