C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 08:17

 
Coucou les filles

 

Félictations maman79!!!!

Et bien me revoilà...le moral n'est pas au beau fixe mais je fais avec!

Mon homme a peur il me l'a avoué...il n'est pas contre un troisème du tout mais il voudrait attendre un peu...je lui ai demander si jusqu'a noël sa serait bon! Il ma dit peut être il sent que je lui mets la pression il ne trouve pas sa naturel il dit que je suis obséder par çà et que je n'est plus que sa à la bouche! Il n'a tort d'un autre côter!

Alors je lui ai dis que je voulais bien attendre et laisser faire les choses, si je le stresse moins peut être sera-t-il ok plus vite? Je l'espère!!

Le 20 octobre c'est nos 10 ans de couple! Alors j'avais enfin j'espère qu'il me dira qu'il accepte...

Enfin ces 2 derniers jours ont été les pire de toute ma vie!

 

Enfin je vais essayer de me calmer et de ne plus lui en parler.

 

Voilà voilà mais je reste avec vous y a pas moyen que je vous quitte!!!!

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 08:20
 sawyer j'espere qu'il va vite changer d'avis et peut etre qu'avec moins de pressin ça marchera plus vite!!;-)
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 09:21
 Félicitations maman79!! Bravo!!

Sawyer c'est une bonne nouvelle, laisse faire le temps et ton mari changera vite d'avis et si ça se trouve tu tomberas peut-être plus vite enceinte!! lol

Sinon  de mon côté je suis dans l'attente mes rrr sont pour le 20/21 donc on attend mais aucuns symptômes en vu!! On verra!! Et si pas de bébé on partira pour un C4!! Je ne le souhaite pas mais c pas moi qui qui décide!! mdrrr

Allez bonne journée

Bises
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 10:18
 Bonjour les filles, sawyer bon bin sa va un peu mieux quand même d après se que tu dis, laisse faire le temps comme dit izzno et sa lui passera. Bon bin moi loin des symptômes lol j'en suis qu'à 4 jours de mon c2 lol j'ai encore le temps, je compte les jours jusqu'à l'ovulation déjà alors lol ! Je suis folle je sais 😅 aller je vous laisse mon ménage va pas se faire tout seul. 😘
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 11:02
 coucou les filles !

sawyer tu voit le mieux c était de lui demander ce qui lui fesait peur ! maintenant la carte à jouer c ne plus lui montrer que tu y pense (oui je sais pas facile mais nous les femmes on est assez maligne pour le faire lol) et au moment de noel retater le terrain comme ça juste pour voir et peut être que la magie ne noel opérera en tout cas je te le souhaite
iznno bonne attente (la plus dure lol) mais bon faut s y faire à chaque fois alors lol

aurelia moi je sais que je dit ça car j était super régulière jamais de cycle anarchique pour mes 2 précédentes grossesse je tombait rapidement enceinte et jamais de pertes bizar marron ou autre et la depuis ma fc c devenu du grand n importe quoi ! pertes marron à chaque cycle avant et apres ovu, cycle avec 1 semaine de retard, cycle avec une semaine d avance donc y a de quoi ce poser des question c pour sa le mois prochain je pense que je ferai certaienement une pds hormonale !!!!
sinon sale nuit ma petite dernière malade levé plusieurs fois avec une fatigue déjà présente j ai senti mon coeur s accèlérer donc j ai du prendre un comprimé pour le ralentir ce qui veut dire que j était un loque 30minute plus tard heureusement mon mari à pris le relais car j était inccapable de me lever du coup ba pas d école pour la grande trop dangereux de prendre la route comme ça ! voilà super hein comme début de journée lol heureusement ce matin tout le monde va bien ouf
allez à plus bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 11:15
 Bonjour les filles,

La matinée a mal commencé pour moi, mon bébé (qui a déjà 3 ans) a encore pleuré ce matin pour l'école, c'est un déchirement à chaque fois mais là ça a été beaucoup plus dur surtout pour moi, il avait vraiment du chagrin, ça fait mal de le voir comme ça, surtout qu'Angelo est trés calin à longueur de journée il me dit "je t'aime maman à la folie pour toujours", j'ai hate d'etre à midi pour le serrer trés fort dans mes bras c'est mon "petit ange', "ma crevette d'ange". 
Sinon coté santé je me sens mieux a bien dormi bien que j'ai du me lever a 4h du mat pour faire pipi et mal au bas du ventre sinon c'est tout
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 11:31

 
Merci les filles!

