C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 10:23
 Oulala que de messages à lire, plus ou moins joyeux!!

Sawyer ne t'inquiète il t'as juste dit que  c'était tôt pour lui mais il ne t'a pas dit qu'il n'en voulait plus du tout,!!! Donc un peu de patience dans ce jeu on obliger d'être deux et de faire avec le ressentit de nos hommes, j'ai mis 2 ans à convaincre Mr pour un 3eme donc je sais!! mdrrrrr

Lydy, j'espère vraiment pour toi que c'était des règles surprises!! Mais comme disent les filles je ferais quand même un bilan pour être sur et après c'est pas grand chose et ça ne peut que faire du bien!!!! Courage!! Bisous

Manoul c'est peut-être la nidation??!! Cool allez courage à voir dans quelques jours!!!!

Folledingote alors, t'en est ou?!

Bon sinon de mon côté hier matin je suis aller faire des courses et en rentrant j'avais hyper mal au bas ventre quand je fournit un grand effort j’avais mal, mais aujourd'hui ça va!! Bon je suis assez négative en ce qui me concerne j'arrive à positiver pour les autres mais pour moi c'est une autre histoire!! lol Donc tout ça pour vous dire que je ne le sens pas ce mois-ci mais vraiment pas c'est bizarre!!

Bon allez je vais terminer mon ménage!! Bisouilles!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 10:37
 coucou les filles !

manoul les filles ont raison peut être une nidation ! plus qu une chose à faire attendre la semaine prochaine pour savoir !! je crois pour toi !
izzno n en fait pas trop dans ce cas si sa te provoque des douleurs on sait jamais si bb veut s installer !!!

oui folledingote ou tu en es toi ?

ma pauvre sawyer ces des mots dur à entendre je me doute mais il n a pas dit non, juste que c pas le moment, il faudrait que tu lui demande pourquoi selon lui c pas le moment et voir à reprendre les essaies d ici quelques temps histoire de calmer les tensions car faire un bb dans c conditions c pas le top ! allez haut les coeurs c pas perdus joue de tes charmes pour le convaincre

pour moi ba plus de douleurs encore quelques pertes rouge mais beaucoup moins mais par contre des coups électriques dans le pubis depuis ce matin c désagréable (surtout en conduisant lol) et des bouffées de chaleur monstre lol

donc voilà je préfère attendre un peu avant d appeler et m affoler pour rien je vous tiendrai au courant sans soucis
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 11:30
 Bonjour les filles, je voit que sa va pas fort, désolé pour vous, il y a des jours ou on devrait rester coucher pour plus penser ! C'est vrai que c'est pas top quand ton mari te sort qu'il est pas près pour un 3 ieme moi je crois que je pleurerais aussi à ta place mais ne pleure plus chewie, essayai de savoir le pourquoi. Moi rien de nouveau mes règles sont quasi fini et tant mieux 2 jours et demi de règles c'est cool ! La je suis un peu énerver je poirote dehors en attendant que ma voiture est terminé, elle est au contrôle technique j'avais rendez vous a 10h se matin sûr et certaine je me pointe la bas on me sort c'est pas 10h c'est 11h ?????? J'étais dégoûtée désavoué que c'est pas 1 h a attendre mais 2h !!! 2 h dans le vide sue j'aurais pu faire mon ménage, alors je me suis acheter un p'tit pain au chocolat et je suis assise sur un banc près de la mairie à vous lire et mettre ce message en même temps, heureusement que j'ai internet dur mon téléphone car ce serait trop long a attendre, la je vais commençais à reprendre la route doucement et récupérer ma voiture avec un peu de chance je serais à l heure à l'école vu que c'est à 45 la sortie. Bon bin les filles bon courage à toutes et rester positive malgré tout. Biz 💋 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 12:08

 re les topinettes,

 

lydy, cest ptetre pas tes rrr.... tiens nous au courant ma puce

emiematt, tu testes quand?

 

de mon coté jai rapplé la gygy elle ma dit que comme jai plus rien ya pas besoin de consulter...

jespere que cest ca les filles

 

je suis dans la course du depart!!!

 

demain aprem inchALLAH

 

bisou

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 12:08

 re les topinettes,

 

lydy, cest ptetre pas tes rrr.... tiens nous au courant ma puce

emiematt, tu testes quand?

 

de mon coté jai rapplé la gygy elle ma dit que comme jai plus rien ya pas besoin de consulter...

jespere que cest ca les filles

 

je suis dans la course du depart!!!

 

demain aprem inchALLAH

 

bisou

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2012 à 13:24
 j ai trouver sa sur internet j ai penser à toi manoul mais sa peut servir pour d autre

http://www.neufmois.fr/conception/519-conception-quest-ce-que-le-saignement-dimplantation
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 14:09
 merciiiii lydy!!!
jattends la semaine prochaine inch'Allah et je teste.... Je vais acheté un test de grossesse précoce... Par contre jai peur de tomber de haut apres lol....
Et toi ma belle tu en es ou?? tu saignes toujours??

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 18:59
 Coucou les filles, pour celle qui voulaient que je leur tire les cartes, il me faudrait une photo de vous si vous pouvez l'envoyer en Mp ou la mettre en photo de profil, car mon adresse msn déconne je n'arrive pas à m'y connecter.

