C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2012 à 10:48

nous non plus on t'oublie pas Lydy, on pense très fort à toi ! Courage.

bah moi aussi j'ai la trouille de le faire ce test... mais au moins on sera fixé. Quoique... vu l'experience qu'en a fait Elsa on est jamais trop sûr à part quand les régles sont là !

La plus heureuse des mamans...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 10:54
coucou les topinettes, comment va??
Tout d'abord félicitationssssssssssssssssssssss Elsa!!!!!!

Qui sera la prochaine?? suspensssss!!!
Steph, je crois que nous sommes trois a tester en novembre... Dabord Toi, puis Manue et je cloture lol!!!!
Pour ma part, rrr prévues le 23 ou 24/11.... Je suis actuellement a DPO5.... Jai des douleurs de rrr dans les reins...
Mais bon comme jai eu la meme chose le mois dernier je me fie pas a ca. Par contre bonne nouvelle je nai pas de pertes brunes comme le mois dernier.
Je pense etre rentrée en France pour DPO10 donc je pense essayer un CB a DPO12 ou 13.

Ma FOLLEDINGOTE. QUE PASA????????? Allez ma belle Courage. Satané Rouge:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bisous les topinettes
elsa31 27 messages
elsa31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 13:53
 bijour,
merci a vous toutes!! je reste un peu sur terre car effectivement taux positif mais faible je dois le refaire la semaine prochaine pour confirme car au labo ils m'ont dit qu'avec un taux faible on pouvait faire une fc
mais ils m'ont dit que j'avais aussi peut etre ovule tard !!
donc je vais tel cet apres midi au gygy
voilou
stef ca va le faire, je pense que les ressenties sont tres important !!
manue , folldingote je croise les doigts pour vous , il faut y croire jusqu'au bout !!
folldingote hier on nous livrait notre appart achete sur plan il y a 10 moi,  j'en ai profiter pour que ce soit un jour tres particulier pour le lui dire. il etait super content il en a pleure
donc je crois pas a une mauvaise nouvelle maintenant
biz biz a toutes et continuer avec la bonne humeur


aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 19:23
 coucou les filles moi aussi j'adore lire votre bonne humeur je vous imagine en train de sauter partout a chaque fois mdrrr 

elsa felicitation je ne sais plus si c'est a toi que je l'avais dis mais j'ai plusieurs copines qui n'ont jamais reussi a avoir un + avec un tg alors qu'elles etaient bien ++ des fois faut pas chercher a comprendre mais pas de raisons de s'inquieter je suis sure que ton taux va monter!il est a combien ton taux?et tu pensais etre a combien lundi?

folledingote  pas cool c12 ça commence a faire long quand même j'espere que tu l'auras très vite!!surtout si tu loupes jamais le coche pas de raison que ça ne marche pas!!

lucie très contente pour toi !!!bienvenue au club des fatiguées et nauséeuses (comment ça pas denausée t'inquiete ça va pas tarder!mdrrr) 

steph on attend ton test et oui on profites de petit maux mais bon si je pouvais un peu moins avoir la tete dans les toilettes se serait plus agréable lol mais bon chaque matin je me dis a ben c'est bon signe ...mdrrr je crois que mes voisins qui ont leur fenetre de chambre juste en face (legerementplus bas) que la fentre de nos toilettes vont finir par se douter de quelque chose et comme ça parle beaucoup d'ici peu tout le monde va le savoir au boulot de mon homme lol alors j'essaye de vomir en silence mais bon...lol

manoul en attendant de tester profites bien de la fin de ton sejour!!

manue alors t'en es ou???

lydie grosse pensée pour toi !

emie ben de mon coté ça va tjs crevée et très nauséeuses mais ça va!!!et toi??

maman 79 ça va??

izzo t'en es ou?
désolée si j'en oublies mais il commence a y avoir du monde  par ici ! je  vous souhaite une bonne soirée les filles!!et comme on est plusieurs a avoir un ++ et que je suis sure que les autres vont vite nous rejoindre on va bientot pouvoir ouvrir un post future maman!histoire de pas raconter nos malheurs ici et faire envie aux autres mdrrr mais moi je reste la jusqu'a ce que vous aillez vos +++!!

