C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 14:56
 BOnjour les violeuses d homme mdr😋j'espère que vous allez bien. Pour ce qui est des tests d ovulation je n'y comprend rien du tout à sa et j'en n utilise pas donc je pourrais pas vous conseiller les filles à par vous dire que vous devez violer vos hommes tout les jours lol comme sa t'aura plein de zozo qui front la guerre pour avoir l ovule lol! Sinon moi je suis dans le même cas que toi Alyben à quelques jours de décalage près, moi j'ai arrêté ma pillule le 6 septembre j'ai eu mes règles du 11 au 13 inclus et le 14 jusqu'à encore aujourd'hui je viole mon homme des que possible tout les jours ou tout les deux jours même si lovu et archi passé lol😄 ( mon ovulation etait vers le 25 moi) et je dois avoir mes règles le 8 normalement pour un cycle de 28 jours car je suis en général bien régler en temps et en heure même sans pillule donc j'attend vers le 11 pour faire 31 jours pour faire un test, Aussinon moi j'ai beaucoup de symptômes genre comme envie de vomir mais sa passe donc je vomi pas et tant mieux lol j'ai aussi mal aux seins surtout les bouts de seins le plus et beaucoup fatiguée aussi donc j'espère que j'aurais un peu de chance et que c'est bien sa, façon j'ai pu qu'à attendre. Bon bin je vous laisse j'entends ma fille qui commence a se réveiller donc elle va pas tarder, voilà voilà aller bonne après midi à vous. 💋
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 16:42

 
folledingotte, J'ADORE tes conseils !!!!!

je ne suis pas sure de réussir à tenir jusqu'à dimanche.

je me tate a faire un test pipi demain matin, et si --, attendre lundi pour faire une pds.

mesbebesmesdemons, bin moi g u kelkes sensations de tiraillement ds le ventre et les seins ki démangent. pour ce ki est de la fatigue, je suis allée juska faire une baisse de tension brutale, mais est ce ke on pe mettre ca sur une éventuelle grossesse ????? MYSTERE ! là, je n'ai aucune douleur (alors ke d'habitude la veille de mes rrrr g mal o ventre et o rein), c ce ki me fai douter. une amie ma di ke ce nété pa parce ke je venais darreter la pilule, ke je ne pouvais pas tomber enceinte du premier coup. dc j'espère en stressant !!!!!

LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 20:36
 Bonsoir oui je l espère pour toi aussi un gros +++ ton ami a raison car à ma 2 ieme je suis tombée enceinte après l arrêt de ma pillule au c1 et la le 3 ieme suspense !!! Tout à l heure sa me démanger j étais à côté d une pharmacie et je me suis dis non j attends le 8 mes règles quand même c'est trop tôt façon on l'aura toutes nos +++ avant Noël les filles c'est sûr aucune d entre nous sera soule à Noël lol aller bonne soirée à vous et bon tp pour celles qui sont en pleine ovulation et aux autres aussi lol 💋
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 23:23
 Pourquoi on n'a pas le ventre transparent !!!!

... Ptdr ... Pardon je fais encore une crise...

Ben oui ... On ne se casserait pas la tête on verrait l'ovaire pondre et comme aux jeux de patience type bilboquet on bougerait de façon à ce que les zozos tombent nez à nez avec l'ovu ! Et puis on verrait si ça prend ou pas !
On économiserait des tests et du stress LOL ça coûterait juste cher pour l'achat du microscope !
Nan ?!!! :)))

Bon les filles je comprends mieux maintenant pourquoi je mélangeais vos parcours (si vous avez arrêtez en même temps la pillule !) soyez fortes pour patienter et ne vous laissez pas submerger par les symptômes car à ce stade c'est à 80% psychologique ou phisiologique (exemple moi sous pillule ou stérilet ou rien, j'ai toujours des nausées après l'ovu. Le soir au coucher surtout. Sûrement les hormones)
Je croise pour vous toutes ON VEUT DES ++++ la semaine prochaine yeah !
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 06:31
 ho biensur les filles on peut tomber enceinte direct apres la pilule ma soeur a eu ses 4 loulous comme ça direct avec l'arret de pilule alors pas de problemes mais ce que je voulais dire c'est de ce mefier des symptomes apres l'arret de pilule qui peuvent etre trompeur mais je croise les doigts pour vous!!!

ici pas pu prendre ma tempé ce matin le thermometre n'a pas voulu s'allumer et maintenant il marche grrrrr bon pas grave je voulais juste voir mais du coup je pense que la pile deconne et je nbeon verra dans un peu moins de  sais  jours!
pas si celle d'hier etait fiable on verra bien la j'ai pris ça dit 37.3 mais bon vu la chaleur qu'il fait et que je viens de faire l'aller retour a pied jusqu'a l'ecole ça veut rien dire du tout lol 
vous faites quoi de beau aujourd'hui moi faut que je finisse de nettoyer mon jardin et que je trouve le courage d'aller faire les courss mais a pieds avec cette chaleur j'en ai un peu marre!on devrait recuperer notre viiture très vite on a reçu les pieces y a plus qu'a poser mais bon apres  moiis et demi on est plus a quelques jours pres!lol mes puces sont a l'ecole jusqu'a h et apres en vacances pour  jours alors je dois me bouger pour faire tout ce que je ne peux pas faire quand elles sont la lol bonne journée a toutes!
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 06:38

 
BON LES FILLES,

comment bien commencer la journée ????

en vous annoncant ke g u MON ++++++++++++++++++ !!!!!!

je suis ravie, pilule arreté le 2/09/2012, ovu le 20/09/2012, et JACKPOT !!!!!!!!!!!

je v aller faire une pds pr savoir de combien !!!!!!

