C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 23:14
 Si je peux me permettre et sans jouer les rabat-joies ... Éclaircissez le sujet de suite avec zhom les filles !
Votre debut de grossesse n'en sera que plus serein ;)
Bb3 sur un malentendu serait un peu un quitte ou double.
Mais à vous lire, zhoms sont avertis alors ... Zen ;) remettez juste un surcouche ! :D

Bb1 et bb2 du meme papa- bb3 à venir avec un autre zhom endemble depuis 5,1/2a,
pour bb2 je me suis pris un "j'en voulais pas" à 5 mois de grossesse et ça me résonne encore 7 ans après...
Pourtant après bb1, il est venu avec moi chez Gygy et en accord avec le papa et l'avis du Gygy, je n'ai pas repris la pillule. 2 mois après j'étais +++ mais j'ai fait un FC à 6SA - 1 mois de grossesse. Il a crié à qui voulait l'entendre qu'il était malheureux de cette FC... Alors naturellement je n'ai pas remis le sujet sur le tapis: j'ai continué les essais ! Normal quoi !
Et je suis tombée de nouveau enceinte 2 mois après de "bb2 le vrai."
Faites attention qd même :)
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 07:25
 Salut les filles,

HORREUR depuis 4 du matin j'ai des douleurs comme si mes règles allaient arriver, je suis dégoutée, j'aurai tellement souhaiter que ça fonctionne ce mois ci, ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve!!!! ce qui m'étonne c d'avoir mal quand 5 jours avant les règles d'habitude ça m'arrive que 2 ou 3 jours avant!!!! enfin voilà on verra bien!!!en plus ce qui m'énerve encore plus c'est qu'hier mon petit chéri est revenu avec un test de grossesse clear blue, il est tellement pressé de savoir!!!
aurelial1 269 messages
aurelial1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 09:40
 emiematt patience les douleurs ne veulent rien dire juste que ça travaille mais on ne sait pas dans quel sens tant que les rrr sont pas l'espoir peut continuer!

folledingote tu as raison !!mais moi il a autre chose a penser en ce moment ça ne veut pas dire qu'il est pas ok juste qu'il est preocupé par autre chose on est en plein demenagement en galere de voiture ...ect bref ça va se regler très vite mais 3 mois qu'on galere un peu alors je veux pas le saouler avec ça et j'ai peur qu'il change d'avis aussi mdr mais ovu dimanche ou lundi et je lui ai dit on le fait quand ce bébé il a repondu c'est quand le bon moment j'ai dit aujourd'hui et tp donc bon pour moi il est d'accord...lol
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 10:10
 salut les filles !

oui folledingote tu as raison ! aurelia pour moi si ton mari a répondu ça c qu il est pas contre ! c est une mauvaise passe sa va pas durer il y a des moments comme ça dans la vie ou c plus dur c clair faut pas rester sur le faite que sa va durer comme je dit le  meilleur est toujours à venir !

emeimatt ne t inquiète pas comme dit aurelia sa ne veut rien dire tant que rrr n arrive ou pas (surtout le pas lol) je te le souhaite

isa à fond les tp lol

9 dpo pour moi j y crois j y crois pas j ai juste à attendre encore 5 jours pi c tout !

allez bonne journée à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 10:35
vous avez raison les filles je vais attendre, je garde espoir!!!!!lydy, on aura peut etre un petit ++++ en meme temps!!!!tu comptes faire un test mardi aussi?

J'espère que les cartes auront dit vrais pour moi , vivement mardi!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2012 à 11:10
 non non je vais essayer d attendre vendredi pour en faire un si pas de rrr mardi je préfère comme sa pds la semaine d apres pour avoir un bon taux et être sur du retard ! c vrai se serai sympa un + en même temps je nous le souhaite mais aussi au autre apres chacune fait comme elle veut tu peut tester le jour j ou le lendemain  à toi de voir je vous tiendrai a courant ça pas de soucis en attendant faut encore attendre lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 22:47
 Je confirme ! Les douleurs ne veulent rien dire plein de témoignages sur les fofo.
Rien, mais absolument rien est joué Émilie !!! Je te souhaite une belle surprise.
L'avantage d'avoir mal au bidou c'est qu'on se prépare inconsciemment à l'arrivée des rrr , donc ... Il vaut mieux avoir mal et une bonne nouvelle que de simaginer à 200% enceinte car pas de douleur puis les voir débarquer !

Bon Tp à toutes et patience pour celles qui sont en dpo bon ... On a des maso dans le groupe, du style de Lydy ... Mais comment fais tu pour patienter si longtemps pour tester !!!! À dpo 9 j'en serai à 3 tests le même jour lol

Suis à dpo 5 ... Ouinnnn !!!! Mais tempiote toujours 36,8... Yes !!!