Et bien chez vous ce n'est pas la forme disdonc!

Emie chouchoute bien ton petit bout de chou

Lydy caline bien tes petites et reposes toi surtout!!

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 12:21
Re les girls,

Merci Lydy, oui c'est le plus long même si je n'y crois pas trop ce mois-ci non plus mais bon c pas grave on repartira pour un C4 si y'as pas!! Mdrrr Profites de cette journée pour te reposer et prendre soins de tes filles!!

Emiematt, prend soin de ton petit, je me souviens avec ma fille c'était dur aussi au début mais tu verras il s'y fera!!!! Fais lui de gros bisous et essaye de le rassurer au maximum!! lol

Bon de mon côté rien de chez rien!!!

Bonne appétit à plus!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2012 à 14:59

 
Bonjour les filles, quoi de 9 ?

Courage aux mamans docteurs lol, avec cette saison c'est la galère,

sawyer, tu n'arrête pas tes essais ? s'il n'en veux pas pour le moment, dit lui de gerer la contraception ;) lol

izzno, l'attente est longuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee pour moi aussi, surtout si c'est pour encore avoir un ----- j'espere que ce mois ci sera meilleurs, en tout cas il commence pas mal !!!

Moi, ben pas de signes, pas de symptômes, j'ai des pertes blanches ++ (hummmmmmmmmmm) mais rien qui pourrait présager une grossesse grrrrrrrrrrrrrr, JE VEUX VOMIR, JE VEUX AVOIR MAL AUX SEINS, AVOIR DES ETOURDISSEMENS, enfin bref JE VEUX MON +++++++, allez, je vous laisse, je vais prendre mes gouttes..... mdr

Bonne journée

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 07:21
 salut les filles excuse moi je n'ai pas pu encore faire les cartes, mon bébé est malade du coup trés occupée, mais ne vous en fait pas je fais ça aujourd'hui promis.

Manue, c'est peut etre trop tot pour les symptomes, peut etre qu'ils apparaitront plus tard faut pas te baser sur ça car chaque corps est différend, regarde moi d'accord j'ai mal aux seins et j'ai des vertiges mais ça ne veut pas dire que j'ai réussi c'est peut etre tout simplement mes rrrr qui font ça.( bien que j'aimerai qu'elles ne débarquent pas biensur)tu sais comme je disais à mon mari , je positive,si c'est négatif ce mois ci c'est que ça n'était pas le moment c'est tout et puis ça me permettrait de violer zhom encore plus souvent!!!!!!!!!!!!!

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 08:14

 
Coucou les filles comment sa va ce matin?

 

Manue non je ne reprends pas de contraception il le sais...donc il va gérer le retrait...en espérant qu'il ne gère pas trop en fait!!!hihi

 

Emie tu peux me faire les cartes stp?

 

Alez bisous les filles

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 09:32
 coucou les filles !

pas trop de news à ce que je vois ! moi pareil rien de neuf sauf que j ai des pertes marrons maintenant pfff halala à force d avoir des pertes comme ça je me demande comment je fait pour ne pas tomber par terre lol car avec tout ce sang perdu en si peu de temps y aurait de quoi !!! mais bon allez  C6 berkkk déjà pfff j aurai jamais cru allez jusqu à ce niveau là pour bb3 allez il fait beau aujourd'hui contrairement à ce qu il prévoit ce weekend donc on va positivez lol bises bises à pluche
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 11:51
 cc les filles, 

j'ai une nouvelle à vous annoncer aprés une longue discussion avec chéri j'ai décidé de faire un test clear blue qui me dit "ENCEINTE DE 1 A 2 SEMAINES", je suis trop trop heureuse, j'en pleure depuis ce matin...
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 11:57

 
Toutes mes félicitations emie!!!!!!

 

Très contente pour toi c'est bien....je te souhaite beaucoup de bonheur!!!!!!

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2012 à 12:01
 youhouuuuuuuuuu emi félicitation !!!
et de trois qui est la suivante ????

au faite j ai plus rien depuis ce matin oufff sa serait enfin finit pfiou c pas trop tôt !!!!! dire que je serait à 10 dpo si elles s étaient pas pointé avant grrrrrrrr

enfin 3 beau +++++ ça sa fait plaisir bravo les filles !!!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.