Plein de ++++++ à vous !!!!

Courage çà arrive à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!

emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 07:21
 Bonjour les filles

Et bien la journée démarre bien, félicitation Alyben, c'est génial, tu nous redonnes espoirs, encore toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!


Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 07:53
 Yeah Alyben super contente pour toi!!!!!!!!!


Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un ++++++!! Ca fait plaisir et comme dit emiematt ça donne espoir pour nous!

Bises
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 08:03
 coucou les filles !

yehaaaa alyben félicitation prend soin de vous deux maintenant

c clair sa redonne de l espoir chose que j ai perdu depuis le cycle dernier !
allez envoyer d autres +++ les filles moi je sais d avance que c mort alors au boulooooooooooot je compte sur vous
bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 08:34

 
Félicitations alyben!!!!!!!!C'est clair que sa donne de la motivation!!!!!!!

Chapeau du premier coup...bravo tu as beaucoup de chances!

 

Bon pour moi fini mes règles donc nous allons commencer tp sérieusement!! Par contre pour le mois d'octobre se sera mort pour moi...ma filleule et née a 16h45 hier et je monte la voir du 14 au 18 octobre donc je pense en plein dans mon ovulation et bien sur mon homme ne m'accompagne pas car il bosse!!!!! Pffff encore un mois à blanc c'est long j'ai l'impression que cela fait une éternité!!!!

 

Voilà je suis contente pour ma fileulle mais dégoutée pour moi...un peu égoïste je sais!

 

Bonne journée les filles!!!!

Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 08:56
 coucou les filles,

comment vas?? tout dabord FELICITATIONS ALYBEN!!! Tu nous redonnes du courage!! Tiens nous au courant pour ta Pds!!! Fais nous partager ta grossesse!!! 

Pour les autres, rien nest perdu les filles Alyben a ouvert le bal a nous de la suivre!!lol

Voici une photo de mes test dovu du 03/10, du 04/10 (un matin et un aprem comme tu me las conseille Folledingote)
Jen ai refait un et bizarrement négatif.(la ligne test quasiment pas visible)... Aurais je ovulé entre le 03 et le 04???

Bisous les cocottes!!Je vais etre en retard au boulot!!

http://www.imagup.com/data/1164085883.html


Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:10
 Ah !!!! Ça c'est beau !!!!!!!
Félicitations Alyben !!!!! 

Pour nous éclairer, tu es à 15 dpo (si ovu le 20) et tu as fais des tests quand déjà ? Quels dpo ?
Avec quels tests ?
Merci pour tes futures info et ... Youpi tralala pouet pouet ! On l'a eu dame nature ! Nanère !!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 09:18
 Manal chewie ;) à mon avis 4/10 test +++ si aujourd'hui ---- . 
Il a l'air + celui du 4/10 apm !
Donc : ovu aujourd'hui ou demain !
Considéres que tu es à Dpo1 DEMAIN ! 
Alors.... À fond les Tp Aujourd'hui !
Un gros "je croise les doigts" ! 
Tu pars qd au fait ???!!!
Bisous

Lydie : pourquoi penses tu que c'est râpé ? Pas de Tp bien placés ? Avec tes cycles tordus rien n'est perdu !!! Où est ma Lydie positive ?!!! Bizoooooo
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 09:37

 
Bonjour les filles,

alyben : excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait du bien, on en avait pas vu depuis longtemps, esperont que ce soit le premier d'un longue serie !!!!!!!!!!!!

TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 lydy, pourquoi tu dis ca ?, rien n'est perdu, a moins que tu es fait ceinture plus de 5 j consecutifs lol

folledingote bientot les tests ????? allez toi aussi c'est ton tour ;)

manoul ce soir seances de tps intensif !!!!!!!!!!

sawyer le 14 au matin tp, et le 18 au retour tp et parfois tu sait la nature fait bien les choses ;)

mesbebemesmesdemons : le verdict approche

 

aurelia moi la temperature j'ai arreté trop de prise de tête, trop contraignant aussi je laisse faire

 

emie, tu en es ou ?

 

izzno on est au meme "terme" lol en pré grossesse biensur et lydy aussi me semble t - il, moi zhomme revenu hier, alors comme je ne sait pas si ovu passé ou pas, et bien on verra. J'ai tout de même hâte !!!

bonne journée les filles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2012 à 09:40
 coucou folledingote ba je sais pas on a fait des tp que deux fois dimanche et mardi (j avour on est fatigué tous les deux cette semaine donc sa aide pas lol) mon coté positif est passer c vrai avec un jour des pertes brunes un jour sans tous les cycles j avoue que j en ai marre et sa me fait perdre espoir je sais pas si j ai ovulé dimanche ( j ai eu une douleur à l ovaire droit dons on a fait ce qu il fallait) et normalement mon j 14 étais mardi donc tp aussi ce jour là mais apres on a rien fait et vu que j ai eu encore des ptites pertes brunes ba j aipas juger bon continuer pour que sa donne comme d hab le néant arrivé à 14 dpo donc voilà aujourd'hui 3 dpo et plus d entrain à quoique ce soit je crois que je vais me mettre en pause jusqu à janvier pi c tout  bizoo
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.