C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 19:37
 Merdum Lydie ... C'est quoi tes cycles ?!! 20j c'est court tout ça :(
Je ne suis pas Gygy mais ça a peut être un lien avec ta fc et tes hormones... Un bilan PDS tu ne penses pas que ce serait bon ?
J'ai peur que tu manques de qqch et que ça traîne sans compter que tu ne me sembles pas bien épaisse et tu risques de fatiguer encore plus vite.
Prends rdv stp ;) 

Manoul des pertes ? Tu nous fais quoi ?!!! Grrrr allez on croise ça va stopper hein ?! Pis ça va être pratique avec ton voyage...

Sawyer : ne tinquietes surtout pas, ta courbé sera et restera impossible à interpréter avant 2 mois d'analyse. Moi aussi j'ai des variations de dingue avant l'ovu ! La baisse ne signifie pas du tout l'approche de l'ovu !  On le voit 4j après l'ovu (que la courbe a eu tendance à baisser le jour de l'ovu) en gros après 3j de plateau haut là tu peux dire "j'ai ovulé il y a 4j"
Reste zen stp ;) et tkt pas ok ? Ça te permettra de savoir quel jour tu ovules pour dans 3cycles SI TU N'ÉS PAS ENCEINTE AVANT mais ça ... On ne te le souhaite pas !!! Bizoos à toutes 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 19:54
 Lydy, folledinguote a raison, tu devrais envisager une pds complète il se peut comme elle le dit que tu aies un manque de qque chose, en meme temps ça te permettrait également de te rassurer je pense....bon courage 

manoul, mince j'espère que ça va s'arréter?? ton cycle te joue des tours tout comme à Lydy.

Je vais vous résumer ma journée, ce midi j'ai manger avec ma cousine (elle habite  pas trés loin de chez moi et nos enfants sont dans la meme classe),du coup on a passé la journée ensemble donc café bavardage etc...jusqu'à un moment où je ne suis pas sentie bien du tout, nausées juste aprés le café (en meme temps j'en vais bu pas mal)vertiges, douleurs au ventre et biensur toujours mal aux seins, ggggrrrrrrrrrr alors je ne sais pas si c'est le fait que je vais avoir mes rrrr ce week end (je n'ai jamais eu de symptomes comme ça pour l'arrivée des vilaines, en général j'ai mal au ventre biensur et migraines à répétition), ça me gonfle c'est assez bizarre j'ai l'impression que mon tour me joue de sales tours, pressée d'etre à ce week end pour qu'on en finisse ......a la limite si je dois les avoir j'aimerai que ça arrive en temps et en heure pas de retard svp dame nature!!!!!!!!!( vla que maintenant je me mets à parler à mes éventuelles vilaines, j deviens cinglée)
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 19:59

 
bsr je me permets de m'incruster pas pour longtemps mais bon...je suis dans une autre discussion car moi j'essai pour avoir le 2eme

mais bon en mm temps j'ai mon petit idir qui participe a casting petite frimousse

si vous avez 2 mn aller voir sa petit frimousse et si possible votez pour lui voici le lien

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir

dsl si je vous ai dérangé

et je vous souhaite a toutes des ++++++ et un 3eme en route

bonne continuation

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 21:10

 
re les topînettes,

 

ba pour le moment depuis tout a lheure pas de pertes sur ma serviette mis a part quand je messuie et cest pas hyper voyant.

Par contre, quand je rentre le papier un peu (beurk) on voit que cest foncé.

Sinon, niveau douleurs cest vrai que cest plus supportable que ces 3 derniers jours...

 

De toute facon on verra  bien demain si ca continue ou pas....

 

Je croise les doigts!!

 

Bonne nuit les topinettes!!! Et merci de mavoir répondu!!!!

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 21:10

 
re les topînettes,

 

ba pour le moment depuis tout a lheure pas de pertes sur ma serviette mis a part quand je messuie et cest pas hyper voyant.

Par contre, quand je rentre le papier un peu (beurk) on voit que cest foncé.

