C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 19:10
 bonsoir les filles!

manoul pour te repondre ben j'en sais rien mais aux vu des symptomes je dirais peut etre ovu aujourd'hui même si je la pensais deja passé bref je sais pas donc on vera mon homme semble moins malade alors je vais tenter tp ce soir et advienne que pourra...lol

ici pas de babymboom on a une heure de decalage horaire et ça commence trop tard surtout qu'on se leve a 5h30 pour l'ecole ...de toutes façons je suis crevée on a passé tout l'aprem a la plage apres l'ecole alors dodo tot mais j'espere pouvoir regarder en redif !!bonne nuit a toutes!
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 19:23
 coucou les filles, alors je penses tester entre le 11 et le 15 si tjs rien, mais j'attend surtout les résultat de mon ECBU qui devrait arriver demain ou jeudi car mon dr m'a dis que soit j'avais fait une infection urinaire soit c'était bb qui avait déjà prit, je croissssssssssssssssse les doigts pour la 2ème option, au pire marre d'attendre je vais directement lui demander une PDS!!!hihihihihi
car je connais mon psychologique et je vais bloquer mes régles!!! sinon j'ai tjs des pertes à gogo mais il parait que c'est normale avec l'ovule de pévaryl :(
bonne soirée les filles
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 19:24
 Manoul, les tests d'ovulation c'est ceux que j'ai eu à ma pharmacie, 9 tests pour 14 euros c'est de la marque "groupe pharma", concernant le moment ou je les fais, comme d'aprés mes calculs je devais ovuler samedi ou dimanche par précaution j'ai commencé vendredi matin, puis samedi matin, dimanche matin et lundi matin il s'avère que le test était positif lundi voilà j'espère que ça a dit vrai on verra bien résultat le 14 octobre!!!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2012 à 20:59
 je croise pour toi emimatt avec tout c tp se devrait etre bon

sinon ayéé j ai changer de tête sa fait du bien et sa plait beaucoup à zhom donc tant mieux !!! allez bonne soirée les filles j ai des tp ce soir lol

bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 06:37
 coucou les filles ça va ce matin??

ici tp hier soir on sait jamais mais je pense ovu passée quand même y a plus qu'a attendre vers le 14! bonne journée a toutes!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:29
 Salut les filles!!!!!!!!!!

Lydy tu nous mets une petite photo de ta nouvelle coupe???je suis curieuse!!!!

Aurelia, pareil pour moi résultat le 14!!!!!!!!

Folledinguote, alors ça donne quoi ton homeopathie? coté ovul ça fonctionne, tu fais des tests?

Alors aujourd'hui vu que le temps n'est pas terrible, on va rester chez soi bien au chaud avec la cheminée d'allumée et avec un bon petit café!!!!!!!!!!!!bisous a vous les filles
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:42
 coucou les filles,

comment vas ce matin?? Moi jai fait un test d'ovu ce matin et je sais pas si il est ++ ou --- question ovu....
Hier un bon gros calin... Mais je suis pas sure que ce mon ovu soit aujourdhui. Hier jai fait un test dovu il était négatif de chez négatif et aujourdhui?????
Vous pouvez me donner votre avis svp???
Jarrive pas a télécharger limage mais la barre controle est plus foncée que la barre test.

Merci

bonne journée!!

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 09:53
Hello les filles,

Lydy, une photo j'adore les changements de coupe!!

Emiematt courage plus qu'à attendre!! lol

Manoul je ne serais te répondre car je n'ai jamais fais de test d'ovu!! Désolé mais un barre même légère est la c'est que c'est bon, non??!!

Alors folledingote??!! L'homéo?!

Courage maman79 je te souhaite aussi la deuxième possibilité!!!!!! lol

Par contre je vous avais dit que lundi soir tp, ben hier toute la journée mal aux ovaires, les deux la même douleurs!!!!!!!! Ça par contre j'ai pas pu faire l'impasse pour ne pas y penser car j'avais trop mal!!
Qu'es-ce que ça pourrais être?! Aucune idée et vous?!

