C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 20:53
 coucou les filles

ici tp ovu aujourd'hui ou demain je pense...j'espere surtout!lol
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 21:48
 manoul91 : oui des symptomes, fatiguée+++, saute d'humeur et surtout nausée+++++, mais mon spychologique joue bcp je penses, enfin je me dis sa pour eviter d'être trop deçu si teste négatif!!en plus j'ai fais une infection urinaire en fin de semaine donc le tout est peut être liée, il parait que les infections fatigue!!!on verra mais je croise les doigts++++
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 23:58
 Hello les girls !
Ah ah bientôt un anniv ... Vendredi les filles on ne se loupe pas ce coup ci ... !

Manoul : la fofolle est à fonfond sur les TPTP demain pour moi aussi c'est ovu ! (ou alors c'était aujourd'hui ... On verra si la tempiote grimpe demain ce qui signifie ovu la veille)
Dans tous les cas, je sais que c'est le moment ... Je n'ai jamais eu des pertes comme celles d'hier ... Truc de dingue je comprends l'expression "blanc d'oeuf" ptdr Seulement depuis hier ... J'en suis qd même à c10 ... La honte.
Alors pour celles qui comme moi sont ignardes : cassez un œuf jetéz le jaune et v'la la vraie définition des pertes d'ovu ! 
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais eu ça avant. Pourvu que ce soit un signe !!!!!

Alyben, vu le prix des tests clearblue essaie de tenir jusquà mercredi ! Il sera fiable à 100% ! Je dis bien "essaies" lol. Je te souhaite bcp de courage et de patience. Tu vis le plus dur  du cycle là !

La méthode Noug nous apprend les dates anniv, ça... C'est sûr à 100% 
Pour ce qui est de la date des bb... Si ça marche faut en parler aux Gygy ptdr
Allez ... Je vais me faire du mal je suis la plus vieille ! 20/11/77.
Gros bisous à toutes

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 05:25
 coucou les gonzesses, comment ça va? dis donc ça parle beaucoup j'ai perdu le fil!!!!lol

Folledinguote, pourquoi pas de tests d'ovulation au premier pipi??? en meme temps tu sais j'ai jamais vraiment de premier pipi car je me lève ne moyenne 3 à 5 fois dans la nuit pour envie de pipi, c'est galère mais à force je m'y fait!!!

Sinon coté ovulation, je devais ovuler ce week end mais rien du tout, meme si admettons les tests ne fonctionnaient pas , pas de symptome d'ovulation en vue, par contre ce matin douleurs aux ovaires, enfin on verra bien on mets nos chances de notre coté Tp (sauf que deux fois de suite zhom n'a pas réussi à aller jusqu'au bout désolée du détail, si vous préférez il n'a pas mis la petite graine!!!!mdr) mais bon on tient bon pour l'instant et on verra le résultat.

Pour la méthode noug, allons y pourquoi pas 11/09/1985 (par contre je crois savoir que pour mon 1 er ça avait fonctionné par contre pas pour mon 2 ème)

Dis donc c'est dur de se lever à 4h15 j'ai du mal à tenir surtout en allant couché à 23h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 05:34
 Rectification test ovulation fait il y a 15 min environ positif, donc ce mois cycle et moi dernier cycle de 30 jours, donc ovul plus tard bien évidemment mais je suis contente d'autant plus qu'il y a eu TP hier soir et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère, j'espère que ça va fonctionner ce mois ci!!!!!!!!!!!!croisons les doigts
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 06:33
 coucou les filles!!voila mes puces sont a l'ecole jusqu'a 12h15 alors je vais m'occuper comme je peux lol derniere semaine avant les vacances ici j'espere qu'on va recuperer notre voiture cette semaine pour profiter des vacances et aller un peu a la plage parce que pres de 3 mois sans voiture ça fait long on a encore rien vu pfff 

donc ben on continue les tp j'aurais du prendre tempé ce matin pour voir mais j'oublies tout le temps c'est bon signes je suis pas obsédée par bébé!lol


lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2012 à 08:10
 coucou les filles !

vous avez bien papotez ce weekend dis donc lol  il y a une nouvelle je crois alors bienvenue à toi

et oui manoul toujours zen je me prend plus la tête donc sa va c beaucoup mieux ! normalement si ej recompte j en suis à j 13 donc ovu demain ou alors c était hier car j ai eu un pincement à l ovaire droit je sais ce que vous allez pensez de suite (et oui on a fait des tp hier soir lol ) au cas ou donc voilà avec zhom on a vu un reportage avec un ptit bb gars sa lui a encore plus donner envie c vrai que ce serai pas mal apres les deux nenettes mais bon on choisit pas

qui est à l approche du jour j (soit 14 dpo) ???? j aimerai tellemt qu on est toutes un plus ce mois ci clair même si je n ose plus espérer à chaque cycle maintenant lol

allez bon lundi moi il commence bien ma fille vient de renverser son verre de jus d orange sur le canapé pffff grrrr

bises bises
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 08:20


Coucou à toutes les filles,

 

Je suis désolé le week end je ne peux pas me connecté de chez moi donc faut que j'attende de venir le lundi au travail.

