C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 08:21

 
Coucou les filles et bien y a eu du mouvement ce week end!!!

Alors moi comme vous savez je prends ma temp et elle n'a pas bouger de 36.5 depuis 3 jours et là ce matin 36...dois je comprendre que j'ovule au 8ème jour??? Non ce n'est pas possible?

En plus ce week end pas de tp car mon homme est aller aider son meilleur ami a déménager tout le week end du coup on ne sait pas vu...conclusion pas de tp suis deg!!!Surtout si ma temp est basse c que j'ovule!

Je ne sais plus....sa me rends dingue!!! En plus je pars du 14 au 17 loin de mon homme...je crois que le mois d'octobre n'est pas pour moi!!!

 

Manoul a fond dans les tp!!!!!!!! Et les autres pareil faites comme alyben annoncait nous des ++++++!!

 

Emmie moi je suis ok pour les cartes juste savoir si je vais tomber enceinte bientôt ou si j'ai le temps et qu'il faut que j'arrête de me prendre la tête???

 

Lydie sa fait chier pour toi mais peut être que cela ne veut rien dire!!!!!! Croisons les doigts!!!

 

Pleins de pensées à toutes

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 09:02
 Coucou les filles,

Folledingote tu es folle!! Mais ça tu la savais!! mdr

Manoul go go go fais des tp tant que tu peux et surtout tant que tu veux!! mdr

Lydie courage j’espère vraiment que c'est rien de grave! Bisous

Sinon de mon côté je pense que c'est jouer douleurs toutes la semaine (quasiment) aux ovaires et surtout ce week end donc je pense que c'était l'ovu?! Donc tp, en résumé tp lundi, mercredi et hier soir! hihihihi
Donc on verra bien aux alentours du 20/ 21 car cycle de 30 jours!!

Allez bonne journée les minettes!! A+
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 09:27
 courage sawyer on sait jamais peut etre que.... des tp ce soir au cas ou je croise pour toi aussi

izzno allez sort nous un beau +++ sa à l air pas mal ton ovu vu que tu l as senti je croise

je reviens de l école et que vois je du sang sur ma protection (et oui au cas ou avec c perte anarchique il vaut mieux pour moi en mettre une et j ai bien fait lol) et douleur toujours aux ovaires comme pour les rrrr alors je n y comprend rien ???!!!!!! mes cycles seraient ils déréglés ??? apres 22ans de règles régulières je serais  passer de cycles de 28 jours à des cycles de 20 jours o_0 normalement j en suis à 6 dpo alors là je n y comprend rien !!! décidement je crois vraiment que mon corps commence à faire n importe quoi 
à l aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddeeeeeeeeee lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 09:27

 
bonjour les filles quoi de 9 ?

lydy des news ?

folledingottealors ces tests ca donne quoi ?

manoul tptptptptptptpssssssssssssssss lol

izzno moi aussi je pense que c'été ce week end sauf qu'hier j'avais un peu de pertes roses, je pensait avoir ovulé jeudi, mais bon du coup je sait pas trop....... et surtout hier au boulot d'un coup une violente douleurs au niveau du pelvis qui ma fait plier en 2 l'espace de 3/4 secondes mais bon chez pas c'est bizarre, bon en tous cas tp jeudi, vendredi, et dimanche soir.......... histoire de ........ mdr

sawyer, oui c'est bizarre ca depend surtout si elle remonte franchement aussi le lendemain

emie moi aussi je suis ok quand tu veux !!!!!!!!!

bonne journée les filles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 09:30
 
lydy, va aux urgences gyneco !!!!!!! c'est bizarre ou alors c'est une violente nidation !!!!!!! c'est rouge ? ou marron ?
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 09:48
 ba c rouge j ai les cotés niveau des ovaires sensibles surtout assis mais pas au point de prendre un cachet pour la douleur donc voilà mais je m inquiète pas pour sa j ai mis un tampon pour voir se que sa donnera d ici 2/3 heures je sais pas soit mes règles sont déréglés soit et alors là j ai de gros doute là dessus lol c est une nidation !!! heuuu si c ça franchement alors là je sais pas ce que je fait mais faudra se boucher les oreilles chez vous mdr
(je vais voir ce que je trouve là dessus je vous tiens au courant)
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 10:24

 
Lydy, faut garder espoir!!!! On ne c jamais...