Allez bises et bonne journée
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:08
 izzno a mon avis c'est ton ovu perso ça me fait souvent mal des deux cotés chaque femme est differente..on croise les doigts pour toi!!!

manoul si c'est plus foncé c'est positif!normalement (enfin chez moi en tout cas et avec mes tests) tu as la barre qui apparait qlq jours avant de plus en plus foncé et apres elle apparait de moins en moins jusqu'a disparaitre mais j'imagine que ça depend de la marque...mais le principe doit etre le meme 
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 10:58
 Manoul, pour que le test soit positif il faut que la barre controle et la barre test soit autant foncée l'une comme l'autre, j'ai essayé de vendredi matin a mardi et quand je suis arrivée à lundi les deux barres étaient ultra foncées!!!bon courage!!!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2012 à 20:49

 
bonsoir les filles, quoi de 9 ?, moi ca va aujourd'hui j'ai été trempée !!!!!!!!! fait chier ............ et oui a mon avis ovulation en vu .......... et mister reviens que demain soir, alors voila 1 mois, 28 longs jours, pour quedale, nada, rien :( et prise d'homeopathie pour pas grand chose non plus..........

 

Bon je me pend ou quoi mdr................................non !!!!!!!

Allez c'est pas grave on verra en C4 et puis c'est tout, y'a pas mort d'homme, et puis l'attente a du bon  lol le suspens et toute cette sensation que l'on ressent c'est sympa aussi, et puis c'est pour clore un chapitre : la grossesse et se faire à l'idée que ce sera la derniere fois, allez bonne soirée les filles et bon tp, moi je vais faire l'amour a mon oreiller mdr !!!!

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 06:53
 Mais non manue ! Les glaires les plus importantes pour moi étaient samedi et ovu lundi !!! 

Manoul : oui c'est bon ! tu as ou vas ovuler ! En fait il faut des câlin dés que ça commence à foncer car ovu sous 48h. Ensuite le jour de l'ovu la barre de contrôle redevient moins foncée que la barre test !

EMI : pas commencé mon homéopathie : je prends juste munis osé du dpo 7 (pour que bb s'accroche quoi ;)
Et aujourd'hui = mon 3ème jour de tempe haute !!! Donc ovu lundi 1er oct c'est sur et Tp super bien placés comme depuis 10 mois :( 
Suis sûre de mon ovu avec glaires, test ovu et tempe : tout s'accorde !

Suis à dpo3 et ... Je me languis ! Pour info moi aussi j'ai encore mal à l'ovaire qui a pondu : il paraît (vu sur le net ) que l'ovaire finit son boulot : il décroche les restes mdr...

Perso je test avec mes 10ui vers 9dpo soit le 10 octobre ! On croise les filles ! J'en peux plus là !!!!

Sawyer : pas eu le temps de t'envoyer un MP alors sache que la courbe sera utile à analyser tes cycles (sur 3 mois par exemple) mais ça ne va pas t'aider de suite. Tu verras l'ovu APRÈS qu'elle soit passée. 
1ère phase : les temp vont de 35,8 à 36,5 avec des grandes variations ! L'anarchie quoi.
Puis ça baisse 24 ou 48h AVANT l'ovu 
Et le lendemain tempe augmente de 0,5 ! Entre 36,7 et 37,1 et là c'est linéaire en général !!!

De gros bisous à toutes celles que j'ai oublié ;)
Lydy : PHOTOS !!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 06:53
Hello les filles!!!!

Manue, ah mince dégoutée pour toi, ton mari part en déplacement la semaine???

Alors ici tout va bien mis à part le temps,c'est des trombes d'eau qui coulent et biensur pas de voiture ni de parapluie pour amener les enfants à l'école, c'est génial, je suis heureuse à l'idée de me faire noyer!!!!!!!!!!!!!!!!!puffffffffff
Sinon mis à part ça, petites douleurs dans le ventre comme si c'était des rrrrrrr, alors que ça n'est pas possible je dois les avoir le 14 mais à part ça rien d'autres même le jour j de mon ovul je n'ai eu aucuns symptomes j'en ai eu vite fait dans la nuit mais sans plus, quelques douleurs aux ovaires c'est tout.

Bon je vous laisse les filles je vais réveiller mes petits lapins, et demander un calin pour me remonter le moral. (démoralisée à cause du temps biensur)
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 07:00
 EMI on est matinales mdr ... On a posté en même temps 6h53 lol

"munis osé" dans mon post c'était "minidose" ....!!!!

Bons Tp les filles et ON CROISE ! Plein de +++ pour octobre !!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 07:22
 coucou les filles,

comment vas ce matin??
Moi j'ai refait un test dovu ce matin et je crois quil est positif. Pouvez vous me donner votre avis les filles svp??

[URL=http://www.imagup.com/data/1163993829.html][IMG]http://data.imagup.com/11/1163993809.1629jpg[/IMG][/URL]

Bon je vous laisse vais préparer les loulous pour lécole!! En plus il pleut.....

Bonne journée!!

Manal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.