Sinon, niveau douleurs cest vrai que cest plus supportable que ces 3 derniers jours...

 

De toute facon on verra  bien demain si ca continue ou pas....

 

Je croise les doigts!!

 

Bonne nuit les topinettes!!! Et merci de mavoir répondu!!!!

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 21:28
 Bonsoir les filles mmmmm emiematt sa sent les petits pieds pour toi je te souhaité une grosse merde pour toi j espère que c'est bien sa et que tu ramène un beau +++     Lydie j espère que se né sont pas tes règles c'est nul sinon, tu devait être impatiente de finir ton cycle pour savoir si y'a bébé ou pas et vla que les vilaines se ramènent, j espère que c'est bien nidation et pas tes règles désolé ! Sinon moi mes douleurs de règles sont passé, en me réveillant se matin plus rien, j'avais plus mal et même mes règles dont déjà bientôt terminer, sûrement demain, moi mes règles ne dure que 3 jours donc après "chouchou jte bouffe " lundi mardi mercredi jeudi .... Lol nen je plaisante, mais mon ovulation cest que vers le 20 donc j'ai le temps dle violer lol ! Bon bin bon tp a vous les filles, une grosse merde à vous les filles qui en sont à la fin de votre cycle, ramener nous un beau +++ aller bonne nuit moi je regarde independance  day 👽 dans mon lit c'est vu et revu mais j'aime bien surtout Will Smith il est beau lol aller je vous  laisse la. Biz 💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 21:33
 coucou les filles un message vite fait pour vous donner des news, ce sont bien mes rrr car je suis obliger de changer de protection toutes les 3/4 heures donc voilà cycle de 20 jours !!! demain j appel pour voir et j irai le mois prochain si il faut mais je doute avoir des carences je suis sous acide folique et j ai pas de faiblesse ni de symptomes de carence alors bon on verra bien je fait 1.61m pour 53 kg vous trouver sa maigre ???
allez bonne soirée bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 21:46
 Ben t'es pô épaisse quoi .. Lol 
Tu n'oublies pas demain de tout dire en prenant ton rdv, comme ça tu auras peut être une PDS de faite avant le rdv.
Satanées vilaines... Prise en traître ! Saloperies de vilaines....
Même si dans ta démarche tu ne voulait pas "essayer bb ce mois ci" je trouve que c'est dur ce qui t'arrive... De gris bisous pour le moral jolie Lydie.

Emi... Ça sent bon ! Ramène nous ton +++ !!!

Mesbebesmesdemons : tu en as de la chance : 3j de rrr ! Allez le cycle prochain (encours) est pour toi !!!

Manal si c'est noir c'est du vieux sang qui se décolle, j'en ai parfois 4/5j avant les rrr mais tu en es loin... Alors ? Nidation ou truc bizarre à la mode Lydie ? Tiens nous au courant, vais essayer de chercher sur le net "perte brune à 4/5dpo". Reste zen rien n'est joué je croise pour que tu vois pas de rose/rouge.

Bizoo à toutes
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 22:03
 Manal, bon t'emballe pas hein ? Car on trouve aussi sur le net des histoires comme Lydie (Rrr super en avance)
Mais voici ce que j'ai trouvé de très rassurant !

Pertes marrons après ovulation

Les pertes vaginales sont un phénomène naturel chez la femme, mais quand celles-ci prennent une couleur différente comme le marron, elles peuvent indiquer quelque chose d’autre.

Pertes marrons après ovulation  - Couple et Sexualité
En général, les pertes apparaissent quotidiennement chez la femme. Ces sécrétions vaginales sont tout à fait normales si elles sont inodores et si elles ne provoquent ni brûlures, ni irritations, ni démangeaisons. Ces sécrétions sont utilisées par l’organisme pour le nettoyage du vagin. Normalement, elles sont de couleur claire ou laiteuse. Cela peut changer durant le cycle menstruel. 


