... Pas possible ... Manal .... Tu ne devais pas me montrer l'exemple ?!!! On va jamais y arriver à fermer ce fofo lol
Manal, pas le choix, dans 15 jours tu as les pattes en l'air !!! Poirier oblige !!!
J'espère qu'avec ton zhom tout va mieux ;) profites de tes vacances du coup....
Lydie on attend avec toi ;) je pense même être aussi impatiente que toi de te voir 'avoir ton +++ !
Ça va l'faire ;) on y croit ! Surtout que ça prend vite chez toi :D bon après faut le garder hein ;) je croise
Mille bonnes ondes.
Sawyer : je te souhaite bcp de patience et de persévérance (discrète) lol ;) ton homme se lassera et ... Il finira par comprendre ton désir. Courage
Bienvenue Steph et courage après ce qui vient de t'arriver :( dans l'affaire il y a un truc fun : LES TP ! Faut positiver ;)
Quelle est ta date d'ovu du coup ?
Moi 1er/11 doudou est prévenu qu'il fait calmer le rythme jusque 30/10 ! Car du 30 au 2/11 on va faire comme les lapins LOL
Fraise... Est-ce moi qui ait mal compris ? Tu as eu un seul rapport non protégé le 30/09... À j7 => ne te fais pas de film... Pis tu sais ici on a un peu de mal à faire des bb. Pourtant on a le mode d'emploi ;) alors on sait que sur un cycle de 29j par ex, ton ovu est à j15 => les zozos ne vivent pas 8j !
Peux tu me répondre ? Pourquoi espère tu alors que ce n'est pas possible ? Qui plus est, un de tes cycles a fait 34j ! Donc ovu à j20.......
J'ai ouvert ma boîte mail en me couchant : 49 mails !!!! Vous êtes barges les filles !
Gros bisous (et comment va mam79 ? Ça vomit ? Lol)