C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
LucieMickael 460 messages
LucieMickael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 00:20
 Bonsoir, folledinguote alors tu pense que se n était pas les règles alors? Je l'ai eu le 11 12 13 donc pas de tp mais le 14 oui et tout les jours pratiquement d ailleurs lol donc je verrais bien. Aussinon toujours mal à la poitrine et au bout des seins et fatiguée mais si je devrais avoir mes règles vers le 11 si sa arrive sa sera pas grave au moins je commencerais un cycle et la je serais sur de la date de mes règles, c'est pas comme si sa fesait plein de cycle que j essayer de tomber enceinte. Donc voili voilou je vais vous laisser je vais me coucher car il est très tard, aller bone nuit tout le monde. 💋
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 07:48
 coucou les filles,

tout dabord bienvenue aux nouvelles!!
Sawyer: Alors ma belle tu en es ou?? As tu fait une pds?
Folledingote: Comment va ma fofolle préférée (le prend pas mal hihihi)
Lydy: Toujours aussi zen?
Alyben: Personellement je te conseillerais dattendre le jour présumée de tes rrr.
Emiematt: on y croit ca va venir on va lavoir notre +++!!
Izzno: fais trembler les murs tu as bien raison!!!

Moi de mon coté ca avance doucement!! Plus de rrrr donc tp a fond la caisse!!lol

Gros bisous les filles

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 10:21

 
bonjour les filles, alors quelles sont les nouvelles ?

pas encore de tests a l'horizon ? ca va être le moment des tps pour beaucoup d'entre nous la vu qu'on est a peu près toutes en même temps !!!!!

lydy tu as envore des pertes de sang ? moi plus rien c'est bizarre quand même notre histoire, enfin on verra

moi ben tp des que zhomme est la car on se croise beaucoup en ce moment plus le deplacement de la semaine prochaine, la m***de quoi, enfin tant pis bébé viendra bien un jour, plus de stress, je suis pas préssée non plus ;) un petit peu quand même lol

en tout cas j'ai lu sur plusieurs fofo qu'avec l'homeo les filles avez la sensation que l'ovu travaillait plus, ben pas la mienne en tous cas, je sent rien de plus !!!!!!!!

on verra

bon dimanche

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 10:54
 
les filles j'ai fait la methode noug et ca me dit grossesse entre septembre et decembre :) si vous voulez je vous la calcule a vos dates de naissance !!!!!! lol
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 12:38
 coucou les filles, moi aussi mes prochaine régles doivent arriver vers le 11 j'attend aussi avec impatience le resultat de mon ecbu afin de savoir si c'est bien une infection urinaire ou autre chose :) hihihihi,

manue8 moi je veut bien ma date c'est le 05/10/1986 hihihi on verra bien, on m'a déjà dit quel sera le sexe de bb3!!lol
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 12:43
 touf77 et laure, chez nous aussi nous avons 2 filles et nous sommes aussi en désir de petit garçon, nous n'en fesons pas une fixation, nous aurons ce que nous aurons, nous ne fesons pas un3ème pour avoir un garçon mais pour avoir un enfant, ceci dit un petit gars ferais plaisir ;)
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 14:07
 coucou les filles!!

manue: des que tu as tn homme aupres de toi ne le lache pas!!! tp tp tp!!lol!!
et puis comme tu dis ca viendra quand ca viendra!! Je croise les doigts tres fort pour toi!!
Ma date de naissance pour la méthode noug lol cest le 05/11/1987. Merci!!
Maman79: Plus qune dizaine de jours et c le verdict!! Annonce nous un bo +++!!

Bonne journée les filles!!
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 14:15
 manoul91 : oui j'aimerais vous annoncer un beau +++, l'attente est longue !!hihihihi, j'aimerais vraiment un bb d'été car ayant eu 2 bb d'hivers j'ai été gatée avec le pb de santé, alors cette fois ci je préférerais un bb d'été!!lol
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 14:56

 
bien sur que quand tu fais un 3eme c'est pour donner de l'amour à un enfant, on s'en fiche du sexe, mais pour mon cas j'aurais aimé un petit gars pour changer, tans pis c'est une fille, mais nous sommes deja conquis!!!

pour moi c'est 3 bébé d'hivers et ma fois c'est pas plus mal, car accoucher en été..... c'est contraignant!

et les filles, c'est quoi la methode noug?

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 16:12

 
alours touff c'est une methode qui permet de trouver quand une grossesse arrivera grace a ta date de naissance et les trimestre de l'année, un petit calcul en fait ;)

alors maman79 ca me dit grossesse entre le 5/04 et le 5/07

manoul ca me fait arrivée d'un garçon entre 02/2014 et 05/2014 donc grossesse 9 mois avant

voilou

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 16:55
 ha bein j'espère que c'est des conneries alors!!!mdr , je vais mourir d'attendre aussi longtps!!ptdr
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
Manoul91 240 messages
Manoul91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 18:57
 coucou les filles,
merci manue: jespere que ca dit faux lol!!! de toute facon je lavais deja calculé pour mes 2 premiers et cété faux lol!! mais merci comme meme!!

Maman79: hate de savoir !!!!hihih!! as ty des symptomes?

bisous
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 19:07

 
salut manu, ton test m'intéresse !

je suis née le 11/07/1978, j'ai deux enfants : une fille 7 ans, et un garcon 4 ans et demi.

j'espère que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle !!!! lol

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2012 à 19:18
 Alyben j'ai arrivée d'un garçon du 11/07/2013 au 11/10 donc grossesse 9 mois avant ;) biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
ALYBEN64 21 messages
ALYBEN64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 19:27

 mdr manu !!!!! le jour de mon anniversaire !!!!!!!

ce ki veut dire ke je pourrai etre enceinte le mois prochain ????

CROIOSONS LES DOIGTS !!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.