Certaines femmes se posent la question sur les pertes marron après l’ovulation. Après cette période du cycle, l’apparition de pertes brunâtres peut se faire. Ce changement de couleur peut être causé par plusieurs facteurs. Premièrement, il peut être la séquelle de l’ovulation car durant cette étape, un peu de sang peut se décrocher et provoquer ainsi ces pertes marron.Deuxièmement, les pertes marron peuvent être l’annonce d’une nidation s’il y a eu un rapport sexuel lors de votre période d’ovulation. En effet, cela pourrait indiquer une future grossesse. Pendant la nidation, l’œuf se place dans l’utérus et peut provoquer une légère perte de sang se traduisant par les pertes marron.Finalement, les pertes marron après l’ovulation peuvent être le signe d’une anomalie quelconque dans l’appareil génital féminin. Pour mieux comprendre la situation et pour ne pas trop vous inquiéter, il est important de consulter votre médecin qui vous demandera de faire des examens gynécologiques comme un test de grossesseou un frottis cervical.


BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 22:33
 re,

emiematt, annonce nous un bo ++++ stppppp!!!lol on a besoin de ca pour nous remonter le moralll!!!
lydy, ma belle je suis désolée pour toi! tiens nous au courant de tn rdv!!! plein de poutouxxxx!!
ma folledingote, je ne memballe pas tkt!! jattends de voir demain si ya quelquees chose ou pas;;..et merciiiiiii bocou de prendre de tn temps pour moi!!!!!

pour linstant ras. quand je vais aux toilettes je messuie rien... il faut que jaille chercher avec le papier un peu plus a linterieur pour avoir du marron limite noir sur le papier.

Voili voilou mes pupuces!!!

Bisous 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 07:31
 cc les filles,

J'aimerai bien vous ramener un beau ++++ mais j'y crois pas trop, patience,patience!!

Lydy, comme dit folledinguote t'es pas épaisse, moi je suis une boule je mesure 1m59 et je fais presque 60kg!!!!!!!!!!!!je n'arrive pas a maigrir depuis mon 2eme du coup je laisse tomber!!!!!!!!
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 08:13

 
Bonjour les filles,

 

Je ne suis pas là pour vous apprendre une très bonne nouvelle...mon homme et moi avons eu hier soir une très grosse dispute! Il m'a avoué qu'il n'était vraiment pas prêt pour le troisième et quil voulait encore attendre! Je suis anéantie je fais que pleurer depuis hier je n'ai pas dormi de la nuit...je suis malheureuse et triste au point d'en crever! Il m'a brisée...

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 08:40
 coucou les topinettes!!!

Mais ou est donc passé ma sawyer si souriante, si optimiste.... Ecoute ma chérie je te comprends parfaitement bien, tu étais lancée dans les essais etc.... Mais ma belle si ton zhom nest pas prêt il faut aussi prendre ca en consideration.
Quand vous serez calmés parlez en calmement et tu connaitras la raison de son refus. Peut etre quil a seulement peur. Tu sais les hommes sont betes des fois. Rassure le et vois pourquoi il veut plus....
Courage ma belle et ne pleures pas cest moche les yeux gonflés!!!lol


Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 08:45
 bonjour les topinettes,

emiematt, annonce nous un bo +++ cest quand dailleurs que tu testes??
Lydy, alors ca sest stoppé ou ce sont vraiment tes rrr???
Folledingote, des symptomes???

Pour ma part, les douleurs ont presque disparues, quand je messuie rien mais quand je rentre un peu le papier cest encore un peu foncé mais pas de quoi porter une protection. 

Bisous
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 08:45
 bonjour les topinettes,

emiematt, annonce nous un bo +++ cest quand dailleurs que tu testes??
Lydy, alors ca sest stoppé ou ce sont vraiment tes rrr???
Folledingote, des symptomes???

Pour ma part, les douleurs ont presque disparues, quand je messuie rien mais quand je rentre un peu le papier cest encore un peu foncé mais pas de quoi porter une protection. 

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.