coucou les filles,
Folledingote j'ai ovulé 12 jours après ma FC comme à mon habitude (j'ai des cycles de 26 jours) donc le point positif c'est que mon corps s'est déjà remis en route ! donc prochain verdict aux alentours du 17 novembre comme toi !!!
Le moral remonte petit à petit, nouveau cycle nouvel espoir...
Coucou les filles,
Alors moi je sais que mon zhomme se retire mais je cherche quand même à savoir quand j'ovule pour quand il sera ok!
La semaine derniere j'ai eu des pertes dimanche14, lundi, mardi, mercredi! Douleurs aux ovaires vendredi et samedi! Et ce matin j'ai des pertes genre blanc d'oeuf bien pateu (beurk) désolé pour les précisions les filles!
Bon y a eu calins le 13, le 18, le 20...
Quand aurais je ovuler d'aprés vous?
Coucou Lydie!
Tu veux des prénoms filles ou garçons?
Moi je viens à avoir encore un petit mec se sera MALON! qui se prononce Malone...
Et pour une fille JORDANE ou NESSY
Mais mon homme est contrariant en ce moment!
Et puis a 95% sur j'aurais un autre petit mec!
maman79 y a pas de raison qu'il t'arrive la même chose que moi ! faut être confiante :)
Pour ma part, je me dis que la nature fait bien les choses, je n'ai pas eu de chance c'était la mauvaise graine, je préfère patienter encore un peu et avoir un enfant en bonne santé ! (bien souvent une FC est liéé à un pb de chromosome) Mon sac embryonnaire est en cours d'analyse, toujours pas les résultats c'est long !
mais bon j'avoue que le jour où je serais de nouveau +, je vais être un peu stressée jusqu'à 12SA.
Manoul ya toujours un espoir! J'espère que tu ne verras pas débarquer tes rrrrrr....
Je crois les doigts pour que ce soit positif pour toi!
Lydie j'adore le prénom sacha! C'est super jolie
Steph tu as raison si y a eu fc c'est peut être parce qu'il y avait un souci.
Ma meilleure amie me dit souvent "si il est là c'est que c'était le moment" sois disant notre destin et notre vie et déjà écrite! Peut être ou peut être pas....Mais c'est clair il vaut mieux un bébé en bonn santé! C'est primordial
Manaman79 tu me rapelles les bons moments....de la grossesse! mdr mais tant pis si il faut être patraque moi je resigne desuite!! Courage