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2012 à 20:53
 Bonsoir bon Ben je crois que c'est définitivement mort pour ce cycle, une belle goutte rouge clair certes mais rouge :( pas mal mais bon voilà c'est de nouveau foutu ! Hâte de voir gygy le 30 ! Bonne nuit
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 00:26
 Manue... Quoi te dire ...
Je partage si fort ton ressenti ! Allez... C'est mort mais... Juste pour ce mois ci ! C'est bien ce qu'il faut se dire :) sinon on finira par bousiller toutes  les cigognes, tous les champs de choux et de roses qu'on croise !
Tu connais la ritournelle maintenant... Tu sais que pendant 4/5j on va être au plus bas et ensuite au top ;)
Ce n'est qu'un cap à passer ... Hauts les cœurs jolie Manue... Vivement la semaine prochaine hein :P

Merci les filles pour vos petits mots et oui ça pique c12....
Manal, sur la route d'ici 3/4 jours donc on n'aura pas de news ? ! Bouhouhou !!! Reviens nous vite enceinte !!!! Stp ;)

Merci Elsa d'avoir partagé avec nous ce moment magique et important ! Tu as fait ça comme une chef !!! C'est beau  !
Moi je rêve tellement du jour où je l'annoncerai à zhom ... Je crois que je vais tout foirer et tout dire dans le désordre ou faire une gaffe avant la surprise :(
Perso j'aimerai connaître la façon dont vous avez annoncé votre +++ à zhom ... Je trouve cet instant si exceptionnel ... Et pis ça fera du bien à mon tit cœur ;)

Toujours pertes roses (je suis une Manue bis lol) et j'attends tjrs le débarquement ... Demain 3h de voiture/ idem vendredi, sans compter les2 grosses réunions, les 3 restau... Je serai mieux au lit ...

Gros bisous et une douce pensée pour toi Lydie demain... Sois forte pour toi et pour tes proches.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 08:15

 
Coucou les filles,

 

Lydie une grosse pensée pour toi...tient le coup! On n'est là avec toi...

 

Bon ben il y a eu encore un +! Félicitations!!!!!

J'espère ne pas finir seule sur ce forum!!!! Si non j'en pète!!!!!!!!!!!Grrrrrrr

Et bien moi même si on fais des calins retrait pour l'instant on ne peut rien faire car j'ai un parasite dans le sang et sa me procure d'énormes bouton et sa me démange sur tout le corps c'est horrible!!!!!!!!

Du coup ben plu de calins snif!!!!!!!!!!

J'espère avoir un +++++ pour noël, si mon homme est ok!!!!!!!!

 

Enfin en croire les on dit...et ira que jusqu'au 21 décembre!!!

 

GRRRRRRR

 

Bisous les filles

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2012 à 11:05

 
Bonjour les filles grosses pensées pour toi lydy, j'imagine que ca doit être dur, soit courageuse, gros bisous à toi !!!

 

Bon moi elles ne sont toujours pas là les garces grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr justes une tache hier soir donc j'attend le débarquement pour commencer un nouveau cycle !!!!!

izzno : quoi de 9

manoul et steph verdict aussi ?

folledingotte, alors ca y est tes rrrrrr sont bien arrivée a destination lol ?

 

bon allez heureusement que j'ai mes filles pour me rappeler que la machine fonctionne !!!!!!

bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 11:51
 coucou les topinettes,

Folledingote: Allez plus que 4 jours et tu pourras toffrir des nuits agitées!!! Ptit bout va saccrocher et ce sera loccasion pour toi doffrir tn test ++ a tn homme au pied du sapin (d'1 pierre, 2 coups = économie de kdo pour noel!!!lol)

Elsa: Alors les symptomes avant le test????

Manue: On va mappelé radine.fr!!lol !!! Pour kdo de noel jexige pour ton homme un bo ++++!!!! Je me repete mais bon ca te fera economiser pour son kdo lol!!

steph: alors es tu une future mamanaute???

