C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 20:04
 Manue, arrete tu me fais peur j'aimerai une petite fille maintenant que j'ai deux garçons, je crois que je l'aurai dur si  j'en avais un 3 ème  , c'est vrai que c'est la nature si c'est ça mais honnetement ça me fouterait un petit coup de blues!!!c'est quoi ton lien pour la méthode noug parce que moi quand je le fais ça marque pas de grossesse avant 2015 alors j'ai peut etre pas le bon!!!!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 20:10
 dis manue tu peux vérifier pour mes garçons Enzo né le 20 mars 2006 et Angelo né le 1er juillet 2009, merci!!!!!!

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 21:37
 coucou les mamounes, chez nous rien de changé, de toute façon mon ovu est passé et mon chéri est absent pour la semaine!!! j'attend avec impatience les alentours du 11/15 octobre pour savoir si mes régles débarquent ou pas!!hihihihi, sinon pas grand chose de changé, mon infection urianaire commence à aller mieux, mais sinon tjs autant de saut d'humeur, contrarié pour un rien, quelques nausés, et fatiguée+++++++++,j'espère que sa annonce que des bonnes choses tout sa!!hihihihihi
allé bonne nuit les mamounes, je vais au padoc, j'en peu plus ce soir!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 22:21
 Manue : sors !
Lol

C'est toi la Folledingotte :D une grossesse entre mai ou août 2014 ! Je me pendrais avant Ptdr

Merci d'avoir regardé ;)

Je ne sais plus qui veut les explications pour la courbe de tempé mais je vais retrouver et t'envoyer un message privé (en attendant prends ta tempe et note là tous les matins ! À la même heure ;) )
Biz et bons Tp à toutes et courage aux topines en dpo !

Allez manoul fais trembler les murs !!!

Isa ? Quoi de neuf  !!!! 
Lydie on croise et à fond les Tp !!!! 
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 22:27
 Bonsoir, comme toi maman 79 mes règles vont arriver vers ses dates la, j'ai eu mes règles le 11 septembre donc j'aurais mes prochaine règles vers le 11 aussi, moi aussi nausée hier c'est tout, fatigue et toujours mal au bout des seins à part sa sa va bien, pas d autre symptômes.                                                                                                              Aussinon j'ai lu dans un message plus haut( je sais plus qui désolé😅) que quand on ovule on perdait des glaires perte blanche et au qu'on voyait comme sa qu'on ovuler ! Car moi je pensais que mon ovulation c était le 25 et je me souviens avoir eu des bonnes pertes blanches mais vers le 20 21 ! Heureusement que chouchou à voler en l'air tout les jours mdr 😄😄😄 sinon j'aurais fais mikado lol sous l nez! Je savais pas sa que les pertes blanches c était au moment de l ovulation. Je dormirais moins con se soir lol bon bin je vous laisse c'est l heure des galipettes mdr 😛😜aller bonne nuit à vous et plin de tp pour vous aussi 😘
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 22:27
 Bonsoir, comme toi maman 79 mes règles vont arriver vers ses dates la, j'ai eu mes règles le 11 septembre donc j'aurais mes prochaine règles vers le 11 aussi, moi aussi nausée hier c'est tout, fatigue et toujours mal au bout des seins à part sa sa va bien, pas d autre symptômes.                                                                                                              Aussinon j'ai lu dans un message plus haut( je sais plus qui désolé😅) que quand on ovule on perdait des glaires perte blanche et au qu'on voyait comme sa qu'on ovuler ! Car moi je pensais que mon ovulation c était le 25 et je me souviens avoir eu des bonnes pertes blanches mais vers le 20 21 ! Heureusement que chouchou à voler en l'air tout les jours mdr 😄😄😄 sinon j'aurais fais mikado lol sous l nez! Je savais pas sa que les pertes blanches c était au moment de l ovulation. Je dormirais moins con se soir lol bon bin je vous laisse c'est l heure des galipettes mdr 😛😜aller bonne nuit à vous et plin de tp pour vous aussi 😘
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 07:24
Hello,

Folledinguote, lydy, et toutes les autres c'est une impression ou vous me zapper??

