C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2012 à 21:45
 Bon bin sawyer tu déprime parce que tu attends tes règles!!! Hihihi soit contente justement, fais péter ton test et comme dit Lydie ou mal au seins et ovaires peut vouloir dire bébé en route! Verdict lundi pour nous vu que tu te connecte sur lordi du boulot donc je te souhaite un beau +++ si tu fais un test ce week end. Biz.
Moi j'ai été chez le médecin cet aprèm pour ma fille et gastro, j'ai demander ma pds pour refaire la toxo et rubéole comme pas immuniser et j'ai voulu un hcg pour me rassurer que tout va bien la dedans mais il ma dit 1 fois c'est suffisant, pas la peine de refaire il ma dit, il m'a demander si tout aller bien si j'avais pas de perte ni mal au ventre, je lui ai dis non et bin il m'a dit c'est que tout va bien alors donc pas la peine. Alors tant pis j'attendrais le 4 janvier mon écko. 
Bon bin je vais vous laisser, je vais regarder un peu le télé et après dodo car cette nuit mal dormi avec ma ptite qui a vomi. Et en plus mon iPhone beugue a mort( c'est du brin lol) sa écrit au ralenti c'est chiant, bon a demain biz 😘
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 06:51
 Bonjour matinal les filles ...
Pouahhh le réveil à 6h le samedi C'EST MOCHE !!!
Mes bo parents viennent ce midi (suis contente mais bcp de boulot ..) et PDS pour mon taux de progestérone, là aussi suis contente ;) c'est con mais c'est le début d'une longue histoire ! Ça y est le bonheur n'est plus loin ! Je me redonne 6 mois MAX ! Suis plus à ça près mdr...

Bon je me confesse : je suis à 8dpo : alors j'ai testé ! Neg évidemment ;)
Il y aurait eu un doute sur la lecture du test, j'aurais demandé un dosage hcg en plus au Labo, mais là pas besoin de  me titrer 10 litres de sang lol !

Gros bisous, Steph repose toi, sawyer on te comprend trop ... Mais il faut rester patiente, ton homme changera d'avis, les filles malades : soignez vous bien restez sous la couette ! Gros bosous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 17:46
 Coucou,
Bah alors vous êtes où ? :-)
Folledingote alors cette Pds, tu auras les résultats quand ? Et qu'est ce que ça signifie tu auras un traitement en fonction du taux ? 
8dpo je continu à penser que c'est bien trop tôt pour tester! Si tu souviens bien j'ai fait un test précoce ( simplytest) à 12 dpo négatif! 
Pour ma part de moins en moins de pertes! Le repos est bénéfique :-)
Bisous à toutes ! 
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 17:59
 Salut Steph, super pour tes pertes mais marrons c'est pas inquiétant vu ton caillot...  Vivement une prochaine écho ;) savoure tant bibou ne te donne pas des coups de pied lol
8 dpo c'est tôt je sais mais étant sûre de mon ovu 30/11 je sais que certaines ont eu des +++ alors je tente;) terribles ces pulsions de test mdr ... 
Toi a 12dpo tu as testé +++ mais avais tù testé --- à 11 dpo ou 10 ou 9 ?
Étais tu sûre de ton ovu (avais tu testé ?)
Je ne me souviens plus
Merci pour tes réponses ;)
Gros bisous
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 18:02
Au  fait résultats PDS mercredi ou jeudi.
Si bug dans mes hormones j'aurais effectivement un traitement et des analyses complémentaires 

