C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 18:51
 Coucou. ! 
Ohhhh on te l'a dit ! T'es PAS chiante louloute !
Normal toutes ces questions ! Ptdr on est dans le même état que toi ;)

Alors mon point de vue : si tes rrr (les vraies qui tâchent rouge et pas les spotting) datent du 11/09 tu es à ton 26eme jour DONC EN RETARD ! -on compte le 11 comme J1- et tì ovu 14j avant => tu es à 14/15dpo !
Alors pas sagesse attends demain matin pour ne pas bousiller ton test à 11,8 ! Et en plus demain on est dimanche... Donc fais pipi dans un gobelet impératif ! Pour ne pas le foirer ;) et autre petit conseil pour avoir un résultat parfait : ne bois pas après 21h et vide bien ta vessie avant le dodo !
Pourvu que ce soit un pipi magique !!!!
En résumer : OUI TESTE DEMAIN (sauf si tu vois ou que tu sens qu'elles arrivent ... Vu le prix !

De gros bizoo et .... MERDE pour demain !!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 20:14
 coucou les minettes!!

Mesbebesmesdemons moi personnellement jaurais fait la meme chose que toi... On a toutes besoin davis!!!
Jespere vraiment que tu nous annonceras un beau ++++!!!!

De mon coté jai eu des douleurs type régles toute laprem. (douleurs surtout au niveau des reins) Je ne sais pas si mon ovu y est pour quelque chose!! Sinon dernier test dovu quil me restait ----- aussi!!

Vooili voilou!!

Bonne soirée.
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 20:41
 Merci les filles sa soulage vos paroles je suis rassurée !!! Je vais le faire demain matin façon parce que j'ai rendez vous pour ma fille chez le médecin elle est malade donc si ya un + je demanderais une ordonnance pour pds. Si un - bin tant pis c'est pas la mort mais je serais déçu un peu quand même . Aller bonne soirée à vous les filles et bon tp . Biz 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 08:30
 Bonjour les filles, cette nuit trop mal dormi, bouffer de chaleur, mal à la tête d'un seul coup, mal au ventre, de plus j'avais envié de faire pipi à mourrir  vers 3 h du mat mais je me suis retenue pour le test lol du coup j'ai passé une mauvaise nuit pour conclusion que je n'est pas fais le test de grossesse car à 30 secondes près je bousiller le test pour rien car je descends aux toilettes pour faire ce fameux test et me m essuie avant pour voir si ct pas mes regles qui arriver cet nuit du fait que jai eu fort mal au ventre, il n y avait rien donc je fais pipi dans un pot transparent et propre bien sur, je le pose sur l evier de mes toilettes pour finir mon pipi car jen pouvais plus javais 3 litres mdr et en m essuyant car j avais fini il y avait du sang et bien rouge dur mon papier et oui vous l avez deviner les filles mes règles sont arrivées, pourtant il y avait des signes trompeurs et toujours mal aux tétons mais bon c'est comme sa ! Bin aller comme vous les filles c2 lol ! Finalement je suis pas si déçu que sa bizarrement, je connais enfin la durée de mon cycle qui est de 26 jours ( j'avais raison sur ce point, j'ai eu mes règles le 5 ieme jours de la 4 ieme semaine lol) donc c2 le 7 octobre ovulation le au alentour du 13 mais bon j'attends pas le 13 des que mes règles sont fini je reviole mon homme tout les jours lol pour être sûr ! Au fait je l'ai violé tout les 2 jours voir tout les jour à mon c1 et rien c'est mon zomme ses zozos sont pourrits mdr 😄bon la au moins je recommence sur de bonne base, je ne serais pas perdu dans mes dates ni rien, bon bin voilà les filles, je continue l aventure avec vous avec joie. Biz💋
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 08:47
 Bouh :( suis désolée pour toi.
Et bien tu as déjà ton test pour dans 26j !

Tu verras le temps passe vite : à peine le temps d'y penser et zou faut retourner aux Tp !

Un gros bizoo pour le moral !

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 09:34
 Oui merci c'est sur que sa passé vite et au moins j'ai mon test pour novembre et quand j'y pense c'est dans très vite car mes prochaine règles sont pour le 2 novembre apriori donc sa va passer vite. 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 12:19
 merci les filles, avec du retard, j'ai bcp bcp travaillé cette semaine, même ce matin, je suis ko!!!!!
bein pour moi j'attend aussi les allentours du 11 avec impatience, depuis hier j'ai mal aux sein ,en plus des nausées et j'ai pris un peu de poids, je penses que je vais demander une PDS a mon dr, j'en ai marre d'attendre!!!lol
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 12:21
 Hello les filles,

Courage mesbebesdemons et vive les tp pour ton C2!!

Bon pour moi j'ai toujours mal aux reins et au bas ventre depuis hier donc je pense que c'est mon ovu et mr était naz hier soir et bin bravo!! mdrrrrr
Mais il m'a dit que ce soir ça sera mon soir!! mdrrr

Allez bon dimanche bisous les filles!!


aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 18:56
 coucou les filles vous avez bien papoté je suis perdue lol 

izzno bon  tp!!!

mesbebesmesdemons dommage  on y croyait allez c'est reparti j'espere que c2 sera le bon:!!

maman79  en te lisant je me suis que tu etais bien pressée et je realise qu'on est deja le 7 lol ça passe vite !!je croise les doigts pour toi!!

folledingote ça va??tu patiente pas encore de psychotage??moi je commence mais bon j'ai l'habitude je me trouve tjs des signes et jamais les mêmes lol 
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 19:17
 coucou les filles!!!

HELLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Je suis perdue. Je résume, test dovu ++ le 04/10 donc ovu le 05/10 approximativement. sauf que je navais pas de pertes glaireuses ni autre (bon appetit bien sur!!).
Depuis hier douleurs dans les reins, douleurs de regles. et cette nuit picotement coté ovaire droite.
Et la toute la journée sensation de quelque chose qui coule.. Et la je vais aux toilettesn glaires filantes et abondantes.... Aurais je ovulé par deux fois a deux jours dintervalle ou est ce que le test dovu était faux... Je ny comprends plus rien....
(Pas de tp hier qui pourrait expliquer les pertes...)

Merci davance!!!

bisous
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 19:43
  Ben là Manal on n'est pas dans la crotte ... 
J'sais pas quoi te dire sauf ; fais des Tp !

Oh la galère.... Bon d'un autre côté si ton denier test d'ovu hier était bien neg ÇA NE PEUT PAS ETRE OVU.
C'est pô simple désolée ma chewie de ne pouvoir t'aider... :(

Aurelia NON je ne vais pô bien, oui je psychotter ! Et j'en ai marre...
J'ai fait un test tout à l'heure NIMPORTEQUOI À DPO6 !!!
Vous ne me changerai pas les filles ! Pas la peine de l'assommer de "ben c'est sur à 6 dpo..."
Ptdr en plus je vois un truc alors là vous allez me dire que je suis complètement cinglée !!! Oui javoue... Bon chut les filles ok ? Pas de critique hein ?!!!

Bon sinon comme le mois dernier (juste 1 journee à 7dpo par contre) nauséeuse 
Le mois dernier c'était sûrement dû au paquet de dragibus PTDR
Allez je me sauve et vous fais à toutes un énorme bizoo.
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 20:01
 folledingote permets moi de te dire que tn pseudo te va a ravir!!!!!!!!!!!!!!ptdr tu m'as bien fait rire!!moi j'ai arreté d'acheter des tests parce que je vois tjs quelques choses mdrrrr alors j'attends d'etre un peu sure et j'achete un clear blue bon par contre a 6 dpo j'ai encore jamais fait!mais je fais des test d'ovu des fois parce qu'on m'a dit que parfois il redevienne positif quand on est enceinte ptdr ça doit marcher 1 fois sur 100 mais bon!moi je suis nauséeuse aussi mais depuis avant l'ovu alors ...mais bon je me trouve des symptomes qui n'en sont pas c'est pas mieux!!



manoul ça m'a fait ça se mois ci aussi mais moi je suis quasi sure qu'il m'arrive d'ovuler 2 fois a 2 jours d'intervalle et mon gigi a dit que c'etait possible au mois de mars j'avais ovulé la veille d'une visite gigi tempé qui monte test positif et le gygy me dit vous allez ovuler demain ou apres demain bref...dans le doute tp ça coute rien!et patience 2  jours de plus en cas de retard...ça c'est moins cool lol

bon allez ici il est 21h et je vais aller bouquiner dans mon lit avant dodo mais vu la fatigue si j'arrive a lire 2 pages je serais contente!
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 20:43
 coucou les filles,

folledingote:: oui ma chewie cest ce que je me suis dit!!! tp tp tp tp!!lol!!! allez ma belle plus quune ptite semaine et tu nous annonceras un bo +++ INCHALLAH!!!!

Aurélia: jespere que cest ca !! ca donne 2 fois plus de chances de tomber enceinte!!lol

Bisous
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 21:22
Bonsoir les filles, moi sa va pas trop j'ai trop mal aux ovaires c'est bien la première fois depuis que j'ai mes règles que jai mal comme sa, mes règles sont vraiement forte et tout à l'heure en fesant pipi y'a un grand filament qui pendait sur la cuvette des toilettes tellement sa a couler, sa fesait des ti morceaux j'ai du nettoyer c'était dégoûtant de voir sa, c'est la première fois que j'ai sa, bin dit donc les règles sans pillule si c'est tout le temps comme sa vite vite vite un ti bébé que j'ai plus mes règles car la j'ai mal. Pour cel qui a déjà eu sa j'espère que vous me rassuerais en me disant que c'est normal car c'est que des règles mais bon . Aller je vais vous laisser je vais essayer de dormir.💋
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2012 à 08:06
 coucou les filles !

mesbebesmesdemons c peut etre normal dès fois c est que c était un peu coincé ou boucher donc sa fait un peu plus mal que d habitude sa arrive t inquiète pas j ai eu sa pour mes dernières aussi !

haaaa folledingote on se rejoind on est au même point dpo 6 aussi pour moi sauf que je sais que sa va être mort encore pour ce cycle car au levé spotting rosé/rouge et légère douleur au bas ventre donc voilà !

manoul peut être une ovu tardive fait des tp on sait jamais lol

aurelia bon tp productif si tout est ok faut y aller gogogoooo lol

allez c lundi (pffff) sous la pluie (pour changer) moi je m inquiète pour ma peptte (sara 2an) qui n a pas fait pipi depuis hier matin je crois que je vais appeler pour savoir ce que je doit faire car sa m inquiète vraiment !!!

bonne journée bises bises


 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.