Mesbebesmesdemons, concernant les pertes blanches le mois dernier j'en avaiis énormément certainement due au retrait de stérilet , mais par contre tu vois hier j'ovulais et aucunes pertes donc voilà, les pertes blanches si en général c'est considéré comme un symptome d'ovulation mais je pense que ça doit varier chaque femme est différente, Je devais également avoir mes rr le 11 septembre mais mon cycle a été décalé je les ai eu le 16 on verra bien pour le prochain cycle avec un peu de chance on aura nos +++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ON VA LES EPUISER NOS ZHOMS AU TAQUET LES FILLES, ON VEUT TOUTES DES +++++++++++++!!!!!

aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 07:48
 coucou les filles!!!

emie et matt j'aime beaucoup les prenoms de tes loulous!!et t'inquiete pour la grossesse en 2015 ça veut pas dire qu'il y en aura pas une avant mdrrr

mesbebesmes demons qu'est ce que tu appelles pertes blanches??les glaires de l'ovulation ressemble a du b lanc d'oeufs donc plutot transparent et etirable genre ça pendouille sur le papier toilette (désolée des details mais c'est pour mieux comprendre lol) moi j'en tjs 2 ou 3 jours a la suite et seulement au moment de l'ovu 

folledingotte pareil pour toi grossesse en 2014 veut pas dire qu'il y en aura pas une avant mdrr allez bientot le +++ je suis sure!!

mama79 on croise les doigts jusqu'au 15! ;-)

ici tp seulement samedi soir et pas sur d'avoir deja ovuler glaires blancs d'oeuf seulement ce matin et mon homme semble malade a son tour fichu gastro qui nous met a plat depuis presque une semaine je crois que c'est rapé pour ce mois ci sniff
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 07:48
 coucou les filles!!!

emie et matt j'aime beaucoup les prenoms de tes loulous!!et t'inquiete pour la grossesse en 2015 ça veut pas dire qu'il y en aura pas une avant mdrrr

mesbebesmes demons qu'est ce que tu appelles pertes blanches??les glaires de l'ovulation ressemble a du b lanc d'oeufs donc plutot transparent et etirable genre ça pendouille sur le papier toilette (désolée des details mais c'est pour mieux comprendre lol) moi j'en tjs 2 ou 3 jours a la suite et seulement au moment de l'ovu 

folledingotte pareil pour toi grossesse en 2014 veut pas dire qu'il y en aura pas une avant mdrr allez bientot le +++ je suis sure!!

mama79 on croise les doigts jusqu'au 15! ;-)

ici tp seulement samedi soir et pas sur d'avoir deja ovuler glaires blancs d'oeuf seulement ce matin et mon homme semble malade a son tour fichu gastro qui nous met a plat depuis presque une semaine je crois que c'est rapé pour ce mois ci sniff
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 08:12
 aurelia, merci pour les petits loups, ce que manue me prédisait avec la methode noug c naissance d'un petit gars a partir de juin 2013 donc ça va c'est pas si loin mais par contre  ce qui m'embete c'est encore un petit gars, je sais bien que l'on a qu'une chance sur deux, je suis heureuse avec mes mecs mais je ressends quand meme le besoin d'avoir une pépétte à la maison et ça serait le reve de mon mari d'avoir uen petite fille.......... donc voilà on verra déjà faut que je tombe enceinte et aprés ?????????
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 08:19

 
Coucou les filles,

 

Emmiematt je suis come toi j'ai deux petits garçon et j'aimerait une petite fille! Mais comme tu dit c'est dame nature qui nous donne ce à quoi on a droit c'est déjà pas mal! Même si l'envie folle d'une fille me préocupe...

Je suis vraiment dans le même cas que toi!

 

Folledingote c'est moi qui est demander de l'aide pour les températures et pour les tests d'ovu!