 

Pour moi je vais vous dire franchement j'aimerais énormément une petite fille!! Chose qui soit disant mon gynéco sera presque inpossible...car avec déjà 2 petits mecs à 95% le troisième sera un garçon! Sa me fait raler vraiment...du coup je fais la méthode sonath et g même payer un calendrier de planbaby pour avoir une fille!!! Je me dis que je suis dingue et que la nature t'offre ce qu'elle a à t'offrir et que ce n'est pas nous qu'on décide!!! Mais j'en rêve d'une petite fille! Donc je mets tout mes espoirs dans c'est calendrier et mon homme sa le gonfle grave...car ila peur que je n'accepte pas le troisième si c'est un garçon! Donc voilà mon petit secret...c affreux je sais que je ne choisit pas ...mais bon....

 

Voilà enfin ce soir TP!!!! Il le faut j'ai dejà rater ce week end!

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 10:27
 Bonjour les filles, 

Manue, je veux bien le faire, je vais essayer de t'envoyer mon adresse msn pour plus discuter pour les cartes 

De mon coté pressée d'etre a dimanche car c'est le 14 que je devrai les avoir enfin si tout va bien, sinon aucuns symptomes de mon coté mis à part de trés grosse douleurs à la poitrine au point de ne pas pouvoir les toucher ils me font attrocement mal, et le pire c 'est quand je dois mettre un soutif ggggrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
Enfin sinon ben j'attends avec impatience mais bon je ne veux pas du tout me faire de fausses idées, on va prendre notre mal en patience!!!

Lydy, tu devrai quand meme consulter c'est bizarre ce qu'il t'arrive, fais bien attention à toi...
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 10:31
 coucou les topinettes,

Pour les tp hier cest morttttttttttttttt!!! Mr était hyper fatigué donc du coup riennnnnnnn!!!lol
Sinon jai toujours des lancées niveau ovaire droite. En fait ca fait de temps en temps comme une aiguiille qui me pique de facon bréve. Toujours des douleurs de rrr niveau reins....
Peut etre que mon ovu est plus longue...

Bisous
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 10:36

 
Emmie moi aussi je veux le faire!!!

Je croise les doigts pour toi c peut être un bon signe la poitrine très douloureuse!!!!!!!!!Allez ramène nous un bo +++++

 

Manoul si ton ovu est plus longue alors fonce Tp Tp Tp!!!!!!!!!!

 

 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 11:32
 sawyer je comprend que tu veuille une fille moi je veut un gars à tout pris lol ma belle soeur y est bien arrivé apres deux filles alors pourquoi pas moi lol
Ne vous inquiété pas les filles tant que j ai pas d hémorragie je vois pas pourquoi je m inquièterai je doit avoir mes rrr dans une semaine au pire donc je vais attendre tranquillement et ne pas me stresser pour rien ! sa servira à rien qu à me mettre des idées perturbante pour rien et m empecher de vivre normalement et pour avoir un petit pied qui pousse il faut essayer de rester zen au max donc voilà (ce sera pour le prochain cycle pi c tout )
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 11:50

 
Oui lydy il faut essayer et je dis bien essayer car c'est plus facile à dire qu'à faire...de rester sereine et détendu au maximum!

Moi je vais essayer de ne plus y penser mais sa va être galère! Vivre normalement sans se soucier ni forcer les choses...Tout vient à point à qui sait attendre! Pff non mais sérieux je dis sa alors que je me languit grave!

 

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 16:57
 coucou les topinettes,

comment vas?? je venais juste aux nouvelles!!! Désolée si je ne repond pas personnellement a chacune dentrre vous mais jai du mal a rester au pc.
Jai hyper mal dans le bas du dos,dans les reins et jai limpression dettre mouillée mais quand je messuie walou nada!!
(mis a part des fois c tres crémeux beurkkk)

Voili voilou!!

Bisous
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 17:26
 Lydy, je suis dans la meme situation que toi!! jai des douleurs de rrr et la jai des pertes marrons foncée limite noir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jy comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 17:31
 J'ai eu ma gygy au tél qui ma dit que ca arrivait davoir des pertes comme ca et que si dici mercredi javais toujours des pertes brunatres je passe la voir!!

voili voilou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.