JESS, ELEIS, TOUFF, KAKOLAC, MARION et peut être d'autres, pardon pour vous avoir oubliées, DONNEZ NOUS DES NEWS !!!!! Les bidous s'arrondissent ?!!!
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 07:02
 hehehe :)
bienvenue aux nouvelles !!! et toujours le meme voeu, un beau +++ !!!

pour ma part j'ai eu mon rdv gygy mercredi. elle trouve mon uterus trop gros de 3sem pour mon terme (verifie bon debut aout) donc elle attend les resultats de mon echo de demain.... ca m'inquiete un peu... j'ai hate d'etre a demain du coup en esperant que ce ne soit ni des jumeaux ni quelque chose de grave.
je vous tiendrais au courant bien sur, et bien evidemment j'ai deja un joli petit bidou !! :)
bon courage a toutes je vais prendre ma douche puis je pars faire ma pds a jeun... :(
bises
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 08:35
 coucou les filles !

haaaa ça fait plaisir d avoir des news d un bidou lol on pense à toi kakolak pour tes résultats ! tu voit rien a changer toutjours une équipe de folle ici

alors ce matin 10 dpo et pertes bizaoide au levé pipi jamais eu sa avant !!! perte glaireuse avec un peu mais vraiment léger rosé et  jaune clair??? c quoi ça ? des avis c la première fois que sa m arrive !!!

sinon en avance au cas ou pour certaine qui repasserai pas par là dans la journée je vous souhaite un très beau weekend ensoleillé à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 08:46
 Hello les filles,

Ben pour nous les tp sont fait plus qu'à attendre mais j'ai déjà comme un doute pour ce mois-ci je sais pas pourquoi!! lol
Mais sinon c'est pas grave c'est mon C2 donc pas de stress!!!!

Sinon à part ça le train train de l’école à repris et ma fille est contente d'y aller ça change de l'année dernière ou elle pleurer tout les matins!!!! mdr

Si je ne repasse pas je vous souhaite de passer un bon week end!!

A plus!!
emiematt 188 messages
emiematt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 10:38
 Bonjour les filles,

Lydy, je ne peux pas t'aider ça m'est jamais arrivé, par contre pour ma part je ne suis pas bien depuis deux jours déjà mal à l'estomac c'est horrible, rien ne passe et je suis terriblement fatiguée, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, on verra bien, je garde espoir car un petit aveu à vous faire les filles c'est que je tire les cartes et hier j'ai du le faire pour ma meilleure amie, ce que je lui ai annoncé c'est réellement passé, du coup je les ai tiré pour moi même (chose que je ne fais jamais car en général je fais des rèves prémonitoires) et ça me dit que je vais avoir un beau petit +++ pour mon anniv, donc je croise les doigts et on verra bien!!!! ( désolée pour celles qui ne croient à tout ça)

merci pour votre soutien les filles, vous me remonter les moral!!!!!je vous souhaite à toutes d'avoir une bonne nouvelle ce mois ci !!!!!!!!
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 11:13
Hello,

Moi j'y crois je suis déjà aller voir une dame qui m'avait tirer les cartes et ce qu'elle m'avait annoncer c'était vrai!!
Donc je te souhaite un beau ++++!!

A+

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2012 à 11:36
 t inquiète emiematt chacun crois en ce qu il veut pour ma part je ne juge personne on est libre apres tout ! moi une amie à ma soeur lui a dit qu elle me voyait enceinte d un petit gar donc j ai dit ba j espère qu elle aura raison lol quand sa arrivera elle me l a pas dit mais bon je ne suis pas adepte de c croyance là mais sa fait toujours plaisir à entendre lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Kakolak 23 messages
Kakolak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 12:41
 J'y crois aussi ! ma grand mère m'avait fait le pendule il y a de ca quelques années et ca disait : garcon fille rien garcon.
il s'avère que le "rien" était surement ma fausse couche... on verra si bb est un garcon... ca confirmera... ou pas !

J'espère que tes cartes disent vrai emi !! un beau ++ !!

Je suis a 11SA et niveau symptômes rien mis à part mes seins hyper douloureux comme je n'ai jamais eu, et quelques dégoûts alimentaires ! Niveau fringues je ne rentre plus dans mes pantalons mon bassin s'est déjà elargie pfff je galère pour m'habiller ! et mes anciens pantalons de grossesse sont trop grands pour l'instant donc jogging... mais pas top pour bosser, ca fait pas très pro ! Si j'avais du temps je pourrais me coudre quelques trucs mais pas de temps... j'espère la semaine pro quand les enfants seront à l'école si j'ai fini mon tri/rangement qu'il reste des cartons de déménagement... (d'il y a 2 ans... mdr)

Le mal à l'estomac genre brûlures j'ai eu ça aussi avant d'avoir mon +++ !!
Allez cigogne, vient servir les copines !
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 13:05

 
slt les filles, pour moi tout va bien, je prepare petit à petit l'arrivé de Kaëlyn, j'ai donc fais le trie des vetements, on retape la chambre, enfin on se prepare petit à petit à etre 5!!!!

l'embetant c'est que les grandes soeurs qui ont chacune leur toutou nous demande un toutou de plus!!!!! chacun le sien comme elle disent!!!! mais bon 2 c'est deja pas mal!!!!

sur ce je vous souhaite à toute de beaux +++++.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.