 

Lydie je croise les doigts pour toi à fond!!!!! Faut y croire...

 

Manoul comment sa va?

 

Allez les filles foncez pleins de tp!!!!! On veut des plus ce mois ci!!!!!!!

 

Moi 2ème jour de règles....vite vite vite

 

 

Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 09:17
 Hello les filles,

Donc de mon côté tp hier soir, et oui nous avons trouver la force de la faire malgré la fatigue des derniers jours!! mdrrrrr

J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de pertes blanches en ce moment, ovulerais-je plutôt?????!!!!!! Car même si je ne me prend pas la tête je calcul quand même lol!!

Bon on verra bien pas de tp ce soir pas bon pour les zozo faut recharger!! mdrrrrr

Folledingote, t'en est ou?!

Et les autres comment ça va?!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2012 à 09:17
 coucou les filles comment va ?

une grossesse entre avril et juillet pour moi ba écoute on verra c toujours mieux que dans deux ans comme pour folledigote ma pauvre je te le souhaite pas fait mentir ce résultat et fait nous un beau +++ très vite

emimatt mais non je ne te zap pas les autres non plus je pense ba alors tu doute de nous lol faut pas je vient pas souvent en ce moment c pour sa je répond au plus vite donc j oublie de répondre à chacune à chaque fois vilaine que je suis désolé

alors normalement ovu aujourd'hui !!! ba je ressent pas grand chose on fera des tp ce soir pi on verra! moi ce matin je vais chez le coiffeur hihi j ai hate je vais changer de tête alors je suis presser !

allez les filles des tp de la zen attitude et pi hop sa va venir!

allez à pluche bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 15:09
 bonjour les filles, aurelia mes pertes blanches sa a durée au moins 4 jours voir 5 et c'était transparent oui mais sa pendouiller pas si tu préfère sur mon papier de toilette yen avait car sa briller lol ( désolé pour les détails lol) je le voyais en fait lol enfin voilà on verra bien de toute façon je rien faire qu attendre mon ovulation est passé maintenant  vu que la semaine prochaine je suis censée avoir mes règles donc voilà voilà on fait comme Charles on attend lol bon bin bonne après midi à vous et bon tp se soir. Aller 😘
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2012 à 17:35
 coucou les filles comment va???? 

Mesbebesmesdemons : Bientôt le verdict!! Apporte nous un beau +++ pour commencer please!!lol
Maman79: Tu commences a tester quand? Allez plus qu'une ptite semaine et tu nous donneras un beau +++!!
Emiematt: Tu as pris quelle marque de tests d'ovu?? Et tu les testes quand? (a J10??)
Aurélia1: Tu en es où dans ton cycle?
Lydy: Bonne coupe!! lol!! Tu me donnes envie de me rafraichir la tete aussi lol hihihi! Tu repéres comment ton ovu miss?
Sawyer: Comment va ma belle?? Tu vas prendre ta tempé ce mois ci?
Izzno: Jespere que tu as ovulé au moment du tp!! Allez ramenez nous un beau ++!!
Manue: bientot l'ovu??
Folledingote: J'espere que tu as assuré pour tes TPPP!!!!

Sinon de mon côté toujours a attendre l'ovu.lol!! J'ai acheté des tests d'ovulation aujourdhui (yen a 7 dans le paquet) de la marque EASY TEST je crois. J'en ai testé un aujourdhui négatif. Je sais meme pas quand les faire ces machins!! lol!! cest la premiere fois que je les utilise!!
Jaimerais biien avoir mon +++ pour mon anniversaire (le 05/11).
Sinon plus qu'une ptite semaine les nanas et je vous laisserais pour quelques jours!! Je vais au Maroc la semaine prochaine Inchallah et jaurais pas le net avant une bonne semaine!!! Mais bon je vous tiendrais quand meme au courant et je prendrais de vos news!!

Bisous!!

PS: CE SOIR BABY BOOM!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.