Alors pour ma part, tout va bien, hier comme je vous ai expliqué j'ai eu de trés grosses douleurs aux seins a tel point qu'en prenant ma douche rien que d'avoir le jet d'eau qui coulait dessus ça me faisait mal,assez bizarre quand meme c'est mon zhom qui est déçu!!!mdr

Sawyer, laisse se calmer les choses, j'ai eu le tour il y a quelque temps( le w-e juste avant l'ovul) sauf que moi il n'a pas été jusqu'à dire ça mais bon je pensais reellement que le projet de 3eme bébé était fichu, tu sais les hommes disent trés souvent des choses qu'ils ne pensent pas, ils ne se maitrisent pas sous la colère, ils n'ont pas notre patience, il reviendra vers toi t'en fais pas, en tout cas bon courage je t'envoie pleins de bizouilles de solidarité féminine
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 19:12
 pour celle qui demandait quand je faisais un test, ( je perds la mémoire je sais plus qui!!!pardonnez moi), , je compte faire un test lundi si pas de vilaines ce W-E voilà vous savez tout!!!
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 19:13
 Sawyer je suis désolée... Je réagirai comme toi si zhom me faisait cette remarque ... J'en crèverai ...
Alors, vu de ma fenêtre si je peux te donner un conseil, si tu l'acceptes : montre ta détresse à ton homme mais surtout ne lui fais pas la gueule...
Pour ma part, après avoir lu et vu l'amorce "les hommes viennent de mars, les femmes de Venus" je dirai n'aborde plus le sujet, sache qu'il ne viendra pas te demander ce qui ne va pas, puisque lui même n'aime pas qd on le questionne quand il ne va pas bien ... Confié toi à tes amies / tes proches et aborde le sujet quand il sera temps ... C'est à dire quand vous serez réconciliez et que commencerez à refaire des projets...

C'est dur mais c'est assurément ce qu'il attend...
De gros bizoo pour le moral. 

Moi dpo8 et que dale !!!! Ni symptôme ni rien ! Même pas mal sur le côté des seins comme j'ai d'hab à partir de 7 dpo.
Que d'chique...
Les tests : comme tjrs des zombres ... 
Ça me fait vraiment vraiment ---er ...
Bouh:( cafard
À bientôt Manal reviens avec un bb dans le bidou !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 20:09
 dite les filles petite question, de la naissance de mon 2eme jusque fin novembre sous pillulle réglée comme une horloge cycle de 28 jours précis, puis el 12 décembre 2012 mis en place du stérilet à ma grande surprise j'ai continué à etre réglée normalement elles étaient toujours à l'heure pareil cycle de 28 jours, ensuite arrive en aout donc perte d'une goutte de sang le 14 aout régle plus abondante le lendemain (alors que je devais les avoir que le 20 mais par contre j'ai été trés malade avant donc je pense que ça a tout déclenché), retrait du stérilet le 24 aout, puis arrivée en septembre perte d'une tache de sang le 13 septembre puis plus rien jusqu'au 15 pareil perte de sang un plus importante mais sans plus le restant de la journée plus rien, par contre le lendemain au soir les vilaines se sont montrées beaucoup plus, puis on arrive en octobre où je fais un test d'ovu donc le 1 er octobre qui s'avère positif, alors maintenant ma question est que pensez vous de mon cycle?? de combien je dois le compter en fait?? et quand pensez que je devrai réellement avoir mes Règles?? parce que pour moi je compte ce week end donc le 14 mais je ne suis pas sure vous pouvez m'aider les filles svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 20:41
 coucou les topinettes,

Aujourdhui ras pas de pertes ni rien meme en rentrant le papier dedans.Mais tout a lheure en fin daprem calin avec mon zhom et la rebelotte quand je messuie et rentre le papier cest noir (en fait on dirait les pertes blanches mais c noir!)
Sinon, je psychotte beaucoup tellement que la ya ma belle soeur enceinte qui est chez moi et jai limpression que mes seins picotent.....lol

Je vais devenir folllllllllllllllllllllllllllllllleee!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous en pensez quoi les nenettes??

Bisous
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 20:49
 Manoul, c'et peut etre juste pas grand chose, des cochonneries qui s'en vont, ne t'inquiète pas et si vraiment t'as peur de quoique ce soit va consulté ou demande conseil par téléphone à ton gygy!!!!!!!!!!!!je ne peux vraiment pas dire ce que c'est car personnellement ça ne m'est jamais arrivé, quand j'ai des pertes de ce genre dite noires en général c'est quand j'ai mes rrrr ça annoncent leur mais toi ça n'est pas ton cas donc moi je te conseillerai de de passer un coup de tel au gygy!!!voilà bon courage biz
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 20:54
 EMI compte 16eme  j après un test d'ovu positif pour avoir tes rrr ou pas ;)
Ton test ovu était + le 1er ? => rr le 16 ! Si test ovu +++ le 29 alors rrr le 14 OU PAS !!!
Lol
Limportant si tu as reperé ton ovu et que d'hab tes phases lutéales sont de 14j c'est de compter 14j=> 14j de phase lutéale +1j qui annonce ovu imminente => 15 jour sans rrr et le 16eme badaboum.

Un gros merde EMI !!!

Manal... J'en sais rien de rien et j'espère de tout cœur que c'est bon signe ! Prépare toi à toutes les éventualités comme ça tu seras opérationnelle !!! Prête à affronter le bidou ballon ou à mettre des tampax ptdr! Allez ... On y croit ! Car d'autres ont eu des pertes comme toi et sont enceintes !!!

Bisous les filles. Et courage sawyer, Lydie, mesbbmesdemons....
Manque ??? Des news ? 
Isa ... Tes dans la course tkt ! À moins que les zozos de ton mari t'aient confié avoir fait demi-tour ou grève ! 
Aies confiance ce sont des combattants !!!!
Bizoo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:01
 mercii les topines de vos reponses!! on verra bien plus quune semaine a attendre!!

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.