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2012 à 18:32
Alors pour moi premier test à 11dpo négatif pourtant précoce (simply test 10ui) Et positif à 15dpo (CB digital)
Je suis contente pour toi c'est déjà une superbe étape cette pds! Tu vas mettre toute les chances de ton côté!
J'espère sincèrement que tu auras vite un beau + 
Je suis rassurée car mes pertes sont vraiment infimes et très clair !
Prochaine écho mardi prochain ! J'espère que tout va bien. 
Bonne soirée,  bizbiz
La plus heureuse des mamans...
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 19:18
 3 petits jours et zou ! Ce sera un bien mauvais souvenir vite effacé !
Ton homme pourra-t-il t'accompagner ?
Bizoo à toutes !!!!!!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 21:20
Bonsoir les filles, enfin stef et folledinguotte lol oue avez discutez qu'à deux lol ! Désolé moi c'était la panique a la maison! Cet nuit enfin 4h mes toilettes fuiyer ! La grosse merde c'est le cas de l dire ! Alors se matin de bonne heure magasin brico man acheter tuyau et tout car on a une fausse septtique qui merde mdr et oui pas de tout a l'égout pppffff pour moi y'a pas de différence a part quand la fausse est pleine et la c'est la merde 🚽( encore une fois ) lol alors on a du faire un système pour vider et tout ! Et puis vers midi quand on a enfin résolu le problème, je fais a manger et puis au moment de la vaisselle le ire boucher! Alors la putain j'ai péter un câble! J'ai dis baraque de merde! J'en avais marre ! Avec tout cet eau partout c'était tout crade ! J'ai laver par terre et tout alors la le ménage j'en ai râle bol ! Du coup cet aprèm un bon gâteau au chocolat c'est imposer lol ! Avec tout se qui m'est arriver plus le linge et les serviettes par terre mouiller que j'avais mis au sol pour ramasser l'eau par terre, j'ai du tout laver pppffff alors je me suis bien affaler dans mon fauteuil pour manger mon gâteau. Sa fait du bien quand on a fini! Aujourd'hui sa été terrible! La je suis dans mon lit et bien contente de l'être ! Je regarde la série a la 6 j'aime bien. Bon je vais vous laissez. Aller folledinguotte je croise les doigts pour toi pour que sa marche. Stef c'est bien si sa s arrête des otites pertes marrons. Repos repos repos et bientôt ton écko tu va pouvoir enfin voir ton bébé et voir si tout va bien, se que je souhaite bien sûr. Bon aller bonne nuit a vous et a moi aussi surtout j'en ai besoin aussi ah oui ! J'aime mon lit ! Lol aller biz. 💋
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 21:25
 Évier boucher pas ire lol et pas otites mais petites lol sa corrige tout seul c'est chiant! Déjà des pertes alors si jte rajoute une otite ta pas fini lol 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2012 à 21:52
 Mdr ... C'est comme l'histoire des 3 petits cochons !
Une cabane en paille, une en bois, une en brique ! La tienne est en eau et en m---e ????
Lol
J'ai eu ma période dégât des eaux 8 en 1an!!! Je pétais un plomb ... Lavoisine2 étages au dessus !!! Mon assurance m'a refait la cuisine 2 fois ! Qd j'ai déménagé ils ont refusé de me refaire mon contrat !! Ah bon ? J'comprends pô !
Et heureusement pour eux car deux mois après une canalisation à lâché dans la maison ; BONUS le robinet darret de la maison etait cassé ... Donc on a coupé les 4 maisons voisines mdr... j'avais 2 cm partout!!! Et la moquette dans la salle... Et les dalles qui se décollaient ... Bref je compatis !!!
Repose toi.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2012 à 00:04
 Lucie quelle galère !!! Pff  penses à te reposer aussi j'ai l'impression que tu n'arrêtes pas une seconde !
Sinon oui folledingote mon zhome sera présent mardi ! (Rdv a 18h alors vous affolez pas si je donne de nouvelles vite )
Bonne nuit les filles ! Bisous
La plus heureuse des mamans...
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 05:18
  coucou les filles désolée j'ai rien lu je passe juste fait et j'essaye de revenir dans la journée!

ici ça va a peu pres beaucoup de stress cette semaine mercredi j'etais chez une amie avec mes puces et ses enfants et des hommes sont entrés cagoulés et armés nous ont menacés bref heureusement ils nous ont pas touch"s juste terrorisés ils ont pris quelques trucs et sont partis ...et jeudi matin au reveil on a apprit qsue notre meilleur ami qui devait avoir un bébé dans les prochains jours venait de le perdre in utero a plus de 8 mois et demi deuxieme choc j'ai eu du mal a surmonter tout ça c'est pourquoi je ne suis pas passée depuis plusieurs joursheureusement j'avais rendezvous avec la sage femme jeudi matin et pour me rassurer elle m'a dit que le stress n'etait pas mauvais et a voulu me faire ecouter le coeur et comme elle n'a pas reussi m'a carrement amené 2 min en salle d'echo ou elle m'a montrer futur bébé avec son pti coeur qui battait vivement mardi l'echo du premier trimestre!!!!


Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2012 à 08:54
 Ohhh mon dieu .... Comme tu as dû avoir peur! Les petits aussi ... Quel traumatisme ...
Courage Aurelia...
À Madagascar c'est pareil, j'ai un ami qui y vit. Dans quel monde Vit-on ?
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2012 à 09:45
 coucou les filles !

quel histoire aurelia ! tu m étonne que tu as du avoir du stress ma pauvre ! prend soin de toi et bb !

la chance steph une écho mardi raconte nous vite

mesbebesmesdemons quel galère les fuites d eau !!! bon courage avec tout sa !

moi c hier soir la plus petite malade (enfin vomi une fois ) un suppo une bonne nuit et ce matin sa va donc oufff
surtout que je doit faire gaffe de rien chopper avec ma tension qui était basse faut pas que j attrape le moindre microbe sa pourrait me la faire chuter encore pffff sinon sa va bien à part l appétit qui joue les yoyo un coup faim un coup pas faim c chiant lol demain pds à 9h20 donc résultat l apres midi je vous tiendrai au courant !!!

allez je file bon dimanche à toutes biz biz
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2012 à 11:23
 L'angoisse Aurelia ! J'espère que toi et tes enfants vous n'êtes pas trop choqués...
C'est très triste ce qui arrivé à ton amie, arrivée à terme et perdre son enfant que c'est dur! J'ai un collègue qui a vécu la même chose ça n'a pas été facile mais ils ont surmonté et on rapidement eu un autre enfant ensuite.
Lydy, reposes toi bien et reprends vite des forces.
Bon dimanche les filles ! 
La plus heureuse des mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.