Et bien pour moi c'est le jour de mes règles!!!Enfin....

Cycle de 36 jours waou!!!! Pfff c'est long!!!

Enfin à partir de maintenant à fonc dans les TP enfin on va attendre un peu la fin des règles quand même (lol)

Bon du coup j'ai pas eu le temps de prendre ma temp ce matin car je souhaite mettre toutes les chances de mon côter (Temp, courbe, test d'ovu) c'est galère car c'est vraiment la première fois que je vais le faire et je suis débutante et ingnorante sur çà! BESOIN D'AIDE SVP

 

Manu pourrait tu me faire la méthode pour mon stp?

Je suis née le 28/06/1983

1 er garçon: 19/09/2006

2ème garçon : 23/11/2009

Merci d'avance si tu peux me le faire!!!

 

Lydie ou en es tu?

Manoul est ce que sa va?

Folledingote!!!!!T'en es ou???

 

 

Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 08:20


Coucou à toutes les filles,

 

Je suis désolé le week end je ne peux pas me connecté de chez moi donc faut que j'attende de venir le lundi au travail.

Et bien pour moi c'est le jour de mes règles!!!Enfin....

Cycle de 36 jours waou!!!! Pfff c'est long!!!

Enfin à partir de maintenant à fonc dans les TP enfin on va attendre un peu la fin des règles quand même (lol)

Bon du coup j'ai pas eu le temps de prendre ma temp ce matin car je souhaite mettre toutes les chances de mon côter (Temp, courbe, test d'ovu) c'est galère car c'est vraiment la première fois que je vais le faire et je suis débutante et ingnorante sur çà! BESOIN D'AIDE SVP

 

Manu pourrait tu me faire la méthode pour mon stp?

Je suis née le 28/06/1983

1 er garçon: 19/09/2006

2ème garçon : 23/11/2009

Merci d'avance si tu peux me le faire!!!

 

Lydie ou en es tu?

Manoul est ce que sa va?

Folledingote!!!!!T'en es ou???

 

 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2012 à 09:19
 coucou sawyer! ha enfin tu as tes règles super tu va pouvoir commencer à calcul ton ovu dans 14 jours avec l aide de test d ovu et tempé apparemment je croise les doigts pour toi !
 moi ou j en suis ba comme je disai plus haut j 13 ovu demain normalement mais pincement ovaire doirt hier (donc tp) et ce matin pertes glaireuse donc re-tp ce soir et demain et peut etre apres demain lol et apres advienne que pourra comme on dit je laisse faire le reste apres pi c pas bon ba rebelotte et ainsi de suite ! on est pas à un cycle près apres tout

tiens manu pour voir ma date c le 23/01/1978 sachant que j ai eu deux filles une le 21/01/2008 et l autre le 30/06/2010 donc un bb hiver et un bb été
 (moi perso je préfère l été pour accoucher car en hiver avec un nouveau né c pas top pour sortir avec tout les microbes qui courent à cette période (gastro grippe et compagnie) très peu pour moi et bb donc je préfèrerai un bb été !!! voilà
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 09:36
 Hello les girls, 

Lydy nous avons nos deux bébés de la mêmes année que toi, ma première en 2008 et mon deuxième en 2010!! Excellent!!

Bon sinon j'avais un week end charger entre l'organisation d'un loto samedi et une journée match et préparation crêpes pour le club de hand je suis encore naz!! Et pour couronner le tout mr aussi donc les tp se font attendre!! mdrrr

Mais pas grave, je vais voir pour trouver des trucs homéopathiques pour avoir la forme!! mdrrr

Sinon je vous ai lu, toutes une à une, et je viens de tester la méthode noug c'est nul ce truc, c'est complétement tromper sur mes deux premières grossesses ou accouchement et le 3eme serait en 2017!!!!!!!!!!!!!! NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !! mdrrrr
Mais c’était marrant de voir!!

Bon le ménage m'appelle, je vous laisse et à plus!!


manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2012 à 10:54

 
coucou les filles alors folledingotte ca fait grossesse entre mai et aout 2014

emie grossesse de septembre à decembre 2012 et arrivée d'un garcon entre juin et septembre 2013 ;)

sawyer accouchement en mars

lydy grossesse entre avril et juillet

 

Alors biensur a prendre avec beaucoup de legereté lol

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 11:04

 
Coucou Manue

 

Accouchement en mars? 2013? Car sa me parait impossible!

Oui à mon avis faut le prendre comme un jeu...si non snif...

 

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2012 à 11:38
 
attends je l'ai refait et c'est grossesse ou accouchement de decembre 2012 a mars 2013, c'est mieux, mais oui ce n'est qu'un jeu ;) lol
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Sawyer2 328 messages
Sawyer2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 11:48

 
Ah ben tu vois manue je préfère ce résultat là du coup!! HIhihi

Et bien je me mets au travail...lol...et on verra bien!

Je croise les doigts pour nous toutes!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.