Bises

COURAGE LYDY ON EST AVEC TOIIIIIIIIIIII
steph367 556 messages
steph367
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2012 à 15:25
Salut les filles, Et bien je passe aussi mon tour pour ce cycle... j'en suis à J25/26 Je me suis reveillée en pleine nuit et impossible de me rendormir, j'arrêtais pas de me demander si c'était - ou +, je me suis dit, ça suffit !!! je veux savoir, j'ai choppé un test à 3h du mat et voilà... NEGATIF donc j'attend sagement mes rrrr Le moral va plutôt bien bizarrement, je m'étais préparé à voir un négatif. Au moins je sais à quoi m'en tenir, j'ai hâte maintenant qu'elles débarquent pour recommencer sur un nouveau cycle. Et étrangement depuis le test, j'ai plus de symptomes comme j'ai pu avoir ces derniers jours. J'ai juste de légères douleurs de rrr. Comme quoi le mental ça joue beaucoup ! Bizbiz
La plus heureuse des mamans...
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 15:42
 he les filles c'est quoi vos rrr qui n'en sont pas la!

steph tu es sure de la durer de ton cycle?ça peut s'etre rallonger un peu faut patienter mais bon si les signes ont disparus peut etre en effet n'etaient ils que dans ta tete mais on est pas obligé d'avoir des symptomes!

sawyer pas cool ton problemes j'espere que tu sera vite soigner pas marrant quand ça gratte!!y a quoi le 21 decembre la fin du monde??

manue encore un peu de patience alors...

manoul mdr tes economies de cadeaux de noel!

folledingote ici pas d'annonce particuliere pour mon homme chez moi ça m'a jamais semblé important l'essentiel c'est qu'il le sache mais bon de toutes façons il est tellement mefiant en debut de grossesse qu'il n'y a pas d'explosieon de joie alors et puis peut etre aussi parce que j'ai la chance d'avoir vite un ++ et du coup y a plus toute la joie qu'on attendait plus au bout du 10eme cycle par exemple!moi il m'a meme dit pourquoi t'es tjs enceinte j'ai dis je suis pas tjs enceinte il me dit non mais chaque fois qu'on essaye ça marche tout de suite lol c'est vrai que j'ai de la chance il sait pas lui que c2 pour moi c'est deja long mdrr allez courage a toi j'espere que tu l'auras vite!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 01:29
 Coucou les filles 
La journée de boulot s'achève pour moi seulement maintenant ... Dur dur et demain on remet ça ... 

Alors Aurelia je te rejoins à 100% ! C'est quoi ces rrrr qui n'en sont pas ?!!! Manue et moi au même stade : je n'ai plus aucun signe de rrrr et rien depuis hier soir, pas même une trace rosée ...
Par contre toujours ce mal de crâne... 
Steph, avec un cycle court, même si l'ovu est plus tôt dans le mois, il arrive souvent que la phase lutéale associée soit courte ===>>> trop tôt pour détecter... 

En résumé : personne n'a ses règles ... Gardons l'espoir ;)

Enfin, ce qui est sur c'est que demain c'est j30 pour moi... Et que les vilaines doivent arriver le lendemain
Quelles arrivent vite !!!  Ou pas .....
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 08:28
 Folledinguotte tu fini tard ton boulot dit donc moi jetait déjà dans les bras de morfé a cet heure la lol ! Et je croise les doigts pour toi pour que tes règles n arrivent pas, faut pas quelles squates ses saloperies de vilaine non ! Tant que ta pas tes règles on croise les doigts pour toi. J'espère que novembre est pour toi tu le mérite après tout ses mois dans le vide. J'espère pour toi que sa ye tu va nous annoncer une bonne nouvelle. 
A part sa les filles j'espère que vous allez tous bien, je ne vais pas faire fille par fille car maintenant on commence a être de plus en plus sur le fofo alors je vous li mais a forc on sait plus qui a ses règles qui ovule qui attend pour son p'tit + alors je préfère pas écrire n'importe quoi lol alors juste un p'tit coucou a toute. 
Aussinon moi ras pour le moment, pas malade rien donc sa va. Voili voilou. Bon je vous laisse il est l'heure d'aller conduire ma fille a l'école. Biz, a tout a l'heure. 😘
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2012 à 10:54
 CC les filles comment allez vous ? Je viens de faire à l'instant un TG CB digital ettttttttttttttttttt +++++ !!!!!! C'est noté 1/2 semaines je suis trop heureuse mais j'ai peur aussi au vu des pertes de sang que j'ai eu même si c'était minime bisous les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 11:16

 
Salut les filles!!!

 

Félicitations manue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Contente pour toi!!!!!!

Allez les filles ils en reste d'autres qui n'ont pas eu leur ++++++!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.